Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 20
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de faire sa fête à Nayeli, la mettant elle aussi à nue. On était quatre filles dans la piscine & toutes dévêtue de nos maillots ou habits. Apple proposa de s'en prendre aux mec qui eux était tout habillé. Apple nous répartit en équipe : elle & Aby allaient s'occuper de Andy, tandis que Nayeli & moi on devait se charger de Romane. Pas besoin de me le répéter deux fois. J'entendis un bruit & levant les yeux j'aperçus de la mousse tomber dans la piscine. Ca c'était encore plus cool. Je partis ensuite en direction de Romane qui avait choisi d'enlever sa chemise & même son jean. Ca c'était encore mieux, il venait de nous faciliter grandement la tâche. M'approchant avec Nayeli, il devait vite comprendre qu'on n'allait pas venir juste pour savoir comment il va, après tout on l'avait piégé une fois, ça ne risquait pas de marcher une seconde, mais osef. Je me bagarrais avec lui pour lui enlever son bas. C'était pas juste si seulement les femmes étaient nues. Après quelques temps on réussit à le déshabiller, facile mais il n'avait pas tellement résisté. Alors qu'on avait son bas, je le lançais hors de la piscine pour qu'il ne le reprenne pas aussitôt. Puis lui faisant un bisous sur la joue, je lui disais à nouveau Bon anniversaire & je partis me mettre au milieu de la piscine pour profiter de la mousse. J'aperçus alors Satyana & m'approchant du bord, on ne pouvait pas voir mon corps dieu merci. M'avait-elle vu ? Sat vient dans la piscine, rejoint moi dis je à ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève mon regard vers le sien "Je sais... Tu as surement raison mais..." Romane semble comprendre ce que je veux dire par la, sauf que le 'mais' est de trop dans sa phrase et je vous parle même pas du sourire qu'il a en coin, et qui en dit long sur la suite des événements "Si tu compte récupérer ça..."[I] Je regarde mon pauvre bikini pris en otage, qui n'avait absolument rien demandé lui, mise a part rester autour de ma taille (a). [I] "Il va falloir que tu vienne le chercher." Je ne mets ç rire, bon la c'est clairement une invitation à la guerre. Je suis bien décidée à ressortir avec mon bikini coûte que coûte." Evidemment que je vais le récupérer non mais! " Je secoue la tête l'air de dire 'n'imp' en riant, puis je me rapproche de Romane, gardant toujours mon bras contre ma poitrine avec la robe de Solw contre celle-ci. " Allé rend le moi Romane " Le winthrop est nu comme un vers et je n'ai qu'une envie éclater de rire, cette fête d'anniversaire vire vraiment bizarre. J'aurais évidemment besoin de mes deux mains, mais inutile de lui mettre ma poitrine sous le nez hein. J'essaie donc d'attraper mon bikini, d'ailleurs je réussi à l'attraper mais il le tien fermement dans sa main, je le regarde dans les yeux, prenant un air faussement sérieux " Je te conseil fortement de lâcher ." Dis-je en baissant mon regarde vers nos mains qui tiennent chacune un bout de maillot. Fort heureuse que la mousse est présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Tyler avait quitté l'endroit quelques instants, quand il réapparu dans l'endroit il vit que toutes les filles étaient pratiquement nue ou cassiment nu, ce qui fit monter la chaleur d'un cran pour le coup. Il avait loupé la partie du pourquoi elles se retrouvaient comme cela toutes les deux, c'était plutôt drôle de voir qu'elles n'avaient pas de complexes ni rien en même temps il n'y avait pas de quoi l'être. Le jeune homme vit sa petite amie au milieu de la piscine elle aussi visiblement nue appelant une fille qui Tyler avait que croiser auparavent, il s'asseya sur le bord de la piscine mettant ses jambes dans l'eau regardant de tout les côtés en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, elle se mise à rire à ma vilaine blague pour répondre décidée de récupérer son bien " Évidemment que je vais le récupérer non mais! ", je riais à mon tour profitant que ça se passe si bien entre nous, "C'est ce qu'on va voir!', levant le bras pour qu'elle ne puisse pas attraper son bikini. Enterré sous cette montagne de mousse c'était vraiment trop fun. Se rapprochant de moi comme elle pouvait pour ne pas finir les seins à l'air elle continuait " Allé rend le moi Romane " , je répondais l'air taquin "Nan nan naaan!", avant de tirer la langue la gueule pleine de mousse en enchainant "Aller petit singe! Saute! Attrape le!", avant qu'enfin elle ne réussisse à s'y accrocher jouant la nana sérieuse " Je te conseil fortement de lâcher ." , je l'imitais en baissant tout comme elle mon regard vers nos mains toutes deux accrochées au pauvre bas de bikini et là aller savoir je figeais une nouvelle fois.. Mon sourire se calmant alors que mon regard remontais doucement vers le sien. Je la fixais et bon j'avoue je la dégustais des yeux mais encore une fois... C'était plus fort que moi, ce genre d'instant là m'absorbait totalement et je ne pouvais plus démordre de son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais bien discuter avec William mais il semblerait qu'il ai eu envie de parler avec une autre jolie fille, en même temps, il pouvait bien s'amuser. Je regardais un peu, et honnêtement, j'avais l'impression d'avoir affaire à une orgie romaine. Mais bon, fêtarde dans l'âme, j'allais m'amuser moi aussi le temps que me laissait le petit pour jouer, je m'approchais de la piscine en m'y asseyant au début. Je ne savais pas qu'à un mètre de moi derrière un tas de mousse se cachait Andy & Apple en train de faire des cochonneries. Faisons le mouton, suivons la mode, je retirais le haut de mon bikini, puis je me glissais dans l'eau. Bwaaah, je me sentais trop naine, je voyais rien. je marchais dans la mousse, à la recherche d'une tête connue. Je voyais rien sauf peut-être le bas de maillot de bain que tenais mon fiancé dans la main et dont une fille essayait de le reprendre. Pour ma part, je m'approchais pour prendre la robe que tenait la jeune femme. « Hey, c'est l'anniversaire de Romane, on fait comme tout le monde Mademoiselle, à poiiiiiiils! Y'a même pas d'exception pour les femmes enceintes. » J'explosais de rire, me doutant pas de qui elle était. Mais c'est clair que ça serait pire si j'aurais pu boire... D'ailleurs, je me baissais en essayant de pas gober de mousse et retirer mon dernier vêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réponse à sa question avait plutôt été fluide et même complètement évidente. Eh bien oui j'étais de nouveau amoureuse et je ne pouvais pas daigner mes sentiments à cause de ma rupture qui m'avait détruite. Effectivement j'essayais de suivre les conseils de Lara qui étaient judicieusement vrais. A ma demande, Dexter hochait la tête en m'embrassant de nouveau d'une telle passion. Lorsqu'il me prenait dans ses bras il me chuchotait à l'oreille un mot bien courant. « Merci » Mon regard se portait sur la montage de mousse qui recouvrait entièrement la piscine et je décidais d'y aller en emmenant Dexter avec moi... Entrant dans le bassin je voyais que certaines filles n'avaient pas le maillot du haut et même que certaines n'avaient rien. Aussitôt mon regard s'attardait sur Dexter en lui faisant signe que non. Sachant qu'il savait très bien de quoi je sous-entendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de fumer, histoire de la détendre un peu! Mais apparemment, elle avait trouvé mieux. Je la regardais faire, n'imaginant pas du tout ce qu'il allait se préparer pour moi, en même temps, j'avais de quoi regarder, Abygaelle était vraiment mignonne et je me remémorais facilement ce qu'il y avait en dessous. Mais c'était ça le problème, je regardais trop et je réfléchissais pas et je me retrouvais à la flotte. Mais au moment de revenir, il n'y avait plus personne, j'avais trop la haine parce que pour une fois qu'elle était en bonne tenue, je ne la trouvais pas. Mais au bout d'un moment, je croisais pleins de filles... à poils ? WHUUUT ? Mes yeux s'écarquillèrent. FALLAIT QUE JE TROUVE ABY !! Mais la mousse trop haute, c'était pas possible même si j'étais grand. Je cherchais un peu dans la mousse, "à tâtons" (la bonne excuse) pour chercher des têtes que je pouvais connaitre...huhu. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ce qu'on va voir!' Dit-il en levant son bras en l'air. Heureusement que nous sommes dans l'eau, car j'aurais vraiment l'air ridicule la. Je reconnais, la je sautille bêtement en tenant la robe de Solw contre moi, dans l'espoir de le récupérer, je râle même, et Romane se fait un plaisir de me répondre un, "Nan nan naaan!" Je ris en lui répondant sur le même ton " Si si siiiiii Alléééé tu crains Romane", je l'attrape enfin au moment ou il me dit "Aller petit singe! Saute! Attrape le!" Je secoue la tête avec toute cette mousse c'est tout juste si j'y vois quelque chose, en tout cas, je ne lâche pas mon bikini et Romane non plus d'ailleurs. Je souris satisfaite, maintenant c'est à lui de lâcher. " Et voilaaa! " Dis-je un grand smile aux lèvres toute contente. Je regarde Romane baisser son regard vers nos mains pour le remonter encore vers mon regard. Je le regarde un sourire en coin, nos regards ne se lâchent plus pour la, je ne sais combien de fois .. Mon regard retombe sur ses lèvres et la SURPRIIIIIIIIIIIIIIISE, « Hey, c'est l'anniversaire de Romane, on fait comme tout le monde Mademoiselle, à poiiiiiiils! Y'a même pas d'exception pour les femmes enceintes. » Je me retrouve tout nu et je lâche malgré moi mon bikini que tiens Romane, je passe mon bras contre ma poitrine. Bonne joueuse je me mets à rire. "Ahwww ... Vous allez me tuer avec cet manie de me mettre à poile! " Je regarde la fiancé de Romane et me dis qu'on a vraiment, vraiment eu de la chance pour le coup ... Alors je retourne mon regard vers Romane plus sérieusement mais encore sur la deconnade, " Aller rend le moi !" Dis-je en lui attrapant vite fait bien fait, en faite quand la jeune blonde ma tiré ma robe, bizarrement Romane n'avait plus vraiment de pression sur mon bikini (a). " Merciiii "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous connaissez cette sensation de solitude lorsque vous êtes collée au bar avec votre deuxième verre de Whisky. Vous venez de passer votre robe à votre meilleure amie à poil dans la piscine et vous vous retrouvez à moitié nue. Je ne sais pas ... En tout cas, j'étais dans ce cas de figure, et je cherchais désespérément à être dans cet état joyeux grâce à mon verre, ou je n'aurais plus à me soucier de mon exhibition. Je regardais les gens autour de moi espérant que quelqu'un vienne me parler et me sortir de mon malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'attendais que Satyana me répondent pour savoir si elle venait me rejoindre où non, j'aperçus Tyler qui se promena près de la piscine & qui vint s'asseoir au bord, trempant les pieds. Il ne m'avait pas vu, je profitais donc d'aller sous l'eau pour me rendre jusqu'à lui. Je me positionnais assez loin pour venir lui tirer les jambes de façon à ce qu'il ne se cogne pas contre le rebord, aucune envie de le tuer, ni de le blesser. En l'attirant un peu loin j'étais certaine qu'il n'allait rien avoir. Une fois que j'entendis le PLOUF, je restais en place attendant qu'il ressort la tête de l'eau. Ce qu'il fit peu après. & toi tu restes là à les mater, au lieu de venir me voir hein ! Je fis mine de bouder en passant devant lui pour retourner près de la piscine comme si je faisais vraiment la gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)