Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 36
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots me firent sourire. C'est vrai que c'était plutôt inhabituel de voir un homme en speedo enfin lui ça pouvait se comprendre il était athlète. Ce matin en me levant je ne me serai jamais imaginer rencontrer quelqu'un comme lui, c'était plutôt impressionnant d'avoir un sportif qui avait fait les jeux olympiques. Moi j'avais passé mon été à les regarder à la télévision chez moi en France avant de venir étudier ici. C'est là qu'on passait une de mes chansons préférées car hormis les personnes qui étaient à poil dans la piscine il y avait aussi pas mal de monde sur la piste de danse. Je finis mon verre d'une traite. J'avais une soudaine envie de danser, de m'amuser, de profiter de cette sourée. Je lui fis mon plus beau sourire et lui dis "Tu viens, on danse?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avoua à Andy qu'il avait bien profité de la soirée et surtout qu'il avait bien profiter pour garder des souvenirs de tout ça, ce dernier lui répondit qu'il s'était bien rincé l'oeil, "Hé ho! J'ai le droit de regarder ma petite amie non ..?"[/b] demanda le jeune homme à son ami avant de se mettre à rire. Andy avoua que cela ne l'étonnerait pas de voir les filles se venger sachant qu'elles étaient rancunière et capricieuse, [b]"Alors ce jour là j'veux être là, t'auras intérêt à m'appeler que je rigole un peu!" lança Tyler en riant de plus belle, il savait parfaitement que les filles pouvaient être vraiment maline.

Andy cherchait visiblement quelque chose d'ailleurs au bout de quelques minutes, il lança que l'opération bonhomme en mousse était en route car il avait vu une serviette, "Bonne chance!" dit le jeune blond en attendant de voir si son ami allait réussir. Il suivit Andy du regard pour voir s'il allait s'en sortir cela risquait d'être plutôt marrant, d'ailleurs il piqua une serviette à une fille qui n'avait pas envie mais pour qu'elle le laisse tranquille, il la poussa dans l'eau. Alors là ce Andy avait vraiment fait foit, c'était encore plus marrant en l'entendant faire une reflexion sur la couleur rose de la serviette. "La pauvre t'était pas obligé de la pousser mais .. le rose magnifique j'ai envie de te dire" se contenta de répondre Tyler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
. « Mais trop! Ptin moi je kifferais avoir autant de frics, genre mais mes parents, je leur ferais trop une vie de rêve ! Déjà ma mère, je lui ferais faire une semaine avec mon père dans un centre thermale et tout... bon d'accord, c'est un peu idiot ce que je dis mais bon... d'ailleurs, tu as peut-être déjà vu mes parents, ils bossent au Annenberg Hall dans les cuisines! » Je relève mon regard vers Liam. Je me pince les lèvres, je ne vois pas vraiment les choses comme il les vois. Je n'ai aucun soucis d'argent, c'est peut-être pour cela ? Je réponds alors " Ben ... je pense pas que ce soit une question d'argent, si tu as une chouette bande de pote il n'y a pas de raison .. " Je souris par la suite, trouvant tout de même mignon l'attention qu'il aurait pour ses parents, pour le taquiner, je m'approche de lui et passe mon pousse au dessus d'une de ses paupières pour la soulever doucement. " Ahw, t'es mignon, c'est bizarre, tu ne sembles pourtant pas bourré ? " Je reprends plus sérieusement en me remettant normalement. " Euh, ca me dit rien .. je ferais plus attention la prochaine fois "! Je le regarde allumer son joint. Je croise les jambes le regardant tirer dessus, « Bon tu as dis que tu en voulais pas, tant pis hein! » Je ris, " Oui oui c'est ca !" Dis-je en souriant et en attendant sagement mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais alors qu'elle répondait, de manière à montrer qu'elle n'était pas d'accord. Je souris, c'est facile de faire une fête, mais faut aussi avoir les moyens de payer un deejay, la nourriture, alcools, la location... tout cela avait un prix. Bref, je ne préférais pas débattre surtout que nos avis étaient différents. Abygaelle s'approchait de moi en me taquinant comme quoi j'étais mignon, je gonflais les joues. « Je suis mignon à toutes heures du jour et de la nuit, ma-da-me. » Je prenais un air boudeur alors qu'honnêtement, ce n'était pas le cas. Puis, je relançais la taquinerie en expliquant évidemment qu'elle n'y toucherait pas! Même si je savais qu'elle y arriverait quand même. Je lui lançais un petit rire lorsqu'elle me répondit. « ah ah, tu risques de t'étouffer avec la fumée! Je ne voudrais pas à avoir à appeler les pompiers en expliquant que tu as avalé un joint, huhu. » l'embêter ? toute une façon de faire. Je m'allongeais finalement sur le dos, reprenant une taffe. Je me sentais léger, je divaguais et surtout... j'oubliais le moindre soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir souhaité un bon anniversaire à ce cher Romain, je retournais voir mon gros poisson, OK, pas un si gros poisson, disons un poisson musclé, oui c'est cela, un poisson musclé et très sexy. J'en riais tellement au fond de moi, m'imaginant un poisson sexy et musclés. Cela existerait que dans les films et comptes pour enfant. Près du bord, m'adressant à mon meilleur ami, je n'avais pas du tout remarqué son absence à cause du trop plein de mousses qui vaguaient dans la piscine. Mes pieds se décolèrent du sol et c'est à ce moment-là que je me rendis compte que j'étais fight and out. « C'est plutôt bien, ouai! Mais tu devrais tester par toi-même! » Non non non, ah bah si et c'est tout accompagné d'un éclat de rire que mon corps se hissa sous l'eau par la portée de Damian, un plongeons qui mérite un oscar. Il m'aida à ressortir de l'eau, je passais machinalement ma main dans mes cheveux pour les plaquer en arrière. « Oh toi je te jure que... » Il ne me laissa pas le temps de terminer ma phrase « Alors, je te l'avais dit, non ? Elle est extra! » Je lui affichais l'un de mes plus beaux sourires avant de reprendre. « Supra extra et toute cette mousse c'est le paradis ! Notre plongeons mousseux mérite un oscar moi je dis !. » Je regardais autour de moi, les gens se dénudèrent encore plus, je ne pouvais pas prendre le risque de le faire, de peur qu'une photo de moi se retrouve dans les mains de mes parents, ou qu'elles soient publiées sur le net. « Tu vois, on se lave comme ça... » Dit-il en étalant de la mousse sur mes cheveux, ma poitrine et mon ventre, un petit rire soudain s'échappa de mes délicieuses lèvres humides. « T'sais, tu n'as pas besoin de trouver une excuse pour toucher ma poitrine... Cela dit, merci pour ce petit cours de lavage mousseux » Continuant de rire, je posais ma main sur ma bouche pour étouffer mes rires, c'est que, avec Damian, je ne manquais jamais de sourire, de rire, d'être joyeuse, c'était l'effet de mon meilleur ami sur moi. Il s'échappa soudainement, pensant que la grande Cordélia ne le retrouvera pas et bah non, c'était raté mon pauvre, je savais le sentir à des kilomètres. Lui tapotant son épaule de mon doigt, je lui rendais un large sourire lorsqu'il se retourna face à moi. « Combien de fois vais-je te répéter que tu ne pourras jamais m'échapper ? Mon nez, enfin mon gps sera toujours guidé par ton odeur, abandonne, tu ne pourras jamais m'échapper... D'ailleurs t'as de la mousse sur ton nez gringalé ! » Aussitôt qu'il toucha son nez, il se rendit compte qu'il n'y avait rien, mais en bonne chieuse que je suis, j'attrapais un peu de mousses à laide de mon doigt que je déposais rapidement sur le bout de son nez. « Oupss ! Tu en as maintenant. » Je fis mine d'être étonnée en gardant mon petit sourire prête à exploser de rire, ceci dit, il était tout de même mignon avec cette mousse sur le nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Qui n'aurai pas imaginer de voir une célébrité dans une université et surtout une des plus grande aux États-Unis ? Je crois que c'est une grande chance parce que ce n'est pas tous les jours qu'on peut en voir une se promener aussi librement et sens avoir des paparazzis à mes fesses. Je me sent libre d'une certaine manière, mais je ne suis pas libéré des journalistes par exemple. Même mon entraîneur est prisonnier de tout cela, mais quand même, cela fait partie de la vie quand on s'y attend le plus. En ce moment, je prenais un verre avec la belle rousse qui d'après moi était française ? Je me posé cette question là en ce moment parce que son accent m'a beaucoup séduit ce soir. Il n'y avait pas simplement sa voie qui m'a séduit, mais son regard, son sourire, sa beauté et l'honnêteté qui habitait sa personne. Tout c'est chose là était des sentiments réelle en moi et je dois dire que je me sent un peu amoureux si on peut dire cela ? On viens tout juste de faire connaissance, mais je sais pas... c'est un peu drôle comme sentiment parce que j'ai jamais tombé amoureux avant. Une bonne chanson avait commencer à jouer et tout en terminant mon verre, elle m'a demander si je voulais dansé. Honnêtement, il n'y avait qu'a mon balle de graduation que j'ai dansé, mais je ne voulais pas la décevoir non plus.

« Bien sûr. Je ne suis pas doué en danse, mais bon... sa prend un début à tout non ? » Dis-je en lui redonnant son sourire.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis mignon à toutes heures du jour et de la nuit, ma-da-me. » Je ris légèrement, haussant les épaules " Euhm ... Ca, c'est toi qui le dit " Dis-je un petit sourire en coin. « ah ah, tu risques de t'étouffer avec la fumée! Je ne voudrais pas à avoir à appeler les pompiers en expliquant que tu as avalé un joint, huhu. » Je le regarde, riant un peu, beeh, je sais bien qu'il fait ca pour m'embêter, sauf qu'il ne fait vraiment pas tourner la chose qu'il tient du bout de ses doigts, il s'allonge même sur le dos, l'air de rien. Comme ci il n'y avait que lui, les douches & son joint. Je souris, puis je m'approche de lui. " Euh, vous voulez que je vous laisse? " Dis-je en passant une main sur son poignet pour le maintenant et lui piquer de mon autre main son joint. Je voudrais pas me brûler. " Merci ! " Dis-je en amenant la chose à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soudaine envie de danser me rendait enthousiaste. J'avais proposé à Phoenix s'il voulait danser et il accepta ce qui me réjouit encore plus. Même si je n'étais pas très douée dans les sports aquatiques comme lui, j'avais longtemps pratiqué la danse étant plus jeune. Puis chez le Lowell on chante et on danse tout le temps. Il y a toujours de la joie de vivre et de la bonne humeur dans cette maison et c'est ce qui m'avait le plus séduit en arrivant à Havard. Je m'étais toute de suite sentie à l'aise et comme chez moi quand j'avais intégré cette maison. "Allez viens!" lui dis-je en le prenant par la main. Je l'entraîne vers la piste de danse et on se retrouve au milieu. Je le regard dans les yeux et commence à danser me laissant guider par la rythme de la musique. Je le vois hésitant. Je lui prend ses mains et lui souris pour le rassurer. Je lui dis avec un clin d'oeil "Suis moi c'est facile tu vas voir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fumer, que c'était bon. Je me détendais. ça faisait vraiment du bien, et honnêtement, je crois que je bougerais pas. D'ailleurs, j'étais un peu égoïste à ne pas partager mon joint ... mais j'étais hésitante, j'avais pas trop envie qu'elle finisse aussi défoncé que moi. Mais que voulez-vous, avec ça dans la tête, je ne pouvais plus vraiment décider de ce qui était bon ou non. Je souriais alors qu'elle s'approchait, c'est vrai que là, j'étais plutôt bien. Je la laissais même prendre le joint vu que je sentais déjà les effets. « Fais toi plaisir; ha ha » Je ris alors je posais ma main sur ma cuisse en scrutant le plafond. Je tournais la tête vers Abygaelle. « Tu crois que j'devrais parler à Soliman ? 'fin j'y vais pas ce soir, parce que je voulais passer ma soirée avec toi. Mais genre, j'sais pas... j'en ai marre de tout ça... » Je tendis la main pour lui prendre le petit calumet du bonheur et en tirer une longue inspiration. Bwaaah, le bonheur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Liam prendre son pied avec le petit joint entre ses lèvres. Je me retiens de rire, puis je fini par lui prendre. Il semble presque être déjà un petit légume, ce qui me fait sourire d'avantage. « Fais toi plaisir; ha ha » En l'écoutant j'amène le joint à mes lèvres commençant à fumer, deux, puis trois taff, . « Tu crois que j'devrais parler à Soliman ? 'fin j'y vais pas ce soir, parce que je voulais passer ma soirée avec toi. Mais genre, j'sais pas... j'en ai marre de tout ça... » Je l'écoute, il me tend aussitôt le bras pour récupérer son bien. Hum, moi j'ai même pas eu le temps.. Bref, je le laisse faire en réfléchissant à quoi lui répondre, je me pince les lèvres ayant un peu le sentiments de le retenir de faire quoi que ce soit .. " Il n'y a que toi qui peux savoir si tu dois lui parler ou non ..." Dis-je en haussant les épaules. Je viens m'asseoir près de lui m'adossant au mur des douches. " Si tu veux le rejoindre vasy Liam ..." Dis-je en souriant par la suite et en tournant mon visage vers lui. Je le regarde un peu hésitante puis je réponds .. " Suis ton coeur .. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)