Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niveau lien avec des filles j'ai déjà pas mal de trucs de pris, t'as quoi toi de dispo ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors niveau lien dispo, j'ai, ami, ami proche, compliqué, ambiguë, ennemi, ennemi, mais compliqué, attirance, première fois, ex en bon terme, ex en mauvais terme, ami via le net, mais dont leur identité est encore inconnue & sex friend. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Cordélia L. Darling a écrit:compliqué, ambiguë, ennemi mais compliqué, attirance, première fois, ex en bon terme, ami via le net, mais dont leur identité est encore inconnue. :coeurboum:

t'entends quoi par compliqué et par ambiguë ? et par ennemi mais compliqué ? xD
je sais je suis chiant ^^ sinon ex ou ami via le net peut être marrant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des besoins ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu m'étonnes :laugh: Maintenant tu préfères un lien amical simple du genre : Elles se sont rencontrées par l'intermédiaire de X, leur amie commune. Et elles ont tout de suite accroché ! Les trois demoiselles sont devenues inséparables, toujours à faire les 400 coups ensemble. X est rapidement devenue une amie très chère pour Constance. Ou quelque chose de plus poussé ? Ou encore des cousines CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATNISS ! Moiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM ; t'inquiète tu n'es pas chiant du tout :loukas:
Spoiler:
Sinon si tu préfères ex ou ami via le net, je prends aussi hanwii

EMILY ; Absolument de tout, amie, amie proche, meilleure amie, sœur de cœur, confidente, copine de shopping, copine de beuveries ect...

CONSTANCE ; Alalala, je suis carrément partante pour cousine hanwii CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188

GABRIEL ; PEETA CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188
Une idée ? Une envie particulière ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 3850463188
Je sais pas la tout de suite, mais il nous faut un truc honey !
& Du positif pour sur ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Cordélia L. Darling a écrit:WILLIAM ; t'inquiète tu n'es pas chiant du tout :loukas:
Spoiler:
Sinon si tu préfères ex ou ami via le net, je prends aussi hanwii

perso j'aime bien les 3 mais peut être plus le 2 et le 3 comme il peut y avoir une petite love story derrière CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 1616978029 ou alors combiner le 1 et le 2 CORDELIA ★ The girl next door. - Page 3 2157042859 le quel est le plus important pour toi ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)