Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ba je pensais mais si tu dis que tu tiendrais j'te crois, non parce que j'ai envie de passer une bonne soirée avec toi" "Tu t'amuses bien ..?". Il devait se douter qu'il risquait d'être perdant plus qu'autre chose haha. Oui super bien, j'ai pu moi aussi profiter d'admirer Andy & Romane de très près lançais je en faisant un clin d'oeil. Bien sur que je rigolais & que c'était pour le taquiner. Fallait bien que je me venge un peu. Non sérieusement oui je passe une bonne soirée. & toi ?. J'étais tellement dans la discussion que je me rendais pas compte que j'étais toute nue & que Tyler non, puis surtout que ça faisait une éternité qu'il ne m'avait pas vu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Quand Tyler lui demanda si elle passait une bonne soirée cette dernière lui répondit qu'elle passait une bonne soirée et qu'elle avait pu profiter pour admirer Andy & Romane tout en lui adressant un clin d'oeil. "Je vois, je vois.." lança t-il en la regardant tout simplement en la regardant, "je devrais admirer des filles" ajouta t-il par la même occasion. La jeune femme reprit en disant plus sérieusement qu'elle passait une soirée et demanda la même chose à Tyler, "Tout va parfaitement bien je passe une bonne soirée j'ai vu pas mal de personne et puis t'es là devant moi" répondit-il en riant légèrement pour la taquiner faisant référence au fait qu'elle était toute nue devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Will et Saty avaient dans l’idée de rejoindre Elia voilà que cette dernière se barrait on ne sait où. Allez la retrouver dans cette mousse vous. Tant bien que mal Will essayait de la suivre, au passage il passa à coté de Romane dont c’était l’anniversaire à la base avant que ça se transforme en orgie, d’ailleurs il était avec Teo qui n’avait pas mis longtemps pour venir dans la piscine. « Hey t’es à poil mec ? Ça gère bon anniv » luit dit-il en souriant. Qu’est-ce que vous vouliez qu’il dise de plus à un mec à poil qui était avec une zouz dans la même tenue que la sienne … ah si, il aurait pu rajouter « bonne baise ». Enfin bref Will aperçu Elia au bord de la piscine avec un blond, il se dépêcha de les rejoindre avec qu’elle bouge à nouveau « hey Elia arrête de partir quand on veut te rejoindre !! ». Satyana pouvait enfin descendre de ses épaules … et voilà colis déchargé …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, c’est pas tout ça, mais j’avais encore suffisamment ma tête pour comprendre que la fête battait son plein sans moi et je commençais à en avoir marre d’être mise à l’écart. J’avais bien remarqué Will, ce mec super sexy de la Mather, mais avant que je n’ai le temps de le saluer, il s’était aventurer à pousser une nana dans la piscine et jouais maintenant les héros avec elle. Pff. Oh et puis quoi encore? Qui a dit que je devais rester là en simple spectatrice. J’en avais déjà suffisamment fait avec Hendrix en laissant tout arriver avec Briony, j’allais tout de même pas laisser passer une chance d’être prêt d’ce mec là alors qu’il était en maillot et tout mouillé qui plus est! Je me levai du bar en terminant mon verre d’un trait alors qu’il déposait finalement la blondasse et se rendait au bord de la piscine! Voilà qu’était largement mieux. Allez savoir pourquoi j’avais envie d’aller vers lui maintenant, mais j’en avais envie, voilà tout! Il se dirigeait vers Elia quand j’arrivai finalement au bord à mon tour. Me penchant sur le bord de l’eau, je ne fis pas attention à tous ces gens nus dans la piscine et attrapai par la nuque se grand blond pour venir plaquer mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se tenait sur Will qui était son sauver de la journée. Il la traîna à travers tout les gens à poil. Ils passèrent d'ailleurs devant Romane, qu'elle ne connaissait que très peu bien honnêtement. « Bon anniversaire » Saty voulait être au moins un peu poli, mais si maintenant elle le connaissait pas mal vu sa tenu inexistante. Ils finirent enfin par apercevoir Elia, sa meilleure amie, mais celle-ci se déplaçait à la vitesse de la lumière et à travers la mousse ça devait pas être facile. Ils finirent tout de même par y arriver et Will la déposa là où elle avait pied. Elle en profita pour retirer son linge et garder son maillot, ça aidait à la rendre plus stable. «Hey Elia, miantenant je vais pouvoir dire que tu t'es littéralement mis à nue devant moi » Satyana connaissait très bien Elia et maintenant elle n'avait plus aucun secret pour elle dans cette tenue là. Saty avait un petit sourire en coin. « Merci en tout cas, pour le transport et ma vie par la même occasion »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment, je me retrouva dans un état carrément joyeux. Après trois verres de Whisky pur, fallait s'en douter ... Je craignais de faire un p'tit faux pas, il y avait tellement de gens que je ne connaissais pas, et puis j'étais déjà à moitié nue. Je m'ennuyais vraiment alors je me dis que ce serait finalement marrant de rejoindre le bord de la piscine ? Bonne ou mauvaise idée, je ne savais pas encore, mais je priais pour qu'il ne m'arrive pas le même sort qu'Aby et les autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il semblerait que lui et moi n’ayons pas la même définition de ce qu’est l’attirance, l’amour et toutes ces choses… » Je baissai les yeux un instant. J’étais là à pavaner ma fierté d’être avec Lara et d’avoir enfin compris ce qu’était l’amour alors que mon pote se faisait briser le cœur par ce crétin… « Si vous saviez de quoi j’ai envie maintenant, c’est tellement méchant… » Je le regardai avec un petit sourire entendu et Briony me prit de cours en lui proposant; «Tu veux faire quoi ? Si j'peux aider.. » Je ris doucement et me tournai finalement vers la piscine pour voir que tout le monde était maintenant à moitié à poil ou alors complètement. Bon sang, qu’est-ce qui se passait ici? Personne ne m’avait averti que cette soirée devait être une orgie! Je fronçai les sourcils en tirant un peu Lara vers moi. « C’est moi où les cabots ne sont plus les petites filles sages qu’elles se disaient être? Sans offense ma chérie, je ne parle pas de toi.» J’embrassai Lara sur la tempe et détournai le regard de cette scène qui, bien malgré moi, me donnait envie. « Je crois qu’on ferait mieux de s’en aller.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Il y avait un open party ce soir et je n'avais qu'une envie et s'était de terminer mon entraînement intensif que j'avais commencer mon nouvel entraîneur qui était Michel Phelps. Ceci m'avait beaucoup intriguer lorsque mon coatch m'avait dit qu'il avait contacter une personne aux États-Unis et lorsque j'ai vue le visage du grand champion médailler d'or, je ne pouvais plus rester en place. Même s'il n'ai pas habille avec les plongeons, il me donne quand même des conseils et il pour moi une grande personne qui est considéré comme mon mentor. Lui-même, il essai d'apprendre comment je suis arriver à bout de mes peines pour poussé mon corps à confronté la gravité lorsque je m'élance dans les airs pour plonger. Michel m'a donner la permission d'aller à la fête parce que je lui en avait parler et il est une personne très compréhensible. Je ne sais pas combien de fois je lès remercier parce qu'il est vraiment une bonne personne à rencontrer et il prend le temps de m'écouter. Je pris ma douche chez moi et je me suis changer, car oui, il y a toujours de jolie fille lorsqu'il y a des opens. Voir une célébrité comme moi, ceci va peut être apporté un élément différent à la soirée, mais parfois, on ne remarque jamais parce qu'on porte tout notre attention à celui ou celle qui fête sa fête. J'avais mon chandail adidas des jeux olympiques de Londres, là où est-ce que j'ai fièrement représenté mon pays et je me suis dépêcher pour me rendre à l'emplacement qui était un endroit que je fréquentait assez souvent aussi. Beaucoup m'avait remarquer et je pris des photos avec eux et je me suis frayer un couloir pour aller me chercher quelque chose à boire.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout va parfaitement bien je passe une bonne soirée j'ai vu pas mal de personne et puis t'es là devant moi" , je souriais satisfaite de sa réponse. Discutant avec Tyler j'entendis alors une voix prononcer mon prénom. « hey Elia arrête de partir quand on veut te rejoindre !! ». Me retournant je vis Will avec sur ses épaules Sat, ma meilleure amie. Depuis quand tous les deux ils se connaissent ? En tout cas c'était une surprise pour moi, je n'en savais rien. «Hey Elia, maintenant je vais pouvoir dire que tu t'es littéralement mis à nue devant moi » enchaina t-elle après Will. Je rigolais, c'est clair que j'étais à nue devant elle & tout comme intérieurement j'étais toujours à nue, je n'avais jamais de secret pour Sat, je lui confiais tout. Hey ! Vous vous connaissez tous les deux, depuis quand ?. Je pris ensuite ma meilleure amie dans les bras pour la saluer & souhaitant faire la bise à Will, je me rendis compte qu'une jeune femme venait de l'attraper & l'embrasser de pleine bouche. Euuh pourquoi pas hein. Je me retournais donc face à ma meilleure amie, attendant plus tard pour saluer le Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait à peine déposer Satyana qu’une fille arriva sur le bord de la piscine et l’embrassa cash, c’était cette chère Devon, toujours aussi direct dans ses actions et elle avait l’air d’être en forme. Il l’attrapa et la fit descendre dans la piscine pour qu’elle les rejoigne « j’aime quand tu arrives comme ça chérie ». Il se retourna vers Satyana pour lui répondre quand même « t’inquiète, pas de soucis et puis bon je te devais bien ça quand même ». Il n’avait même pas remarqué qu’Elia était à poil dans la piscine, c’était pour dire de l’état de Will, il avait besoin de boire et vite. Heureusement pour lui un mec passait avec quelques bouteilles, il lui en demanda une et se retrouva avec … de la tequila, parfait. Il en versa un peu dans le cou de Devon et le lécha avant de boire une grosse gorgée directement à la bouteille. La soirée pouvait officiellement commencer.

"bah ça va niquel Elia et toi ? ouais dans le bureau ... en effet ça fait longtemps". ils avaient passé un très bon moment dans ce bureau ... et dans une certaine piscine aussi d'ailleurs ...
edit : Solweig passait sur le bord de la piscine sans avoir l'air de faire grand chose il lui tendit la main et l'invita à les rejoindre ... "allez sol ramène tes fesses !!".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)