Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 25
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Je remarquais une de mes amies qui voulait absolument que j'aille la rejoindre. J'avais commencer à boire un peu et je lui avait promis que j'étais pour aller la rejoindre après avoir but un peu, mais ce soir je me tient loin de l'alcool parce que je veux me lever demain matin pour aller à mes cours et surtout pour aller à mon entraînement, car j'ai une compétition bientôt en Californie pour les qualifications pour les Jeux du Brésil. Je regardais à l'entour de moi et je voyais des gens qui s'embrassait dans des coins ou encore publiquement et d'autre parlait de tout et de rien. La musique était bonne et parfais je me suis sentie bouger au rythme de la musique. Je pris une gorger de ma boisson et je sentie quelqu'un me heurté et j'avais reçu son verre sur moi. Elle s'excusait et moi je la regardais d'un air un peu surpris. Je n'étais pas fâcher et j'enlevais mon chandail pour ne que je sente l'alcool.

« Hey, calme toi. Ce n'est pas grave. Tu n'a pas à t'inquiéter avec ça. » Dis-je en déposant mon verre qui lui aussi était rendu vide. Une chance que mon chandail n'était pas blanc parce que cela aurai tombé sur une autre histoire. En plus, ce n'était pas la première fois que je recevais de l'alcool sur moi, enfin si s'est de l'alcool.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais.. je te laisse faire mais je surveille les alentours quand même et puis du moment que tu es bien caché ça me va..", sa réponse me fit sourire car il ne disait rien mais il guettait & ça signifiait bien qu'il tenait à moi & ne compter pas laisser un autre s'approcher de trop près. De plus c’est vrai que avec la mousse c'est moins gênant, moi même s'il n'y avait pas la mousse je ne serais pas aussi à l'aise devant tout le monde à me promener en mode nudiste. "Mais ouii bien sur trouves une bonne excuse" « Ils disent tous ça », je fis une tape sur l'épaule à Tyler & je lançais un regard à Saty. Ils me taquinaient je le savais bien, mais je ne répondis pas. « de toute façon, tu voudrais que je trouve une meilleure amie aussi génial que toi où ?! » me répondit-elle en déposant elle aussi un bisous sur une de mes joues. Sa réplique me fit sourire & chaud au coeur. J'avais vraiment de la chance de l'avoir dans ma vie. T'es un amour tu le sais ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec plaisir… Garde mes fringues vers toi ! » Pardon ? Garde mes fringues vers toi.. ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là exactement ? Soliman commença alors à se déshabiller sous nos trois paires d'yeux, sans aucun complexe. Ma foi. Depuis la fois où j'avais dormi avec lui, j'avais pu aucun problème mais bon.. c'était quand même bizarre quoi. Okay, passe moi les voir. dis-je en tendant mes mains vers lui pour qu'il me passe ses vêtements. De toute façon, il allait choquer personne vu que pas mal de personnes étaient déjà nues. Notamment près de la piscine. Y avait de l'ambiance là bas huhu. J'voyais pas mal de mes connaissances complétement à poil ce qui me fit encore plus rire qu'avant. « C’est moi où les cabots ne sont plus les petites filles sages qu’elles se disaient être? Sans offense ma chérie, je ne parle pas de toi.» Je me tourna vers Marshall, un sourire aux lèvres, tandis que je voyais bien comment il était avec Lara. Sont mignons tous les deux. « Il faut croire que les fillettes sont absentes ce soir ! » renchérit Soliman, alors qu'il terminait de se déshabiller. « Je crois qu’on ferait mieux de s’en aller.. » Je me mordis la lèvre inférieure, me tournant vers les personnes que j'voulais aller voir initialement. Mais bon, vu l'état dans lequel elles étaient, j'crois que j'vais abandonner cette idée. Hum.. - « Je suis partant pour m’en aller aussi… Je reviens dans deux minutes ! » Je fronça mes sourcils, tandis que je voyais mon meilleur ami s'éloignait vers Liam. Vous savez ce qu'il va faire ? demandais-je intriguée. De là où j'étais, j'pouvais voir que la moitié des actions dommage. Il n'empêche que je vis trèèès bien comment Soliman embrassa son mec. Pardon ? Euké. J'croyais que Charlie avait encore ses chances mais bon.. j'étais limite choquée en fait là. Il jouait à quoi. Lorsqu'il revient, la winthrop s'adresse directement à moi : « On y va ? Briony tu viens avec nous ? » J'acquiesça. Si vous êtes d'accord tous les deux.. dis-je à l'attention de Marshall et Lara, tout en redonnant ses vêtements à Soliman. Je m'adressa à lui par la suite : Pourquoi t'as fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien eus le temps de comprendre qu'elia se retrouva à poil, apple, et moi par la même occasion... WHAT THE FUCK les gens ça se transforme en orgie c'est pas que mais mon homme est pas là, donc je vais aller finir l'orgie chez lui hein. hm hm! Trève de plaisanterie. La mousse arriva très vite dans la piscine et il fut difficile de voir les gens, néanmoins j'eus juste eus le temps d'apercevoir ce qui me sembla être un baiser entre ma coloc de chambre et romane? HOHO mais je ne suis pas sure vue la mousse y a des chance que je me trompe ça peux être n'importe qui. D'ailleurs je n'eus le temps et la foie de retrouver Romane, que je sortis de l'eau et en me cachant le plus possible avec de la mousse sur le corps, c'est alors que je vit des vêtement dans un coin, ne sachant pas à qui ils sont je ne me suis pas gênée pour les récup et sortir. La soirée a été géniale, mais voir tant de gens à poil ça choc, non je déconne ça donne surtout envie de faire des bêtises, sauf que mon prince charmant n'est pas là.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la voir sautiller sur place comme un petit wistiti, gardant de son mieux la robe qu'elle avait contre elle " Si si siiiiii Alléééé tu crains Romane", à secouer la tête comme une enfant pour se débarrasser de toute cette mousse avant de dire fière d'elle " Et voilaaa! " d'avoir enfin attrapé son bikini. Mais tout comme moi... Elle vint se perdre dans mon regard comme je m'étais perdu dans le sien, se figeant de la même façon... Et tout ça me rappelait l'instant d'avant, ce baiser que je lui avais donné. Il aurait pu se passer une nouvelle bétise mais soudain, la robe que tenais Aby' fila de ses mains et normal... C'est Teo qui venait de lui piquer « Hey, c'est l'anniversaire de Romane, on fait comme tout le monde Mademoiselle, à poiiiiiiils! Y'a même pas d'exception pour les femmes enceintes. », bon j'avoue moi là... Je me retrouvais bouche bai les yeux fixe sur... Bah Aby' qui était maintenant... Toute nue. Bon j'avoue je buguais littérallement sur ce que j'avais sous les yeux mais en même temps fallait me comprendre hein! Mais très vite et par réflexe, Aby' lâcha son bas de bikini pour venir se cacher la poitrine avant d'en rire "Ahwww ... Vous allez me tuer avec cet manie de me mettre à poile! ", et tout ça me ramena à la réalité, me léchant la lèvre en ravalant ma salive, je souriais tendis qu'Aby' réclamait de nouveau son maillot " Aller rend le moi !", la laissant le récupérer d'un geste vif. " Merciiii ", bien plus calmé je répondais alors humblement "De rien.", regardant autour de nous quand Teo de son côté finissait de se déshabiller. Mais! C'est là que Liam fit son come back en bousculant Teo « oops, pardon ! », avant que celui ci s'attaque directement à Abygaëlle « Beh te voilà toi ! J'ai de la mousse à te faire manger saloperie! ». Et bééés, il en avait vraiment après elle celui là... Ouais c'était la seule chose qui me passait par l'esprit en cet instant, le regardant aller la coller comme un collégien amoureux. C'est là qu'une blondinette passa près de moi pour me souhaiter joyeux anniversaire et bien évidemment je répondais d'un sourire "Merci!". Me pinçant la lèvre dans une grimace, j'eus soudain une grosse envie de... Boire à nouveau! Je dis alors à Teodora, voyant les deux autres se sauver dans la mousse, "Bon je commence à avoir soif moi! Faut que je me trouve quelque chose à boire.", ouais, fin du rêve il était temps de se réveiller! Regardant autour de moi, "Tu viens?", je fis signe de la tête à Teo de me suivre à la recherche du rebord de la piscine, espérant y trouver mon Saint Graal et si possible mon bermuda par la même occasion. Moi dégouté qu'on m'est reprit Aby'? Nooon! Si peut-être un peu car bizarrement ça me laissait un gout sacrément amère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se tenait avec Elia et Tyler depuis un moment et elle était plutôt bien. L'eau était rafraichissante, mais elle préférait bien se tenir au mur, elle ne tenait pas à reprendre un bouillon encore une fois. Tyler et elle taquinait quelques peu Elia, mais c'était bien parce qu'il l'aimait tout les deux. Les gens semblaient un peu fou autour d'eux, ça avait quelque peu dérappé, mais Satyana était encore habillé et elle en était bien heureuse. Elia lui dit qu'elle était un amour et elle rigola. « Oui je sais je sais, on me le dit souvent» Saty rigola encore, elle faisait la fausse modeste, honnêtement elle n'avait pas tant de proche lui disant qu'elle était un amour, ses parents lui avaient surement même déjà dit qu'ils voulaient qu'elle meurt alors bon, l'amour d'Elia elle le gardait bien gardée dans son coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas besoin de faire un résumé mais la situation était vraiment bizarre. Je sentis le regard de Romane sur Abygaelle et très honnêtement, je me sentais... mal. Je ne disais rien, peut-être que je me faisais des idées après tout. Après tout ce remu ménage, c'était enfin le calme. Enfin le calme, très honnêtement, je n'en étais pas sure mais bon. Je posais mes yeux sur Romane en souriant. "Bon je commence à avoir soif moi! Faut que je me trouve quelque chose à boire." Puis il commençait à partir. Tu viens? Je m'approchais de Romane en posant ma main sur son bras pour ne pas le perdre. « Pourtant, avec toute l'eau dans la piscine, c'est surprenant! » dis-je pour le taquiner. Nous arrivions au bord et fort heureusement, je retrouvais mon bikini blanc. Je le remettais rapidement. « Oh, ça va être galère pour remonter... » La joie de la grossesse. Mais du coup, j'en profitais pour me rapprocher de Romane, pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Je suis contente que tu te sois amusé! C'est dommage que ton amie soit partie, elle avait l'air plutôt sympa! » dis-je innocemment à Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment trop la honte, je commençais fort ma soirée, j'avais renversé mon verre sur un parfait inconnu et je fais une énorme tâche sur son t-shirt. J'essayais de voir le côté positive des choses, le thème vestimentaire de la soirée était d'être en maillot non ? Donc il n'avait plus besoin de son haut, pensais-je histoire de me rassurer. Je lui jetai un regard timide et lui dis en grimaçant légèrement "désolée pour ton chandail...". Je regardai un peu partout autour de moi, vraiment tout le monde avait l'air de s'amuser, je me sentais un peu mal à l'aise, qu'est-ce qui m'avait prise de venir toute seule? Puis je reposai mon regard sur lui et répliquai pour changer de sujet avec un sourire "Moi c'est Elizabeth. Lizie." Je préférais qu'on m'appelle par mon surnom car je n'aimais pas très fan de mon prénom un peu vieillot que mes parents m'avaient donné...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Elle était charmante comme demoiselle. Belle rousse avec des joues complètement rosé parce que oui, je donne cette effet là au fille qui me trouve pratiquement beau, mais quand même, je ne fais pas exprès. Elle était en maillot de bain comme tous les autres, mais moi je me gardait quand même une petite gêne pour le moment. J'attachais mon chandail à une de mes ganses de ceinture - que je n'avais pas à l'entour de ma taille - et elle se présentait à moi. Elizabeth était son prénom et je dois dire que c'est très fréquent en Angleterre des prénoms comme le siens.

« Enchanté Lizie et moi c'est Phoenix. Et oui, comme dans Harry Potter. Ma mère adore l'originalité » Dis-je avec un grand sourire dans mon visage.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui je sais je sais, on me le dit souvent», je lui fis un grand sourire, je savais qu'elle disait ça pour rigoler & qu'elle ne le pensait pas sincèrement. Saty était loin d'être une fille qui s'envoie des fleurs, loin de là. Je reviens dans deux secondes prévenais je ma meilleure amie & mon copain. Je me dirigeais en direction des escaliers de la piscine. Une fois dessus je me mis pleeeeeeeeeeein de mousse sur moi afin qu'on ne me voit pas & que j'ai assez le temps de faire ce que je voulais. Me dirigeant vers Sateen que j'avais vu au loin, en arrivant je lui pris la main. Désolée Jake mais je dois vous la prendre un peu. Elle avait l'air de pas tout comprendre & hésitait un peu quand je la tirais en marchant. Avec la mousse sur moi ça se comprenait. Dépêche stp je veux pas que la mousse fond avant qu'on soit arrivée là où je veux t'emmener. J'accélérais le pas, la menant à la piscine. Je te laisse le temps de venir tranquillement avec nous, où alors je t'y emmène de force.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)