Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 35
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme l'impression que Liam évite ma première question. Il veux s'en doute pas s'étaler sur le sujet. Je me pince les lèvres, une fois rhabillé (du moins le maillot de bain), je me regarde, ce n'est pas vraiment mon haut de bikini, mais il me va. Bref, Liam me tend la main pour monter, plutôt que de cherche l'échelle. « Attends... » Je prends sa main pour remonter sans faire la baleine qui retombe dans l'eau. "Merci !" Je regarde autour de mon, on y vois un peu plus clair déjà, « Je crois que ta robe est par là, Aby. » Je regarde dans la même direction, en effet ma robe à atterris sur la table. Comment? Je ne sais pas, mais au moins je l'ai récupéré. Liam me prend la main pour m'y emmener. Je me laisse guider puis je lui lâche la main pour la récupérer, sauf que le winthrop fouille d'abord dedans pour récupérer ce qui lui appartient, ce qui me fait sourire. « Cool ! J'avais peur de le perdre, il a l'air bon en plus.. » Je ris puis récupère ma robe " Moi je suis contente de ne pas avoir à repartir en mode nudiste. " Dis-je en regardant ma robe, « On va dans les vestiaires pour fumer ? J'ai quelques affaires dedans en plus ! » Je hoche la tête en souriant puis en regardant le joint qu'il tient entre ses doigts. " Comme tu veux ! Je te suis. " Dis-je en regardant autour de moi par la suite. " Euuh, tu sais c'est par ou ? " Car bon en réalité, je suis jamais venue ici, peut-être une fois pour voir Valentin, mais c'est tout. Je remettrais ma robe dans les vestiaires une fois tranquille. Il n'a pas tord, ca pourrait nous détendre un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détente, "amitié" , c'était tout ce qu'il me fallait ce soir. Et je savais qu'auprès d'Abygaelle, je pouvais trouver cela. A présent que nous avions tout, je reposais mon regard sur elle lorsqu'elle me demandait où c'était. Pour ma part, je vagabondais dans Harvard depuis des années, je connaissais les lieux comme ma poche. Je pris à nouveau sa main pour ne pas la perdre durant le trajet. « T'en fais pas, je sais où c'est. » Je souris alors que je l'emmenais en dehors de la salle, nous dirigeant vers les vestiaires où j'avais déposé des affaires. Je m'arrêtais au casier ou j'avais déposé mes vêtements plus chaud et tout le reste. « Attends, on se met pas ici, il y a des détecteurs de fumées. » Je l'emmenais un petit peu plus loin, là où au moins, on serait pas embêté, à coté des douches. Ils allaient pas mettre des détecteurs là où c'était fort probable qu'il y ai de la fumée. Je m'asseyais sur le sol face aux douches, cherchant le briquet dans mon sac. « Tu t'es bien amusée au moins ? Perso, c'était plutôt cool, 'fin ça va qu'il est du genre à être riche lui sinon, c'est pas moi qui ferait des fêtes comme ça! » Je ris. C'est clair que tout nous opposait mais bon... il profitait de la vie, tout simplement normal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Je voulais me racheter d'une manière parce qu'elle m'avait renversé son verre dessus, mais ce n'était pas de sa faute parce qu'il y a tellement de monde ce soir qu'on ne peut pas faire attention à où est-ce qu'on met les pieds. Je lui tendis ma main pour que l'on puisse se frayer un chemin tous les deux vers la grande table qui servait de bar. Disons que je ne dirais pas non pour une bière en ce moment parce que cela fais longtemps que je n'ai pas bu se genre de boisson. Même si tout à l'heure s'était que de l'eau avec des citrons, je me permet quand même de boire un peu d'alcool. Mon entraîneur ne va pas me donner un stop la dessus parce que lui aussi fait pareille. Les gens passait devant nous et me regardais d'un air bizarre. Je sais que ce n'est pas la mode d'université de porté un speedo, mais quand on est un professionnel, c'est pratiquement cela qu'on porte.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il rit à mes mots ce qui me fit sourire. Je n'étais pas très douée en natation et autres sports aquatiques, je n'étais pas douée tout court en sport en général. J'étais plus artistique. L'art m'attirait beaucoup plus, particulièrement le théâtre. Lui et moi c'était une grande histoire d'amour et ça depuis ma plus tendre enfance. Dès que j'avais appris à lire je passais des après midi à dévorer des pièces de théâtre de tout genre et de toute époque. Puis j'adorais par dessus tout jouer la comédie. Phoenix me proposa si je voulais prendre un verre avec lui. Je ne pus m'empêcher de repenser la scène qui s'était produite entre lui et moi il y a à peine une demie heure quand je lui avais sans faire exprès -bien sût- renverser mon verre sur lui. J'avais eu de la chance il ne l'avait pas mal pris. Comme quoi le hasard pouvait bien faire les choses, parfois. Je passai ma main dans mes cheveux roux et lui répondis avec un sourire "Avec plaisir, promis cette fois-ci je ne renverse rien sur toi" dis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam me prends une nouvelle fois la main pour me guider vers les vestiaires. Mon regard se balade dans toute la salle. Tout le monde semble s'amuser! Romane risque d'être content de cette soirée, j'avoue que je me questionne à propos de ce baiser qu'il m'a donner. Bref, je suis Liam, ma robe sur mon bras. Nous arrivons dans les vestiaires, il n'y a d'ailleurs personne, normal tout le monde est de l'autre coté. Je suis Liam jusqu'au casier, je souris en voyant qu'il a tout prévus. " Ouaw, t'es prévenant dit donc. " J'allais enfiler ma robe quand Liam me répond, « Attends, on se met pas ici, il y a des détecteurs de fumées. » Je hoche la tête " Et connaisseur en plus !" Je souris de plus belle avant de le suivre vers les douches. J'arque un sourcils, on est vraiment isolé là, mais bon, je suis tout de même Liam sans broncher, il s'installe, puis me demande, « Tu t'es bien amusée au moins ? Perso, c'était plutôt cool, 'fin ça va qu'il est du genre à être riche lui sinon, c'est pas moi qui ferait des fêtes comme ça! » Entre temps j'enfile ma robe puis je m'installe à coté de Liam. Je souris, me remémorant la soirée, qui n'est d'ailleurs pas terminé, car même si on fait une pause, on va surement y retourner. En y repensant, les Kovalevski sont vraiment dingue .. Bref, je souris puis hoche la tête. " Oui c'est une chouette soirée " Je hausse les épaules en guise de réponse à la fin de sa phrase, pas convaincu que la soirée ai été bonne grasse aux sous qu'il a mis dedans. Je souris puis lui demande " BOOn, tu l'allumes? " Je prends un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à comprendre pourquoi Soliman était allé voir Liam. En quelques sortes, il avait marqué son territoire auprès d'Abygaëlle qui semblait, d'après ce que j'voyais, bien proche du Winthrop. Soliman serait-il jaloux ? Même si il tendait à être mon meilleur ami, il y avait certaines choses que j'ignorais complétement lui, par exemple cela. « C’est très simple… J’ai envie qu’il comprenne à côté de quoi il est passé en se comportant ainsi ce soir ! » Ouai. C'est gamin comme attitude il n'empêche. Il aurait pu faire quelque chose de mieux, de plus impressionnant. Ca faisait un peu bitch sur les bords huhu. Et tu t'sens mieux là ptete ? Y avait de l'ironie dans ma voix et je ne m'en cachais pas. Il avait fait un truc pas intelligent, j'vois pas pourquoi j'devrais approuver à cent pour cent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me faisait sourire qu'elle soit surprise par le fait que j'étais prévenant et tout... En même temps, je faisais souvent la fête et j'avais ps envie de me les cailler dehors ! Bref, je cherchais le briquet dans mon sac, alors que la demoiselle me répondait aux questions que j'avais posé. « Mais trop! Ptin moi je kifferais avoir autant de frics, genre mais mes parents, je leur ferais trop une vie de rêve ! Déjà ma mère, je lui ferais faire une semaine avec mon père dans un centre thermale et tout... bon d'accord, c'est un peu idiot ce que je dis mais bon... d'ailleurs, tu as peut-être déjà vu mes parents, ils bossent au Annenberg Hall dans les cuisines! » ah la la, j'étais pas du tout fier de mes parents hein ! Mais bon, je préférais être pauvre et avoir des parents aimants que d'être riche et ne les voir jamais. Je trouvais enfin mon briquet et j'allumais enfin le joint. Je tirais une longue taf, je poussais un long râle de plaisir, putain... ça fait du bien ! Je regarde Aby en souriant. « Bon tu as dis que tu en voulais pas, tant pis hein! » je ris, j'adorais la taquiner, surtout que là, c'était trop bon... ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 35 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me racheter d'une manière parce qu'elle m'avait renversé son verre dessus, mais ce n'était pas de sa faute parce qu'il y a tellement de monde ce soir qu'on ne peut pas faire attention à où est-ce qu'on met les pieds. Je lui tendis ma main pour que l'on puisse se frayer un chemin tous les deux vers la grande table qui servait de bar. Disons que je ne dirais pas non pour une bière en ce moment parce que cela fais longtemps que je n'ai pas bu se genre de boisson. Même si tout à l'heure s'était que de l'eau avec des citrons, je me permet quand même de boire un peu d'alcool. Mon entraîneur ne va pas me donner un stop la dessus parce que lui aussi fait pareille. Les gens passait devant nous et me regardais d'un air bizarre. Je sais que ce n'est pas la mode d'université de porté un speedo, mais quand on est un professionnel, c'est pratiquement cela qu'on porte.
CODE TOXIC GLAM

HJ : Lizie, j'ai édité mon sujet que javais fais avant s'en faire exprès XDDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était faufilé une nouvelle fois parmi toute cette foule, ça en devenait une habitude à force. Il me prit par la main pour ne pas qu'on se perde. Je n'avais pas vraiment envie de me retrouver toute seule car je ne connaissais pas encore grand monde. Il y avait tellement d'élèves aussi.Je n'avais toujours pas vu Kol d'ailleurs. Peut-être que je le verrai un peu plus tard dans la soirée, qui sait ? Finalement j'étais contente d'avoir rencontrée Phoenix par inadvertance. On finit par arriver près de cette vaste table qui faisait office de bar où l'alcool coulait à flot. Je me servis un verre, je ne savais pas exactement quel alcool il y avait à l'intérieur mais en tout cas il déchirait, il était fort. Ce n'était pas de la bière comme j'avais bu tout à l'heure. Je vis des gens passer et nous regarder avec un drôle d'air. Au début je crus qu'ils me regardaient moi mais je me rendis compte que c'était Phoenix.
"Ils te regardent bizarrement parce qu'ils t'ont reconnu ?" hasardais-je. J'avoue que s'il m'avait pas montré son tatouage je n'aurais jamais douté une seconde que Phoenix était un grand athlète et même qu'il avait le statue de "star". Il avait tout pour voler la vedette au roi de la soirée. Mais bon Phoenix ne semblait pas comme ça il avait tout à fait adorable.

haaa merde ! moi aussi ça m'arrive parfois ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 35 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me fait rire à chaque fois parce que tout le monde le sais à quoi ressemble un speedo, mais ce n'est pas tout le monde qui va le porté aussi. Cela ne me gêne plus depuis longtemps et je me sent très confortable de porté ce genre de chose. Je pris une gorger de ma bière qui descendais bien et j'entendis des paroles en provenant de la belle rouquine qui était près de moi. Je la regardais et je lui dit :

« Disons que c'est le speedo qui les gênes » Dis-je en riant un peu.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)