Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm nice come on! Get to know me! :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien complexe si c'est possible de ton côté, par exemple en apparence ils se détestent mais en réalité ce serait pour cacher une attirance et pour d’auto-protéger. J'aime bien les liens compliqués désolé, je trouve que c'est mieux pour les rps :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirai qu'on pourrait se faire un rp ce serait plus marrant ^^ Et comme ça on baserai notre lien dessus ! Enfin comme tu veux hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June hum ça me va j'ai même une petite idée de scenar! :p on s'est rencontré dans une soirée on a bien accroché et a la fin j'ai hésité pcq y avait une reelle attirance entre nous et je t'ai embrassé sur la joue. *part se cacher* le lendemain tu m'a pas calculé et après quand enfin tu m'a adressé la parole c'etait pour pas être très cool j'ai tenté de te faire rire d'oublier tout ça qu'on devienne amis etc mais toi tu voulais pas :( donc tu me snobe tu fais mine de me detester et je fais de même! Cependant meme quand on se parle on sent qu'il y a quelque chose d'autre que de l'animosité! ;)

Gab ok tu nous co ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han wiii, j'imagine bien June vexée après cette épisode pensant qu'il aurait quand même pu l'embrasser sur la bouche même si elle est en couple, lui devait l'ignorer donc il aurait pu faire un petit effort ! D'accord donc quand ils se voient c'est pas la grande joie mais y a quand même toujours l'attirance du coup ! Dis moi quand tu voudras un rp I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jume aha content que ça te plaise! :ahoy: euh bah quand tu veux écoute je te réponderais dans les trois jours qui suivront ton poste (et encore c'est exceptionel! x) ) ! :) Si t'as le temps de nous co dans la semaine se serait super! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker J. Stevens a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAN MARAAAAAAAAAAAAAAAAAINE!!!!!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 2032734886 bah oui je la veux quelle question!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 3400909363 tu voudrais quoi comme lien avec ton filleul ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 3850463188

Un truc positif I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 1001568715 I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 1001568715 I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 1001568715 Comme je dis, Apple aime jouer les entremetteuses alors elle pourrait ptête aider Acker à s'trouver une copine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Biensur du positif! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 185272391 I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 1001568715 oui "PEUT-ETRE"! :sifle: mdr bon ok on fait ça! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 3850463188 genre en scenar j'ai pensé à ça! On matait un film tranquillou et t'as commencé à me poser des questions sur la fille comment je la trouvais et tout et tout moi je comprenais pas cet interet soudain et suspicieux je t'ai demandé des explications! Parce que je voyais bien que t'avais une petite idée derièrre la tête I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 3400909363 tu m'a sorti une feuille et un stylo et là tu m'a entrainé dans un délire pour faire une liste! x) ça m'a fait beaucoup rire et je me suis dis "Pourquoi pas ?" Voilà on part sur ça si ça te convient et on voit ce que ça donne ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 2032734886 parcontre faut pas que ça nous bloque strictement à ça non plus! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 1656754111 on pourra faire d'autres rps amicaux hein ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan non j'aime ! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 3850463188 Ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihihi parfait alors! :caramelldansen tu nous co ou je le fais ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé