Invité
est en ligne
Invité
On finit par sortir de la piscine pour aller prendre un verre tous ensembles. Après que Romane nous ai tous servi un verre, Téo finit par clamer haut et fort. « Je lève mon verre à Romane, il prend une ride en plus - c'est mieux que de prendre du bide-, et surtout, il commence une nouvelle année en espérant pour lui que ce soit une encore meilleure année. Et aussi à Kol & Keyla, qui se sont fiancés, beaucoup de bonheurs pour eux. » Je finis par sourire en regardant tout le monde. Bon ben tout le monde était au courant maintenant. « AMEN! » Je finis par taper gentiment Romane dans le dos gentiment histoire de le taquiner toujours et encore. Tout doucement je pris la parole. « Merci. » C’est vrai que je n’avais pas eu l’occasion de lui dire vraiment bien bien … alors c’était le moment. « JOYEUX ANNIVERSAIRE FREROT ! » Suite à ça Romane finit par s’éloigner quelques instants. De loin je finis par apercevoir Liz’ avec un mec que je ne connaissais pas réellement. « Je reviens moi aussi dans quelques instants. » Suite ça je m’approchais de Liz’, ne prenant même pas garde au mes qui était en train de lui chuchoter à l’oreille. « Je vous dérange ? »
(Invité)