Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se mit rapidement à dériver vers les gens à poil, en avalant au passage quelque bouillon d'eau et de mousse, rien de bien agréable. Elle aurait dû rester dans son confort chez elle, à étudier des masses comme à son habitude. Il y avait une raison pour laquelle elle s’était retrouvée chez les Dunster et pas les Mathers. Après quelque temps à la dérive elle fut attrapée par un homme qu'elle ne reconnut pas tout de suite. Sortie de l'eau elle recracha une partie du bouillon auquel elle avait eu droit. Elle toussa un peu et regarda le jeune homme qui s'excusait. « Au moins, tu m'as pas laissé mourir dans le tas de gens à poil » Saty ne savait pas trop encore si elle appréciait ou non le jeune homme, mais elle était du genre reconnaissante quand on lui sauvait le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh bah quand même, ça aurait été la loose un peu quand même de mourir noyé dans une piscine avec plein de gens à poil autour de toi … ». L’eau lui arrivait juste au niveau du cou, il n’avait pas d’autre choix que d’avancer dans la mousse vers les gens en question qui avaient le cul, les seins et tout le reste à l’air. Il reconnaissait vite fait quelques personnes dont notamment Elia et Romane le principal intéressé de la soirée, il leva la tête essayant de voir le visage de la blonde sur ses épaules « c’est quoi ton nom au fait ? que je sache qui j'ai failli tuer et sauver dans la même soirée. Et je te dépose où ? Ici t’as pied sauf si tu veux que je t’emmène voir quelqu’un ? » Tant qu’il y était, il pouvait bien servir de transport et la déposer là où elle connaissait quelqu’un …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse de la part de Jim, sans doute occupé. Ou alors il ne l'avait pas vu. Bref. T'avances vers le bar avant de te rappeller que non, ça c'est fini pour toi. Tu soupires et changes de direction. Tu regardes autour de toi, ne reconnait personne ou presque. C'était pas comme si la plupart de tes amis allaient venir ici.. Tant pis. T'attends un peu. Toujours rien. Alors tu récupères ton manteau et décide de te tirer de cette fête. C'était pas une bonne idée de venir. De toute façon tu connais même pas ce fameux Romane. Un dernier regard sur le complexe et tu le quittes, sans remords. Direction, sans passer autre part, la chambre de Jim. Pour voir si il y est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approche de Romane pour récupérer mon va de bikini toujours en tenant la robe de Solw contre ma poitrine, je m'approche de lui "OK LET'S GO LES MECS ENVOYEZ LA MOUSSE!!!" Je relève mon regard, petit à petit je vois de moins en moins de monde à cause de la mousse. Je ne m'arrête pas pour autant décidé à le récupérer, car bon je n'ai même pas pensé à apporter des sous vêtements de rechange ou autre. Romane semble s'amuser, d'ailleurs je remarque très vite qu'il se retrouve à son tour tout nu, ce qui est loin d'être désagréable pour mes yeux, mais je remarque très vite son sourire s'effacer en me voyant. Bon et bien autant vous dire que je perds aussi le mien. Il s'approche à son tour de moi avant de me dire sans retenue, "Aby' écoute... Si je t'ai pas parlé de Teodora en fait c'est parce que... J'avais peur de te perdre. Et ça j'veux pas tu comprends? J'veux pas te perdre..." Je fronce légèrement les sourcils, " Me par ..?" Je n'ai pas le temps de dire ma phrase que Romane colle ses lèvres au mienne à ma plus grande surprise, et son corps au mien par la même occasion. Un baiser un peu alcoolisé, mais je ne vous cache pas que sous les nuage de mousse, j'ai l'impression que nous sommes que tous les deux, je ferme les yeux un court instant, me laissant aller juste le temps du baiser, puis je glisse ma main sur son torse pour nous arrêter. Je rouvre les yeux, les circonstances sont bizarres pour un premier baisé, j'avoue, mais si vous saviez le nombre de papillons que j'ai dans le ventre à l'heure qu'il est. Mais bon, soyons honnête ce n'est pas l'endroit idéal ni le moment. " Euh, .." Je me pince les lèvres en relevant mon regard vers le sien. " J'suis pas sûre que ce soit une bonne chose .." Mon coeur me dit le contraire, mon corps me dit le contraire, mais la raison reste tout de même plus forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty avait un grand besoin d'apprendre à nager, c'était rendu sérieux à ce niveau, surtout quand son ex est un champion de plongeon et qu'elle ne sait même pas faire trois mètres sans mourir. « Ouais, y a des meilleurs façon de mourir ». Le jeune homme l'amena a l'endroit où il avait les nudiste, qu'elle connaissait d'ailleurs, elle aurait pied à cet endroit. « Satyana et toi monsieur le tueur et le sauveur tu t'appel ? Non, tu peux me laisser avec les tout nus, je les connais. » Effectivement, Elia était d'ailleurs une de ses meilleurs amis et Apple une très bonne amie aussi, Andy elle ne pouvait pas le sentir, mais il semblait assez occupé à autre chose que l'emmerder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais rien mais je restais quand même surpris qu'elle ne me repousse pas outré de mon geste, au contraire, elle semblait même le savourer autant que moi. La tenant contre moi oubliant même qu'on était à poil (ou presque pour sa part), cet instant là franchement... Malgré la situation était juste magique. Mais après un instant, elle vint glisser sa main sur mon torse, me repoussant gentiment afin de stopper ça. La fixant dans les yeux, je vis alors qu'elle se voulait finalement raisonnable... " J'suis pas sûre que ce soit une bonne chose .." , non pitié qu'elle ne me dise pas ça! Pas maintenant! Là dans mon état, je n'en avais plus rien à foutre si le monde me tombait sur la tête, j'avais envie que de ça... Je baissais alors les yeux un court instant pour lui répondre "Je sais... Tu as surement raison mais...", avant de relever le regard sur elle d'un sourire en coin "Si tu compte récupérer ça...", secouant le bikini dans ma main "Il va falloir que tu vienne le chercher.", le tenant fermement je ne comptais pas le lui céder si facilement! Ouais plus d'interdit pour moi, le fauve était lâché et même si je me laissais bien trop allé ça restait tout bonnement plus fort que moi d'en vouloir encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein et j'étais soudainement tellement bien, là avec Sateen. Mais un autre étudiant de Winthrop ne perdit pas de temps. Jacob se planta à nos côtés en posant une main sur mon épaule et en observant de la tête au pied ma meilleure amie. "Comment va-t-on ce soir mesdames?" Je souris en dévoilant toutes mes dents et répondis après Sateen : "parfaitement bien ! Tu t'amuses bien ? " Il nous proposa ensuite un peu d'alcool que j'acceptai volontiers avant que Sateen ne reçoive un haut de maillot sur la tête. J'explosai de rire avec elle et le nouveau venu lorsqu'elle décida de partit à la recherche de la propriétaire. Je fouillai l'endroit des yeux rieurs avant de trouver Apple et son petit ami, Elia, Aby et Nayeli, les deux dernières étant des Quincys, je les reconnaissais bien et les appréciai. "Quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à définir la propriétaire" "j'en ai bien l'impression"...Riais-je mais Jacob me ramena un moment à la réalité pour me rappeler quelques politesses auquelles je n'avais plus penser."Alors Ambre, tu ne nous présentes pas ?" "Oh oui ! Pardon ! Jake, voici Sateen, la fille la plus fantastique de l'univers et Sateen voici l'incroyable Jake" Sans attendre, l'envie me prit. Comme Jacob se trouvait un peu trop près de la piscine, je ne pus résister à la tentation et en un rien de temps, je le poussai en observant le spectacle et en espérant aussi qu'il ne s'était pas fait mal (on savait jamais..). Je me tournai ensuite vers mon amie: "Roh mais zuteuh ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)