Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORDELIA ★ The girl next door. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CORDELIA ★ The girl next door.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GABRIEL ; Alors, déjà en positif il me faut, ami, ami proche, sex friends, ex en bon terme, cap ou pas cap, cousin, protecteur, admirateur secret, ami via le net. :rvmp:

WILLIAM ; Olala, les trois sont tout aussi importants, au pire tu n'as qu'a faire pile ou face, sans tricher attention hanwii ou sinon j'aime bien le 1 qui serait fort intéressant à jouer le 2 aussi est pas mal =D rholalalala fait pile ou face, moi je risque de tricher mouhahahaha :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis tombé sur le 2 et sans tricher (mais c'était difficile xD)
donc voila on part la dessus et on va voir comment ça fini ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour cousine ! Tu préfères du côté de leur mère ou père ? *.*
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
moi je veux un lien hanwii même si t'es une cabot :sifle:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex en bon terme me tente pas mal ! On pourrait imaginé que depuis ils on gardé leurs complicités et sont comme les deux doigts de la mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLIAM ; C'est Perfecto, on y va pour le 2 alors hanwii

CONSTANCE ; On va dire du côté mama, donc Constance connait le tyran que sa tante était, c'est pourquoi, elle réconfortait toujours Cordélia via le net ou les cartes postales qu'elles s'envoyaient. Elles étaient assez proche, autant avec elle qu'avec la petite sœur de Délia. La distance au contraire les rapprocha énormément et depuis qu'elles se sont toutes les trois retrouvées, elles pouvaient encore plus se découvrir et rattraper le temps perdu.

EMMA ; Volontiers hanwii
Une petite idée ? Une envie particulière ? CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 3850463188

GABRIEL ; Va pour ex alors CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 3850463188
Cordélia a rencontré Gabriel dans le petit parc des amoureux, pourtant l'un comme l'autre ne partageait pas la vie de couple, plutôt célibataire. On croirait que c'était un coup du destin, mais en fait non, c'était le tout hasard qui avait mené ces deux personnes à se rencontrer. Tout deux assis sur le même banc, ils ont fini par faire connaissance, par rire toute la soirée à parler de tout et de rien, mais aussi de leurs goûts respectifs. Ils ont décidé de se revoir au même endroit pendant un mois et c'est tout naturellement qu'ils tombèrent amoureux, décidant de se mettre ensemble. Gabriel fut la première fois de Cordélia. Ce fut un moment magique pour elle comme pour lui, mais surtout pour elle qui était sa première fois. Les deux premiers mois c'était le parfait amour, les bons moments, le calme et la sérénité absolue. Mais, au bout du 5e mois, les disputes commencèrent, dû à leurs jalousies maladives, lui comme elle. Cela en devenait presque invivable à force, alors un soir, ils décidèrent d'un accord d'y mettre fin, mais décidant tout de même de garder contact surtout qu'ils partageaient la même université. Ils ont cependant gardé leurs complicités et aujourd'hui ils sont comme les deux doigts de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi j'aime CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 3850463188 Je t'ajoute <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 3850463188 GOSH, je kifff. hanwii
J'ai hâte qu'on se fasse un RP. CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais t'avoir demander un lien, mais non CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard, je n'avais pas vu :) Hé bien, comme j'ai perdu pas mal de liens sur Emily, Soeur de coeur ou Meilleure amie m'irait très bien (et puis, Jennifer quoi CORDELIA ★ The girl next door. - Page 4 4205929361 xD), qu'en pense tu ? on développe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)