Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que mes deux amies étaient parties en chasse sur William pour ma part, les choses s'annonçaient excellentes avec Alexander. Il dansait avec moi, je sentais clairement que je réussissais à gagner un petit quelque chose avec lui : de la confiance en moi-même. « Ah d’accord, t’es une joueuse toi, c’est cool j’aime bien.» Moi aussi, j'aimais bien qu'il soit joueur. Je l'emmenais à l'écart du trio sandwich, je ne voulais pas que William me voit commencer le petit jeu avec Alexander. Bien caché, je le faisais asseoir sur une chaise et je l'embrassais. C'était plutôt facile de le prendre au piège, la chose n'était pas du tout désagréable à maitriser. Petit à petit, la corde commençait à entourer les bras du jeune homme et avec une certaine habilité avec un peu de mouvements de bassins, je réussissais à entourer la corde. Car soudainement, je quittais ses cuisses pour me mettre derrière lui et serrer les liens aussi fort que je le pouvais. Le jeu ne fait que commencer. Je ne me préoccupais pas des gens qui m'entouraient. Je glissais ma main dans le bar pour prendre une énorme bouteille de bière bien fraiche. Je regardais Alexander fièrement. Je suppose que tu as une petite soif ? j'ouvrais la bouteille, présentant celle-ci à ses lèvres. Ce n'était qu'une question de rapidité.
(Invité)