Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 32
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en plein moment intime avec Andy quand Anya s’est écrasée dans la piscine juste à côté de nous. En remontant à la surface, je me détachais d’Andy et me tournais vers elle. Anya ?! Je ris à mon tour. Bon… oui, notre moment était interrompu et d’ailleurs, ça me frustrait un peu. Qu’est-ce que je détestais qu’on nous arrête en plein milieu ! J’aurais quand même dû m’en douter cependant. Tu prends un bain de minuit forcé toi aussi ? Je reste collée tout de même à Andy, pas très à l’aise qu’on puisse me regarder complètement nue.

- Ouai mais ça va perdez pas le rythme pour moi. En cadence les gars Je plissais les yeux, avant de rire plus fort. Elle n’était définitivement pas dans son état pour nous balancer ça comme ça, surtout en faisant les imitations après ! À la votre heiiin ! Elle leva son verre vers nous et je lui souris. T'es vraiment trop con ! Ahah Je déposais un léger baiser à Andy avant de lui murmurer que ce serait à reprendre plus tard, puis je sorti de la piscine et me dépêchai à retrouver la serviette que je m’étais apportée… heureusement d’ailleurs, j’sais même pas où j’ai foutu mon maillot ! Je décidais alors de retrouver Anastasiya et Diamond. Faites péter l'alcool les meufs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déjà surpris qu'Anya s'écrase à côté de nous mais la réaction qu'elle eut fut encore plus choquante. Apple s'écarta un peu de moi et j'éclatai de rire aux paroles d'Anya et à son imitation, comprenant qu'elle était complètement saoule et dieu seul sait comme ça ne lui réussissait pas... quoique. Je ne répondis rien, Apple se chargeant de dire tout haut ce que je pensais tout bas et Anya ne s'attarda pas près de nous, ressortant de la piscine après avoir... enlevé sa robe. Soirée nudiste ma foi ! Je reportai mon attention sur Apple.

Vous savez ce que c'est que de se faire lâcher à poils au beau milieu d'une piscine bondée ? Non ? Ben je vous le souhaite pas. Apple s'éloigna aussi, je la perdis de vue un moment et c'est en me tournant vers le bord que je l'aperçus enroulée dans une serviette rejoignant Anya et Diamond. Et moi, j'étais forever alone dans la piscine et n'ayant pas la moindre idée d'où elle avait balancé mes vêtements, d'autant plus qu'avec toutes cette mousse il me faudrait certainement mille ans pour les retrouver. J'espérais pour elle qu'elle savait se servir de ses doigts parce que rien que pour ça, j'me finirais tout seul et elle s'endormirait avec son vagin sous l'coude. Je me détournai d'elle et repris la nage, espérant tomber miraculeusement sur mon boxer qui flotte quelque part mais je n'eus pas cette chance ; en revanche j'aperçus Tyler tout seul malgré la mousse, m'approchant de lui jusqu'à être à son niveau, rieur.

« Toi aussi ta copine s'est barrée sans prévenir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais un peu éviter les foudres du mather, mais je n'eus pas le temps de comprendre qu'une fois retenue, Ana se mit sur mon dos après avoir fait remarqué qu'Andy et Apple étaient en train de s'amuser. Les chanceux ! Je la tenais par les cuisses pour qu'elle ne tombe pas, si c'était pour embêter William, j'étais pour à 100% ! Je riais en regardant Ana s'en prendre au mather, je riais comme une mouette et cela même lorsqu'elle me tendit le verre après notre vengeance tellement savoureuse. Cependant, William nous arrosa avec la pompe de bière ! Il voulait jouer à ça lui ? je gonflais les joues alors qu'Apple arrivait à nous. Je vidais mon verre. Appleee! J'attrapais deux verres pour en donner à Apple. A cette soirée malgré qu'on soit aussi gluante que des sardines ! Je regardais nos pauvres corps. Ana, je pense qu'il faut sortir l'artillerie lourde. Apple, tu nous accompagnes? La guerre ? Mais non, pas du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors qu'Elia était partie se chercher une boisson Tyler était resté dans l'eau regardant un peu de tout les côtés pour voir s'il connaissait quelqu'un et surtout pour voir s'il y avait ses proches. C'est alors que quelqu'un lui parla en lui lança que sa copine l'avait laissé tout seul, très vite il reconnu la voix d'Andy le petit ami de la cousin d'Elia. D'ailleurs il s'entendait plutôt bien en même temps heureusement, "Et ouai, toi aussi....? Mais bon je pense qu'elles vont vite nous rejoindre on va trop leur manquer" répondit-il en riant légèrement, c'était une petite dose d'humour mais cela pouvait être vrai après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait plaisir de croiser une tête connue, bien que Tyler et moi ne soyons pas les meilleurs amis du monde, au moins on se connaissait et on s'entendait pas trop mal - valait mieux vu comment nos copines respectives étaient proches... sans prendre en compte le fait qu'elles soient cousines. Je hochai la tête et esquissai un léger sourire.

« Peut-être ! En tout cas la mienne semble être partie pour se bourrer la gueule et c'est difficile de rivaliser avec un verre d'alcool. »

Je profitai d'être par là pour regarder autour de nous, sait-on jamais que je retrouve mes vêtements ou au moins une serviette qui traînait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je la regardai ainsi sourire, je me disais clairement qu'elle avait de la chance d'être ma meilleure amie sinon elle finirait à poils dans la piscine et j'aurais jeté son maillot de bain dans les toilettes. Mais non, je me retenais parce qu'au fond, je suis pas si méchant que ça... quoi que, l'idée était tentante ! Elle essayait de me faire croire qu'elle dirait tout à Apple, mais il est clair qu'elle n'aurait pas le temps de le faire tant que je serais là. J'avais envie de la jeter à l'eau mais il semblerait qu'elle veuille voir Romane, personnellement, je lui enverrais un sms demain histoire de ne pas trop l'embêter vu tout le monde qu'il y avait. But, Saloperie qu'elle était, je me retrouvais à l'eau alors qu'elle allait voir Romane, sa fiancée & co. Je remontais à la surface, enlevant la mousse qui s'était posée sur mes cheveux. Je la regardais faire son numéro, elle est folle cette fille mais c'était ce qui faisait son charme ! "Gros poisson"? D'où j'étais un gros poisson ? Oui, oui ! Je me sentais très bien visé ! Je croisais les bras en m'approchant du bord. Seulement, ce qu'il ne faut pas faire quand on est une fille comme Cordélia, c'était de sous-estimer un sportif. C'est plutôt bien, ouai! Mais tu devrais tester par toi-même! Et très vite, je me hissais sur le bord pour l'attraper par les cuisses et l'emmener avec moi dans l'eau. Je riais aux éclats, c'était vraiment sadique mais elle l'avait cherché. Je la rejoignais sous l'eau pour l'attraper et la ramener à la surface. Alors, je te l'avais dis, non ? Elle est extra! Je ris alors que je prenais un peu de mousse pour lui en mettre sur les cheveux, les épaules, la poitrine, le ventre, du moins, ce qui n'était pas sous l'eau. Tu vois, on se lave comme ça... huhu, j'adorais ce jeu avec elle. je commençais à nager entre quelques personnes pour me diriger vers le centre de la piscine. heureusement qu'il y avait de la mousse, j'avais une chance sur deux qu'elle ne me retrouve pas... C'était si beau de rêver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Andy avoua à Tyler que sa petite amie était partie se bourrer ce qui le fit plutôt marrer ajoutant par la même ocasson que c'était difficile de rivaliser avec l'alcool. "Je crois que l'alcool va gagner c'est plus fort quand même qu'on soit pas aussi important que l'alcool" lança t-il à Andy, "Puis je crois qu'Elia y est aussi partit pour aller boire" ajouta Tyler par la même occasion en riant aussi. En même temps les filles étaient là pour s'amuser autant qu'elles en profitent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler sembla amusé par ce que je lui disais, appuyant mon point de vue : on allait perdre contre des verres d'alcool, surtout en soirée. Quelle loose sérieux ! Je soupirai puis pris place à côté de lui.

« On est trop malaimés quoi ! C'est les hommes qui boivent normalement, pas les femmes. »

Je ris légèrement puis repris.

« Je serais bien allé me servir à boire aussi mais mes coucougnettes flottent depuis un bon moment et j'me vois pas les réexposer à la gravité sans mon boxer. Donc si tu sais où Apple l'a lancé.. chuis preneur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Andy lui répondit qu'ils étaient trop mal aimés et surtout que c'était les hommes qui buvaient normalement et non pas les femmes, "Ouai carrément mal aimé, ma petite amie m'a délaissé pour .. une bierre, en tout cas ce soir je bois pas beaucoup, j'suis plutôt sage" se contenta t-il de lui répondre en souriant tout simplement. C'est vrai que Tyler avait connu des soirées où il buvait pas mal mais là il s'était seulement contenté de bierre. Puis ensuite Andy lui avoua carrément qu'il était à poil dans l'eau et qu'il aurait bien été boire un coup mais pas en se mettant nu et qu'il aurait bien eu besoin d'un coup de main pour trouver son boxer, "Ah j'ai échappé à ça en trouvant une excuse pour ne pas qu'on m'enlève mes fringues, en tout cas avec cette mousse tu vas galéré et être obligé de sortir de l'eau comme ça xD au pire met de la mousse comme l''a fait Elia" Lança t-il à son ami en riant légèrement, c'était toujours marrant de se moquer des situations des autres surtout celle ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Appleee! Elle me donna un verre alors que j’en avais réclamer un puis je lui souris. J’espérais qu’il n’y ait pas un p’tit con qui fasse tomber ma serviette alors que je tentais de boire ! A cette soirée malgré qu'on soit aussi gluante que des sardines ! Je ris en les regardant d’haut en bas… C’est vrai qu’elles avaient l’air toute collant à cause de la bière. Ana, je pense qu'il faut sortir l'artillerie lourde. Apple, tu nous accompagnes? Je terminai mon verre et hochai la tête. Ouais ! C'est parti ! Qu'est-ce qu'on fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)