Je m'approche de Romane pour récupérer mon va de bikini toujours en tenant la robe de Solw contre ma poitrine, je m'approche de lui
"OK LET'S GO LES MECS ENVOYEZ LA MOUSSE!!!" Je relève mon regard, petit à petit je vois de moins en moins de monde à cause de la mousse. Je ne m'arrête pas pour autant décidé à le récupérer, car bon je n'ai même pas pensé à apporter des sous vêtements de rechange ou autre. Romane semble s'amuser, d'ailleurs je remarque très vite qu'il se retrouve à son tour tout nu, ce qui est loin d'être désagréable pour mes yeux, mais je remarque très vite son sourire s'effacer en me voyant. Bon et bien autant vous dire que je perds aussi le mien. Il s'approche à son tour de moi avant de me dire sans retenue,
"Aby' écoute... Si je t'ai pas parlé de Teodora en fait c'est parce que... J'avais peur de te perdre. Et ça j'veux pas tu comprends? J'veux pas te perdre..." Je fronce légèrement les sourcils,
" Me par ..?" Je n'ai pas le temps de dire ma phrase que Romane colle ses lèvres au mienne à ma plus grande surprise, et son corps au mien par la même occasion. Un baiser un peu alcoolisé, mais je ne vous cache pas que sous les nuage de mousse, j'ai l'impression que nous sommes que tous les deux, je ferme les yeux un court instant, me laissant aller juste le temps du baiser, puis je glisse ma main sur son torse pour nous arrêter. Je rouvre les yeux, les circonstances sont bizarres pour un premier baisé, j'avoue, mais si vous saviez le nombre de papillons que j'ai dans le ventre à l'heure qu'il est. Mais bon, soyons honnête ce n'est pas l'endroit idéal ni le moment.
" Euh, .." Je me pince les lèvres en relevant mon regard vers le sien.
" J'suis pas sûre que ce soit une bonne chose .." Mon coeur me dit le contraire, mon corps me dit le contraire, mais la raison reste tout de même plus forte.