Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit par sortir de la piscine pour aller prendre un verre tous ensembles. Après que Romane nous ai tous servi un verre, Téo finit par clamer haut et fort. « Je lève mon verre à Romane, il prend une ride en plus - c'est mieux que de prendre du bide-, et surtout, il commence une nouvelle année en espérant pour lui que ce soit une encore meilleure année. Et aussi à Kol & Keyla, qui se sont fiancés, beaucoup de bonheurs pour eux. » Je finis par sourire en regardant tout le monde. Bon ben tout le monde était au courant maintenant. « AMEN! » Je finis par taper gentiment Romane dans le dos gentiment histoire de le taquiner toujours et encore. Tout doucement je pris la parole. « Merci. » C’est vrai que je n’avais pas eu l’occasion de lui dire vraiment bien bien … alors c’était le moment. « JOYEUX ANNIVERSAIRE FREROT ! » Suite à ça Romane finit par s’éloigner quelques instants. De loin je finis par apercevoir Liz’ avec un mec que je ne connaissais pas réellement. « Je reviens moi aussi dans quelques instants. » Suite ça je m’approchais de Liz’, ne prenant même pas garde au mes qui était en train de lui chuchoter à l’oreille. « Je vous dérange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne semble plus trop sûr d'avoir envie de danser, et moi ca me fait rire encore une fois. Je souris puis lui demande s'il voit Romane de la haut (a). « il est là-bas, il boit avec pleins de gens. » Je regarde en sa direction, en effet il semble occupé. J'me dis même que finalement on devrait le laisser et s'en aller comme ca. « On y va ? » Je regarde Liam puis en direction de la sortie. " Euh, allons plutôt par la! " Sauf que Romane fait son apparition, comme ci il nous avait entendu. Il arrive tout sourire, & moi je n'ai qu'une envie, me reprendre un verre en le voyant arriver vers nous. "Hey." Je passe ma main sur ma nuque, " Ohw, te voila .." Je regarde Liam, puis Romane " Joyeux anniversaire ! " Bon à vrai dire ce n'est pas vraiment pour lui dire ca qu'on le cherche, mais là, face à lui c'est la seule chose qui me viens. Mais je compte sur Liam pour prendre le relais. Je repense évidemment à ce qui s'est passé dans la piscine, me demandant si finalement tout ca a de l'importance pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de boire, c'était mortel comme envie, vivement que j'accouche pour pouvoir faire la fête. Mais je fus surprise qu'après le toast que je venais de faire, Romane nous quitta pour aller voir... cette fille et son pote. Il ne l'avait pas déjà vu avant ? On dirait qu'il était comme... obligé de venir la voir, mais obligé... pas sous la contrainte. C'était douloureux de ressentir ça, mais après de longues années à le connaitre, je me sentais mal, comme ci d'instinct, je ressentais le fait que ça ne devait pas me plaire. Peut-être parce que j'étais enceinte, je me sentais très sensible. Et puis voilà que Kol s'en allait voir d'autres gens. ça me fatiguait tout cela et je décidais de me lever en saluant les personnes qui étaient restés. J'enfilais ma robe puis mon petit blouson. Et une fois prête, je décidais de quitter les lieux. Je passais à coté de Romane et ses "amis", lui jetant un regard de dédain, j'étais mécontente de la situation. Descendant les escaliers, j'attendais le taxi pour qu'il me ramène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lèvres de Phoenix s'étaient doucement approchées de mon oreille pour venir me chuchoter quelque chose qui me fit plaisir. Il avait envie de me revoir après. Moi aussi j'en avais énormément envie. Je n'étais pas restée indifférente à son charme ce soir. J'avais été envoûté puis ses rapprochements m'avaient rendu raide dingue de lui. J'étais bien contre lui, contre son corps si chaud, je n'avais pas la moindre envie de m'en détacher tellement je me sentais bien avec lui. Mes lèvres me brûlaient j'avais la très forte envie de l'embrasser mais je me retins, je ne voulais pas céder à cette tentation, je ne voulais pas aller trop vite avec lui. A mon tour je lui murmurai d'une voix douce à son oreille "J'aimerai beaucoup aussi..." avant de replonger mes yeux bleus dans son regard. Je voulus lui dire quelque chose d'autre mais je sursautai quand j'entendis une voix nous parler et me faire sortir de ce monde parallèle. Ma tête avait pivoté en direction de cette voix et je fus surprise de découvrir qu'il s'agissait de Kol. Oh mon... Dieux ! Quelle situation embarrassante ! Mon ex et l'homme de qui j'étais en train de tombée folle amoureuse face à face. Je me sentais soudainement atrocement gênée. Ok c'était pas comme si je trompais Kol on était plus ensemble et en plus c'est lui qui m'avait trompé dans toute cette histoire. Donc je n'avais aucun compte à lui rendre. Juste que Kol restait Kol, il est une page importante de ma vie "Koool.. quelle surprise" avais-je dis en un souffle en me détachant un peu de Phoenix
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais trouvé mais il semblerait que la soirée se passe bien pour lui. Abygaelle préféra partir, je ne comprenais pas trop pourquoi elle changea d'avis, de toute manière, Romane arriva nous voir. J'ai même pas le temps de dire un mot que la Quincy lui souhaitait son anniversaire, zut, j'ai failli oublier ça! Vu qu'Abygaelle semblait ne plus rien dire, j'avançais mon bras vers Romane pour lui serrer la main. « C'est vrai, j'avais oublié de te souhaiter un bon anniversaire ! Éclates toi bien surtout avec la montagne, j'serais bien resté skier! C'est vraiment sympa de nous avoir invité, et puis Aby voulait te dire aurevoir! on allait partir donc wala! » Oui bon... le coup du ski, c'était pas tellement voulu mais j'avais fumé un joint avec Abygaelle. J'allais pour partir, mais peut-être que je dise aurevoir. « Aurevoir, mec' » dis-je en souriant comme un gros bêta.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Liz’ avec un autre homme que moi, me fessait tellement bizarre, je n’avais pas l’habitude, et c’est tout simplement pour cela que j’avais un peu cassez leur truc. Je sentais déjà que je n’allais pas apprécier ce mec, que je ne connaissais absolument pas. Liz’ était une grande partie de ma vie … pas l’amour de ma vie car je savais qui c’était mais, elle était tellement importante, elle était mon premier amour, et certains sentiments était si étrange … que la revoir m’avait fait tout drôle. Mais la voir avec un mec, je ne pouvais pas l’accepter même si je savais très bien qu’il fallait bien qu’elle refasse sa vie. « Koool.. quelle surprise » Je lui souris, mais néanmoins je la pris dans mes bras, de un pour lui dire bonjour et de deux pour rendre jaloux celui qui se trouvé juste à côté d’elle. « Liz’ tu me présentes pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu mal à l'aise sur le coup de me retrouver entre Kol et Phoenix. Deux hommes totalement différents mais que j'appréciais énormément autant l'un que l'autre. Comme j'aimerai remonté le temps, tout était si parfait il y a à peine quelques minutes. Pas que je n'étais pas contente de le revoir, bien au contraire, au départ avant de rencontrer Phoenix j'étais partie à la recherche de Kol -sans grand succès- car il était la seule personne que je connaissais vraiment ici. Mais cela avait été comme chercher une aiguille dans une botte de foin parmi toute cette foule dense et encombrante. Je ne me serai jamais imaginer une scène comme celle-ci c'était digne d'une série. Je mis quelques secondes pour réagir et pouvoir dire d'autres mots à par ce minable quelle surprise. Il m'avait pris dans ses bras, je ne pouvais lutter contre son étreinte, et je le serrai doucement dans ses bras avant de m'en détacher. "Ah si si ! bien sur ! où avais-je la tête" commençais-je en bafouillant. Je galérais à trouver mes mots. J'avais juste envie de m'enterrer six pieds sous terre "Kol voici Phoenix... Phoenix, Kol". Je n'avais rien dit de plus, ne mentionnant pas à Phoenix que le mec qu'il avait juste devant lui n'était qu'autre que mon premier amour, je n'avais pas envie d'empirer la situation qui était déjà assez délicate pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
La chimie passait très bien entre moi et elle. Je voulais que cela puisse continuer et surtout que je voulais la revoir. Je lui avait chuchoté à l'oreille des mots comme quoi je voulais absolument la revoir et elle me donnait une réponse positive parce que je voulais absolument qu'elle puisse me dire qu'elle voulait me revoir. Je souriait grandement tout en la regardant, mais quelqu'un venu nous déranger. Son ex, une personne jalouse parce que cela ne peut pas être une fille une voie aussi masculine qui vient de résonner dans mes oreilles. Je me suis reculer et je remarquait le jeune homme devant moi. Je ne pouvais pas me sentir jaloux parce que moi, je ne crois pas en ce sentiment négatif. Elle présentait à celui qui avait interrompu notre moment et je lui tendis la main.

« Enchanter Kol. » Dis-je quand même un peu embarrassé.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore trempé torse poil et en bermuda, je ne tardais à finalement plus trop savoir quoi lui dire là maintenant, surtout avec Liam qui était présent, s'en était en réalité devenu très gênant pour le coup, d'ailleurs, Aby ne semblait pas spécialement plus à l'aise non plus " Ohw, te voila .. Joyeux anniversaire ! ", haussant légèrement les sourcils à l'entendre dire ça je souriais par politesse pour répondre un peu hésitant "Ow, hum merci.", l'ambiance puait le malaise c'était dingue! Alors que pourtant je voulais lui retomber dessus car je voulais qu'on parle de ce qu'il s'était passé tout à l'heure. C'est là que Teo passa derrière nous en me regardant des plus mal mais je ne pu lui prêter attention car Liam se mit à parler à son tour en me serrant la main « C'est vrai, j'avais oublié de te souhaiter un bon anniversaire ! Éclates toi bien surtout avec la montagne, j'serais bien resté skier! C'est vraiment sympa de nous avoir invité, et puis Aby voulait te dire aurevoir! on allait partir donc wala! », grimaçant à l'écoute de ses mots sur la fameuse "montagne", je riais un peu en lui répondant avec le sourire "Pas de soucis mon gars et merci à toi d'être passé, c'est toujours un plaisir!", Aby allait partir...? Ca bizarrement ça me plaisait bien moins d'un coup, mon sourire s'effaçant, je l'écoutais enchainer tout en posant mes yeux sur elle « Aurevoir, mec' », lui répondant seulement d'un sourire et d'un signe de tête, je ne démordais pas d'elle un instant avant de le regarder de nouveau en lui serrant une ultime fois la main d'une tape sur l'épaule et de dire "Yes, à plus tard!", avant de m'approcher d'Aby pour pencher mon visage près de son oreille "Dis... Tu pourrais rester encore un peu? Parce que j'aurais aimé qu'on parle... De ce qu'il s'est passé tout à l'heure..", et là j’espérais vraiment qu'elle réponde oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je me défile un peu en lui souhaitant simplement son anniversaire, "Ow, hum merci." Heureusement, Liam prend la parole, je retourne mon regard vers lui, entre temps la fiancé de Romane passe juste derrière lui, pour le coup si j'aurai pu disparaître sur place je l'aurais fait. « C'est vrai, j'avais oublié de te souhaiter un bon anniversaire ! Éclates toi bien surtout avec la montagne, j'serais bien restée skier! C'est vraiment sympa de nous avoir invité, et puis Aby voulait te dire aurevoir! on allait partir donc wala! » Je regarde de nouveau Liam et ne peux m'empêcher de rire à sa bêtise, c'est tellement naturel chez lui (a). Mais je hoche tout de même pour approuver ses mots, du moins ses dernièrex phrase ! "Pas de soucis mon gars et merci à toi d'être passé, c'est toujours un plaisir!" Liam tourne presque déjà les talons, « Aurevoir, mec' » "Yes, à plus tard!" Je me pince les lèvres j'allais prendre la parole pour lui dire au revoir à mon tour, sauf que Romane se penche vers mon oreille pour me demander, "Dis... Tu pourrais rester encore un peu? Parce que j'aurais aimé qu'on parle... De ce qu'il s'est passé tout à l'heure.." Je jette un coup d'oeil en direction de Liam qui est la sans être vraiment la, puis Romane. "L'alcool t'a joué des tours j'imagine ..." Dis-je en haussant les épaules et en le regardant dans les yeux. Evidemment j'ai envie qu'on en parle, mais j'ai aussi peur de ce qu'il va me dire .. Mais je ne veux pas non plus partir comme ca, et en rester la.. Je regarde Liam et me demande si c'est gonflé de lui demander quelques minutes. Je fais signe à Liam que j'en ai pour deux minutes, puis prends la de Romane pour aller un peu plus loin. Il va certainement me haïr, mais la, c'est plus fort que moi. Je relâche sa main puis croise les bras. " Je t'écoute .." Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)