Invité
est en ligne
Invité
D. Cordélia L. Darling a écrit:compliqué, ambiguë, ennemi mais compliqué, attirance, première fois, ex en bon terme, ami via le net, mais dont leur identité est encore inconnue. :coeurboum:
D. Cordélia L. Darling a écrit:WILLIAM ; t'inquiète tu n'es pas chiant du toutSinon si tu préfères ex ou ami via le net, je prends aussi
- Spoiler:
Compliqué: Les Darling et les Carter sont des ennemis d'enfance se détestant depuis toujours. Même séparés, cette entente ne changea point. Les deux jeunes gens étaient obligées de se parler en secret et le plus discrètement possible sur le net, sauf qu'ils ont été surpris une fois et cela c'était mal terminé, la privant du net pendant un certain temps et l'interdisant de parler avec lui. Sa mère usa de son pouvoir de reine tyrannique pour lui faire rentrer des choses dans la tête, comme quoi si jamais de toute sa vie, elle osait lui reparler, elle se chargera de mener la vie dure à ce cher William et sa famille. Mais à son arrivée ici, Will et Délia se sont retrouvés, passant de bons moments ensemble, se racontant dans tous les détails, leur vie respective et sachant que William connaissait son statut, il lui promis de ne rien dire. Apprenant que tous les deux faisaient partie de la même université, Fiona la mère de Cordélia, lui rappela son pacte et ses ordres lui mettant la pression de se faire à l'idée qu'elle saurait exactement tout ce qui se passera et du jour au lendemain, Délia commença à éviter William qui ne comprenait pas ce qui s'était passé. Le silence de la demoiselle commençait à peser lourd pour lui, il voulait absolument savoir.
Ambigue: Il y a des signes qui ne trompent pas, regards et sourires malicieux par ici par là, des mots ambiguës, des sous-entendus, ils sont complices à leur manière et adorent passer du temps ensemble. Ces deux-là ne cessent de se charrier, de se taquiner, de se provoquer, un petit jeu de séduction c'est installé... Un petit bisou langoureux par ici, une petite caresse par là. Ils se testent, se provoquent, se cherchent, mais surtout, attendent que l'un craque en premier, où les mènera tout cela?.
Ennemi, mais compliqué: Ils se sont rencontrés en ville un tout hasard au parc, Alors que William s'était un peu assoupi au pied d'un arbre sans vraiment dormir, Cordélia marcha sur son pied sans faire exprès en divaguant dans ses pensées, elle tomba d'ailleurs s'excusant aussitôt, mais Will l'a un peu sermonné en ripostant "T'sais pas regarder où tu mets les pieds" Cordélia gêné riposta tout en restant calme. Au moment où elle voulait se lever pour partir, il lui demanda son prénom, lorsqu'elle lui répondit, voulant en savoir un peu plus sur elle pour mieux la torturer, car il a tout de suite vue un moyen de provocation. Il ne fait que se moquer d'elle à chaque fois qu'elle parle. Il la pousse à bout. À chaque fois qu'ils se voient maintenant, il n'hésite pas à la rabaisser, ce qui énerve Cordélia, elle ne mâche plus ces mots avec lui, elle ne se laisse pas faire ripostant et au final avec trop d'insulte par ici, de vannes par là, ils finissent par s'embrasser aussi fougueusement qu'ils se criaient dessus, mais au moment ou cela doit aller plus loin, Cordélia stop tout. Trop fière d'eux, ni l'un ni l'autre ne voudrait avouer leur envie d'aller plus loin.