Invité
est en ligne
Invité
On venait de faire sa fête à Nayeli, la mettant elle aussi à nue. On était quatre filles dans la piscine & toutes dévêtue de nos maillots ou habits. Apple proposa de s'en prendre aux mec qui eux était tout habillé. Apple nous répartit en équipe : elle & Aby allaient s'occuper de Andy, tandis que Nayeli & moi on devait se charger de Romane. Pas besoin de me le répéter deux fois. J'entendis un bruit & levant les yeux j'aperçus de la mousse tomber dans la piscine. Ca c'était encore plus cool. Je partis ensuite en direction de Romane qui avait choisi d'enlever sa chemise & même son jean. Ca c'était encore mieux, il venait de nous faciliter grandement la tâche. M'approchant avec Nayeli, il devait vite comprendre qu'on n'allait pas venir juste pour savoir comment il va, après tout on l'avait piégé une fois, ça ne risquait pas de marcher une seconde, mais osef. Je me bagarrais avec lui pour lui enlever son bas. C'était pas juste si seulement les femmes étaient nues. Après quelques temps on réussit à le déshabiller, facile mais il n'avait pas tellement résisté. Alors qu'on avait son bas, je le lançais hors de la piscine pour qu'il ne le reprenne pas aussitôt. Puis lui faisant un bisous sur la joue, je lui disais à nouveau Bon anniversaire & je partis me mettre au milieu de la piscine pour profiter de la mousse. J'aperçus alors Satyana & m'approchant du bord, on ne pouvait pas voir mon corps dieu merci. M'avait-elle vu ? Sat vient dans la piscine, rejoint moi dis je à ma meilleure amie.
(Invité)