Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door. - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est super comme lien ça CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188
J'adore CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 2511619667 Il faut encore rajouter quelque chose ou clarifier un détail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Cordélia L. Darling a écrit:

Tyler ; Owi CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188
Une idée ? Une envie particulière ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188

pourquoi pas sex friends ou un truc du genre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah ; Eh oui malheureusement :TT:
On se base sur William, ou tu ne m'aimes pas bien avant ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188

Taylor ; Contente que ça te plaise CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188 pour moi tout est parfait. CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 1629572796

Tyler ; Je suis partante évidement :loukas:
Une idée de scénario ? Ou on cherche ensemble ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors en fait Eva vient de revenir à Harvard vers mi-décembre, du coup, je pense que tout partirait de William CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 1616978029 Elles ne se connaissaient pas à la base, ou à la limite vite fait de vue, et quand elle apprend ce qui se passe par rapport à Will... ben heuuuu... CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 2157042859 Puis si Taylor est pas vraiment amie avec, Eva risque de ne pas être super agréable, enfin ça va pas aider quoi CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 1616978029

Mais il faut approfondir tout ça CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Cordélia L. Darling a écrit:NOLHÀN & ALEKSEI ; Vous pouvez choisir ou si ça ne vous plait pas je changerais. CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188
Spoiler:

NATALYA ; Alors, j'ai Sœur de cœur, confidente, copine de shopping, copine de beuveries CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188

EMILY ; Contente que ça te plaise & of course pour le rp, bataille de farine et d’œuf sur la tête en cuisine :loukas: hanwii

Copine de shopping alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah ; Alors nous partons de Will :rvmp:
Donc Evannah détesterait Cordélia sans même apprendre à la connaître, sans même vouloir lui parler, trouvant simplement qu'elle est un petit peu trop proche de son William. Parfois lorsqu'elles se croisent, Evannah ne manque pas de la dévisager le plus méchamment possible. Seulement, Cordélia ignore la relation qu'elle a avec Will ou du moins qu'elle en est amoureuse, c'est pourquoi elle se pose beaucoup de questions sur les agissements d'Evannah envers elle. Donc à l'avenir Cordélia découvrira le pourquoi du comment :loukas:

Natalya ; On y va pour copine de shopping hanwii
Elles se sont rencontrées il y a 3 mois alors que toutes les deux craquaient pour le même top mais malheureusement il ne restait plus qu'un et Cordélia a bien voulu lui laisser, pour la remercier Natalya l'a invité à boire un verre et depuis ce jour elles ont sympathisé se sont trouvées pleins de points communs comme le même goût pour les vêtements, se voyant tous les jours, aujourd'hui l'une ne peut faire du shopping sans l'autre. Depuis, elles sont plus proches que jamais <3.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! hanwii Je t'ajoute bientôt CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me va CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es italienne, il nous faut un lien CORDELIA ★ The girl next door. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)