Après avoir souhaité un bon anniversaire à ce cher Romain, je retournais voir mon gros poisson, OK, pas un si gros poisson, disons un poisson musclé, oui c'est cela, un poisson musclé et très sexy. J'en riais tellement au fond de moi, m'imaginant un poisson sexy et musclés. Cela existerait que dans les films et comptes pour enfant. Près du bord, m'adressant à mon meilleur ami, je n'avais pas du tout remarqué son absence à cause du trop plein de mousses qui vaguaient dans la piscine. Mes pieds se décolèrent du sol et c'est à ce moment-là que je me rendis compte que j'étais fight and out.
« C'est plutôt bien, ouai! Mais tu devrais tester par toi-même! » Non non non, ah bah si et c'est tout accompagné d'un éclat de rire que mon corps se hissa sous l'eau par la portée de Damian, un plongeons qui mérite un oscar. Il m'aida à ressortir de l'eau, je passais machinalement ma main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière.
« Oh toi je te jure que... » Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase
« Alors, je te l'avais dit, non ? Elle est extra! » Je lui affichais l'un de mes plus beaux sourires avant de reprendre.
« Supra extra et toute cette mousse c'est le paradis ! Notre plongeons mousseux mérite un oscar moi je dis !. » Je regardais autour de moi, les gens se dénudèrent encore plus, je ne pouvais pas prendre le risque de le faire, de peur qu'une photo de moi se retrouve dans les mains de mes parents, ou qu'elles soient publiées sur le net.
« Tu vois, on se lave comme ça... » Dit-il en étalant de la mousse sur mes cheveux, ma poitrine et mon ventre, un petit rire soudain s'échappa de mes délicieuses lèvres humides.
« T'sais, tu n'as pas besoin de trouver une excuse pour toucher ma poitrine... Cela dit, merci pour ce petit cours de lavage mousseux » Continuant de rire, je posais ma main sur ma bouche pour étouffer mes rires, c'est que, avec Damian, je ne manquais jamais de sourire, de rire, d'être joyeuse, c'était l'effet de mon meilleur ami sur moi. Il s'échappa soudainement, pensant que la grande Cordélia ne le retrouvera pas et bah non, c'était raté mon pauvre, je savais le sentir à des kilomètres. Lui tapotant son épaule de mon doigt, je lui rendais un large sourire lorsqu'il se retourna face à moi.
« Combien de fois vais-je te répéter que tu ne pourras jamais m'échapper ? Mon nez, enfin mon gps sera toujours guidé par ton odeur, abandonne, tu ne pourras jamais m'échapper... D'ailleurs t'as de la mousse sur ton nez gringalé ! » Aussitôt qu'il toucha son nez, il se rendit compte qu'il n'y avait rien, mais en bonne chieuse que je suis, j'attrapais un peu de mousses à laide de mon doigt que je déposais rapidement sur le bout de son nez.
« Oupss ! Tu en as maintenant. » Je fis mine d'être étonnée en gardant mon petit sourire prête à exploser de rire, ceci dit, il était tout de même mignon avec cette mousse sur le nez.