Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door. - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOLHÀN & ALEKSEI ; Vous pouvez choisir ou si ça ne vous plait pas je changerais. CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188
Spoiler:

NATALYA ; Alors, j'ai Sœur de cœur, confidente, copine de shopping, copine de beuveries CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188

EMILY ; Contente que ça te plaise & of course pour le rp, bataille de farine et d’œuf sur la tête en cuisine :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je te laisse choisir qui commence ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je kiff les deux derniers CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188 on fait un mix ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première idée colle mieux à nolhàn :rvmp: donc si tu es ok pour celle-ci, elle me convient CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELINOR ; Tu peux le commencer please ? :coeurboum:

ALEKSEI ; Oh parfait, alors je te laisse faire le petit mixte CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188

NOLHÀN ; Je suis tout à fait eukéé of course CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 1629572796

Je vous rajoute au plus vite CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en gros on part sur la rencontre dans le club où ça se déroule comme t'as dis et elle part en le laissant quoi^^ puis après bah il fait tout pour lui pourri la vie, il a pas aimé ce qu'elle a fait et donc vengeance puis à un moment le baiser puis elle stop tout et il y a cette attirance entre eux CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 4205929361 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi, on y va pour ça alors CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 4205929361 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
key parfait CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188 hanwii ils couent ensemble ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je t'envoie ça par MP quand il est fait ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jennifer CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188
Un lien avec moi ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas