Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï ; Cela dépend de toi, si tu veux qu'ils couchent ensemble, ou si tu veux qu'il essai coute que coute d'aller plus loin que des baisers et donc la mettre dans son lit CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 73120010

Casey ; Okiii chou :love2:

Taylor ; Rhalala Rachel CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 1001568715 bien sure que je veux CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188
Une idée ? Une envie particulière ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey bah on fait ça CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va nous falloir un lien je pense ! CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue en touriste et là je viens de lire ta fiche, et je crois qu'il va nous falloir du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï ; Parfait mon chou CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188

Evannah ; Olala Rosie CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 4205929361
Une idée ? Une envie particulière ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188

Taylor ; Gosh :TT: tu as une idée de lien négatif peut-être ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188

Tyler ; Owi CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je t'ai déjà ajouté CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien, étant donné que Cordelia est serveuse et qu'elle ne sait qu'elle est princesse, Taylor pourrait la faire chier CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188 Enfin elle la vannerait car elle se sent supérieur à elle (a) et puis son côté trop parfait ne lui plaira pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï ; Tu es aussi ajouté :loukas:

Taylor ; Oh je vois un peu le genre CORDELIA ★ The girl next door. - Page 8 3850463188
Normalement personne ne sait à par quelque uns que c'est une princesse. Alors on va dire qu'elle la déteste parce que depuis un certains moment, Taylor la guette un peu la trouvant un peu trop parfaite à son goût. Pour couronner le tout, un soir en boite de nuit où travaille Cordélia, Taylor lui avait renversé sa vodka sur son chandail alors que la princesse passait avec un plateau de boisson en main, au lieu de s'excuser elle l'a carrément agressé en lui disant qu'elle devrait porter des lunettes pour faire plus attention la prochaine fois. Cela avait faillit partir en disputes, mais grâce aux amis de Taylor qui sont venus l'attirer ailleurs, l'histoire s'arrêta là, jusqu'au jour ou Cordélia lui rendit l'appareil, depuis, c'est la guerre, elles élaborent des plans pour les règlements de comptes et c'est donc la plus rapide qui remporte la manche. :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement, je ne suis pas certaine que du positif ce soit possible... :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)