Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as besoin quelque chose de particulier ? Ou on cherche ensemble ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'ai vraiment besoin de tout, du plus compliqué au plus simple ou au plus tordu, meilleur ami, confident, frère de cœur, sex friend, attirance, première fois ect... et sinon oui on peut chercher ensemble CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien frère de coeur CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on y va pour frère de cœur CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188
Ils se sont parlés pour la première fois en boite de nuit. Quelqu'un lui avait mis de la drogue dans sa limonade pendant qu'elle s'était éclipsée dans les toilettes, cet inconnu avait littéralement craquée sur elle et pensa alors que s'il la droguait, il pourrait avoir ce qu'il veut à la fin de la soirée. Seulement, elle tomba plutôt dans les bras de Mateo et alors qu'elle lui donna un baisé sur la joue, Cordélia avait d'abord eu des vertiges, puis pouf plus rien, elle n'avait jamais pris de drogue et du coup la grosse quantité que ce drogué avait mis dans son verre n'était pas bien passé. Elle s'était évanouit tremblante et brulante de fièvre. De peur, il l'emmena à l'hôpital, restant à son chevet jusqu'à ce que la fièvre ne tombe et se réveille. Elle le remercia à son réveille et de là est partit leur amitié. Depuis, il prend soin d'elle comme un frère le ferait, pour eux, qu'ils ne soient pas du même sang n'importait peu. Elle voit en lui le frère qu'elle à toujours souhaité avoir, ils sont inséparables et Mateo fait très attention à ces fréquentations, tout comme elle le fait pour lui. CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 2109348208

Tu peux modifier, ajouter, où changer bien entendu CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je te propose meilleure amie, amie proche, copine, confidente.. tu choisi et je vais prendre se que tu me propose ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh non c'est parfait, il n'y a rien à changé CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par rapport au caractère de Constance, tu crois que Cordélia serait plutôt à l'apprécier ou la détester ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que tu rends Jennifer Lawrence terriblement sexy (CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 4205929361) j'aimerais bien un petit lien CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX ; Alors je vais choisir confidente CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188
Leur amitié s'est fondée dans un bar. Ils ont bu quelques verres, mais, au lieu de retourner aux dortoirs, ils ont parlé toute la nuit. L'alcool a peut-être joué un rôle, mais Phoenix a parlé de lui, de sa vie. Peu à peu, il s'est confié, tout comme elle l'a fait de sa vie, à présent il sait qui elle est et lui a promis de garder le secret, même ivre. Au fil des jours, ils se sont revus plusieurs fois et sont devenus de très bon amis, voir de meilleurs confidents. Ils sont là l'un pour l'autre et Cordélia peut avoir confiance en lui, quoi qu'il puisse arriver.

MATEO ; Contente alors, je te rajouterai au plus vite CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188

CONSTANCE ; Je dirais qu'elle l'apprécierai bien CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188 et puis entre Cabot CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188

WILLIAM ; Tes tout autant sexy, beau William CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 73120010
Une idée de lien ? Une envie particulière ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'adore cette idée CORDELIA ★ The girl next door. - Page 2 1001568715 c'est super !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)