Invité
est en ligne
Invité
Longtemps j'avais hésité à me rendre à cette soirée après avoir reçu le message d'Apple, faut dire que je ne connaissais pas terriblement Romane mais bon point de vue relationnel je me devais d'y aller. Forcément je m'attendais à voir Kol là bas et c'est peut être cela qui me stressait tant de me rendre à cette méga fête de prévue. Enfin bon peut être que voir du monde me ferait du bien et puis je suis sûr que j'y retrouverait Briony également, c'était une occasion de la revoir. J'avais donc revêtu un bikini comme toute les Cabot avaient prévus de faire, histoire de marquer le coup. J'enfilai un gros manteau pour sortir dehors, et me rendre sur les lieux de la fête non loin de là. Vu que je me savais déjà en retard, je ne me pressai pas. Sans même être arrivée au complexe sportif, j'entendais déjà la musique retentissante, les cris des étudiants, enfin tout ce que voulez quoi. A l'entrée, je déposa mon manteau révélant ainsi mon deux pièces. Et ben dis donc c'est qu'ils avaient vu grand, franchement. Parmi toute cette foule, je me sentais limite perdue, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu dans ce genre de fête complètement déjantée. Je jetai des coups d'oeil à travers la salle avant que mon regard se pose sur une grande blonde au ventre rebondie en train de se déshabiller il me semble aux côtés de ... Kol. Alors là j'oubliais tout de suite le fait que je m'étais engueulé avec lui quelques jours plutôt et mon instinct de fille possesive pris le dessus. Je pointai donc mon nez aux côtés d'eux. " Kol, Teo, bonsoir. " dis-je en ne montrant aucuns signe affectif à mon fiancé mais portant un sourire un peux faux sur mes lèvres.
(Invité)