Gentil~Attachant~Fidel~Loyal~A l'écoute Ouvert~Sur de lui~Sensible~Altruiste~Funny Taquin~Farceur~Joueur~Dynamique~Ambitieux Mannequin à ses heures~Hétéro~caractère~caractère~caractère caractère~caractère~caractère~caractère~caractère
~Ce que j'aime ~loisir~passion~loisir~passion~loisir~passion~loisir~ ~loisir~passion~loisir~passion~loisir~passion~loisir~
Ceux que je recherche:
Ma future: Je ne comprends pas l'attraction que tu exerce sur moi mais mon coeur bat plus fort quand je te vois et la nuit je ne rêve que de toi attend tu vas rire je crois que je t'aime! Ma meilleure amie: Nous deux c'est Bonny and Clyde EN MIEUX! :D on fait que des conneries quand on est ensemble, elle m'emmène tout droit à la dépravation mais bon je l'aime quand même! Sans elle je serais perdu! ;) Mon meilleur ami Ma confidente Mon confident Un cousin Une cousine des connaissance Mes ennemies: J'ai beau être un putain d'agneau je ne peux pas aimer tout le monde, et nous n'étions apparemment pas fait pour nous entendre autres liens
Ils se sont rencontrés grâce à Apple! Ils font doucement connaissance!
Mes amis
Gabriel A. Even
Potes de conneries, de vrai gamins ensemble!
J. D. Apple Kovalevski
Bonne copine qui cherche à le caser avec la fille qui lui faut!
Hailey P. Graham
Soeur de coeur, Hailey le sort un peu plus en soirée tendis que lui à toujours cette envie de la protéger!
Garrett A. Parker
Bons potes, adore trainer ensemble même pour faire rien de spécial!
J. Sutton Blackwood
Meilleure amie, ils se connaissent depuis deux ans et il y a une certaine ambiguité entre les deux!
Mes connaissances
Andréa J. Jones
De simples connaissances pour le moment, ils se sont rencontrés suite à une mésaventure d'une des jumelles d'Andréa. En effet Scarlett s'est blessé dans un parc et Acker l'a soigné. Par la suite Andréa et Acker se sont trouvés des points communs et ont fait connaissance.
Scarlett Jones
Scarlett voit un peu Acker comme "son héros" suite au fait qu'il l'ai soigné.
Nom Prénom♥
La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.
Mes ennemis
June-Amalya Mary Moires
Relation compliquée, June s'est vexé suite à une "maladresse" d'Acker. Depuis entre eux c'est assez électrique malgré l'attirance qui existe entre eux. Etant deux gentil ils ne devraient pas tarder à évoluer dans une autre relation.