Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 21

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais presque en train d'abandonner parce que bon... peut-être qu'elle n'était plus là hein, j'étais pas tout le temps derrière elle. Je cherchais en tendant les bras, et soudainement, j'arrivais en bousculant une petite blonde... enceinte qui plus est. « oops, pardon ! » C'est là que je voyais Aby, presque nue à coté. J'ouvris les yeux en grand, vraiment très surpris. Il y avait encore Romane avec elle, je me posais vraiment des questions là. « Beh te voilà toi ! J'ai de la mousse à te faire manger saloperie! » dis-je à l'égard d'Abygaelle alors que je faisais le tour pour me mettre à coté d'elle. d'ailleurs, j'en attrapais un peu pour lui savonner la tête, c'était que le commencement d'une longue série de taquineries, MUHAHAHA!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Romane seulement par le fait qu'il était le meilleur ami de ma sœur, mais sans plus. Seulement, même si je ne comptais pas boire, je voulais sortir un peu pour surveiller ma sœur. Je savais qu'elle y serait, je voulais pas qu'elle fasse de bêtises. Et aussi pour voir un peu de monde, sortir mais pas boire sauf si Andrea était avec moi mais vu qu'elle n'était pas là... J'entrais dans le MAC encore habillé mais je me changeais directement en mettant mes affaires dans les vestiaires. J'entrais en short de bain dans la fête. Woaaa, d'la mousse ! *mode gamin* De bons souvenirs remontaient à la surface. huhu. Je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre de jus sans alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une voix que je connais très très bien, voire trop bien s'approche de nous, il bouscule la jeune blonde, « oops, pardon ! » Je ris, genre il s'excuse celui là. Bref, moi je me baisse sous l'eau cachant ma poitrine pour enfiler mon bas bikini (a), contente d'avoir retrouvé au moins le bas. Fort heureusement la mousse cache ma poitrine, mais je me sens encore super méga nue. « Beh te voilà toi ! J'ai de la mousse à te faire manger saloperie! » Je ris en l'écoutant, mais je m'inquiète quand même le voyant plus derrière la mousse, je regarde Romane puis Liam m'attaque par surprise avec de la mousse qu'il me savonne sur la tête. Je me mets à rire, le repoussant comme je peux. " HEYYY deux minutes la !" Dis-je en rouvrant les yeux. Franchement, la pour me venger je ne vois qu'une chose, le mettre à nu lui aussi ! Comme la femme enceinte la dit, c'est pour tout le monde pareil ! Je glisse sous l'eau, et zouuuu, je tire le short de bain de Liam jusqu'à ses genoux. Je ressors en reprenant mon souffle et en me mettant à rire. J'essaie de disparaître dans les nuages de mousse. Mais je ne cesse de penser à ce qu'il vient de se passer avec Romane. Je n'ai pas énormément bue ce soir, puis c'était en début de soirée, du coup, je retrouve de plus en plus mes esprits, réalisant ce qu'il vient de se passer. Je me pince les lèvres, perdu dans la mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais pas trop là ... Ce mec, il avait une relation étrange avec Aby mais bon, c'était étrange de mon point de vue car je n'avais pas encore toutes les cartes ! Mais bon, ça ne m'empêchait pas d'embêter un peu Aby et ... d'me faire baisser le short ? Au moment ou je sentis qu'il glissait de mes hanches, je m'écartais de la Quincy. « Heyyy, c'est pas la fête là ! Enfin si mais pas du slip OH! » Je la regardais, j'aurais dis oui si nous étions seuls mais là ... C'EST MORT. xD je regardais Romane & la blonde, un peu perplexe. Je remontais mon short, quand même! « J'vais lui faire bouffer toute la mousse de la piscine, on se revoit quand elle aura tout manger! » Je me tournais vers l'endroit où elle était partie. « Tu paies rien pour attendre, saloperie! » è.é Puis je les quittais pour chercher la demoiselle mais heureusement, elle n'avait pas fait trop de pas. Je l'attrapais en entourant ses bras, rien à foutre qu'elle ai les seins libres, je les connaissais déjà toute façon, huhu. « Vilaiiine!  » Je ris avant de nous faire plonger tous les deux dans l'eau. Puis je remontais à la surface en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Tyler regardait un peu partout pour voir des visages connus il sentit quelqu'un le tirer par les pieds, c'est alors que quelqu'un le tira par les pieds pour l'entrer dans la piscine sans qu'il ne s'y attende. Une fois la tête sous l'eau le jeune homme remonta rapidement à la surface et vit sa petite amie devant lui le boudant un peu en lui lançant qu'il restait a matter sans même venir la rejoindre ce qui le fit plutôt sourire. "J'attendais que ma magnifique petite amie vienne me voir" lança t-il en adressant un léger sourire avant de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras. "Tu sais pas la peine de faire mine de bouder tu tiendras pas longtemps face à moi" ajouta t-il par la même occasion. "Puis je ne mattais pas comme tu dis.. je te cherchais.." se contenta t-il de dire en adressant un léger sourire à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'attendais que ma magnifique petite amie vienne me voir" dit-il en venant me prendre dans ses bras. Je me débattais un peu l'air de dire lâche moi. "Tu sais pas la peine de faire mine de bouder tu tiendras pas longtemps face à moi" "Puis je ne matais pas comme tu dis.. je te cherchais..". Je continuais à me débattre doucement pour me défaire de son étreinte. & quelques minutes après j'y arrivais. T'es sûr que je ne vais pas tenir longtemps face à toi ? T'es certain de vouloir entrer dans ce terrain là ? lançais je avec un air taquin. S'il me disait oui qu'il voulait rentrer dans ce jeu, il risquait d'être perdant. Je suis assez têtue dans mon genre & je pouvais être capable de le faire même si ça m'embêterais. Je restais face à lui, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Tyler se retrouva la tête sous l'eau il ne tarda pas à remonter à la surface, c'est alors qu'il vit Elia boudant un peu vu que Tyler ne l'avait pas rejoins. Ce dernier lui avoua qu'il attendait juste sa petite amie et surtout qu'elle ne devait pas bouder car elle ne tiendrait pas face à lui mais la jeune femme se débatta pour sortir de son étreinte. Elle lui demanda ensuite si le jeune homme était sur de vouloir entrer sur ce terrain là, "Oh ba je pensais mais si tu dis que tu tiendrais j'te crois, non parce que j'ai envie de passer une bonne soirée avec toi" dit-il en la regardant tout simplement. "Tu t'amuses bien ..?" demanda t-il à la jeune femme qui se trouvait désormais hors de son étreinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vaguement entendu de Romane, le président des Winthrop, qui faisait une grande fête en l'honneur de son anniversaire. A par mes amis de Lowell House et d'autres connaissances par ci par là, je ne connaissais pas grand monde à Havard. Il y avait Kol que je connaissais vraiment depuis mon enfance et c'est tout. Je savais qu'il faisait parti de cette maison lui aussi donc j'allais surement le croiser durant soirée. J'avais enfilé mon maillot orange à poil blanc et avait mis par dessus un robe légère d'été. En m'aventurant dans cette soirée, je ne savais pas où cela allait me mener. On verra bien. Peut-être que je finirais complètement bourrée dans la piscine, du moins j'essayerai de rester sombre le plus longtemps possible, même si j'aimais bien boire. Je me rendis à la fête un peu en retard, je n'aimais pas venir à l'avance dans ce genre de truc. Waw le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle battait déjà son plein, la musique à fond, l'alcool à flot, je sais pas combien de personne à l'eau et... A POIL! Ah oui oui d'accord on ne m'avait pas prévenu pour ça. J'eus un petit rire en les voyant. Puis je me faufilai parmi cette foule pour me rendre au bar afin d'un peu respirer et en espérant croiser quelqu'un que je connaissais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)