Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 17

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre exhibitionniste va ! me lança la jeune Quincy. Comment ça moi exhibitionniste ? Non j'étais juste maligne & avait préféré l'enlevé moi même plutôt que perdre d'avance. Je trouve que Nayeli est bien seule pas vous ? nous fit par Aby en nous lançant un regard complice qui voulait tout dire. C'est vrai qu'elle fait pas mal tache... répliqua ma cousine. & toutes les deux nagèrent en direction de Nayeli dont je venais d'apprendre son prénom. Je les suivais donc. On était seulement trois à être à walp & je n'aime vraiment pas les chiffres impairs, je me sentais donc obligé. Apple se chargea de la tenir par les épaules & lui tirer les ficelles du haut. Pour ma part je lui tenais les jambes, facilitant la tâche à Aby pour qu'elle enlève le bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nage vers Naye qui nous voit arriver impuissante, je suis déjà morte de rire alors qu'on a encore rien fait. Apple s'approche d'elle pour lui attraper les épaules, moi je glisse sous l'eau pendant que Elia lui tire les ficelles du bas et lui maintien les jambes, et en deux mouvements, zouuuh ! Toute nue ma petite Nayeli. Je remonte à la surface en me mettant à rire, je passe tout de même mon bras contre ma poitrine. " VOilaaa, c'est parfait comme ca " Dis-je en riant, trois contre une ce n'est pas équitable me direz vous, mais moi aussi j'avais rien demandé ahah. " Désolée Naye ..", dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Voilaaa, c'est parfait comme ça TADAAA ! Nayeli est toute nue à son tour ! J’éclatais de rire. Désolée Naye... Bon… maintenant, on était définitivement toutes à poil et ce n’est plus drôle ! Je reprends mon souffle – oui à force de rire, j’arrive plus à respirer ! - Les filles... c'est au tour des mecs maintenant. Après tout, ils ont eu leur spectacle... maintenant c'est à notre tour ! Elia, Nayeli, sur Romane ! Aby, viens avec moi, on va attaquer mon McDoudou ahah. Je nage vers mon chéri accompagnée d’Aby et m’arrête face à lui, petit sourire malicieux aux lèvres. Hey... Tu veux m'rejoindre dans la piscine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait vraiment bien commencé, avec une superbe ambiance, le jeune homme dont j'ignorais toujours le nom ne semblait pas être insensible à mon physique et cette pensée me fit sourire. Et puis j'entendais des rires, des cris non loin de nous, jusqu'à ce qu'une fille gueule à poil les Kovalenski... À cet instant je pensais à Elia, et j'imaginais que l'ambiance devait être bien plus chaude au niveau de la piscine, d'ailleurs j'en doutais bien moins lorsque je reçois un haut de bikini sur la tête. Je le pris dans mes mains, regarda Ambre et me mit à rire. Je proposais alors :
-ça vous dit qu'on aille voir ce qui se passe là-bas, et que l'on retrouve la propriétaire de ce haut?!
Suite à ses paroles je pris ambre par le bras, bu une gorgée d'alcool que le jeune homme nous avait proposé puis je me dirigeais vers la piscine, là aperçue : Apple, Elia, cette fille que je ne pouvais absolument pas supporter par simple jalousie, oui je l'avouais, Aby me sortait par les yeux uniquement parce qu'elle était bien trop proche de Valentin, elle me faisait peur en quelque sorte... puis il y avait une quatrième fille qui était en train de se faire attaquer par les trois autres. je devais avouer que c'était tordant de les voir comme ça, je n'arrêtais pas de rire. J'avais toujours le haut de maillot de bain dans les mains et je me tournai alors vers Jacob et Ambre pour leur dire:
-Quelque chose me dit qu'on va avoir du mal à définir la propriétaire.
Je rigolais d'autant plus en apercevant Apple qui tentait de rallier Andy à tout ça. Je ne le connaissais que de tête, et de tout ce que j'avais pu entendre... Mais je ne lui avais jamais parlé personnellement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sûr, Nayeli avait été victime de ces trois folles qui peuplaient la piscine. Je pinçai les lèvres, songeant qu'elle aussi avait l'air bien foutue bien que je ne voye pas grand-chose de là où j'étais XD. Je pinçai les lèvres et ouvris de grands yeux en entendant Apple et en la voyant se tourner vers moi, proposant à Aby de l'aider à me foutre à poils. Sérieusement ? Je plissai les yeux avant de lui répondre.

« Hé là... Si j'finis à poils dans cette piscine j'vais être obligé d'te faire des cochonneries devant tout c'monde-là. Puis chuis bien où j'suis ! »

En fait non, j'avais toujours froid mais j'étais toujours mieux torse nu, disons que remettre ma chemise alors qu'elle dégoulinait encore me donnerait encore plus froid. Mais de là à être à poils ? Nope, ça ira ! Je relevai les yeux vers la blonde qui venait d'arriver, un large sourire se dessinant sur mes lèvres.

« Hé, il me l'faut pour compléter ma collection ! »

Dis-je en montrant fièrement les maillots d'Apple, Nayeli et Elia que j'avais en ma possession, éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reprends à mon tour mon souffle, arrêtant enfin de rire. Je nous regarde, franchement ca crain, mais je crois que la, on peux pas faire pire, bon le pire serai de sortir de l'eau toutes les quatre comme ca, mais c'est pas dans mes plans. Je tourne mon regard vers Apple en passant mes long cheveux sur ma poitrine (a). Les filles... c'est au tour des mecs maintenant. Après tout, ils ont eu leur spectacle... maintenant c'est à notre tour ! Elia, Nayeli, sur Romane ! Aby, viens avec moi, on va attaquer mon McDoudou ahah. Je me mets à rire en l'écoutant. " Tu as bien raison ! " Je la suis à la nage, regardant Andy qui ramasse un à un nos maillot, je tourne mon regard vers Romane qui à mon bas de bikini entre ses mains ... Bref, je regarde par la suite Apple Hey... Tu veux m'rejoindre dans la piscine ? Je regarde par la suite Andy, « Hé là... Si j'finis à poils dans cette piscine j'vais être obligé d'te faire des cochonneries devant tout c'monde-là. Puis chuis bien où j'suis ! » Je ris, bon la situation est complexe. Je m'approche de Apple et viens lui murmurer " Il va falloir que tu sortes ma grande. " Je souris par la suite. Je remarque Sateen, d'ailleurs c'est elle qui tiens mon haut de bikini et qui le remet à Andy .. hum. Je me pince les lèvres, j'ai jamais compris ce qu'elle avait contre moi cette fille. Bref, je regarde Apple. " Aller courage ! Je te regarde " Dis-je en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais les yeux doux, il devait juste… vraiment trop se douter de ce qui allait se passer ensuite. Hé là... Si j'finis à poils dans cette piscine j'vais être obligé d'te faire des cochonneries devant tout c'monde-là. Puis chuis bien où j'suis ! Je lui souris et me mordait la lèvre. Comme si c’était une conséquence, ça ! Hé, il me l'faut pour compléter ma collection ! Il pointe Sateen Aller courage ! Je te regarde j’hoche la tête pour répondre à Aby et… Je sors de la piscine – À poil, ouais ! Tant pis c’pour la bonne cause ! MDR - HOP ! Un Andy remouillé ! Sateen, t’es sauvée, aime-moi pour toute la vie. Bref, je regarde ma pote ABY TIENS-LE BIEN AHAH ! je saute à l’eau et me laisse couler dans l’eau pour attaquer le pantalon d’Andy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles complotaient, les sales bêtes. De vraies femmes pour le coup ! Je pinçai les lèvres, songeant que c'était vraiiiiment pas bon pour moi, et j'en eu la confirmation en voyant Apple sortir - à poils AHAH - de l'eau. J'aurais du m'en douter qu'elle n'aurait pas honte du tout de sortir si c'était pour venir me chercher. Je regardai son corps alors qu'elle s'approchait de moi. Bon elle était tout seul, je devrais bien pouvoir la maîtriser !

« NOn, non Apple j'irai pas ! »

Elle m'attrapa, tentant de me pousser dans la piscine et je lui résistai.. Je pris le temps de lancer ma collection de maillots à Sateen -même si je la connaissais pas, on s'en fout-....... jusqu'à ce que je glisse et m'écrase dans la piscine. Voilà, j'étais un homme mort, j'étais fait comme un rat. J'éclatai de rire sous l'eau, manquant rapidement d'air et me débattant alors qu'Apple me retirait mon pantalon, me laissant en boxer. Boxer qui n'allait pas rester longtemps je le savais. Je ressortis la tête de l'eau en toussant, mort de rire malgré la tasse bien remplie que je venais de boire.

« Ptain ! T'abuses ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon verre à la main, je déguste tranquillement un bon cocktail lorsque j’entends des cris … l proviennent de la piscine, je me glisse dans la foule par simple curiosité, histoire de voir ce qui s’y trame. En m’approchant du bord, qui vois-je totalement nue? ‘ ABYGAELLE CHLOE ROUSSEAU ! ‘‘ Je jouais la meuf outrée à moitié mort de rire. Je m’accroupie près d’elle‘ ‘ On a besoin d’aide ma puce ? Je viens d’arriver .. ‘‘ Je me relève, et défait ma jolie robe Carven devant tout le monde jusqu’à me retrouver en sous vêtements uniquement. Je donne ma robe à ma meilleure amie dans l’eau‘ ‘ Cadeau ! ‘‘ J’ai fait ma maligne, mais maintenant, j’suis un peu gênée d’être en dessous, j’ai tout de même une image à tenir. Il me faut de l’alcool, beaucoup d’alcool ! C’est open bar, je m’y dirige à moitié nue, et boire cul sec un verre de whisky pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Apple qui sort de la piscine boobs et fouf' à l'aire, je suis juste morte de rire à nouveau, elle le fait avec un naturel et un sérieux juste inoubliable. Je regarde Andy qui balance nos bikini à Sateen, à ce moment même je me demande si il n'est pas fétichiste des bikini car il semble y tenir.« NOn, non Apple j'irai pas ! » Je ris, " Maah oui aller comme tout le monde !" Apple le balance dans l'eau elle à dû mal mais réussis tout de même; ABY TIENS-LE BIEN AHAH ! Je ris de plus belle " VIIITE saute il va remonter " Dis-je à Apple, j'me rends compte que sa risque d'être fort gênant de maintenant Andy alors que je suis toute nu ! Je me pince les lèvres Andy remonte, je passe automatiquement derrière lui pour lui maintenant les bras en arrière, puis ca lui évite la vue de ma poitrine sous son nez hein. « Ptain ! T'abuses ! » Je ris, " Apple le boxer viiiiite j'ai plus de force moi " Enfaite je riais tellement que je sentais même plus mes bras.' ABYGAELLE CHLOE ROUSSEAU ! ' J'entends Solweig arriver alors que Apple retire le boxeur de Andy. Mission accomplie, je lâche automatiquement Andy, tournant mon regard vers cette dernière. ' On a besoin d'aide ma puce ? Je viens d'arriver .. ' Je ris en la voyant puis je hoche la tête. " Hum un petit quoi ! Je suis juste toute nue !" Dis-je en la regardant, & la Solw retire d'un coup sa robe pour me la jeter à l'eau. Je la regarde faire puis je me mets à rire de nouveau, à croire que c'est contagieux de ce foutre à poil. " T'es mignonne mais, mes fesses passeront jamais dedans." Dis-je en prenant tout de même la robe et en la passant devant moi pour cacher mon corps, trop tard elle est partie. Maintenant il faut que je récupère le bas, & ca, c'est Romane qui l'a.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)