Invité
est en ligne
Invité
Bwaaaah ... C'était vraiment pas facile. Je lui répondais quand même clairement même si j'étais défoncé. « Eh ben... Depuis que Mlle. Charlie Kovalevski est de retour d'Angleterre! Elle s'est ramené et ... il a hésité. J'suis trop con... T'façon, c'est ma seule faiblesse de vouloir me caser... mais tu vois, je voulais juste... me poser. Je paie le prix, c'est tout. Enfin bon... » Tout s'enchainait, Abygaelle avait l'air d'être motivée par la conversation que nous avions. Je la regardais de temps à autres tout en fixant le plafond. Et puis, elle n'avait pas tort, il attendait et moi... je me sentais déjà prendre le large et je parlais pas du fait que j'étais défoncé. D'ailleurs, je me tapais de ses délires mais bon ! « Maintenant... même si je l'ai beaucoup apprécié... Cette histoire m'a... déçu. Et je veux passer à autre chose, je pense. Mais ça ne sera jamais comme avant lui et moi, on sera pu les potes de longue date. » Rhaa, ça me faisait mal de dire ça mais je disais la vérité, et surtout qu'avec ce que j'avais fumé, c'était pas possible de mentir ! Je la regardais, souriant ... comme ci le monde était parfait malgré que j'étais plus bas que Terre. « Toi aussi, tu as déjà voulu te poser ? Enfin ... espérer de changer ta vie en quelque chose de correct ? Pouarf, d'habitude je dis tout à ma meilleure amie mais là, je crois que c'est pas facile de te cacher. Bon ... » J'inspirais encore un coup sur le joint, puis je m'approchais pour poser ma tête sur les cuisses de la Quincy en fixant les douches. J'avais envie de la faire chier un peu, j'adorais l'embêter mais là ... trop mort. « tu as encore toute ta tête? Parce que moi j'imagine un éléphant dans la douche là... AH AH AH, et je parle pas de l'animal! » J'étais méchant, j'sais mais c'est vrai que j'étais un vrai connard des fois. J'avais envie de penser à autre chose que des problèmes de coeurs. J'avais largement compris que ce n'était pas pour moi.
(Invité)