Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 42
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, j'allais pour partir mais Abygaelle ne suivait pas. J'avais déjà fait plusieurs mètres et je la voyais avec Romane, encore. Elle me demanda d'attendre un peu, je poussais un long soupir avant de quitter la salle pour aller dehors tout en piquant une bière au passage. Je partais m'amuser à jouer l'équilibriste sur le bord du trottoir, même si j'en faisais un pitoyable vu que... beh quand on fume un joint, j'allais pas augmenter mes performances. Je rigolais tout seul à faire le con, et même à jouer avec Dora. Oui, elle était revenue !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais qu'elle ne refuse pas et à voir son coup d'oeil envers son ami elle semblait quand même gênée ou du moins d'hésiter... Pourtant, elle finie tout de même par me répondre "L'alcool t'a joué des tours j'imagine ..." , en haussant les épaules son regard rivé dans le mien. Alors c'est ça qu'elle pensait? Si elle savait comme elle se trompait... C'est là qu'elle fit signe à Liam avant de prendre ma main et de m'embarquer un peu plus loin pour enchainer en croisant les bras " Je t'écoute .." , la fixant, je me léchais la lèvre une fraction de seconde hésitant mais finalement bien plus sûr de moi, ouais l'alcool y était un peu beaucoup pour quelque chose mais au fond c'était tant mieux car je devais lui dire, j'en avais besoin "Pour ce que t'as dis à l'instant... Tu avais tords car non, ce n'était pas l'alcool...", inspirant un bon coup en regardant derrière elle, je repris en la fixant de nouveau droit dans les yeux "En réalité je.. Ça a été plus fort que moi Aby'... Si je t'ai embrassé c'est que j'en avais envie et même si je sais que c'est mal en vu de ma situation... Il fallait que je t'embrasse et si ça n'aurais tenu qu'à moi j'aurais recommencé, je ne me serais pas arrêté là...", mon cœur accélérais pourtant il fallait que je lui avoue tout ça, je voulais enfin qu'elle sache qu'elle était loin de me laisser indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras croisés, je regarde Romane prête à écouter ce qu'il a à me dire, "Pour ce que t'as dis à l'instant... Tu avais tords car non, ce n'était pas l'alcool..." Je décroise les bras, ne savant même pas ou mettre mes mains. Anxieuse? Un petit peu je dois avouer, j'ai un peu peur de la suite, mais je ne me démonte pas, avant qu'il n'ai dit quoi que ce soit, je sens les battements de mon coeur s'accélérer, j'aimerais arrêter la machine mais c'est plus fort que moi ... Je ne peux m'empêcher de baisser mon regard en direction de ses lèvres. "En réalité je.. Ça a été plus fort que moi Aby'... Si je t'ai embrassé c'est que j'en avais envie et même si je sais que c'est mal en vu de ma situation... Il fallait que je t'embrasse et si ça n'aurais tenu qu'à moi j'aurais recommencé, je ne me serais pas arrêté là..." Je replonge mon regard dans le sien, un peu déstabilisé je passe ma main derrière ma nuque. " Mais ..." Oui parce qu'il y a un mais, j'ai terriblement envie de l'embrasser, mais je ne peux pas faire ca, savoir qu'il est fiancé, et que cette même fiancée semble follement amoureuse de lui me refroidis un petit peu. " Et ta ? " Je n'arrive même pas à dire le mot tellement la déception est grande. J'aurais peut-être dû re boire un coup moi. Je prends sur moi puis m'approche doucement de lui pour lui chuchoter à l'oreille. "J'aurais aimé qu'il ne se termine pas .. " Evidemment je fais allusion au baiser qu'il m'a donné plus tôt dans la soirée. Une façon comme une autre de lui dire que je ressens la même chose .. Je m'écarte légèrement avant de le regarder dans les yeux. Je viens lui donner un court baiser au creux de ses lèvres. " Il faut que je parte .. " Je baisse un peu le regard, avant de faire demi tour pour repartir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais fallait dire que je m'étais lâché sur le discours là et moi même je m'étonnais un peu d'en avoir autant dit alors que je risquais de la voir fuir, pourtant elle semblait vachement troublé d'un coup, passant sa main dans sa nuque " Mais ..." , c'était franchement irréel comme moment et j'avais limite envie de l'embrasser de nouveau pour apaiser cet espèce de malaise, elle ajouta pourtant " Et ta ? " , arf.. Et oui "et ma..." fiancée... Il était bien LÀ le problème. Voilà que tout était devenu compliqué pour moi et pourtant je n'arrivais pas à me défaire tout ça de la tête, ça me bouffait littéralement l'esprit. Grimaçant je baissais un peu les yeux avant qu'elle ne s'approche doucement de moi pour me chuchoter au creux de l'oreille "J'aurais aimé qu'il ne se termine pas .. " , ouvrant rond les yeux agréablement étonné, je n'eus pas le temps de répondre qu'elle vint poser un chaste baiser sur mes lèvres avant de conclure " Il faut que je parte .. ", la fixant, je n'arrivais pas à décrocher un mot de plus, me contentant de la regarder partir en laissant échapper un petit sourire en coin. Wouah... Si je m'attendais à ça! Me léchant la lèvre, je repensais à ce qu'il venait de ce passer et à vrai dire je n'en revenais toujours pas. Un instant passa avant que je ne revienne à moi, rejoignant les autres pour continuer du mieux que possible la soirée, remarquant que Teo avait disparue ce qui à mon sens ne sentait pas bon du tout... Piouf que d'émotion ce soir!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)