Invité
est en ligne
Invité
Je suis une princesse et pour commencer je n'aime pas ce statut ▲ J'ai un piercing au nombril chose que mes parents ne savent pas ▲ Un petit tatouage en cerise orne la cheville de mon pied droit encore une chose que mes parents ignorent ▲ Je suis une accro incontesté du Nutella pour moi pas de Nutella, pas de vie ▲ Mon caractère sait être des plus charmant, mais c'est surtout par mon légendaire sens de l'humour que je brille ▲ Ma jalousie et ma possessivité semblent avoir la capacité d'être très développés ▲ Je déteste les gens froids, insultants et hypocrites, leur préférant la compagnie de personnes joyeuses et franches qui me renvoient le reflet de ce que je suis ▲ En général, je suis une personne qui ne se replie que très rarement sur moi-même ▲ Respectueuse, je prends moi-même mes initiatives ▲ La flânerie est inconnue chez moi, il faut toujours que je m'active, fasse quelque chose, car rester assise ou se promener sans rien faire, sans but, ne me conviennent pas ▲ En clair, je suis aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de m'amuser. ▲ J'aime les animaux, principalement les chats, les pandas, les lapins, les Koalas etc... ▲ Mon altruisme pour mes amis n'a pas d'égal & mon caractère charme énormément de monde, ma sociabilité facilite encore plus mon intégration dans le monde qui m'entoure ▲ Les obstacles ne me découragent pas, je n'ai donc pas peur des dangers ▲ Capricieuse, je suis capable de vous bouder sérieusement, si je n'ai pas ce qu'elle veut ▲ Une chose qu'il faut savoir, je suis toujours en retard dans mes rendez-vous, ce n'est pas de ma faute, ce n'est surtout pas fait exprès. Rare sont les jours où je ne suis pas en retard.
DANA CORDELIA LYNN DARLING
A consommer avec modération
A consommer avec modération
(Invité)