Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Romane Birthday!
Let's have some fun
    Quoi: Soirée entre membres de la Winthrop House
    Où: Malkin Athletic Center
    Quand IG: Samedi 8 décembre au soir
    Quand IRL: Samedi 8 décembre jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tout le monde!
    Commentaire: Soirée XXL, fiesta maximal, éclatez vous!

Déroulement de la soirée
Ce soir c'est l'anniversaire de Romane, le président des Winthrops! Et pour célébrer ce 27ème anniversaire, le Roi des rouges et Apple vous ont préparés une maxi fiesta inoubliable dans le Malkin Athletic Center. Tout le complexe a été réservé, décoré et aménagé pour la nuit! Sono, lumières, néons, DJs et enceintes géantes sont au rendez vous. Sans compter les piscines qui ont été moussées pour l'occasion, avec des animaux et ballons gonflables à gogo histoire de voir les choses en grand! Alors apportez les maillots car ça risque de finir humide ici. Musique à fond, venez vous déhancher sur les scènes mise à dispo ou sur les pistes de danse géantes. Des tables remplies de nourriture et d'alcool longeront les murs autour des salles principales, ainsi que des fauteuils, poufs et canapés pour les pauses et moments relax. Sans oublier le maxi gateau qui sera là pour le désert! Bref! Tout y est pour passer une soirée de folie vu en grand, votre mission si vous l'acceptez? Vous amuser un max jusqu'au petit matin car tout ça est là pour lui mais aussi pour vous! Let's get the party!
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre ce soir, mais ce que je pouvais en être sure, c’est que j’allais passer une bonne soirée. J’avais envoyé des SMS à tous mes contacts (et Dieu sait que j’en ai beaucoup !) pour les inviter à la soirée : j’espérais qu’ils ne me laissent pas tomber ! J’arrivais donc avant tout le monde à la petite fête pour finaliser les petites touches… Romane préférait surement arriver un peu plus tard, comme c’est le roi de la fête. Une fois au gymnase je retirais ma chemise et ma jupe pour me retrouver en bikini noir : ça me faisait vraiment bizarre de me dessaper toute seule, mais il fallait bien que la host donne l’exemple ! Et puis sans le dire à haute voix, ça me faisais plaisir de montrer un peu mes belles formes… et prouver aux gens que même après avoir accouchée, j’peux être très en forme ! Le DJ arriva à temps, prêt à commencer la fête. Les invités devraient en faire autant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup de gens, t'avais reçu ce fameux sms qui prévenait de la grosse soirée prévue pour l'anniversaire du président de la Winthrop House. Mec que tu ne connaissais pas personnellement mais votre présidente vous avez donné une mission. Tu voyais là un moyen de te tester pour la première fois, officiellement. Et de reprendre un petit peu confiance en toi. T'avais envoyé un sms à Jim pour vois s'il allait venir et te rendait en chemin. Habillé d'un bikini noir et rose, sous un grand trench coat. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais d'entrée, t'abandonna ton manteau pour te promener en bikini dans le grand complexe. La fête était lancée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien aujourd’hui c’était l’anniversaire de mon cher grand frère, ouai le premier qu’on pourrait fêter aujourd’hui bien sûr pas tous les deux mais avec toute la famille … Harvard réunis ensemble, ce n’était pas magnifique ça ? J’étais heureux, mais fallait dire qu’il se fessait quand même vieux, vingt-sept pige ça commencé à faire … ben ouai c’était un papi déjà. Et il allait avoir un bébé, mon dieu mon pauvre filleule, je l’imagine déjà me dire. « Parain … pourquoi papa il a déjà des rides ? » Putain si c’était ce qui ce passé réellement je ne pourrais m’empêcher de rire. J’étais donc arrivé tranquillement dans le Malkin Athletic Center bien sur j’avais mis mon maillot fallait pas manquer ça quand même, je ne savais même pas si Keyla venait … je n’avais pas envie d’en parler. Y’avait pas encore beaucoup de monde mais bon je reconnaissais déjà une personne Appel … ça fessait vraiment longtemps qu’on ce n’était pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé presque une heure à me trouver le maillot de bain pour la fête d'anniversaire de Romane. Quand j'avais reçu le texo d'Apple au début j'avais été un peu réticente à cause de notre relation un peu ambigüe à vrai dire. J'avais accepté parce que si Apple m'envoyait ce message c'était que c'était la peine de venir et que sûrement il y aurait Dexter. Enfin bref, j'avais enfin trouver un bikini orange clair qui montrait assez bien mes courbes ainsi que mes cheveux lissés dorés. J'espérais tout de même que Romane ne vienne pas me vanner car il pouvait faire tout un cirque parce que j'étais venue... Me dirigeant au Malkin Athletic Center, j'entrais dans la grande salle, émerveillée devant les décorations et l'ambiance qui régnait. Je me déshabillais et mettais mes habits dans un coin. Un coup d'oeil parmi les étudiants qui étaient présents et je reconnaissais Apple. Je m'approchais d'elle et lui plaquais un baiser sur la joue. « On t'avais déjà dit que t'étais magnifique en bikini ? » disais-je d'un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un seul sms m'avait été envoyé par Apple et autant vous dire que j'ai mis que deux secondes pour comprendre qu'une soirée incroyable aller être annoncé et ne pouvant refuser l'anniversaire de Romane je venais me préparer et sortir mon plus beau short de bain avant de m'habiller en tenu plus convenable et rejoindre le complexe. J'étais ravi et j'avais simplement besoin de cela, faire la fête comme au bon vieux temps et étrangement je n'avais pas pris l'initiative d'invité Constance, non que j'en avais pas envie mais que je devais d'abord lui parler avant de vraiment m'afficher avec elle. Je veux que tout soit fait dans l'ordre. Chassant alors toutes mes pensées je venais entrée dans le complexe ou je vis déjà Apple et d'un sourire venait la prendre dans mes bras pour la saluer, elle m'a manqué la belle brune. « Salut ma belle ! Tu m'a manqué tu sais ça ? » Je lui souriais en me retirant un instant et de regarder autour de moi avant de saluer d'un signe de main Rio que j'aperçut mais également Kol avant de faire un clin d'oeil complice à celui ci. Levant les mains en l'air j'ajouter à l'intention des invités déjà présent. « Sublime décor et je sens que cette soirée va vraiment être génial ! » Je souriais, tel un enfant ravi dans un magasin de jouet. Cependant rapidement quelqu'un arriva et je vis Constance et m'arrêta de toute mouvement rapidement. Baissant les yeux je ne savais pas vraiment quoi faire et encore moins quoi lui dire. Serrant les dents je venais la regarder, elle est magnifique, et doucement j'avançais vers elle. « Hey ! Hm ... Tu vas bien ? » Nous avons couché ensemble et depuis je ne lui ai pas reparlé, c'est la honte ? Carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce soir là avait lieu la soirée pour l'anniversaire de Romane le président des rouges, c'était l’évènement à ne pas manquer, Tyler avait reçu un sms de la part d'Apple l'invitant lui aussi à la soirée qui se déroulait au Malkin Athletic Center. Les fêtes de Romane était toujours les meilleures et elles restaient toujours dans les annales comme étaient les plus folles, en même temps ce n'était pas pour rien qu'il est président des rouges.Après avoir pris une douche et enfilé une tenue plus adéquate, Tyler partit en direction du lieu des festivités, une fois là bas il vit pas mal de monde déjà arrivé dont Apple, Dexter & Kol pour le moment les seules personnes qu'il connaissait un minimun. Il partit en direction d'Apple "Salut, merci pour l'invitation c'est cool de faire une fête" se contenta t-il de lui dire avant de lui faire la bise afin de lui dire bonjour, "Tu sais si ma petite amie va bientôt arriver..?" demanda t-il à la jeune femme en même temps c'était une des personnes qui devait bien le savoir vu qu'elle était cousine. Puis Tyler avait supposé qu'Elia allait venir vu qu'elle connaissait bien Romane et que c'était sa cousine qui avait aidé pour organiser tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais pas comme les autres pour y aller, j'avais pas envie de me les geler en hiver dehors en maillot de bain juste parce qu'à l'intérieur, il fera chaud et tout! Je me changeais dans les vestiaires, posant mes affaires dans un casier non fermé à clef, toute façon, il y avait rien à voler. Affublé d'un short de bain (au cas ou) et d'un tee-shirt, j'entrais directement en salle. C'est fou ce que ça pouvait rassembler ce soir, en même temps, c'était pas n'importe qui qui était la star de la soirée. Je me dirigeais DIRECT vers la table pour me servir un bon verre d'alcool histoire de me détendre. Et en bon morfale, j'attrapais quelques trucs et un autre verre puis j'allais faire un peu le tour à la recherche d'une connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un sms d'Apple qui me disait que j'étais invités comme la plupart des gens à l'anniversaire de Romane, le président des Winthrops. Je ne le connaissais pas forcément mais l'idée de sortir m'amuser un peu me ferait du bien alors j'avais acceptée. J'allais pouvoir discuter avec deux trois personnes que je connaissais et même faire de nouvelles rencontres. Donc je n'avais pas hésité à venir. J'étais partis de chez moi depuis quelques minutes et me voila arrivée au malkin athletic center. J'avais mis pour cette soirée une tunique assez sympa et puis voila. J'entrai alors dans le batiment. La musique était à fond et plutot sympa, je vis qu'il y avait déja pas mal de gens...Je partis alors directement me prendre un verre de vodka au bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de mon cousin! Comment louper ça. Je sais tout, alors autant dire qu'un évènement comme ça, ça ne se rate pas. C'est donc ainsi que je me rendis sur le lieux de rendez-vous, munie de mon bikini. Sur place, Apple, la meilleure amie à Romane n'avait pas chômer, elle avait fait un super boulot vraiment. D'ailleurs je me dépêchais de la retrouver.

-Hey salut Apple c'est ça! Je suis la cousine à Romane, Shannon, franchement c'est juste g-é-n-i-a-l-e j'adore l'ambiance. C'est tout sourire et un peux surexcité que je lui fis la bise. Bon il est où mon beau gosse de cousin?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)