Invité
est en ligne
Invité
Je remonte à la surface & je me retrouve nez à nez avec ma cousine qui s'essuyait les yeux. Ça va pas ma p’tite !. Ma petite ? Non mais oh je suis pas petite moi. Hééé je fais la même taille que toi.. Ah bah tiens… Tu t'fais toujours casser tes trucs toi, ça change pas, ça ! . Je rigolais, ce n'était apparemment pas la première fois que les affaires d'Andy faisaient les frais des bêtises des autres, mais bon il faut s'amuser dans la vie & ce soir on n'était tous là pour s'amuser il me semble. & dire que y a quelques minutes on discuté du cadeau surprise pour Andy & que là je me retrouvais avec les personnes en questions dans une piscine, en mode maillot. Coincidence coincidence tout ça haha. Apple m'éclaboussa & je fis donc de même un peu. J'avais bien envie de me trouver une autre proie, à vrai dire j'avais déjà trouvé ma proie, LE maître de la soirée, mais il était surement bien trop occupé, pourtant d'un côté je mourais d'envie d'aller le jeter dans l'eau. C'était sa soirée, il fallait le baptiser lui aussi (a)..
(Invité)