Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Je remarquais une de mes amies qui voulait absolument que j'aille la rejoindre. J'avais commencer à boire un peu et je lui avait promis que j'étais pour aller la rejoindre après avoir but un peu, mais ce soir je me tient loin de l'alcool parce que je veux me lever demain matin pour aller à mes cours et surtout pour aller à mon entraînement, car j'ai une compétition bientôt en Californie pour les qualifications pour les Jeux du Brésil. Je regardais à l'entour de moi et je voyais des gens qui s'embrassait dans des coins ou encore publiquement et d'autre parlait de tout et de rien. La musique était bonne et parfais je me suis sentie bouger au rythme de la musique. Je pris une gorger de ma boisson et je sentie quelqu'un me heurté et j'avais reçu son verre sur moi. Elle s'excusait et moi je la regardais d'un air un peu surpris. Je n'étais pas fâcher et j'enlevais mon chandail pour ne que je sente l'alcool.
« Hey, calme toi. Ce n'est pas grave. Tu n'a pas à t'inquiéter avec ça. » Dis-je en déposant mon verre qui lui aussi était rendu vide. Une chance que mon chandail n'était pas blanc parce que cela aurai tombé sur une autre histoire. En plus, ce n'était pas la première fois que je recevais de l'alcool sur moi, enfin si s'est de l'alcool.
« Hey, calme toi. Ce n'est pas grave. Tu n'a pas à t'inquiéter avec ça. » Dis-je en déposant mon verre qui lui aussi était rendu vide. Une chance que mon chandail n'était pas blanc parce que cela aurai tombé sur une autre histoire. En plus, ce n'était pas la première fois que je recevais de l'alcool sur moi, enfin si s'est de l'alcool.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)