Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Longtemps j'avais hésité à me rendre à cette soirée après avoir reçu le message d'Apple, faut dire que je ne connaissais pas terriblement Romane mais bon point de vue relationnel je me devais d'y aller. Forcément je m'attendais à voir Kol là bas et c'est peut être cela qui me stressait tant de me rendre à cette méga fête de prévue. Enfin bon peut être que voir du monde me ferait du bien et puis je suis sûr que j'y retrouverait Briony également, c'était une occasion de la revoir. J'avais donc revêtu un bikini comme toute les Cabot avaient prévus de faire, histoire de marquer le coup. J'enfilai un gros manteau pour sortir dehors, et me rendre sur les lieux de la fête non loin de là. Vu que je me savais déjà en retard, je ne me pressai pas. Sans même être arrivée au complexe sportif, j'entendais déjà la musique retentissante, les cris des étudiants, enfin tout ce que voulez quoi. A l'entrée, je déposa mon manteau révélant ainsi mon deux pièces. Et ben dis donc c'est qu'ils avaient vu grand, franchement. Parmi toute cette foule, je me sentais limite perdue, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu dans ce genre de fête complètement déjantée. Je jetai des coups d'oeil à travers la salle avant que mon regard se pose sur une grande blonde au ventre rebondie en train de se déshabiller il me semble aux côtés de ... Kol. Alors là j'oubliais tout de suite le fait que je m'étais engueulé avec lui quelques jours plutôt et mon instinct de fille possesive pris le dessus. Je pointai donc mon nez aux côtés d'eux. " Kol, Teo, bonsoir. " dis-je en ne montrant aucuns signe affectif à mon fiancé mais portant un sourire un peux faux sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de Romane, une soirée plus qu'attendue par pas mal de personnes. Depuis le temps que je le connais Romane, c'est loin d'être le premier anniversaire que je passais avec lui, mais bien le premier de ce genre, et le premier que je faisais dans cette tenue... Mais je jouais le jeu, Apple nous avait demandé ça et puis il fallait vraiment que je me change les esprits...je restais toujours dans cette optique.
Par ailleurs il m'avait déjà vu bien moins vêtu que cela, pour ne pas dire complètement dévêtue... Je dois cependant avouer que j'avais du mal à me faire à l'idée que Valentin n'était pas là à mes côtés, non seulement car on ne sortait toujours pas ensemble, mais aussi car il avait trouvé le moyen d'être malade.
J'étais donc arrivé peu de temps avant le discours de romane et n'avais pas encore eu le temps d'aller le voir, je déposais donc mon cadeau avec les autres et balayai la salle du regard. C'est donc perché sur mes escarpins argentés que j’aperçus ambre au loin. J'étais surprise de la voir ici, mais néanmoins plus qu’heureuse, je ne perdis pas un instant pour la rejoindre, elle serait peut-être surprise de la tenue que je portais, mais ceci n'avait pas d'importance. J'étais certaine qu'on allait passer une bonne soirée toutes les deux. Arrivé à ses côtés je l'interpellais donc

-Hey ambre! je suis agréablement surprise de te voir ici. On aurait pu venir ensemble si j'avais su.

Puis je la pris dans mes bras, comme à notre habitude, bref mais naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Lavender m'annonça qu'elle était une amie de Tyler, je compris tout de suite comment elle pouvait me connaitre. Je souriais & me sentait beaucoup moi bête, car c'était sûr je ne la connais pas. Alors qu'elle s'excusa pour partir, je finissais mon verre d'un trait. & je me retrouvais à présent à nouveau seule au bar. Je jetais un coup d'oeil sur la pièce, à la recherche d'une personne vers qui aller, une personne que je n'avais pas vu depuis un moment, mais tous on l'air occupé. Tous sont en petit groupe. Je préférais donc attendre ici, encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
J'étais bien en conpagnie de Téo et j'oublie même que j'avais eu une grosse dispute avec ma fiancée Keyla, je voulais pas en parler d'ailleurs j'arrivais très bien à le cacher. J'avais oublié tout simplement et pendant l'anniversaire de mon brother j'avais pas envie de me prendre la tête. « Si tu le dis. Je veux bien te croire. Mais surveille les alentours pendant que je me change! » Allé se changer la, non mais j'y crois pas, elle me fessait tellement rire, franchement, Téo tu me surprendra toujours. J'essayais de la cacher au maximum, je pouvais pas dire que je ne profiter pas un peu du spectacle mais le faite qu'elle soit enceinte gâché un peu tout, malgré qu'elle était toujours aussi canon. « Pfiou. Première fois que je le remplis entièrement, sympathique... » Je n'avais pas pu m'empêcher de rire. « Ouff c'est vrai que t'es seins on pas mal grossis ... » J'arrêté pas de rire, de toute façon avec Téo on se prenait toujours des délires. Mon sourire finit très vite par disparaître, Keyla qui venait de faire son apparition ... c'était pas que j'étais pas content de la voir, mais je savais vraiment comment réagir. « Kol, Teo, bonsoir. » - « Bonsoir, Keyla. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la bourre, ouais... La honte, m'enfin vu le peuple qu'il y avait, ce ne fut pas très très dur de me fondre dans la masse malgré les quelques regards qui se tournèrent vers moi, des gens que je ne connaissais pas forcément. Mais bon ma réputation n'était plus à faire et j'avais re-fait parler de moi en passant Président suite au départ de Charlotte, ça aurait été trop beau que personne ne remarque mon arrivée. J'écoutai le discours de Romane avec un sourire aux lèvres, puis balayai la salle des yeux, il rejoignit Apple.. J'aurais bien fait de même, mais Briony y était aussi et si on avait déjà fait un scandale à l'anniversaire d'Apple, mieux valait éviter à celui de Romane, ça ne devait pas devenir une habitude. J'aperçus alors Elia seule du coin de l’œil et m'approchai d'elle, souriant... repensant au cadeau de Noël d'Apple. Huuuum.

« Toi toute seule ? C'est possible ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'abusais mais j'allais pas me fatiguer à faire des aller-retour pour me changer. Et peut-être que maintenant, j'allais attirer mon fiancé huhu. Bon okay, c'était pourri. xD Juste que je ne m'attendais à ce qu'il matte, j'allais pour le tuer sur place jusqu'à ce que ... Keyla arrive. Je fis une petite moue un peu gênée. Je comprenais parfaitement qu'elle agisse ainsi. Il valait mieux calmer les choses. « Salut ma belle! Et t'inquiètes pas, je suis loin draguer Kol. Je préfère mille fois plus Romane tu vois. Sur le plan relationnel et sexuel. Mais j’attends un peu pour monopoliser mon fiancé... huhu du coup, je parlais un peu avec Kol et il m'a rassuré face au fait que j'étais une grosse baleine. Du coup bah... j'me suis mise comme toutes les Cabots ici présentes. » Je me justifiais et j'avais de quoi, il se passait rien avec Kol ! J'aimais trop Romane pour ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vu le nombre de personne présentes à la fête Tyler était complètement perdu, après avoir parlé avec Apple pour lui demander s'il avait vu Elia, cette dernière lui répondit qu'elle allait venir et qu'elle y était obligé ce qui le fit plutôt sourire. Pratiquement tout les rouges étaient là pour fêter l'anniversaire de leur président c'était qu'une fois par an alors il fallait se montrer à la hauteur, après avoir saluer de nombreuses personnes, Tyler partit se servir un verre afin de se mettre dans l'ambiance, cherchant une tête connue sur le passage avec qui passer du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais mon verre quand je vis Andy arrivait vers moi. Gosh, en le voyant se pointer droit vers moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce cadeau .. A ce que ma cousine m'avait demandé. Le pire c'est qu'il le savait, mais il ne savait pas tout il me semble, à moins qu'Apple est oublié de me prévenir de ce détail. Savait-il qui était la troisième personne ? Je comptais bien en avoir le coeur net. « Toi toute seule ? C'est possible ça ? ». Je riais légèrement. Oui j'étais accompagnée y a deux minutes, mais un bon joint à gagner sur moi je crois. & toi t'es pas avec ma cousine ? lançais je en riant. Me tournant vers le bar, je zieutais vite fait mon beau cousin. Tu veux un verre ?. Cette fois ci je pris un verre de whisky coca. Bon alors content de ton cadeau ? Hein menteur lui dis je en lui donnant un coup de coude délicatement. Il avait réussi à piégé Apple en faisant croire que j'avais craché le morceau du cadeau de Noêl qu'elle allait lui offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Comme à l’habitude j’étais en retard, mais au moins cette fois-ci ce n’était que pour une fête, enfin la fête de mon président, mais ce n’est qu’une fête, avec tout ces gens, mon absence passera surement inaperçu. Pour une fois j’avais une bonne raison, j’avais été retenue à l’hôpital, alors que je terminais mon quart, une petite fille arriva par ambulance, elle s’était fait frapper par une voiture et nous devions intervenir immédiatement. Enfin je dis nous, mais c’était plutôt le chirurgien, parce que bon en tant qu’interne je ne faisais pas grand-chose que regarder et assister. Une fois l’intervention terminé je me dirigeai directement sur le campus, en prenant le soin d’arrêter acheter une bonne bouteille de Scotch pour Romane. J’entrai précipitamment dans le complexe sportif. Adressant des signes de tête rapides aux gens présent, cherchant mon président du regard. C’est fou avec tout ça j’en avais même oublié de me changer… J’étais encore bon pour avoir l’air con ce soir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me vit rapidement et se mit à sourire à son tour après avoir fini son verre. Je haussai les sourcils en l'entendant dire qu'un joint avait gagné sur elle, songeant qu'il valait mieux que je ne sache pas avec qui elle était juste avant que je vienne la voir.

« Non en fait je viens tout juste d'arriver, j'avais deux-trois trucs à finir avant donc elle est venue sans moi. Et tu sais bien comment elle est : toujours accompagnée. »

D'autant plus qu'à en juger toutes les cabots en bikini - Elia comprise -, Apple l'était sans doute aussi pour montrer l'exemple.

« J'veux bien oui, un whisky-coca, ça m'fera du bien. »

On avait beau être en week-end, je n'avais pas arrêté de bosser et j'avais la sensation que ma tête allait exploser. Ça ne me ferait pas de mal de me détendre. Je pinçai les lèvres à sa question et à son coup de coude avant de me mettre à rire.

« Ouais j'ai fait un peu le salopard pour le coup... J'aurais jamais deviné tout seul. Mais ouais j'suis content, y a juste le temps de se faire un peu à l'idée. C'est pas plus mal que j'le sache en avance. »

Parce qu'avouons-le, jusqu'à maintenant je ne m'étais jamais imaginé en train de dégrafer le soutif d'Elia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)