Invité
est en ligne
Invité
« Non en fait je viens tout juste d'arriver, j'avais deux-trois trucs à finir avant donc elle est venue sans moi. Et tu sais bien comment elle est : toujours accompagnée. ». Je la cherchais du regard, mais les gens arrivaient de plus en plus & il était impossible pour l'instant de la trouver, du moins pas de là où j'étais. Mais j'acquiesçais, Apple était rarement seule dans ce genre de soirée. « J'veux bien oui, un whisky-coca, ça m'fera du bien. ». Servant deux whisky, je tendis un verre à Andy & je fis cognais le mien contre le sien, comme pour fêter cette soirée. D'ailleurs il était présent & à ce que je sache il état loin d'être proche de Romane, je me souviens encore de notre discussion au téléphone où il m'avait appris que Romane & Apple c'étaient embrassés sous ses yeux. Faisait-il l'effort pour la présidente des roses ou bien ça allait mieux avec le Winthrop ? « Ouais j'ai fait un peu le salopard pour le coup... J'aurais jamais deviné tout seul. Mais ouais j'suis content, y a juste le temps de se faire un peu à l'idée. C'est pas plus mal que j'le sache en avance. ». Il n'avait pas l'air d'être au courant, du moins c'est l'impression que j'ai. Oui quand elle m'a dit que j'avais gâché la surprise en te le disant, je me suis direct dit que t'avais du prêché le faux pour avoir le vrai. C'est dommage tu n'auras plus la surprise, sauf si tu ne connais pas l'heureuse élue ? lui demandais je en buvant une gorgée. J'espérais qu'il me dise non, mais d'un côté j'avoue que ça m'arrangerai qu'il m'annonce qu'il savait que c'était moi la troisième personne.
(Invité)