Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 38
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bwaaaah ... C'était vraiment pas facile. Je lui répondais quand même clairement même si j'étais défoncé. « Eh ben... Depuis que Mlle. Charlie Kovalevski est de retour d'Angleterre! Elle s'est ramené et ... il a hésité. J'suis trop con... T'façon, c'est ma seule faiblesse de vouloir me caser... mais tu vois, je voulais juste... me poser. Je paie le prix, c'est tout. Enfin bon... » Tout s'enchainait, Abygaelle avait l'air d'être motivée par la conversation que nous avions. Je la regardais de temps à autres tout en fixant le plafond. Et puis, elle n'avait pas tort, il attendait et moi... je me sentais déjà prendre le large et je parlais pas du fait que j'étais défoncé. D'ailleurs, je me tapais de ses délires mais bon ! « Maintenant... même si je l'ai beaucoup apprécié... Cette histoire m'a... déçu. Et je veux passer à autre chose, je pense. Mais ça ne sera jamais comme avant lui et moi, on sera pu les potes de longue date. » Rhaa, ça me faisait mal de dire ça mais je disais la vérité, et surtout qu'avec ce que j'avais fumé, c'était pas possible de mentir ! Je la regardais, souriant ... comme ci le monde était parfait malgré que j'étais plus bas que Terre. « Toi aussi, tu as déjà voulu te poser ? Enfin ... espérer de changer ta vie en quelque chose de correct ? Pouarf, d'habitude je dis tout à ma meilleure amie mais là, je crois que c'est pas facile de te cacher. Bon ...  » J'inspirais encore un coup sur le joint, puis je m'approchais pour poser ma tête sur les cuisses de la Quincy en fixant les douches. J'avais envie de la faire chier un peu, j'adorais l'embêter mais là ... trop mort. « tu as encore toute ta tête? Parce que moi j'imagine un éléphant dans la douche là... AH AH AH, et je parle pas de l'animal! » J'étais méchant, j'sais mais c'est vrai que j'étais un vrai connard des fois. J'avais envie de penser à autre chose que des problèmes de coeurs. J'avais largement compris que ce n'était pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien à danser avec lui. Je ne quittai pas du regard ses yeux. Je profitais simplement du moment présent. Je me laissais guider par le rythme de la musique envoûtant qui faisait déhancher mes hanches. Je sentis doucement les mains de Phoenix se glissaient sur ma taille ce qui nous rapprocha encore plus qu'on ne l'était. Un frison avait parcouru tout mon corps au contact de ses mains chaudes sur ma peau et un sourire s'était dessiné au creux de mes lèvres. Ce sourire ne semblait pas me lâcha en la présence de Phoenix. Je lui répondis à son compliment qui me fit plaisir "Toi aussi tu te débrouilles pas si mal". Je ne faisais plus attention aux personnes et au bruit de la fête qui nous entouré. J'étais comme dans un monde parallèle que je commençais à fortement apprécier. Je déposai doucement mes mains autour du son cou pour ne faire plus qu'un et je ne quittai pas mon regard du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé une petite remarque à romane pour l’inciter à enfiler son bermuda plus rapidement et il m'avait répondu: "Yes c'est bon j'suis paré". Pas le temps d'aller sortir de la piscine où voilà un autre arrivant, il parle alors un peu avec Romane, mais je nous voyais jamais sortir de cette piscine, je fus donc heureuse que Romane l'invite à nous rejoindre, je fis donc un grand sourire aux personnes qui m'entouraient tandis que le brun qui semblait s'appeler Kol acceptait la proposition. Je le félicitais alors:
-Félicitation!!
Il me semblait que j'avais déjà entendu parler de lui, mais je ne me rappelais pas à quelle occasion, certainement lors d'une soirée cabot. Je pris alors ma meilleure amie par le bras et Kol et j'annonçais:
-Bon alors on sort enfin de cette piscine, on va le boire ce verre!
Je ne connaissais pas Kol et j'espérais qu'il ne me coupe pas dans mon élan, c'est pourquoi tout en me dirigeant vers le bord de la piscine je me présentais:
-Au fait je m’appelle Sateen!
Je n'avais pas assez de bras et n'avais de ce fait pas pu prendre Jake, mais je lui avais faits signe de nous suivre. Nous étions alors enfin sortie de cette piscine et nous attendions que Romane aide Teo à sortir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de suivre un peu ce qu'il se passait parce qu'entre la mousse qui recouvrait une bonne partie de la population marine, ceux qui sautaient dans la piscine à nos côtés et Sateen qui me tenait le bras pour m'entraîner je ne sais ou... J'étais pendant un instant assez paumée. En reculant d'ailleurs, je me cognai contre une jeune femme ce qui entraina une petite chute dans l'eau. Je coulai et restai au fond pendant quelque temps pour profiter un peu de l'eau avant de ressortir et de me retourner vers Saty une amie à Sateen il me semble. "Oh, désolée... Je..." Sateen m'entraina et je me promis de revenir parler à la jeune femme plus tard... Mais bon, Romane s'était rhabillé accompagné d'un nouvel ami que je ne connaissais pas, un dénommé Kol et ensemble nous nous dirigions vers les escaliers. Sateen se présenta mais je ne prit pas la même initiative trop occupée à rire en voyant Phoenix danser avec la belle rousse de tout à l'heure. On voyait bien la différence lorsqu'il était sur une piste de danse et quand il était sur un plongeoir. Ils étaient mignons tous les deux, j'aimais bien cette vue et lorsque je retrouverai mon ami, je n'oublierai pas de l'embêter avec ça pour en savoir un peu plus.
Nous sortîmes de l'eau et attendîmes que Romane aide la future maman à sortir elle aussi. Sateen me tenait toujours le bras, je lui souris. "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi... attractif'' riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déborah était toujours assise sur un canapé, seule. Pourquoi l'avait-on invitée était encore un mystère, surtout qu'elle ne voyait aucun de ses congénères maters dans les parages. Des Cabots, ça il en pleuvait, et ce n'était malheureusement pas ce qui l'enchantait le plus, puisqu'elle n'y connaissait personne. D'habitude elle s'installait dans un coin pour étudier et ne faisait pas attention aux autres personnes, c'est d'ailleurs ce qui lui permettait généralement de ne pas avoir à répondre à trop de questions embarrassantes. Elle n'avait pris aucun verre, car l'alcool n'était pas bon pour la santé, et ne l'aiderait certainement pas dans ses études, et elle se contenta de regarder ce qu'il se passait un peu partout sans vraiment s'en intéresser. Il y avait principalement des clans, ça, elle l'avait déjà remarqué : les mêmes personnes toujours ensemble, celles qui se brouillent, les nouveaux couples, mais généralement ça restait toujours prévisible. Que faisait-elle là ? N'avait-elle rien de mieux à faire qu'une simple fête ? Elle était venue par respect pour l'invitation, mais ses devoirs ne se feraient certainement pas tous seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Liam m'expliquer le pourquoi du comment, je me pince les lèvres, les yeux figés sur lui, je le trouve un peu dur avec lui même, comme ci vouloir une stabilité dans sa vie amoureuse était mal? Il continue ses explications, ayant l'air certain de vouloir passer à autre chose. Je me pince les lèvres, je ne sais pas s'il dit vrai ou si c'est les effets du joint ... Donc je ne veux pas entrer dans les détails. Je hoche tout de même la tête, " Laisse toi du temps, autant à lui qu'à toi ... tu verras bien !" Peut-être qu'un jour ils passeront l'éponge sur ce qu'il c'est passé entre eux pour retrouver leur complicité de bon pote ! « Toi aussi, tu as déjà voulu te poser ? Enfin ... espérer de changer ta vie en quelque chose de correct ? Pouarf, d'habitude je dis tout à ma meilleure amie mais là, je crois que c'est pas facile de te cacher. Bon ... » Je remarque que Liam n'a jamais autant parlé! Ce qui me fait sourire. Mais j'avale difficilement ma salive à sa question, je l'ai voulue plusieurs fois avec une seule même personne, mais échec sur échec, aujourd'hui je revois mes priorités. Je réponds alors " Peut-être oui .." What? J'vais pas me confier à un homme complètement refait quand même. Il vient poser sa tête sur mes cuisses. Je le regarde faire, puis souris « tu as encore toute ta tête? Parce que moi j'imagine un éléphant dans la douche là... AH AH AH, et je parle pas de l'animal! » Je fronce légèrement les sourcils puis ris, "HEYY tu veux dire quoi par la ?" Dis-je en bougeant les cuisses pour le gêner. "C'est toi l'éléphant ! & oui j'ai toute ma tête comparée à toi. " Dis-je en lui retirant le joint, les derniers serontpour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de penser à autre chose, parler de Soliman me rendait malade, la situation me prenait entièrement et j'avais besoin d'oublier tout cela. On devait passer à autre chose et continuer de l'avant. Puis toute façon, j'étais totalement défoncé. J'avais un délire immense et apparemment, Aby cru que je parlais d'elle. Je commençais à rire. « eeeeh... J'parlais du truc que j'ai dans l'imagination et dans les douches, on est en face. Toi t'es pas dans cette catégorie. Je dirais plutôt ... beh j'sais pas... tu voudrais ressembler à quel animal ?  » Bref, j'étais totalement fou à cause du joint, je la laissais terminer. Je me bougeais un peu ma tête pour la regarder droit dans les yeux. « Huh, je paris que tu tiendrais pas jusqu'à ta maison. » Je riais encore. « Je te ramène ? » Techniquement, c'était plutôt moi qu'on devrait ramener mais là... je voulais pas qu'elle reste seule dans la rue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol continua dans sa lancé de "je te cherche gentiment" avec un beau "Ouai mais pour le moment j'en profite, et puis tu sais très bien que tu seras toujours plus vieux que moi ... un papi. Ouai je suis heureux tu peux pas savoir. Ouai avec plaisir, je m'incruste ... bon dit moi tout vas bien ? ça fait tellement longtemps que l'on sait pas vu.", je lâchais donc un beau "HA-HA-HA" volontairement exagérer pour répondre à sa vanne pourrit. "Moi papi? Jamais! C'est dans tes rêves tout ça frérot. Et pour preuve! Oui, tout va très bien et je vis ma vie de jeune vivace à fond figure toi!", ouais je poussais sur le bouton jeune pour répondre à sa taquinerie mais pourtant dire ça me faisait penser à un tas de choses bizarrement comme... Le mariage, le bébé, les derniers soucis avec Teo et Aby' encore. C'était devenu complexe tout ça et pourtant je tenais bon. Mais juste avant que je ne puisse lui retourner la question, Teo dit alors en riant « Ah mais s'il y a Kol, il faut pas fêter seulement ton anniversaire, chéri. Mais aussi les fiançailles de Kol, petit coquin! On peut pas cacher ça à ton frère! », me tournant sec vers lui avec de gros yeux étonnés du genre "Hein fiançailles? WTF?!" lâchant même un "Quoi? J'ai bien entendu là?", je souriais néanmoins en fronçant les sourcils pour lui dire d'une moue respective en lui tapant l'épaule "Et bééés! Bravo mon gars! Finalement c'est toi qui a des choses à me raconter.", ouais et c'était pas faute de le dire! Alors que Sateen le félicitait, il ajouta l'air un peu gêné "Et bien voila ... maintenant tu es au courant. Mais je veux pas en faire tout un plat aujourd'hui c'est toi la roi mec.", lui souriant je lui répondais d'un clin d'oeil "T'inquiète pas mon poulain! Autant profiter de ma soirée pour fêter ça dignement!", lui faisant un signe de tête pour qu'il nous suive vers l'échelle, Teo se rapprocha de moi pour me demander en faisant sa mignonne « eh... euh... tu veux bien prendre l'échelle avec moi ? », juste avant que Sateen ne joue l'impatiente "Bon alors on sort enfin de cette piscine, on va le boire ce verre!", ce qui me fit bien rire d'ailleurs, lui jetant un peu d'eau je répondais en criant "Hey ça va là! Du calme la blondasse!", mais pour rire évidemment, me retournant vers Teo "Viens.", j'attrapais l'échelle pour l'aider à la monter en douceur avant de la suivre à mon tour afin de sortir ENFIN de l'eau. Me secouant un peu pour tenter de faire partir un max de flotte et de mousse, je me passais les mains sur le visage alors qu'Ambre dit en riant "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi... attractif'', souriant à ses paroles, je dis alors fort "Let's go mauvaise troupe!", avant de me diriger avec ma bande vers les tables pour passer y prendre à boire avant d’emmener le tout vers le côté "Salon" aménagé un peu plus loin. Me vautrant sur l'un des canapés, je commençais à ouvrir les bouteilles présentes pour remplir nos verres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Les rapprochements était déclencher en ce moment. Simplement à avoir déposé mes mains sur ses hanches, mon sourire dans mon visage, je la regardais droit dans les yeux et continuait à dansé avec elle pour le mieux que je pouvais faire. Je ressentie sa peau frisson au contact que je lui avait apporté. Je ne voulais pas la rendre mal alaise, mais ce n'était pas le cas en ce moment parce qu'elle me souriait en retour et nous nous sommes rapprocher. Je me gardais bien une distance de ne pas l'embrasser parce que je ne suis pas du genre à faire cela lorsque des situations comme ça arrive. Beaucoup vont le faire, mais pas moi. Je dois quand même respecté Élizabeth et bien que je commence vraiment à l'aimé d'une manière qu'elle puisse me donner moi aussi des frissons, je lui apporté une attention très particulière. J'appuyais mon front contre le siens et mon sourire était toujours sur mon visage.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment même où il déposa doucement son front contre le mien, la musique changea radicalement de style et on eu le droit à un slow. Je retins un rire, j'avais l'impression que le dj l'avait fait exprès. Il nous avait vu ou quoi ? Il nous espionner, pensais-je. J'admirais toujours le magnifique visage de Phoenix avec mes grands yeux bleus. Mes doigts caressaient doucement le bout de ses cheveux par affection. Je le trouvais tellement beau, je pense que j'étais en train de tombée sous le charme du bel anglais qui avait l'air si adorable. Mon sourire était toujours affiché sur mon visage et je profitais de cet instant magique. Cela me rappeler mon bal de promo quand j'étais plus jeune. Je me souviens j'avais passé toute la nuit à danser avec Kol à ne plus sentir mes pieds. Il avait du même me rapporter à la maison en me portant. Ah c'était la belle époque où tout était tout rose. Mais ça c'était avant. Avant qu'il me trompe avec l'autre là... Il m'avait brisé le coeur, je ne me sentais plus capable d'endurer ça une seconde fois. Je chassai cette triste et nostalgique pensée de mon esprit pour revenir au moment présent que j'appréciais tant. A travers le regard de Phoenix je ne pouvais que voir un homme bon et honnête, du moins c'était l'impression qui me donnait. J'espérais ne pas me tromper, qu'il ne soit pas comme tous ses mecs qui jouent avec le coeur et les sentiments des jeunes demoiselles comme moi souvent trop naïve et aveuglée par l'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)