Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une princesse et pour commencer je n'aime pas ce statut ▲ J'ai un piercing au nombril chose que mes parents ne savent pas ▲ Un petit tatouage en cerise orne la cheville de mon pied droit encore une chose que mes parents ignorent ▲ Je suis une accro incontesté du Nutella pour moi pas de Nutella, pas de vie ▲ Mon caractère sait être des plus charmant, mais c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille ▲ Ma jalousie et ma possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés ▲ Je déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui me renvoient le reflet de ce que je suis ▲ En général, je suis une personne qui ne se replie que très rarement sur moi-même ▲ Respectueuse, je prends moi-même mes initiatives ▲ La flânerie est inconnue chez moi, il faut toujours que je m'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne me conviennent pas ▲ En clair, je suis aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de m'amuser. ▲ J'aime les animaux, principalement les chats, les pandas, les lapins, les Koalas etc... ▲ Mon altruisme pour mes amis n'a pas d'égal & mon caractère charme énormément de monde, ma sociabilité facilite encore plus mon intégration dans le monde qui m'entoure ▲ Les obstacles ne me découragent pas, je n'ai donc pas peur des dangers ▲ Capricieuse, je suis capable de vous bouder sérieusement, si je n'ai pas ce qu'elle veut ▲ Une chose qu'il faut savoir, je suis toujours en retard dans mes rendez-vous, ce n'est pas de ma faute, ce n'est surtout pas fait exprès. Rare sont les jours où je ne suis pas en retard.
DANA CORDELIA LYNN DARLING
A consommer avec modération
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine ✖ Cousines du côté mère. Constance connait le tyran que sa tante était, c'est pourquoi, elle réconfortait toujours Cordélia via le net ou les cartes postales qu'elles s'envoyaient. Elles étaient assez proche, autant avec elle qu'avec la petite sœur de Délia. La distance au contraire les rapprochèrent énormément et depuis qu'elles se sont toutes les trois retrouvées, elles pouvaient encore plus se découvrir et rattraper le temps perdu.
Constance J. Bridges
Meilleure amie ✖ Elles se sont donc rencontrées dans le dortoir des Cabot House, un soir alors que tout le monde dormaient. Discutant de tout et de rien, ce fut une grande révélation amicale pour elle comme pour Emily. À partir de cette nuit là, il ne se passait pas un jour sans qu'elles ne se voient même si ce n'est que pour quelques secondes, elles étaient obligées de se voir. Elles sont comme une voiture qui avait besoin d'essence. Parfois, elles font la cuisine ensemble et je ne vous dis pas l'état de la cuisine au final, pleins de farine et d’œuf partout, à terre, sur les cheveux, le visage, car il arrive parfois qu'elles se fassent des batailles avec les ingrédients. C'est l'amour fou entre elles, elles sont juste les meilleures amies, les inséparables. Emily garde bien le secret de son amie, parce qu'elle respecte son choix et comprend que la vie d'une princesse ne devait pas être aussi facile et tout rose.
M. Emily Camden

YOUR CHARACTER INFORMATION GOES HERE. BACKGROUND, PERSONALITY, FRIENDS, ENEMIES, LOVERS. ETC. ETC. ETC.
B.I. Taylor C.-Hellington
YOUR CHARACTER INFORMATION GOES HERE. BACKGROUND, PERSONALITY, FRIENDS, ENEMIES, LOVERS. ETC. ETC. ETC.
Evannah Vanderbilt

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ✖ Liam était là dès le début pour elle quand elle est arrivé à Harvard. Et en bon fêtard, il l'avait emmené dans les fêtes et soirées arrosées pour s'amuser. Du coup, avec le temps, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir des meilleurs amis. Et c'est tout naturellement qu'elle lui a avoué qu'elle et sa petite sœur étaient des princesses, lui demandant de garder cela bien secret. Quand ils sont ensemble c'est comme deux bébés innocents, alors, elle protège Liam et ne veut que personne lui fasse du mal, tout comme il la protège.
LIAM N. CAMPBELL
Frère de cœur ✖ Ils se sont parlés pour la première fois en boite de nuit. Quelqu'un lui avait mis de la drogue dans sa limonade pendant qu'elle s'était éclipsée dans les toilettes, cet inconnu avait littéralement craquée sur elle et pensa alors que s'il la droguait, il pourrait avoir ce qu'il veut à la fin de la soirée. Seulement, elle tomba plutôt dans les bras de Mateo et alors qu'elle lui donna un baisé sur la joue, Cordélia avait d'abord eu des vertiges, puis pouf plus rien, elle n'avait jamais pris de drogue et du coup la grosse quantité que ce drogué avait mis dans son verre n'était pas bien passé. Elle s'était évanouit tremblante et brulante de fièvre. De peur, il l'emmena à l'hôpital, restant à son chevet jusqu'à ce que la fièvre ne tombe et se réveille. Elle le remercia à son réveille et de là est partit leur amitié. Depuis, il prend soin d'elle comme un frère le ferait, pour eux, qu'ils ne soient pas du même sang n'importait peu. Elle voit en lui le frère qu'elle à toujours souhaité avoir, ils sont inséparables et Mateo fait très attention à ces fréquentations, tout comme elle le fait pour lui.
Mateo A. Valdès

Spécial ✖ Ils ont été correspondants et petit à petit, le feeling est tellement bien passé qu'ils sont restés en contact, la première chose qu'ils faisaient en rentrant dans leurs chambres c'était se parler. Ils étaient devenus accro l'un à l'autre, ils vivaient même de petits sentiments -non avoué- à distance. Mais le plus surprenant de tout cela, c'est qu'ils savaient tout de leurs vies, mais ne se sont jamais vus, ni face à face, ni à la webcam. Au fil des jours, ils passèrent le cap des sentiments impossibles et toujours pas avoué à de l'amitié solide. Lors de son départ, Cordélia l'avait prévenue de sa venue. Ils savaient qu'ils allaient se croiser, mais l'un comme l'autre, ne voulait toujours pas se voir en face, de peur de tout perdre d'un seul coup. Leur complicité et leur amitié, se disant que tout allait changer, car leur relation les plaisaient telle quelle. Ils ne connaissaient même pas leurs noms, s'appelant par leur pseudo, qui sont Angel & Pryam. Ils savent qu'ils sont dans la même université, se parlant toujours sur le net, mais ils évitent le sujet du "Quand est-ce qu'on baisse le masque ?". Jusqu'à quand pourront-ils résister à l'envie de faire baisser le rideau ?. Le pire, c'est qu'ils se sont souvent croisés.
Romane Z. Morgan
Mitigé ✖ Lors d'une soirée bien arrosée, Maddox aurait sorti le grand jeu comme d'habitude, c'est simple, il s'était mis en tête de la mettre dans son lit, ce qui marcha. Ils ont donc passé la nuit ensemble et au petit matin il avait disparu. Depuis, il ne l'a jamais rappelé. Chaque fois qu'ils se croisent, Cordélia lui lance quelques petites piques faisant passer sur le ton d'humour. Mais ce qu'elle fait, c'est à son tour user de ses belles forment pour lui rappeler la nuit qu'ils ont passé. Elle veut en quelque sorte lui rendre l'appareil. Un but, refaire exactement le même scénario que lui. Cela marchera-t-il ? Seul le temps nous le dira.
J. Maddox Bernan

Confident ✖ Leur amitié s'est fondée dans un bar. Ils ont bu quelques verres, mais, au lieu de retourner aux dortoirs, ils ont parlé toute la nuit. L'alcool a peut-être joué un rôle, mais Phoenix a parlé de lui, de sa vie. Peu à peu, il s'est confié, tout comme elle l'a fait de sa vie, à présent il sait qui elle est et lui a promis de garder le secret, même ivre. Au fil des jours, ils se sont revus plusieurs fois et sont devenus de très bon amis, voir de meilleurs confidents. Ils sont là l'un pour l'autre et Cordélia peut avoir confiance en lui, quoi qu'il puisse arriver.
Phoenix Underwood
Ambigüe ✖ Il y a des signes qui ne trompent pas, regards et sourires malicieux par ici par là, des mots ambiguës, des sous-entendus, ils sont complices à leur manière et adorent passer du temps ensemble. Ces deux-là ne cessent de se charrier, de se taquiner, de se provoquer, un petit jeu de séduction c'est installé... Un petit bisou langoureux par ici, une petite caresse par là. Ils se testent, se provoquent, se cherchent, mais surtout, attendent que l'un craque en premier, où les mènera tout cela?.
William F. Carter

Ex petit ami ✖ Cordélia a rencontré Gabriel dans le petit parc des amoureux, pourtant l'un comme l'autre ne partageait pas la vie de couple, plutôt célibataire. On croirait que c'était un coup du destin, mais en fait non, c'était le tout hasard qui avait mené ces deux personnes à se rencontrer. Tout deux assis sur le même banc, ils ont fini par faire connaissance, par rire toute la soirée à parler de tout et de rien, mais aussi de leurs goûts respectifs. Ils ont décidé de se revoir au même endroit pendant un mois et c'est tout naturellement qu'ils tombèrent amoureux, décidant de se mettre ensemble. Gabriel fut la première fois de Cordélia. Ce fut un moment magique pour elle comme pour lui, mais surtout pour elle qui était sa première fois. Les deux premiers mois c'était le parfait amour, les bons moments, le calme et la sérénité absolue. Mais, au bout du 5e mois, les disputes commencèrent, dû à leurs jalousies maladives, lui comme elle. Cela en devenait presque invivable à force, alors un soir, ils décidèrent d'un accord d'y mettre fin, mais décidant tout de même de garder contact surtout qu'ils partageaient la même université. Ils ont cependant gardé leurs complicités et aujourd'hui ils sont comme les deux doigts de la main.
Gabriel Lincoln Blackwood
Compliqué ✖ Les Darling et les Calloway sont des ennemis d'enfance se détestant depuis toujours. Même séparés, cette entente ne changea point. Les deux jeunes gens étaient obligées de se parler en secret et le plus discrètement possible sur le net, sauf qu'ils ont été surpris une fois et cela c'était mal terminé, la privant du net pendant un certain temps et l'interdisant de parler avec lui. Sa mère usa de son pouvoir de reine tyrannique pour lui faire rentrer des choses dans la tête, comme quoi si jamais de toute sa vie, elle osait lui reparler, elle se chargera de mener la vie dure à ce cher Nolhàn et sa famille. Mais à son arrivée ici, Nolhàn et Délia se sont retrouvés, passant de bons moments ensemble, se racontant dans tous les détails, leur vie respective et sachant que Nolhàn connaissait son statut, il lui promis de ne rien dire. Apprenant que tous les deux faisaient partie de la même université, Fiona la mère de Cordélia, lui rappela son pacte et ses ordres lui mettant la pression de se faire à l'idée qu'elle saurait exactement tout ce qui se passera et du jour au lendemain, Délia commença à éviter Nolhàn qui ne comprenait pas ce qui s'était passé. Le silence de la demoiselle commençait à peser lourd pour lui, il voulait absolument savoir.
A. Nolhàn Calloway

Compliqué ✖ Ils se sont rencontrés grâce à un groupe d'amis qu'ils avaient en commun, entre eux, le courant n'est pas très bien passé, le pourquoi ? Aucune idée, c'est comme ça, néanmoins, ils se vouent une attirance physique difficile à expliquer. Cependant, ni l'un, ni l'autre ne voulait craquer et faire le premier pas, bien trop fière de leurs personnes et surtout parce qu'ils ne s'aimaient pas. Comme ci cela ne suffisait pas, une nuit tout arriva, ils ont couché ensemble après une soirée bien trop arrosée, au petit matin la blondinette s'était tirée sans dire un mot et un mois plutard elle découvrit qu'elle était enceinte, comment savoir qui était le père me direz-vous ? Ricardo, car il fut sa dernière nuit en date avant de tomber enceinte et surtout parce que c'était le seul dont ils avaient oublié de se protéger. Ne sachant pas quoi faire, désemparé et surtout pas prête à avoir un enfant, la demoiselle prie rendez-vous chez le médecin pour avorter avant que ce fœtus prenne plus de forme et qu'elle hésite à le garder. Elle n'a pas consulté Ricardo tout simplement parce qu'ils ne se portent pas dans le cœur, c'est pourquoi elle préféra garder tout ceci pour elle. Jusqu’où continueront-ils à lutter contre l'envie de faire le premier pas, ou cela empirera t-il plus si Ricardo venait à découvrir le secret.
Ricardo Rafael
Copain de Nutella ✖ Lors d'un beau matin chaud et ensoleillé, alors que Alexis était confortablement assis sur un banc à l'extérieur de l'école, il dégustait quelques tartinades au Nutella, en compagnie de son énorme pot qu'il venait justement d'acheter. Et par le plus grand des hasards, Cordelia passait dans le coin, et pour elle, c'était le coup de foudre inévitable, en voyant le pot gigantesque de Nutella bien sur! Elle accourra donc en direction de Alexis en le complimentant... sur son choix alimentaire. Elle partagea sa passion pour le Nutella et voyant que c'était la seule façon de la satisfaire, il décida de partager son joyeux festin en bonne compagnie. Et ils y resteraient, longuement, à savourer ce délicieux "repas", et en se racontant à quel point c'est un délice dont ils ne pourraient se passer! Et à chaque fois qu'ils se croisaient, ils tenteront de repousser les limites du Nutella, de trouver une nouvelle façon de le déguster avec de nouveaux aliments! Ce ne pourrait être qu'une question de temps avec que Alexis ou Cordélia propose que le Nutella soit mangé directement sur un corps humain en entière nudité. By Alexis
Alexis R. Kane

Provoc'&Compliqué ✖ Cordélia, jolie proie que Alekseï essaye d'obtenir. Alekseï, nouveau jouet de la belle princesse. Leur rencontre fut dans un club de la ville, ce soir là tombé sous son charme il lui avait offert toutes ses consommations et une place auprès de lui au carré vip. Bien entendu, il aurait fait ça juste pour pour la mettre plus facilement dans son lit plus tard. Malheureusement la jeune rebelle n'en fit qu'à ça tête, elle lui fit tournée la tête toute la soirée pour au final partir sans qu'il s'en aperçoit. Furieux, c'est dans cet état que Alekseï était, après l'avoir cherché toute la soirée en vain, alors, il a commencé à lui pourrir la vie. Il la pousse à bout. À chaque fois qu'ils se voient maintenant, il n'hésite pas à la rabaisser, ce qui énerve Cordélia, elle ne mâche plus ces mots avec lui, elle ne se laisse pas faire ripostant et au final avec trop d'insulte par ici, de vannes par là, ils finissent par s'embrasser aussi fougueusement qu'ils se criaient dessus, mais au moment ou cela doit aller plus loin, Cordélia stop tout. Trop fière d'eux, ni l'un ni l'autre ne voudrait avouer leur envie d'aller plus loin.
Alekseï Y-N Ivanovitch
✖ YOUR CHARACTER INFORMATION GOES HERE. BACKGROUND, PERSONALITY, FRIENDS, ENEMIES, LOVERS. ETC. ETC. ETC.
Tyler N. Greene

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topics en cours

Ҩ Need you for another party Feat. Liam N. Campbell
Ҩ Plus rusé qu'un renard ! Feat. Ricardo Rafael
Ҩ Anonymity is well interesting when you are Cordelia & Romane. Feat. Romane Z. Morgan
Ҩ # Oh man, I totally forgot that ! Feat. Gabriel Lincoln Blackwood
Ҩ Ramène tes fesses je te raccompagne à la maison Feat. William F. Carter
Ҩ (flashback) Merry X-Mas Sweetie ♥ - ► C&G Feat. Gabriel Lincoln Blackwood
Ҩ C&E ► Cake's Party Feat. M. Emily Camden
Ҩ [url=http://]titre tu sujet[/url] Feat. partenaires

Topics en attentes

Topics terminés & abandonés

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+Un dernier au cas où.
A vous mes amours :love2: CORDELIA ★ The girl next door. 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien CORDELIA ★ The girl next door. 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle Jennifer Lawrence ♥ Un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aonnn, je veux un lien évidement avec tout le monde, bande de BG hanwii CORDELIA ★ The girl next door. 1001568715
Des idées ? Des envies particulières ? :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)