Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte à la surface & je me retrouve nez à nez avec ma cousine qui s'essuyait les yeux. Ça va pas ma p’tite !. Ma petite ? Non mais oh je suis pas petite moi. Hééé je fais la même taille que toi.. Ah bah tiens… Tu t'fais toujours casser tes trucs toi, ça change pas, ça ! . Je rigolais, ce n'était apparemment pas la première fois que les affaires d'Andy faisaient les frais des bêtises des autres, mais bon il faut s'amuser dans la vie & ce soir on n'était tous là pour s'amuser il me semble. & dire que y a quelques minutes on discuté du cadeau surprise pour Andy & que là je me retrouvais avec les personnes en questions dans une piscine, en mode maillot. Coincidence coincidence tout ça haha. Apple m'éclaboussa & je fis donc de même un peu. J'avais bien envie de me trouver une autre proie, à vrai dire j'avais déjà trouvé ma proie, LE maître de la soirée, mais il était surement bien trop occupé, pourtant d'un côté je mourais d'envie d'aller le jeter dans l'eau. C'était sa soirée, il fallait le baptiser lui aussi (a).
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée était agréable, Romane nous adressait un petit discours pour nous remercier d’avoir fait don de présence, normal j’ai envie de dire, le contraire aurait été étonnant surtout qu’il était tout de même le président de notre magnifique confrérie, en vice-président je me devais quoi qu’il arrive d’avoir fait au moins un tour dans le coin. Je ne savais pas si j’allais vraiment apprécier cette soirée, voir Liam qui ne me captait même pas me faisait mal, il n’y avait toujours pas eu d’éclaircissements entre notre ménage à trois, un jour j’étais prêt à choisir Charlie, un autre le jeune homme puis le suivent Charlie à nouveau et ainsi de suite, il semblerait qu’il ait pourtant tourné la page, je n’étais plus qu’une vulgaire connaissance qu’il ne voyait plus sur son passage, mon petit cœur en prenait un coup en plus. « Heeeeeeey ! » Je souriais sans même avoir besoin de me retourner, je savais que Briony se trouvait là, sans plus attendre je la prenais dans mes bras la serrant fort mais pas trop histoire de ne pas lui faire de mal. « Mon petit chouu d’amouuuuuur ! » Je ne la lâchais que quelques minutes plus tard m’apprêtant à lui demander comment elle allait lorsque Marshall accompagné de Lara vinrent nous rejoindre. « Hey mec! Comment tu vas? Salut Briony. » Je souriais lui serrant la main et faisant la bise à Lara. « Beh écoutes ça va et toi mec ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender rouvrit les yeux, juste à temps pour apercevoir Elia penchée par-dessus le rebord de la piscine, coulant en douce un regard vers Romane. Lavender comprit tout de suite qu'elle cherchait à le balancer à l'eau.
    - Elia, souffla t-elle doucement, le jacuzzi est libre...si tu vois ce que je veux dire. Clin d'oeil. Lavender pria pour qu'Elia ait correctement compris le message, il y avait de la place dans l'eau pour le baptême de Romane, mais aussi pour Elia si elle souhaitait se prélasser un peu entourée de jolies bulles et papoter entre filles. Elle regarda Romane se rapprocher dangereusement du jacuzzi sans prendre conscience du danger qui rôdait, s'il avançait encore, Elia n'aurait plus qu'à appuyer sur son épaule pour le faire basculer dans le petit bassin et asperger tout le monde à dix mètres la ronde. Lavender attendait la suite des événements avec un intérêt à peine dissimulé, elle allait enfin pouvoir commencer à s'amuser et, peut être même rencontrer le maître de soirée en personne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçue le sms de Apple, donc forcément j'allais aller voir Romane à son anniversaire mais je n'y allais pas vite au non loin de là. Ca faisait un moment que je gardais de l'argent pour lui offrir un cadeaux digne de ce nom donc autant vous dire que j'attendais ça avec impatience. C'est un jean et un soutif rouge que je me munie et y alla donc. Après tout l'ambiance était "chaude" donc autant se mettre dans l'ambiance. C'est donc un bracelet en argent avec du noir, classe à l'effligie de Romane, j'avais je ne sais combien de bijouterie pour trouver LE cadeaux, donc ce bracelet. Cadeau emballé j'arrivais avec presque rien sur le dos et faillis mourir en voyant le monde et l'ambiance. Puis je chercha Romane et le trouvais au milieux de quatre personnes c'est donc le sourire aux lèvres, sans aucune gêne de montrer mes atouts aux gens car contrairement à ce qu'on peux penser, oui j'en ai! BREF arriver à lui je souria. Teodora était déjà là, et faisait sa charmeuse et jalouse auprès de ROmane my god, c'est fini le temps où il était libre de pouvoir s'amuser librement. Arriver à lui, je le pris dans mes bras et déposa un énorme bisous sur sa joue.

-Et bah y a de l'ambiance ici! j'adore ça. Salut mon chou, tu m'as manqué! Joyeux anniversaire. Je lui tendis son paquet, j'étais de super bonne humeur ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au loin, je voyais Apple qui discutait avec Arwen et j'étais vraiment heureuse de voir la Lowell présente ce soir. Depuis la mort d'Ethan, je ne la voyais que peu, voire pas du tout. Qu'elle ait fait l'effort de venir pour l'anniversaire de Romane était juste.. un exploit en quelques sortes et cela me fit sourire encore. J'allai vers Soliman, étonnée de le voir seul comme ça, puis lui sauta limite dessus en lui criant un bonjour version Briony. Auquel il répondit avec un même enthousiasme : « Mon petit chouu d’amouuuuuur ! » Le winthrop que je commençais à vraiment considérer comme mon meilleur ami me prit alors dans ses bras et me serra fort contre lui, ce qui me fit rire. J'étouuuuffe ! Naturellement, ce n'était pas le cas. Et le pire dans tout ça, c'est que je le serrais à mon tour. Enfin, le plus possible. Heureusement qu'Hendrix était pas dans le coin.. Un couple arriva vers nous et je reconnus de réputation notamment les deux. Marshall et Lara. Un couple épique ma foi. « Hey mec! Comment tu vas? Salut Briony. » Je souris doucement avant de répondre. Hey ! Puis, après Soliman, je fis la bise au deux. « Beh écoutes ça va et toi mec ? » Personnellement, j'avais rien à rajouter, n'étant pas spécialement amie avec les deux, me contentant de les observer, alternant entre le winthrop et la belle cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te crois pas,huhu.. » Je souris en l'écoutant, je hoche la tête, "Mais si ! crois moi ! " Dis-je en essayant de le convaincre, inutile de revenir sur ce qu'il vient de se passer avec Romane .. « Pourtant, tu sais mieux que quiconque que j'ai un bon déhanché. » J'écarquille les yeux avant de rire. Puis je lui fais les gros yeux avant de m'approcher de son oreille pour lui répondre " Heey .. je ne vois pas de quoi tu parles et NON je ne veux pas que tu me fasses un dessin " Oui je préfère prendre les devant avec Liam, son coté imprévisible peu parfois être déstabilisant. Je souris par la suite, ne pouvant m'empêcher de tourner mon regard vers Mr. Morgan, qui d'ailleurs profite plutôt bien, accompagné de sa petite amie qui l'embrasse. Je détourne rapidement mon regard vers Liam, préférant me concentrer sur lui .. Il m'attrape par la main et me fait tourner, je souris, « Mais tu t'y prends bien aussi, tu sais ? A nous deux, c'est juste la classe. » Je ris, n'étant pas dupe, je comprends bien que cette phrase a un double sens ... « Donc, on va voir si tu es endurante pour danser, muhahaha. » Je souris, " Ohww, ne me sous estime pas, j'ai de l'endurance ! " Dis-je en souriant tout en continuant de danser tout près de Liam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia revint avec Apple, qui fut elle aussi victime de ses mauvaises blagues. Quoiqu'à la limite elle était en maillot, elle. J'éclatai de rire, m'approchant d'Apple à la nage, celle-ci ressortant la tête de l'eau et retrouvant ses esprits.

« Ben ouais... Faut pas changer les bonnes habitudes ahah. »

Je vins finalement me coller à elle pour l'embrasser, bien content de la revoir. Après tout on s'était pas vus de la journée en dehors du matin.

« T'as fait du beau boulot, Romane doit être ravi. »

Je relevai les yeux vers Elia, constatant qu'elle était sortie de la piscine. Je sortis à mon tour avec la ferme intention de la jeter à nouveau à l'eau pour me venger... mais arrivé à sa hauteur, je plissai les yeux.

« T'as la tête d'une fille qui prépare un sale coup. »

J'entendis alors une jeune femme qui interpelait Elia, lui signalant qu'il y avait de la place dans le jacuzzis... Ca sonnait comme une invitation lesbienne ça, uk, berk. Je reportai mon attention sur Elia et suivis la direction de son regard... Romane, elle voulait tremper Romane. Je souris, amusé.

« Besoin d'aide ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hééé je fais la même taille que toi... je lui tirais la langue et l’arrosais encore. Elle nous avait bien eu, Andy et moi ! Ben ouais... Faut pas changer les bonnes habitudes ahah. quand Andy s’approcha de moi pour m’entourer de ses bras et m’embrasser. T'as fait du beau boulot, Romane doit être ravi. Je le regardais en souriant, j’étais fière de moi aussi même si bon… Romane avait aidé à organiser aussi pour que tout soit parfait. Bref, je me retrouve toute seule quand Andy et Elia sortent de l’eau, ayant l’air en pleine discussion sérieuse… Je me demandais ce qu’ils préparaient. Je m’approche donc du bord de l’eau pour m’y asseoir tranquillement. S’ils planifient un sale coup… Moi aussi, mais toute seule muahahah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se souvient de la base de notre relation : Jeux taquins. Ca reprenait petit à petit, il nous fallait du temps même si honnêtement, c'était à cause de ça que l'on s'était rapproché. Mais je trouvais ça agréable, je me changeais les idées au point que même le fait que Soliman soit là, je ne l'avais pas remarqué. Je continuais de m'amuser avec la Quincy, je m'amusais à passer ma main entre côte et hanche, sadique de mon état, huhu. Puis tenant toujours sa main, je la fis tournoyer sur elle-même puis je la rattrapais en posant ma main au niveau de son omoplate. « On verra ça quand tu seras à genoux au sol, tellement fatiguée, ah ah ah. » Je ris alors que je reprenais notre position de départ, soit elle proche de moi en me faisant dos. Tout cela au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ce que je disais la faisais rire aussi et c'était pas plus mal, elle revint d'ailleurs m'en murmurer à l'oreille « Coquin. Mais ... si c'est moi qui veut te dévorer ? », ce qui me fit hausser un sourcil le sourire en coin alors qu'elle vint doucement m'embrasser tendrement et pour le coup, je me laissais faire sans objection avant qu'elle n'ajoute « Oh pire... elles vont faire de la pub pour de futurs clients, non ? C'est encore mieux.  », grimaçant je répondais "Oh ça! Pas vraiment besoin, mon club a déjà sacrément la côte, il est blindé tout les soirs! D'ailleurs même Dexter y a fait son tour.", je riais à ma réplique quand elle tourna son regard vers ma bouteille de sky « Comment je me sens frustrée de pas boire ! ça te dit un échange ? Genre tu bois, je t'embrasse et genreee... je profite du gout sans être saoul ? C'est un bon compromis, sinon tu risques de prendre cher une fois qu'il est sorti celui-là! » pour me faire les yeux doux afin de me convaincre mais tout en buvant au goulot une nouvelle grosse gorgée, je mis mon doigt face à elle pour le secouer de gauche à droite en lui répondant après avoir avalé "Non non non, rêve pas ma belle! Zéro alcool pour toi c'est la règle d'une futur maman saine ma chérie. Alors désolé maiiiis... Tu vas devoir prendre sur toi encore un peu pour ce genre de bêtise.", tout en grimaçant un peu pour la narguer. Ouais je sais, j'étais d'humeur très taquin! Soudain, on vint me sauter une nouvelle fois dans les bras et surprise! C'était Nayeli plus pétillante et en forme que jamais! Déposant un gros bisous sur ma joue elle me dit alors "Et bah y a de l'ambiance ici! j'adore ça. Salut mon chou, tu m'as manqué! Joyeux anniversaire.", avant de me tendre son petit paquet. Étonné de la voir si joyeuse, je lui fis un instant les gros yeux, sourcils froncés avant de lui répondre "Wouah! Nay' ta sacrément la forme dis moi! T'as muté...?", avant de rire et d'attraper son visage pour lui rendre aussi un bisou sur la joue "Je rigole, ça fait plaisir de te voir, toi aussi tu m'as manqué.", prenant son cadeau avec le sourire j'ajoutais "Merci beaucoup, fallait pas.", ouais c'était vraiment touchant de la voir ici et aussi vivante, ça lui allait tellement bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)