Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme l'impression que Liam évite ma première question. Il veux s'en doute pas s'étaler sur le sujet. Je me pince les lèvres, une fois rhabillé (du moins le maillot de bain), je me regarde, ce n'est pas vraiment mon haut de bikini, mais il me va. Bref, Liam me tend la main pour monter, plutôt que de cherche l'échelle. « Attends... » Je prends sa main pour remonter sans faire la baleine qui retombe dans l'eau. "Merci !" Je regarde autour de mon, on y vois un peu plus clair déjà, « Je crois que ta robe est par là, Aby. » Je regarde dans la même direction, en effet ma robe à atterris sur la table. Comment? Je ne sais pas, mais au moins je l'ai récupéré. Liam me prend la main pour m'y emmener. Je me laisse guider puis je lui lâche la main pour la récupérer, sauf que le winthrop fouille d'abord dedans pour récupérer ce qui lui appartient, ce qui me fait sourire. « Cool ! J'avais peur de le perdre, il a l'air bon en plus.. » Je ris puis récupère ma robe " Moi je suis contente de ne pas avoir à repartir en mode nudiste. " Dis-je en regardant ma robe, « On va dans les vestiaires pour fumer ? J'ai quelques affaires dedans en plus ! » Je hoche la tête en souriant puis en regardant le joint qu'il tient entre ses doigts. " Comme tu veux ! Je te suis. " Dis-je en regardant autour de moi par la suite. " Euuh, tu sais c'est par ou ? " Car bon en réalité, je suis jamais venue ici, peut-être une fois pour voir Valentin, mais c'est tout. Je remettrais ma robe dans les vestiaires une fois tranquille. Il n'a pas tord, ca pourrait nous détendre un petit peu.
(Invité)