Andréa I. Jones a écrit: Andréa MDRRRRR' j'aime le hasard!! x) bah moi je le trouve très bien! et oui je veux bien un lien avec toi! ^^ Comme t'es maman on pourrait avoir un lien par rapport à ta fille ? Genre comme j'adore les enfants et que t'as envi qu'elle est des repères masculins on passe souvent du temps ensemble pour la garder ? et nous deux on a une grande relation de confiance tu sais que tu peux tout me dire et vice versa ? On est des confidents ? Mais on s'amuse beaucoup quand on est ensemble aussi!!
Alors c'est pas ma fille, mais mes filles te ouais j'en ai deux^^ vive les jumelles^^
J'aime bien l'idée... mais avec toutes les merde qui sont arrivé à Andréa il va falloir construire tout ça, car elle ça ne fait que 20 jour qu'elle est a harvard donc il n'y aura pas directement cette relation.
Mais donc pour que tu apprennes que je suis maman, je pensais qu'on aurait pu se croiser genre dans le parc alors que je faisais un tour avec mes filles. Et après euh... il faut trouver pourquoi un autre jour on se parle, car dans le parc tu m'aurais juste remarqué mais on aurait pas parlé, sauf si là encore on trouve une raison^^
Oui je viens de lire ta fiche de présentation! ^^ ouai je comprends... on peut dire que Scarlett (je kiffe trop ce prénom!
) s'est écorchée le genoux et que tu n'avais pas de quoi soigner la plaie et que moi faisant un footing avant d'aller en cours j'ai assisté à la scène et j'ai proposé de la soigner sur place (parce que je ne sors jamais sans mon materiel de premier secours oui oui tout à fait! ^^) et que après l'avoir désinfecté et avoir enroulé soigneusement un bandage autour de sa blessure j'ai dis que je devais y aller que "Harvard n'attend pas! :D " et là tu m'a dit que t'étais à Harvard aussi etc. Après j'ai qu'à dire que j'ai reçu un texto d'un ami qui me disait que le cours était annulé et du coup on a pu discuter tranquillement dans le parc sur un banc ? On a fait connaissance et après on verra pour la suite ? ^^ ça te dis ? ^^
Garrett je vois bon je te propose bon potes ? xD on se fait souvent des soirées genre poker/pizza/bierre quand on est avec d'autres et quand on est que tous les deux jeu vidéo/pizza/bierre ? En mode GROS BEAUF! xD mdr sinon j'ai qu'à dire que j'ai un huskie et que t'es à fond sur mon chien et c'est comme ça qu'on s'est rencontré ? Et après on est devenu de bon potes on kiffe trainer ensemble même si on fait rien de spécial? :dance:
Névada ouiiii!
euh bah moi non plus mais comme je suis un futur quincy on pourrait faire partie d'une même assoc' ?? :luv2: