Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 37
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Danser. Moi danser ? Ouais, cela fait vraiment dure. J'ai passé ma soirée à danser sur ma chaise lors de mon balle de graduation lorsque j'ai terminer le secondaire. Les gens voulait que je danse en speedo avec ma médaille dans le cou parce que tout le monde était fière de ma médaille d'or que j'avais rapporté des Jeux Olympiques de Pékin. Je l'avais apporté, mais je n'avais pas apporté mon speedo parce que les gens de l'hôtel m'aurai regarder bizarrement. Je l'aurai peut être fait si j'aurai été soul, mais j'ai quand même une réputation à maintenir en bonne et du forme. Elle était contente que j'ai accepter sa demande et elle m'entraînait avec elle sur la piste de danse. Mal alaise, mais elle voulait me montrer. J'acceptais et je suivais ses pieds et j'affichais un sourire dans mon visage.

« Finalement, c'est pas si pire. »
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu et même si j'avais fumé, il y a une part de moi qui ne pouvait pas oublier cette soirée, le baiser que m'avait offert Soliman. J'étais totalement perdu. La jeune femme répondit à ma question, je n'étais pas vraiment étonné mais de l'autre, j'avais peut-être espéré qu'elle me dise autre chose, peut-être de faire attention ? Bref, je posais mon regard sur elle alors qu'elle était proche de moi. Aussi proche que nous étions amis, heureusement qu'elle était là. « J'vois. Mais pas ce soir, j'ai envie d'passer la soirée avec toi, pour ça que je te lâcherais pas! Et puis... je crois que c'est foutu... Il aime une fille et honnêtement, je n'ai pas de chance pour ce genre chose, je pense qu'il a du faire son choix sinon... il serait venu vers moi plus tôt. » Je poussais un soupir, je tirais une taf avant de tendre le joint à la jeune femme. Je fermais les yeux sous l'effet agréable. « Ow, t'as vu, il y a Michael Jackson sur le plafond, ah ah! » Sauf qu'il est mort il y a un petit moment ? Bwahaha, dur pour le coup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à ses mots, c'était mignon de le voir comme ça mal à l'aise alors que tout à l'heure tout en haut de ce tremplin si impressionnant qui me donnait le vertige il avait était si sûr de lui. Bon aussi c'était sa profession de sauter tout en haut de ce plongeon. Bizarrement je m'étais pris d'attachement à Phoenix, même si je ne connaissais pas encore grand chose sur lui. Mais le peu que je savais, je l'aimais bien. Je n'étais pas restée insensible à son charme et son speedo qui le rendait vraiment sexy. Je ne sais pas ce qu'il était en train de se passer en moi. C'était déstabilisant. Je lui dis avec un sourire "Bah tu vois c'est pas si compliqué!". Je continuais à me laisser porter par le rythme de la musique et à me déhancher. Mon regard était perdu dans le sien, je n'avais pas envie de le quitter des yeux. Sans m'en rendre compte je m'étais approchée de lui, peut-être un peu trop. Nos corps étaient très proches et inconsciemment je mordais ma lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'vois. Mais pas ce soir, j'ai envie d'passer la soirée avec toi, pour ça que je te lâcherais pas! Et puis... je crois que c'est foutu... Il aime une fille et honnêtement, je n'ai pas de chance pour ce genre chose, je pense qu'il a du faire son choix sinon... il serait venu vers moi plus tôt. » Je fronce légèrement les sourcils, je n'avais pas tous ses éléments la ... Je me pince les lèvres effectivement, le fameux Soliman en aime une autre, alors pourquoi embrasser Liam ? ! " D'accord, ca tombe bien moi aussi. " Dis-je en souriant légèrement. " Mais ? .. S'il aime une autre personne, pourquoi est-ce qu'il t'a embrassé? " Oui bon je suis un peu à la ramasse, mais j'ai fumé quoi. " Il faudrait pas qu'il se moque de toi .. " Dis-je en haussant les épaules. « Ow, t'as vu, il y a Michael Jackson sur le plafond, ah ah! » Je me mets à rire, "T'es complètement fait Liam !" Je reprends le joint, ayant déjà la tête qui tourne. Ca fait un baille que je n'ai pas fumé, alors forcement, ca monte vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très honnêtement, je devais peut-être arrêter de parler de lui, je le savais mais le fait que je l'aimais ne m'aidait pas du tout, ce n'était pas facile d'oublier une personne qu'on aime. La jeune femme semblait avoir une bonne vision étant donné qu'elle avait plus de recul que moi. « J'sais pas. Mais il hésite tellement, c'est... je trouve ça suspect. Et puis, il n'est pas venu me voir non plus, je dois me faire une raison. Il est passé à autre chose même si ... je me l'avoues pas comme un con. » Je riais, manquant de m'étouffer. « Nah, nah, ça fait six ans qu'on est potes. Je pense que... il veut pas me faire de mal, c'est tout. J'sais pas si tu as un mec, enfin j'pense pas vu... enfin voilà, tu préférerais qu'il te le dise maintenant ou te faire attendre 3 plombs pour... rien ? J'veux qu'il me le dise. Mais je m'en fais pas, il me connait autant que je le connais. » et puis, je passais très vite à autre chose, j'avais comme une apparition, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'oubliais déjà les mots que je venais d'avoir. Je regardais le plafond, un peu bêbête alors que posant mon regard sur elle, je m'approchais pour prendre le joint en tirer une autre. « oh ... Dora... arrêtes de massacrer babouche!! naaaah! » grognais-je, puis finalement, je riais. c'est fou ce que je pouvais délirer, elle était bonne celle-là oô
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam semble totalement perdue .. Je n'aime pas trop ca, fin' il a pas besoin de ca ... Je me demande au final si Liam éprouve quelque chose pour moi? C'est vrai, j'ai du mal à comprendre les personnes qui en aiment deux à la fois. Mais si ce n'est pas le cas tant mieux pour lui hein, je ne veux que son bonheur ! Il se met à rire manquant de s'étouffer, mon premier réflexe est de me mettre à rire (pas cool hen?)" Il hésite ? .. depuis combien de temps ca dure ?" Six ans qu'ils se connaissent ! Eh ben ! J'en apprends ce soir. J'arque un sourcils quand il me demande si j'ai un copain, me retenant d'éclater de rire, je lui donne un petit coup de coude puis je souris. " Liam c'est évident, je n'attendrais pas cent ans de savoir si oui ou non on veux de moi .. "Je hausse les épaules en même temps j'suis impatiente mais bon, c'est logique aussi .. " Tu l'aimes? " Si je profite de la situation? Un peu quand même, Liam est complètement mort pour preuve : « oh ... Dora... arrêtes de massacrer babouche!! naaaah! » Je me pince les lèvres en riant légèrement. Je vais m'arrêter de fumer, car bon, Liam est à ramasser à la petite cuillère la !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo répondit à Sateen une réponse digne d'elle « Merci beaucoup, j'ai hâte que mon fils arrive à terme dans un mois et demi. Et puis, tu sais... Romane accumule les punitions, une fois que la fin de la ré-éducation, il va devoir carburer au café et redbull, huhu. », et étant entrain d'avaler une nouvelle gorgée je manquais limite de m'étouffer en entendant ça, me mettant à tousser alors que les filles partaient en chasse de mon bermuda. C'est là qu'une nouvelle blondinette vint vers moi pour m'aborder « Hellow ! Romane c'est ça ?. », haussant un sourcil je lui répondais "Oui! C'est bien moi.", avant qu'elle se présente « Moi c'est Cordélia...Hum je voulais te souhaiter un bon anniversaire, profite bien sait-on jamais si nous serons encore vivants le 21 ! », prenant sa main je la saluais comme tel pour lui répondre avec le sourire "Et bien enchanté Cordélia et merci beaucoup! Haha et t'inquiète pas je compte bien profiter un max! D'ailleurs, faites en autant j'en serais qu'encore plus satisfait!", c'est qu'elle était sympa cette demoiselle! Toujours avec le sourire elle continua « Franchement, cette soirée déchire, ça aurait été un plaisir de rester discuter avec le roi de la soirée et sa charmante compagnie, mais je crois que j'ai un gros poisson à pêcher dans la piscine...Au plaisir!. », content et fier je répondais "Très heureux qu'elle face son effet! Et au plaisir aussi de te recroiser plus tard! Bonne pèche à toi!", la saluant d'un bon signe de tête je la laissais s'éloigner ou du moins partir à la chasse. C'est après un instant qu'Ambre revenait ENFIN avec mon bermuda, Teo s'empressa de le lui prendre pour me le poser contre le torse en disant « Merci, Ambre ! Bon l'exhibitionniste, tu t'habilles ? », la fixant quelques secondes d'un air provocateur, je finis par laisser aller un sourire en coin avant de le plonger sous l'eau pour me rhabiller comme je le pouvais. Un baiser et elle se tournait de nouveau vers Sateen qui nous avait aussi rejoint. Mais pendant qu'elle lui parlait, je ne pouvais pas m'empêcher de penser de nouveau à... Abygaëlle. La cherchant discrètement du regard dans toute cette mousse, autour de nous mais nada.. Elle ne semblait plus être là et honnêtement? Ça me faisait chier. C'est lorsque que j'entendis Sateen mentionner mon nom que je revins à moi et dans la conversation en même temps, elle me demanda d'ailleurs "Bon alors monsieur est rhabillé, on peut y aller ?", lui souriant, je répondais "Yes c'est bon j'suis paré.", avant de nouveau regarder autour de nous alors que je commençais à nager vers le rebord mais soudain Kol débarqua pour me prendre dans les bras « Putain qu’est-ce que ça fait du bien de voir … mon vieux. », là j'avoue que ça me faisait plaisir de le voir et c'est d'un grand sourire que je lui répondais "Haha vas-y rigole bien salle nain! Ton tour viendra. Mais je confirme, c'est bon de te voir. Ça fait super plaisir que tu sois là! On va aller boire un coup tous ensemble, tu veux venir avec nous?", ouais autant l'inviter à nous suivre.

(sorry d'la taille et du temps de rép j'étais ABS ce weekend)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de monde qui venaient voir Romane, c'était presque à se demander s'il allait pas passer dans les journaux tellement la fête était mémorable. Je ne disais aucun mot à son égard, encore un peu... dans mes pensées à propos de certaines choses qui me perturbaient. Mais je sortais de ma torpeur, après tout, j'étais peut-être un peu trop sur la défensive à ne pas pouvoir m'amuser comme tout le monde. Je retrouvais le sourire en voyant Kol, j'étais contente parce que d'un coté, s'il était là, peut-être qu'il s'était réconcilié avec Keyla. je me rapprochais de Romane alors qu'il lui proposait de boire avec nous. « Ah mais s'il y a Kol, il faut pas fêter seulement ton anniversaire, chéri. Mais aussi les fiançailles de Kol, petit coquin! On peut pas cacher ça à ton frère! » Je riais un peu, c'est clair que là... il fallait fêter ça, j'étais contente pour eux. D'ailleurs, je voulus attirer l'attention de Romane... pour ne pas finir coincer dans la piscine. « eh... euh... tu veux bien prendre l'échelle avec moi ? » dis-je en le regardant avec une petite moue mignonne, histoire de faire passer la demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Je me sentais un peu ridicule à danser en ce moment. Comment ne pas se sentir comme ça fasse à une belle fille comme elle ? Une chance qu'elle est plus douer que moi la-dedans parce que j'aurai été tout simplement été planter devant elle et déhancher discrètement mes hanches parce que je suis très poche pour danser. Je déposais mes mains sur ses hanches et je la regardais dansé et parfois nos visages se rapprochais. Je n'étais pas timide avec ce geste là et je me suis sentie maintenant alaise avec le tout.

« Tu danse bien Lizie. »
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espèrais quand même durant cette si belle soirée passé un peu de temps avec mon frère, je savais très bien que ce ne serait vraiment facile, mais au moins j'avais de l'espoir ... fallait quand même un peu espérer dans la vie. J'avais un petit peu jouer le dingue en sautant dessus mais c'est pas grave ça fessait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vu ... donc ouai j'avais le droit ... et même de lui lancer une petite pique ... c'était normale non entre frères ? Ouai ça se voyait très bien je pouvais pas m'empêcher de rire. "Haha vas-y rigole bien salle nain! Ton tour viendra. Mais je confirme, c'est bon de te voir. Ça fait super plaisir que tu sois là! On va aller boire un coup tous ensemble, tu veux venir avec nous?" En relâchant mon étreinte, je le regardais. Une petite ride ici ... "Ouai mais pour le moment j'en profite, et puis tu sais très bien que tu seras toujours plus vieux que moi ... un papi. Ouai je suis heureux tu peux pas savoir. Ouai avec plaisir, je m'incruste ... bon dit moi tout vas bien ? ça fait tellement longtemps que l'on sait pas vu."

« Ah mais s'il y a Kol, il faut pas fêter seulement ton anniversaire, chéri. Mais aussi les fiançailles de Kol, petit coquin! On peut pas cacher ça à ton frère! » Ouai Téo avait craché le morceau, j'étais un peu gêné tous les deux avec Key' on venait juste de ce disputer et c'était tendu ... mais peut importe il fallait pourtant que je fasse bonne figure. "Et bien voila ... maintenant tu es au courant. Mais je veux pas en faire tout un plat aujourd'hui c'est toi la roi mec."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)