ALEXIS ; OWIIII je suis mais CROOO FANN du Nunu moi attend même irl c'est ma life le Nutella, je me fais appeler chez moi, ambassadrice du Nutella. :laugh: cey la classe Et t'sais quoi, j'adopte ton scénario et je l'épouse en même temps
Tu m'en vois ravi alors! :dance: :love2:
À mon tour, j'épouse et j'adopte ton acceptation Il va falloir y voir ce que ça pourra donner en rp bientôt
EMILY ; Je vote carrément pour meilleure amie Elles se sont donc rencontrées dans le dortoir des Cabot House, un soir alors que tout le monde dormaient. Discutant de tout et de rien, ce fut une grande révélation amicale pour elle comme pour Emily. À partir de cette nuit là, il ne se passait pas un jour sans qu'elles ne se voient même si ce n'est que pour quelques secondes, elles étaient obligées de se voir. Elles sont comme une voiture qui avait besoin d'essence. Parfois, elles font la cuisine ensemble et je ne vous dis pas l'état de la cuisine au final, pleins de farine et d'oeuf partout, à terre, sur les cheveux, le visage, car il arrive parfois qu'elles se fassent des batailles avec les ingrédients. C'est l'amour fou entre elles, elles sont juste les meilleures amies, les inséparables. Emily garde bien le secret de son amie, parce qu'elle respecte son choix et comprend que la vie d'une princesse ne devait pas être aussi facile et tout rose.
Tu peux modifier, ajouter ou changer si tu veux
Pardon du retard mais : Oui j’approuve à fond ton idée ! J'ai rien à redire dessus, juste que c'est parfait :D Je t'ajoute dés maintenant et si tu veux, on peux se faire un petit RP ?