Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 34
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que mes deux amies étaient parties en chasse sur William pour ma part, les choses s'annonçaient excellentes avec Alexander. Il dansait avec moi, je sentais clairement que je réussissais à gagner un petit quelque chose avec lui : de la confiance en moi-même. « Ah d’accord, t’es une joueuse toi, c’est cool j’aime bien.» Moi aussi, j'aimais bien qu'il soit joueur. Je l'emmenais à l'écart du trio sandwich, je ne voulais pas que William me voit commencer le petit jeu avec Alexander. Bien caché, je le faisais asseoir sur une chaise et je l'embrassais. C'était plutôt facile de le prendre au piège, la chose n'était pas du tout désagréable à maitriser. Petit à petit, la corde commençait à entourer les bras du jeune homme et avec une certaine habilité avec un peu de mouvements de bassins, je réussissais à entourer la corde. Car soudainement, je quittais ses cuisses pour me mettre derrière lui et serrer les liens aussi fort que je le pouvais. Le jeu ne fait que commencer. Je ne me préoccupais pas des gens qui m'entouraient. Je glissais ma main dans le bar pour prendre une énorme bouteille de bière bien fraiche. Je regardais Alexander fièrement. Je suppose que tu as une petite soif ? j'ouvrais la bouteille, présentant celle-ci à ses lèvres. Ce n'était qu'une question de rapidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Deux tu dis... Je pense même qu’à 10 ça reste juste, tu crois qu’il prend des stéroïdes ? J’éclatais de rire. Peut-être qu’il en prend ouais ! Je me demande comment il fait pour être aussi musclé… Il s’entraine, sans aucun doute. Cela dit, j’aime pas trop les gros muscles contrairement à bien d’autres femmes. J’préfère largement les mecs plus petit qui ont un gros caractère, et pour ne pas faire de dessin, je dirais simplement « Andy McDougall. » Let’s go ma poule, on le prend en sandwich et on le traîne vers une chaise … ouais je pense que ça peut le faire, t’es canon, je suis canon j’suis sûre que si tu fais tomber la serviette il va s’attacher lui-même sur la chaise « T’es canon, j’suis canon » j’éclatais de rire en entendant cet argument. J’ai l’impression que c’était un coach avant d’embarquer sur le ring. Puis, elle me parla de ma serviette : CRÈVE ! William Carter ne verra rien de sous ma serviette hein ! Ah ça non ! Il ne manquerait plus que ça. Mais oublis, j’ai pas envie qu’Andy m’accuse d’être une proxénète Je ris. Merci ! Elle venait de nous sauver la vie, à toutes les deux.

- Ça te dirais pas une petite trêve rien que pour ce soir dit-elle à William en nous entrainant sur la piste. J’étais gênée, les soirées fêtes avec William ne finissaient jamais bien et vous savez ce que l’on dit… Jamais deux sans trois. Voyons voir ce que tu as à proposer comme argument pour faire la trêve… Je bougeais un peu, mais pas trop collée à William, ça me foutait trop mal. Mais je faisais confiance à Anya : S’il me touche, y’aura des morts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose la même question … dit-elle légèrement songeuse. En effet c’était la première fois qu’elle voyait quelqu’un d’aussi musclé que William. Bras dessus , bras dessous avec Apple, qui l’aurait cru il y’a un peu moins d’un ans , les deux jeunes femmes se rendirent au près de leur cible. La Russe jeta un petit coup d’œil à Diamond histoire de voir si tout allait bien et c’est là qu’elle la vie embrasser l’ennemis. Avait-elle oubliée le but de leur manœuvre ? Alala sacrée Dia. Tandis qu’Anastasiya tentait de motiver la belle brune, elle éclata de rire lorsqu’elle monta sur ses grands chevaux. Je tiens assez à ma vie pour ne pas te demander ce genre de chose, c’était une réflexion comme une autre…dis moi t’as toujours pas de maillot ? En dessous ? demanda-telle en arquant un sourcil, peut être qu’elles pouvaient en trouver un au passage quoi que vive l’hygiène.
Attrapant la main d’Apple, les deux jeunes femmes commencèrent à se déhancher autour de William histoire de mettre en place la phase numéros deux , cependant, la réticence de son amie ne lui avait pas échappé c’est pourquoi lorsque le mather lui chuchota quelques mots à l’oreille, la Russe fit un signe à Apple pour qu’elle lui attache les mains rapidement. Un peu de patience William, tout viens à point à celui qui sait attendre. Sa main posé sur sa nuque elle attendit qu’Apple eut finit de lui attacher les mains pour entamer la phase numéros 3. La main posé sur le torse du jeune homme, Anya le poussa vers une autre chaise qui était vers son compatriote pour l’asseoir. Tu sais il ne faut pas croire les rumeurs, les Eliots aussi savent s’amuser dit-elle en lui faisant un clin d’œil et en effet, elle allait bien s’amuser. Aidait d’Apple, Anya termina de l’attacher avant de s'asseoir sur ses genoux une bière en main . J’espère que tu as soif dit-elle en présentant le goulot sur les lèvres de Will
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En l’espace de quelques secondes Will passa de la piste de danse avec deux filles à être assis sur une chaise et les mains attachées … il savait bien que ça allait mal tourner cette histoire, c’était trop beau pour être vrai, une Eliot et Apple ça devait forcément tourner au vinaigre. Mais peut être pas, peut être qu’elles voulaient juste jouer et que c’était Will qui se faisait de fausses idées … heureusement qu’il n’avait pas trop bu sinon il aurait été hypnotisé par les deux gonzesses et il serait déjà saucissonné comme un jambon. Au moment où il se fit asseoir sur la chaise il passa quand même ses mains sous son cul et ses jambes histoire de les ramener devant il était plus rassuré comme ça. Mais la belle Eliot s’assura que les nœuds d’Apple étaient bien serrés et il ne pouvait plus faire grand-chose. Il se retourna d’ailleurs vers la cabot pour la chambrer un peu « si tu voulais continuer ce que l’on a commencé au Summer Camp tu n’avais pas besoin de m’attacher tu sais … ». Alors qu’il lui parlait, sa complice revint et s’assit sur les genoux de Will, ce dernier passa ses bras au dessus d’elle pour l’enlacer comme il pouvait « je boirais tout ce que tu me donneras très chère, tu vas voir ce que c’est de descendre des bières … pas comme ton petit numéro sur le fut de tout à l’heure … par contre je veux bien connaitre ton nom avant, histoire de savoir à qui je dois ça … ». Un coup d'oeil vers son pote pour voir que lui aussi était dans la même position, attaché à une chaise ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je tiens assez à ma vie pour ne pas te demander ce genre de chose, c’était une réflexion comme une autre… Dis-moi t’as toujours pas de maillot ? En dessous ? , Non j'suis à poil. Andy a pris mon maillot et j'ai pas idée où il a bien pu les foutres ! Je regardais ma serviette et soupirai. Finalement, nous avons entouré William et je tentais de me faire petite : Qui sait, d’un coup qu’Andy se soit bourré la gueule entre temps et décide de s’faire une partie de Corrida avec le drapeau vert.

- Un peu de patience William, tout viens à point à celui qui sait attendre. Je tentais d’attacher William le plus rapidement possible mais comme j’étais nerveuse, on aurait dit que j’avais deux mains droites –eh bah quoi j’suis gauchère après tout ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 34 749226586- Tu sais il ne faut pas croire les rumeurs, les Eliots aussi savent s’amuser Finalement, on avait réussi à le faire asseoir et de le ligoter à la chaise… Putain quoi. Si tu voulais continuer ce que l’on a commencé au Summer Camp tu n’avais pas besoin de m’attacher tu sais… me dit-il. J’hausse les sourcils et lui colle ma main sur la joue : Trou du cul d'Mather. Ça, c’était pour avoir mis de la cochonnerie dans mon verre ! Anya s’assoit sur lui, bière à la main et je les regarde, frustrée… J’ai juste envie d’retrouver Andy maintenant. J’espère que tu as soif, Je boirais tout ce que tu me donneras très chère, tu vas voir ce que c’est de descendre des bières … pas comme ton petit numéro sur le fut de tout à l’heure … par contre je veux bien connaitre ton nom avant, histoire de savoir à qui je dois ça… Je tourne les yeux et regarde un peu partout autour de moi. J'vous laisse, j'me met à la recherche de mon bikini avant de finir droguée et violée par un Mather qui n'a aucune classe. Je me tournais et comme j’ai dit, je cherche mon maillot. J'avais toujours la certitude que William avait fait ce mauvais coup cet été...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya ne pût s'empêcher de rire en entendant Apple. Sacrée Andy c'est qu'en pleine action il ne fait jamais attention et elle était plus que certaine que son cas ne devait pas s'arranger face à son désire et surtout face a la cabot. Apple l'aida du mieux qu'elle le pouvait même si elle était certaine qu'elle aurait pu aller plus vite et se fut une fois tout fait qu'elles traînèrent le mather près de son ami qui lui était occupé avec Dia. A vrai dire les choses ne se déroulèrent pas comme elle l'avait imaginé. Premièrement , Will provoca ouvertement son amie qui lui rétorqua une bonne gifle au passage -soit disant passant mérité- mais de surcroît, elle se fit subitement entouré par les bras du blond. Oh mais tu sais je n'en doute pas en même temps vous passez votre temps a boire ... Passionnant et tu comptes faire quoi plus tard. Descendeur de bières le plus rapide au monde bien qu'ils étaient censés devoir faire la paix elle ne pût s'empêcher de faire cette remarque. Anastasiya ... dit-elle au creux de son oreille Par contre si tu pouvais retirer tes bras je vais finir par étouffer cherchant du regard Apple, cette dernière qui était parti voir Andy ... Mon dieu personne n'allait-il personne pour la secourir ? Très bien se retournant vers le mather, elle le fit boire d'une seule traite alors qu'un mec rapprocha le fût connecté a deux tuyaux pour voir correctement je connais votre réputation .... Une simple bière n'a pas pu te rassasié bien entendu entre temps . Elle se dandina pour lui échapper mais fin, du moins pour l'instant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’m’étais un peu éclipser, pour réfléchir, mais après tout, j’avais envie de profiter un peu de la fête, et surtout profiter de mon frère que je n’avais pas vu depuis longtemps. J’étais revenu, y’avait encore plein de monde … j’essayais d’apercevoir Romane dans cette foule. Après l’avoir aperçu, je finis par le rejoindre, il était en compagnie de Téo. Je ne voulais pas trop les interrompre mais c’était plus fort que moi je finis par le prendre dans mes bras. « Putain qu’est-ce que ça fait du bien de voir … mon vieux. » J'étais obligé de lui lancer cette pique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Tyler avoua que sa petite amie avait décidé de le laisser seul pour une bierre il se mit à rigoler c'est vrai quoi, entre lui et la bierre le choix fut vite fait. Puis il reprit en disant qu'il n'avait pas trop bu ce soir là, Andy lui demanda même s'il était le Sam de la soirée, "Pas vraiment, mais pour une fois j'avais envie de rester sobre, puis au moins je vais me souvenir de cette soirée et de tout ce qui s'y passe" se contenta t-il de lui dire en souriant faisant référence au fait que les filles s'étaient retrouvée nue surtout Elia.

Lorsqu'il avoua qu'il avait échappé au fait de se retrouver nu, Andy lui répondit qu'il aurait du se faire petit aussi mais qu'il avait préféré récolter les bikini mais que maintenant il n'avait plus rien que ce soit ses fringues ou les bikinis. "Ouaii d'ailleurs le bikini de ma petite amie mais tu t'es fais avoir elle est plus maline, elle l'a retrouvé, mais j'suis sur qu'elles vont se venger toutes les filles" se contenta t-il de lui dire en riant légèrement.

Andy troua que l'idée de la mousse était pas mal mais qu'il ne faudrait pas qu'il traîne des heures en cherchant quelque chose a se mettre ce qui fit plutôt rire Tyler, c'était quand même marrant de le voir chercher dans tout les sens quelque chose a se mettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes qu'il voulait s'en souvenir... ! J'arquai un sourcil, arborant un air malicieux et taquin avant de lui répondre, un sourire en coin.

« Hé j'en connais un qui s'est bien rincé l’œil ce soir... T'aimes ça en fait les soirées nudistes. »

J'éclatai de rire puis me passai une main dans les cheveux. Cheveux qui étaient trempés et un peu collants à cause de la mousse et là pour le coup, je rêvais d'une bonne douche.

« Ca m'étonnerait pas qu'elles se vengent... C'est dans le caractère des filles d'être rancunières et capricieuses ! »

Je ris à nouveau. J'exagérais et pour le coup c'était plutôt moi qui allais me venger d'Apple... Mais j'avais payé le prix pour avoir avoir piqué leurs maillots et les filles étaient suffisamment vaches entre elles pour se faire des coups bas en souvenir de cette soirée. Je me retournai pour m'appuyer au bord de la piscine et aperçus.. une serviette qui trainait. Je n'avais pas la moindre idée du propriétaire mais je m'en foutais pas mal pour le coup, je me disais plutôt que c'était potentiellement l'objet qui cacherait ma pleine lune. Un large sourire barra mon visage.

« Opération bonhomme en mousse, serviette repérée ! »

Je retournai dans l'eau, traversant une grosse masse de mousse et sortant de la piscine recouvert de mousse de la tête aux pieds. Au moins j'étais bien caché. Je m'approchai rapidement de la serviette, veillant à ne pas glisser et l'attrapant avant de l'enrouler autour de ma taille. La fille à qui elle appartenait émit un cri de protestation et voulut me la reprendre. Quoi ?! Non, je finirai pas à poils devant tout l'monde et simple réflexe, je la poussai d'une main dans la piscine avant de rejoindre à nouveau Tyler.

« Victoire ! Elle est rose, c'est pas franchement viril mais au moins j'ai pas le zigouigoui à l'air. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Affichant un sourire fier et doux, il répondit à la personne qui venait de l'interpeller.

- Arwen ! Encore quelques années et je ne t'aurais même pas reconnu ! Comment vas-tu ?!

Elle n'avait vraiment pas changé, depuis le temps. Combien de temps cela se faisait-il qu'ils se connaissaient ? Un an ? Deux ? Il ne s'en rappellait même plus, simplement qu'il avait l'impression que c'était une éternité. Ça avait été l'amie d'une de ses exs, bien qu'il ne pouvait pas se rappeler de laquelle il s'agissait, pour tout l'or du monde. Et contrairement aux autres amies de ces dites exs, elle figurait parmi les seules qui ne lui avaient pas craché au visage une fois la relation terminée.

- Ça me fait vraiment plaisir de te revoir ! ajouta-t-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)