Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I'm nice come on! Get to know me! :D

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL tkt pas avec ça, il va être fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah non je ne t'en veux pas t'inquiète ;) Mais je suis amie avec Apple et justement on recherchait un truc pour étoffer notre lien why not :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett ok j'attends! :)

Ah ouff!! hanwii ah mais ça change TOUT!! :loukas: moi je suis partant! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai mpotté et je pense qu'elle est d'accord, je te reconfirme ça ;) I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker J. Stevens a écrit:De même! :loukas: laisse moi être ton guide alors! hanwii I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 2157042859 haaaan merci c'est gentil!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 ok de toute façon j'aime pas le négatif! xD donc pour commencer tu préférerais un lien purement amicale ou tu verrais un peu d'ambigue ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 1629572796

Tout dépend du lien en faite :P J'sais, j'aide beaucoup ^^ Dans tous les cas c'est toujours plus intéressant quand y'a un peu d'ambigüe. I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 Mais vu que j'ai pas d'idée I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice ok mais en tous cas si on devient un couple se sera petit bout par petit bout t'es d'accard ? Histoire que ce soit romantique itout itout! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 un mec fleur bleu nan mais AU SECOURS QUOI! :P I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 2157042859

Sutton et bien on peut dire que je t'aime en tant qu'ami pour cause tu pourrais etre ma meilleure amie ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 mais que j'ai un comportement disons inapproprié quand tu parles de mec... que je suis jaloux etc ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 1881463262 bon c'est à dévellopper mais je sèche aussi un peu ce soir, demain c'est les vacances je devrais être plus inspiré! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a dit oui I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188

Acker j'allais justement te proposer la même chose I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 1881463262 Sachant que candy n'est pas encore sorti avec de gars I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3619069448 Donc ça va etre lent mais drôle I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me convient. hanwii Ils ont pu se rencontré dès que Acker est arrivé à Harvard. Sutton est un peu plus vieille mais j'pense pas que ça gène x) Après faut voir si tu veux qu'on instaure les détails de la rencontre & de l'évolution de la relation. Par exemple si Sutton serait au courant pour tout ce qui est arrivé à Acker (:
On peut aussi garder le truc avec les mecs ! Bon Sutton n'est pas vraiment très frivole et elle n'a jamais été amoureuse, mais il lui arrive d'avoir quelques flirts. Ça peut être une excuse de plus étant donné qu'elle est assez fragile au niveau des mecs, du genre rêveuse à attendre "le prince charmant", Alors Acker pourrait vouloir la protéger à ce niveau là, sachant très bien qu'il y'a pleins de salaud qui court les rues de nos jours :mad:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 t'es LA future d'Acker alors!!! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 73120010 I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 1001568715 hihi bah c'est parfait alors! :excited: d'où est ce qu'on commence la relation ? Du tout début genre ils se connaissent même pas ? Ou ils sont déjà amis ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188 mouahaha y a interet! I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3400909363 hanwii

Sutton géniale alors!! hanwii bah si t'es sa meilleure amis je pense que tu sais tout de lui! xD héhé exactement! 🕷 on commence notre relation d'où ? I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker J. Stevens a écrit:

Névada ouiiii! hanwii euh bah moi non plus mais comme je suis un futur quincy on pourrait faire partie d'une même assoc' ?? :luv2:

Ah ben oui effectivement, ils ont pu faire connaissance au sein d'une assoc et du coup après on peut étoffer, je sais pas si tu cherches une confidente ou pas I'm nice come on! Get to know me! :D - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)