Lorsque je m'étais approché de la piscine avec Jacob et Ambre, j'avais eu un spectacle auquel je ne m'attendais pas le moins du monde, je leur avais donc indiqué qu'on aurait du mal à retrouver la propriétaire du maillot de bain, et Ambre confirma d'ailleurs mes paroles et puis il y avait les copains d'apple que je ne connaissais uniquement par les dires des cabots et les photos que je vois dans leur appart lorsque je garde Matys. Lui n'avait sans doute aucune idée de qui j'étais mais, il savait apparemment à qui appartenait ce maillot. Je ne put pas m'empêcher de rire lorsque ce dernier m’annonça:
« Hé, il me l'faut pour compléter ma collection ! » tout en me montrant tous les bikinis en sa possession. Je ne perdais rien en lui donnant je lui tandis avec un sourire sur le visage et me tournai alors vers ambre qui avait fait les présentations d'une façon adorable et que je n'avais pas remercié:
-Merci Ambre, tu es un amour! la fille la plus fantastique de l'univers, je pense tout de même que tu me surestimes un peu.Le reste des évènements s'enchainèrent sans vraiment que j'arrive à tout comprendre, Ambre poussa Jake à l'eau en faisant mine qu'elle ne l'avait pas fait exprès, ce qui déclencha un fou rire, et puis j’eus le droit à une volée de maillot de bain...voilà qu'Andy , c'était fait kidnappé, et déshabillé par la suite. Et puis il y avait eu le lancer de mousse qui camouflait la plupart des corps dénudés.
En parlant de corps dénudé, je vis arriver Élia vers moi... nu enfin, couverte de mousse, elle se saisit de ma main et s'excusa auprès d'Ambre et Jake, je jetais un regard à ambre mais me laissai faire, je voulais voir ce qu'elle me réservait.
Je me mis à rire lorsqu'elle me demanda:
"Dépêche stp je veux pas que la mousse fond avant qu'on soit arrivée là où je veux t'emmener." Je fis alors ce qu'elle demandait et arrivé au bord de la piscine elle me demandait:
"Je te laisse le temps de venir tranquillement avec nous, où alors je t'y emmène de force." je ne tardais pas à répondre pour éviter une mauvaise surprise:
-Je vous rejoins seule!!! comme une grande...Je voulus alors enlever ma chemise et mes talons, c'était la seule chose sur mon corps que je n'avais pas besoin de garder pour la piscine... et c'est à ce moment-là que je réalisais que j'avais encore leur bikini, je fis alors un grand sourire à Élia et lui annonça en secouant les bikinis devant son nez:
- Et si tu fais pas de bêtise! te connaissant ça serait étrange, mais je peux remplacer ta tenue de mousse par ton bikini, je suppose que l'un d'eux est le tien!.