Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non en fait je viens tout juste d'arriver, j'avais deux-trois trucs à finir avant donc elle est venue sans moi. Et tu sais bien comment elle est : toujours accompagnée. ». Je la cherchais du regard, mais les gens arrivaient de plus en plus & il était impossible pour l'instant de la trouver, du moins pas de là où j'étais. Mais j'acquiesçais, Apple était rarement seule dans ce genre de soirée. « J'veux bien oui, un whisky-coca, ça m'fera du bien. ». Servant deux whisky, je tendis un verre à Andy & je fis cognais le mien contre le sien, comme pour fêter cette soirée. D'ailleurs il était présent & à ce que je sache il état loin d'être proche de Romane, je me souviens encore de notre discussion au téléphone où il m'avait appris que Romane & Apple c'étaient embrassés sous ses yeux. Faisait-il l'effort pour la présidente des roses ou bien ça allait mieux avec le Winthrop ? « Ouais j'ai fait un peu le salopard pour le coup... J'aurais jamais deviné tout seul. Mais ouais j'suis content, y a juste le temps de se faire un peu à l'idée. C'est pas plus mal que j'le sache en avance. ». Il n'avait pas l'air d'être au courant, du moins c'est l'impression que j'ai. Oui quand elle m'a dit que j'avais gâché la surprise en te le disant, je me suis direct dit que t'avais du prêché le faux pour avoir le vrai. C'est dommage tu n'auras plus la surprise, sauf si tu ne connais pas l'heureuse élue ? lui demandais je en buvant une gorgée. J'espérais qu'il me dise non, mais d'un côté j'avoue que ça m'arrangerai qu'il m'annonce qu'il savait que c'était moi la troisième personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me tendit mon verre et je le pris volontiers, trinquant avec elle avant de boire une gorgée, soulagé. Ça faisait vraiment du bien, je n'avais pas l'intention de me mettre par terre mais avec ça, j'aurais au moins un peu plus de punch. Je souris aux paroles d'Elia, baissant les yeux sur elle puis sur les invités.

« En fait, je sais qui c'est la troisième personne. »

Je bus une nouvelle gorgée, songeant que c'était vraiment.. vraiment super bizarre, comme situation.

« Mais tant mieux, parce que franchement... Si j'avais eu la surprise, je crois que j'aurais été trop choqué pour qu'il y ait quoique ce soit qui fonctionne. »

Je ris légèrement en reportant mon attention sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine ma phrase finie que Liam me répondait avec sympathie « C'est pas à moi qu'il faut demander, hein... », contrairement à Aby' qui me regardait... D'un air qui montrait clairement qu'elle n'était pas contente... Du tout. "Pour ? .. ", bon effectivement là ça se confirmait à tout les coups elle m'en voulait de l'énorme détail que j'avais omis de lui dire et j'en grimaçais sec tendis que Liam tentait de zenifier la situation en riant « Y'a intérêt, elle me doit un tee-shirt la vilaine! », affichant un sourire forcé, je lui fis un signe de tête pour le remercier en silence tout en attrapant Abygaëlle par le bras pour m’emmener avec moi en lui faisant les gros yeux "Il faut qu'on parle...", s'éloignant dans un coin, je repris alors en la lâchant "Aby' écoute... Il a une chose qu'il faut que je te dise, mais c'est compliqué alors s'il te plais fais pas ça.", oui par "pas ça", j'entendais "ne me fais pas la gueule" car même si je le méritais, je ne le voulais pas. Et merde... C'était typiquement le genre de situation que je détestais. Tss fait chier... J'aurais dû lui en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La star de la soirée était enfin arrivée et j'observai avec surprise les streap teaseuse qui l'accompagnaient. Il était vrai que je n'avais jamais beaucoup fréquentés ce genre de soirée, c'était même une des premières fois et malgré mon étonnement, je sentais qu'on allait bien s'amuser. L'endroit était inondé d'étudiant qui commençaient déjà à s'amuser. Romane fit un petit discours pour remercier tout le monde d'être venue et surtout Apple, sa meilleure amie. Je venais de déposer mon cadeau à côté des autres car ça ne se faisait pas de venir les mains vide quand Sateen me rejoint. "Hey ambre! je suis agréablement surprise de te voir ici. On aurait pu venir ensemble si j'avais su. "
Je lui souris en observant sa tenue. Elle était seulement vêtue d'un bikini qui lui allait parfaitement et surtout mis en valeur par ses escarpins argentés. Elle me serra dans ses bras. "Coucou ! Personnellement, je savais que tu viendrais et j'ai préféré t'attendre là. T'es franchement magnifique dis ! Ça te va super bien cet ensemble, j'adore ! Je tarderai pas à me baigner moi, ça me donne trop envie de voir tout ça.
J'observais autour de moi avant d'aller chercher deux verre bien remplis et d'en tendre un à mon amie. "Tu connais Romane, toi ? Parce que moi, pas du tout" riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie sembla regarder ma tenue tandis que je lui parlais, et elle ne semblait pas du tout étonnée de ma présence d'ailleurs ses paroles me le confirmaient:"Coucou ! Personnellement, je savais que tu viendrais et j'ai préféré t'attendre là. Tu es franchement magnifique dis ! Ça te va super-bien cet ensemble, j'adore ! Je tarderai pas à me baigner moi, ça me donne trop envie de voir tout ça.
Je ne tardais pas à lui répondre:
-Contente que ma tenue te plaise, c'est le petit cadeau d'Apple pour Romane. Je me baignerais avec toi alors!
Puis ma meilleure amie s'était dirigé vers la table pour nous trouver deux verres, elle était alors revenue vers moi et m'en avait tendu un avant de me demander en riant: "Tu connais Romane, toi ? Parce que moi, pas du tout" ses rires avaient alors été accompagné des miens, avant que je ne lui réponde:
-Oui je connais très bien romane, depuis toute petite en fait... et puis je suis pseudo sorti avec lui, mais tu t'en rappelle pas apparemment. Les sentiments n'étaient pas là, mais on était simplement bien ensemble... et c'était bien avant que j’apprenne que Valentin était ici....
Je bus une gorgée du verre qu'elle m'avait apporté puis j'ajoutai:
- De toute façon lui ne viendra pas, il est malade! donc on va profiter de la soirée toute les deux! je veux penser à autre chose, je compte sur toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane ne me laisse apparemment pas le choix et m'attrape par le bras me faisant les gros yeux, "Il faut qu'on parle...", je fronce les sourcils, parler de quoi? D'un détail qui n'est pas censé en être un? Je le suis donc et une fois dans un coin tranquille il me demande, "Aby' écoute... Il a une chose qu'il faut que je te dise, mais c'est compliqué alors s'il te plais fais pas ça." Je lève mon regard vers le sien, croisant les bras. Je n'ai pas envie de lui gâcher son anniversaire, mais il faut dire que je l'ai un peu mauvaise, simplement parce que je pensais vraiment ne pas me tromper à son sujet, et que finalement, c'est tout le contraire. Romane semble être de loin la personne que je m'imaginais, du moins, c'est ce que je pense à l'instant précis. " De ? Ah oui, Joyeux anniversaire et félicitation " Dis-je en forçant un sourire. " .. Futur papa. " Je me retiens d'ajouter quoi que ce soit, je me suis promis de rester calme et de ne pas trop lui en mettre, c'est son anniversaire après tout ... " En tout cas, chouette soirée, profite bien. " Bon je reconnais que je n'écoute même pas ce qu'il a à me dire encore un peu sur les nerfs. Je regarde derrière Romane, en direction de Liam, prêtant peu attention au roi de la soirée, puis je me décide enfin de retourner mon regard vers le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais son regard puait la rancune et ça me faisait foutrement bizarre d'ailleurs. Alors que je tentais de lui expliquer, elle croisait les bras pour me répondre le ton mauvais " De ? Ah oui, Joyeux anniversaire et félicitation " avant d'ajouter les sourcils encore plus froncés " .. Futur papa. ", aïe... Fermant les yeux en me bouffant les lèvres, là j'avoue je ne savais plus quoi répondre tendis qu'elle continuait " En tout cas, chouette soirée, profite bien. ". Wouah... Elle m'en voulait à ce point là...? À cet instant dans ma tête il se passai deux choses, la première, j'avais horreur de ce moment, qu'elle me parle comme ça, qu'elle réagisse comme ça! Mais d'un autre côté, ce fut impossible de ne pas penser à cette question "mais pourquoi..?", j'veux dire... Elle était jalouse là? Déçus? Tss... Non fallait pas que je commence à penser ça, je devais surement me péter un film, elle m'en voulait juste de lui avoir caché un truc aussi important c'est tout, pas vrai...? Je répondais alors après un soupir "Aby' attends... Fais pas ça s'il te plais. Je... Arf, je voulais t'en parler mais seulement je savais pas comment c'est tout et c'est bien plus compliqué que tu ne veux bien le croire tout ça.", ouais ça n'excusait rien mais c'est à ce moment là que se fut plus fort que moi de le lui demander "Et puis pourquoi tu me parle comme ça hein? Ça te fâche à ce point là?", bonne ou mauvaise question... Suspense!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je connais très bien romane, depuis toute petite en fait... et puis je suis pseudo sorti avec lui, mais tu t'en rappelle pas apparemment. Les sentiments n'étaient pas là, mais on était simplement bien ensemble... et c'était bien avant que j’apprenne que Valentin était ici.... "J'écarquillai les yeux manquant de recracher ma boisson. C'est vrai qu'elle m'en avait parlé, et je m'en souvenais bien seulement, je n'avais pas du tout pensé que c'était lui dont elle me parlait..."Ce Romane ! Oh, j'avais pas compris, "m'exclamais-je. "Enfin, j'avais pas du tout pensé que c'était lui..." Je tenais toujours mon haut dans les mains, je cherchais des yeux un endroit où le poser en replaçant mon maillot d'un noir scintillant. "Ca doit être fou de rester toujours proche quelqu'un qu'on connait depuis tout petit...J'veux dire, en dehors de la famille."
Puis, le prénom de Valentin me revint à l'esprit, je levai la tête vers Sateen. "Ah, il n'est pas là alors... J'avais toujours un peu de mal à croire qu'il était là, dans la même université. " De toute façon lui ne viendra pas, il est malade! donc on va profiter de la soirée toute les deux! je veux penser à autre chose, je compte sur toi!"
-Et tu fais bien ! On va s'amuser ce soir, je le sens, riais-je alors l'eau de la piscine vint nous éclabousser après le saut d'un étudiant fou. J'échangeai un regard malicieux avec mon amie. On allait s'amuser, en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Winthrop semble étonné de mes paroles et embêté aussi. Dans un soupire il me répond, "Aby' attends... Fais pas ça s'il te plais. Je... Arf, je voulais t'en parler mais seulement je savais pas comment c'est tout et c'est bien plus compliqué que tu ne veux bien le croire tout ça." Je hais le mensonge, ou la cachoterie, d'accord je suis pas réglo à 100% sur certaine chose qui me touche plus personnellement, mais là ... Sérieusement, une femme enceinte, on peux pas le cacher. Il me dit que c'est compliqué. Je secoue la tête, " Il n'y a rien de compliqué Romane. " Je baisse le regard, pas de chance, je remarque cette alliance qu'il porte à son doigt. Je prends sa main pour la soulever en le regardant. " Tu vois, il n'y a absolument rien de compliqué ! C'est évident." J'ai ma réponse, je me suis bien trompée sur Romane, voilà tout. Je relâche sa main, il me demande par la suite, "Et puis pourquoi tu me parle comme ça hein? Ça te fâche à ce point là?" Si je suis fâchée ? Evidemment et comment !? Je me demande comment je fais pour ne pas exploser, je garde mon calme uniquement car il y a du monde & bien évidemment qu'il y a quelque chose derrière tout ca. " Absolument pas. " Bon la je mens clairement hein " Liam m'attends, & toi tu as un tas d'inviter à voir et n'oublie pas ta femme cette fois. " Dis-je en lui lançant un dernier regard à la fois énervée et déçus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle était même carrément vénère car elle répondit cash " Il n'y a rien de compliqué Romane. ", avant de baisser les yeux vers ma main en la prenant pour la soulever en enchainant " Tu vois, il n'y a absolument rien de compliqué ! C'est évident.", l'alliance... Et merde... Grimaçant je tentais de lui répondre "Non ça n'a rien d'évident, arrête et écoute moi...!", mais pas le temps d'en dire plus car elle rétorquait mauvais à la question que je lui avais posé quelques secondes plus tôt " Absolument pas. " avant de continuer toujours sur ce même ton " Liam m'attends, & toi tu as un tas d'inviter à voir et n'oublie pas ta femme cette fois. ", son regard... En cet instant il n'y avait rien de pire que ces yeux qu'elle me faisait là et sa réplique avait réussit à m'énerver à mon tour au plus haut point que j'en répondais par réflexe "Ok... Parfait! Retourne voir ton Liam adoré! T'façon je perds mon temps avec toi, tu ne veux rien comprendre t'es vraiment trop bornée!", oui moi vexé? Ça donnait ça... La regardant mauvais à mon tour, "Bonne soirée!" je passais mon chemin, retournant dans la foule comme un gosse frustré de s'être fait engueulé par sa mère. À vrai dire... Qu'elle me parle comme ça me rendais fou... Et je me voyais contraint de fuir le conflit sinon j'allais exploser et ça je ne voulais, je préférais aller me venger ailleurs, à ma façon... J'avais les nerfs qu'elle ne voit pas et ne réalise par le pourquoi du comment de cette situation et ça, ça me tuait même si au fond je ne réalisais pas moi même à quel point ce qu'elle faisait là pouvait me toucher. Putain de cercle vicieux j'allais finir maboule! me reprenant un verre de whisky bien corsé, je retournais auprès de mes danseuses en jetant un dernier coup d’œil derrière moi, vers elle. Ouais ok, ça restait plus fort que moi je l'avoue...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)