Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 26
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardai plus attentivement, il était plutôt pas mal, je n'allais pas me le cacher. Grand, beau, musclé, il avait tout pour plaire aux filles comme moi, bizarrement il me fit penser à Kol pendant quelques instants. C'était comme ça que l'on s'était rencontré, par une "erreur". Je souris à cette pensée. Il s'appelait donc Phoenix. La suite de sa phrase me fit rire. Sa mère aimait aussi l'originalité, c'était notre premier point commun. Je n'allais pas lui déballer tous mes autres prénoms sinon j'allais lui faire peur. Ma mère enfin mes parents en général adorait les prénoms composés hyper long et unique en son genre. Mes frères et moi avons "subit" le même sort. Je finis par demander au beau Phoenix "Anglais je suppose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana avait été élevé, si on peut le dire ainsi de façon humble, elle avait rapidement compris qu'il n'était pas nécéssaire de s'envoyer des fleurs et que la vie n'est pas aussi facile que l'on pourrait le croire. Elia la laissa avec Tyler, elle partie on ne sait trop où. Saty en profita pour s'adresser à Tyler. « Alors mon p'tit Ty, comment va la vie ? » Elle aimait bien Tyler, quand lui et Elia c'était laissé elle avait continué à lui parler, elle ne croyait pas en une rupture définitive, elle les trouvait beaucoup trop beau ensemble. Enfin, Elia ramena ses fesses avec Sateen, que Satyana connaissait, un amie avec qui elle s'amusait, rigolait et avec qui elle évitait de parler de ses problèmes, pas par manque de confiance, mais Sateen était son amie qui lui faisait oublié un peu ceux-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je m'étais approché de la piscine avec Jacob et Ambre, j'avais eu un spectacle auquel je ne m'attendais pas le moins du monde, je leur avais donc indiqué qu'on aurait du mal à retrouver la propriétaire du maillot de bain, et Ambre confirma d'ailleurs mes paroles et puis il y avait les copains d'apple que je ne connaissais uniquement par les dires des cabots et les photos que je vois dans leur appart lorsque je garde Matys. Lui n'avait sans doute aucune idée de qui j'étais mais, il savait apparemment à qui appartenait ce maillot. Je ne put pas m'empêcher de rire lorsque ce dernier m’annonça: « Hé, il me l'faut pour compléter ma collection ! » tout en me montrant tous les bikinis en sa possession. Je ne perdais rien en lui donnant je lui tandis avec un sourire sur le visage et me tournai alors vers ambre qui avait fait les présentations d'une façon adorable et que je n'avais pas remercié:
-Merci Ambre, tu es un amour! la fille la plus fantastique de l'univers, je pense tout de même que tu me surestimes un peu.
Le reste des évènements s'enchainèrent sans vraiment que j'arrive à tout comprendre, Ambre poussa Jake à l'eau en faisant mine qu'elle ne l'avait pas fait exprès, ce qui déclencha un fou rire, et puis j’eus le droit à une volée de maillot de bain...voilà qu'Andy , c'était fait kidnappé, et déshabillé par la suite. Et puis il y avait eu le lancer de mousse qui camouflait la plupart des corps dénudés.
En parlant de corps dénudé, je vis arriver Élia vers moi... nu enfin, couverte de mousse, elle se saisit de ma main et s'excusa auprès d'Ambre et Jake, je jetais un regard à ambre mais me laissai faire, je voulais voir ce qu'elle me réservait.
Je me mis à rire lorsqu'elle me demanda: "Dépêche stp je veux pas que la mousse fond avant qu'on soit arrivée là où je veux t'emmener." Je fis alors ce qu'elle demandait et arrivé au bord de la piscine elle me demandait: "Je te laisse le temps de venir tranquillement avec nous, où alors je t'y emmène de force." je ne tardais pas à répondre pour éviter une mauvaise surprise:
-Je vous rejoins seule!!! comme une grande...
Je voulus alors enlever ma chemise et mes talons, c'était la seule chose sur mon corps que je n'avais pas besoin de garder pour la piscine... et c'est à ce moment-là que je réalisais que j'avais encore leur bikini, je fis alors un grand sourire à Élia et lui annonça en secouant les bikinis devant son nez:
- Et si tu fais pas de bêtise! te connaissant ça serait étrange, mais je peux remplacer ta tenue de mousse par ton bikini, je suppose que l'un d'eux est le tien!
.

hs: désolé de la longueur du poste :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Ma mère adorait juste un peu trop l'originalité. Comme moi, elle baptisé Phoenix pour une raison qu'elle aimait beaucoup la tonalité. Je dois dire qu'elle a fait un choix très original, mais quand je dit mon prénom à quelqu'un qui me le demande, ils trouvent tout cela cool. Ils font aussi l’association dans le film Harry Potter et pourquoi cela ne m'a jamais venu à l'esprit que l'oiseau du grand sorcier s'appelait comme ça ? Enfin, je suis peut être anglais, mais je n'y est jamais porté attention. Ma soeur s'appelle bien Belle et mon frère Rufus et pour des raisons que mes parents adorent tout simplement faire changement. Je regardais la belle demoiselle devant moi et elle m'a demander si j'étais anglais. À en jugé, elle a reconnu mon accent britannique, mais qui dit qu'elle ne s'était pas trompé avec l'accent australien ? Non, je ne crois pas qu'elle aussi idiote que cela parce que cela ne parait pas.

« Oui je suis originaire de l'Angleterre. Les gens dise que je suis un homme sirène aussi... » Dis-je en riant un peu.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas trompée sur les origines du jeune homme ces dires ne firent que confirmer mes pensées. Je ne connaissais pas trop l'Angleterre je ne gardais que des vagues souvenirs de les séjours linguistiques la bas durant mon adolescent. Ces derniers mots m'intriguèrent je ne compris pas trop à quoi il fit allusion en le disant ça. Je répétais "homme sirène ? Tu fais de la natation c'est ça ?" hasardais je. Vu son gabarit c'était fort possible en tout cas en le regardant plus attentivement son visage semblait me dire vaguement quelque chose mais je n'arrivais pas a me souvenir de quoi "j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part toi ton visage me dit quelque chose..." lui dis je songeuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Elle me fit sourire à chaque fois qu'elle me posait une question. Elle était presque arriver au but ultime de me dire qu'elle me connaissais, mais simplement par mon statut. Simplement, elle en avait un simple doute et je voulais jouer encore le jeu, mais disons que ce n'est pas mon genre de tourné à l'entour du pot. J'allongeais mon bras droit vers l'extérieur pour lui montrer mon tatouage que j'avais sur mon muscle. Les annaux des jeux olympiques, c'était assez original pour un olympien, mais quand même, assez pour moi. Je lui donnait un clin d'oeil avec un sourire pour aller avec le tout.

« Si tu veux vraiment me voir en speedo, ne te gêne pas pour me le demander parce que j'en porte un en ce moment. Et tu as raison de douté un peu parce que c'est rare de voir une célébrité étudier dans une université. »
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen me suivit sans rien dire ce qui me fit plaisir car en plus j'avais la gentillesse de lui laisser le choix de descendre de elle même ou que je l'emmène de force. Je vous rejoins seule!!! comme une grande..., je souriais donc & la regardais faire avant de retourner à l'eau, je ne voulais pas me faire avoir & qu'elle se sauve quand j'étais re rentré. Et si tu fais pas de bêtise! te connaissant ça serait étrange, mais je peux remplacer ta tenue de mousse par ton bikini, je suppose que l'un d'eux est le tien!, je fis de gros yeux voyant deux bas de maillots dans ses mains. je suis gentille voyons je te laisse le choix de rentrer dedans toute seule plutôt que de t'y jeter comme une folle. Tu veux bien me le rendre ?, je me mettais en chat potté, faisant des yeux doux. Si je récupérais mon bas c'était déjà ça & pour sortir ça serait plus pratique de me cacher juste la poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compris pas toute de suite pourquoi il se mit à tendre son bras. Au départ jai cru qu'il faisait ça genre pour me montrer ses muscles mais pas du tout je m'étais trompée sur toute la ligne. Je fronçai légèrement mes sourcils en voyant le tatouage des jeux olympiques sur son bras en me rendat subitement compte que j'avais un sportif célèbre devant mes yeux et que j'avais eu le malheure ou la chance je ne savais pas comment qualifier ça de renverser mon verre sur lui. Je me sentis un peu conne de pas l'avoir toute de suite reconnu. Décidément ce soir j'avais la tête en l'air "Waw... Qui aurait cru que je renverserai mon verre sur une célébrité ce soir. Je ne demande qu'à voir vos talents de super athlète" avais je continuer sur un air taquin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia ramena Sateen avec elle, qui avait d'ailleurs son bas de maillot et Satyana trouvait la situation assez cocasse. Elia faisait ses beau yeux d'ailleurs pour le récupérer et Saty voulait rendre la chose un peu plus difficile, elle s'adressa donc à Sateen. « À ta place je demanderais plus que des beau yeux Sat » Satyana savait pertinemment qu'Elia allait vouloir l'étriper, au moins un peu, mais elle avait pas pu s'en empêcher. La blondinette offrit un sourire à Sat, sa soeur de surnom, qu'elle aimait bien. Satyana voulait se marrer un peu et Elia avait été sa victime pour ça. C'était rien de bien méchant par contre, c'était pas du tout son genre, mais elle envie de se marrer un peu et puis c'était mieux que de mettre tout le monde à poil, du moins selon elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plié en deux à l'idée qu'Élia se trouvait nu ici et que j'étais la détentrice de son maillot... je faisais genre je vais peut-être te le rendre, mais au fond de moi je savais pertinemment que j'allais le faire, j'avais un big smile sur les lèvres en l'écoutant me répondre:"Je suis gentille voyons je te laisse le choix de rentrer dedans toute seule plutôt que de t'y jeter comme une folle. Tu veux bien me le rendre ?" c'est là qu'elle me fit des yeux de chat potté, bon ce n'était pas aussi bien que l'original, mais elle était douée pour ça, et j’eus alors un sourire attendrissant je m'apprêtais à lui répondre quand saty m'interpella: « À ta place je demanderais plus que des beau yeux Sat » je fis mine de réfléchir un peu mais finis par dire:
-Bon andy va me tuer, mais voici.
Je lui tandis alors les deux bas de maillot et attendis de voir lequel elle choisissait, j'enlevais mes chaussures tandis qu'elle enfilait son bas et je me redresse toujours avec le sourire et fiers de moi j'annonce;
-Ah et il te faut peut-être le haut!!
Sur ces paroles je sortis tout le reste de mes poches et le déposai à ses pieds, sauf son haut que je gardais en main, j'en profitais alors pour enlever ma chemise, j'étais alors moi-même en bikini. J'échangeais un regard avec elle, lui murmura à l'oreille:
-ta meilleure amie te dire ça, ça mérite vengeance! on lui saute juste à côté, tu récupère son maillot et je te donne le tiens!
J'adorais vraiment Saty, et ce n'était pas mon genre de faire des farces comme ça, mais là on était là pour s'amuser, Élia avait déjà bien lancé l'ambiance...autant continuer. Je me tournais vers ma confidente et d'un air interrogateur je lui demandais:
-On saute?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)