Les bras croisés, je regarde Romane prête à écouter ce qu'il a à me dire,
"Pour ce que t'as dis à l'instant... Tu avais tords car non, ce n'était pas l'alcool..." Je décroise les bras, ne savant même pas ou mettre mes mains. Anxieuse? Un petit peu je dois avouer, j'ai un peu peur de la suite, mais je ne me démonte pas, avant qu'il n'ai dit quoi que ce soit, je sens les battements de mon coeur s'accélérer, j'aimerais arrêter la machine mais c'est plus fort que moi ... Je ne peux m'empêcher de baisser mon regard en direction de ses lèvres.
"En réalité je.. Ça a été plus fort que moi Aby'... Si je t'ai embrassé c'est que j'en avais envie et même si je sais que c'est mal en vu de ma situation... Il fallait que je t'embrasse et si ça n'aurais tenu qu'à moi j'aurais recommencé, je ne me serais pas arrêté là..." Je replonge mon regard dans le sien, un peu déstabilisé je passe ma main derrière ma nuque.
" Mais ..." Oui parce qu'il y a un mais, j'ai terriblement envie de l'embrasser, mais je ne peux pas faire ca, savoir qu'il est fiancé, et que cette même fiancée semble follement amoureuse de lui me refroidis un petit peu. "
Et ta ? " Je n'arrive même pas à dire le mot tellement la déception est grande. J'aurais peut-être dû re boire un coup moi. Je prends sur moi puis m'approche doucement de lui pour lui chuchoter à l'oreille.
"J'aurais aimé qu'il ne se termine pas .. " Evidemment je fais allusion au baiser qu'il m'a donné plus tôt dans la soirée. Une façon comme une autre de lui dire que je ressens la même chose .. Je m'écarte légèrement avant de le regarder dans les yeux. Je viens lui donner un court baiser au creux de ses lèvres.
" Il faut que je parte .. " Je baisse un peu le regard, avant de faire demi tour pour repartir.