Je regarde Apple qui sort de la piscine boobs et fouf' à l'aire, je suis juste morte de rire à nouveau, elle le fait avec un naturel et un sérieux juste inoubliable. Je regarde Andy qui balance nos bikini à Sateen, à ce moment même je me demande si il n'est pas fétichiste des bikini car il semble y tenir
.« NOn, non Apple j'irai pas ! » Je ris,
" Maah oui aller comme tout le monde !" Apple le balance dans l'eau elle à dû mal mais réussis tout de même;
ABY TIENS-LE BIEN AHAH ! Je ris de plus belle
" VIIITE saute il va remonter " Dis-je à Apple, j'me rends compte que sa risque d'être fort gênant de maintenant Andy alors que je suis toute nu ! Je me pince les lèvres Andy remonte, je passe automatiquement derrière lui pour lui maintenant les bras en arrière, puis ca lui évite la vue de ma poitrine sous son nez hein.
« Ptain ! T'abuses ! » Je ris,
" Apple le boxer viiiiite j'ai plus de force moi " Enfaite je riais tellement que je sentais même plus mes bras
.' ABYGAELLE CHLOE ROUSSEAU ! ' J'entends Solweig arriver alors que Apple retire le boxeur de Andy. Mission accomplie, je lâche automatiquement Andy, tournant mon regard vers cette dernière.
' On a besoin d'aide ma puce ? Je viens d'arriver .. ' Je ris en la voyant puis je hoche la tête.
" Hum un petit quoi ! Je suis juste toute nue !" Dis-je en la regardant, & la Solw retire d'un coup sa robe pour me la jeter à l'eau. Je la regarde faire puis je me mets à rire de nouveau, à croire que c'est contagieux de ce foutre à poil.
" T'es mignonne mais, mes fesses passeront jamais dedans." Dis-je en prenant tout de même la robe et en la passant devant moi pour cacher mon corps, trop tard elle est partie. Maintenant il faut que je récupère le bas, & ca, c'est Romane qui l'a.