Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en étais sûr ! En fait quand t'as simulé tout c'que tu voulais c'était voir si j'étais prêt à m'joindre à vous c'est ça ? », je le rejoignis dans ses rires mais beaucoup plus discret cette fois. T'es trop fort, comme tu m'as grillé j'en reviens pas ! Dit moi ton secret. Je le regardais alors se servir un autre verre & prendre un peu à manger. En revenant, je le vis me regardais, fin zieutait mon corps plutôt. « T'as pas froid comme ça ? ». C'est vrai qu'on était loin de la haute température de l'été ou autre, mais il y avait du monde donc ça réchauffait la pièce & puis quelques verres d'alcool permettaient de réchauffer le tout. Bizarrement pour une frileuse comme moi ça va, y a du monde & l'alcool ça tient chaud. La piscine est chauffée il me semble, au pire j'irai me mettre dedans si je commence à avoir froid. Il fallait être fou pour se mettre en maillot en plein hiver. Mais c'était fermé, j'avais mes habits au cas où & Tyler devait être dans le coin au cas où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah désolé.. mais si je le dis, ce n'est plus un secret. »

Je relevai les yeux vers son visage lorsqu'elle me répondit, me parlant d'une piscine chauffée. Fuhh et moi qui avais pour projet de me changer les idées, la piscine chauffée me rappelait pas mal de souvenirs, notamment la soirée rénovation, ou pire... La fois où j'avais eu les seins d'Elia en pleine face quand j'avais sorti la tête de l'eau, ivre mort, à Cancun. Je relevai les yeux, regardant par-dessus l'épaule d'Elia pour apercevoir la piscine plus loin et quelques personnes qui s'y baignaient, un sourire étirant mes lèvres.

« Même sans avoir froid elle fait envie la piscine. J'ai un gros dilemme, si je continue à boire aussi vite, je ne serai rapidement plus en état de nager. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait mentir de dire qu'Edenshaw D. Cartwright connaissait bien Romane Z. Morgan et l'appréciait pour ses qualités ; ils ne s'étaient pas assez côtoyés pour cela. Tout au plus, Eden le respectait, ce qui était déjà fort louable. Et pourtant, quelque chose l'avait poussé à venir se présenter aux festivités organisées en l'honneur de son "collègue" - étant tous deux présidents d'une des maisons Harvardiennes. En effet, c'était un sentiment de devoir qui s'était épris d'Eden et qui le poussait à vouloir apprendre à connaître les amis de ses amis davantage. Car si la rupture avec Charlotte ne lui avait pas occasionné autre chose qu'un léger regret, commençant à prendre habitude à ce que les femmes dans sa vie l'abandonnent, il n'en était pas pour autant devenu plus sociable. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il s'était vautré dans sa chambre, n'ayant eu pour contact humain que ses frères et soeurs Dunster ... Et il commençait à en avoir marre. Ce n'est que lorsqu'Apple, son amie, et vraisemblablement, l'amie de tout le monde, il fallait l'avouer, lui avait envoyé un SMS la veille qu'il s'était décidé à se remettre dans le bain. Mais avant tout, il fallait un cadeau. Qu'est-ce que les hommes aimaient de nos jours ? Il n'en savait rien, sachant pertinemment qu'il n'était pas la meilleure des références. Se décidant à poursuivre une approche précautionneuse, il opta pour un stylo Mont Blanc: on ne pouvait jamais avoir trop de stylos, après tout. Il était arrivé un peu en retard, un peu anxieux à l'idée d'annoncer au reste du monde par sa présence qu'il n'était pas encore mort. Le cadeau bien emballé entre ses mains, il entra, déposant par la même occasion le présent qu'il avait emmené pour le Winthrop sur la table où les autres se trouvaient. Une carte minuscule accrochée à la boîte permettant au receveur d'identifier l'expéditeur, Edenshaw marcha jusqu'au bar afin de se désaltérer un peu. La journée avait été longue, et maintenant qu'il y pensait, il n'avait pas bu depuis longtemps.

- Une bière, s'il vous plait. avait-il demandé patiemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin d'avoir une mine ravie, déjà que venir avait été un grand effort pour moi, voilà que ça commençait bien. Je pouvais pas laisser passer la chose et je comprenais pas que Teo fasse ça, moi qui avait su l'apprécier avec le temps et qui plus est elle était elle même fiancée, elle devrait me comprendre non à moins que Kol ne lui ai rien dit à propos de nous, ça ne m'étonnerait pas! Et après c'est lui qui me reproche d'avoir des doutes sur nous alors qu'il avait pas foutu de dire à sa grande amie qu'il va se marier. Bref, j'étais un vraiment en colère mais je n'allais pas faire une scène en public quand même." Bonsoir, Keyla. " Ok pas d'explications, très bien parfait, je pointais mon regard sur la jeune femme avant qu'elle ne parle." Salut ma belle! Et t'inquiètes pas, je suis loin draguer Kol. Je préfère mille fois plus Romane tu vois. Sur le plan relationnel et sexuel. Mais j’attends un peu pour monopoliser mon fiancé... huhu du coup, je parlais un peu avec Kol et il m'a rassuré face au fait que j'étais une grosse baleine. Du coup bah... j'me suis mise comme toutes les Cabots ici présentes. " J'avalai ma salive, ouais là du coup je me sentais un peu conne. Mon regard pointa le sol un court instant, honteuse, j'avais une fois de plus imaginer trop de trucs. A croire que l'été m'a fait devenir paranoïaque." Je suis contente de t'entendre dire ça vu que monsieur ne semble pas vouloir prendre sa défense. Et je confirme tu es quand même jolie avec ce ventre tout rond. Finissez votre conversation si vous voulez, je vais nous chercher à boire. " dis-je alors que j'étais déjà partie chercher de quoi nous rafraîchir un peu. C'était peut être mieux ainsi que je m'éclipse un instant le temps de me détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement sans mentit j'étais malgré heureux de voir Keyla ici, je n'avais jamais pensé, qu'elle viendrait ici, surtout qu'elle ne portait pas franchement mon frère dans son coeur. J'avais tant bien que mal cacher Téo pour qu'elle se cache c'est bien sur la que Keyla finit par arriver. Enfin bon en même temps j'avais rien fait de mal, alors j'avais rien à me rapprocher. « Salut ma belle! Et t'inquiètes pas, je suis loin draguer Kol. Je préfère mille fois plus Romane tu vois. Sur le plan relationnel et sexuel. Mais j’attends un peu pour monopoliser mon fiancé... huhu du coup, je parlais un peu avec Kol et il m'a rassuré face au fait que j'étais une grosse baleine. Du coup bah... j'me suis mise comme toutes les Cabots ici présentes. » Après la parole réaliste de Téo, Keyla finit par baisser la tête, qu'est-ce qu'elle avait encore pu s'imaginer ? Moi avec Téo ... j'avais testé une fois et c'était parfais comme on ça, on était de grand amis maintenant et c'était très bien comme ça. « Je suis contente de t'entendre dire ça vu que monsieur ne semble pas vouloir prendre sa défense. Et je confirme tu es quand même jolie avec ce ventre tout rond. Finissez votre conversation si vous voulez, je vais nous chercher à boire. » Ouai c'était sur elle était encore énervée. Elle s'éloigna ensuite pour allé prendre à boire. « Je suis désolé Téo, je vais la rejoindre deux minutes on a besoin de parler. » Je finis ensuite par rejoindre Keyla qui n'était pas loin. « Keyla s'il te plait ... tu vas me faire la gueule longtemps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment même je commençais à flipper grave et quand je flippais j'y allais fort. Je regardais Dexter en me mordant la lèvre inférieure, notre coucherie ne lui avait pas suffit ? Il voulait plus que ça ou alors me plaquer ? De toute façon j'étais prête à entendre le pire comme le meilleur puisque j'avais suivi les conseils de Lara. Pourtant avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, Romane arrivait en faisant une entrée à... la Romane tout simplement ! J'écoutais son discours attentivement avant que Dexter ne m'attrape la main, finissant son verre. « Ce que je veux te dire c'est ... Je .. Constance je suis ... Entrain de tombé amoureux de toi et .. » Sous le choc, voilà comment j'étais. Moi qui pensait qu'il allait m'avouer une mauvaise nouvelle, je n'avais même pas pesé le meilleur dans l'histoire. « J'ai peur .. Terriblement peur mais ... Je veux essayer, je ne sais pas si je serais parfait mais ... Je veux essayer je .. Je te veux Constance, toi et toi seule... » Caressant ma joue ses mains étaient si douces, je mourrais d'envie de l'embrasser mais je me retenais. Au fond de moi je ne pouvais pas renier mes sentiments mais avant que je puisse lui répondre, il préférait rejoindre Romane me laissant réfléchir... Finissant mon verre, j'avais déjà pris ma décision et je me creusais la tête pour lui répondre de la plus belle manière qu'il soit. Je le voyais en compagnie de Romane et subitement je venais les interrompre. « Bon anniversaire Romane ! Excuse-moi je te l'emprunte quelques secondes, promis je te le rends juste après. » disais-je avant d'embrasser Dexter le plus fougueusement possible. « Ça répond à ta question ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langage de sourd? Tout à fait, je ne démords pas et ne cherche pas vraiment à l'écouter, je le reconnais ! Mais je suis tellement déçus, que pour le coup je ne veux même pas entendre ce qu'il a à me dire pour sa défense .. Je le regarde n'ajoutant rien, je sens que la colère monte en lui, "Ok... Parfait! Retourne voir ton Liam adoré! T'façon je perds mon temps avec toi, tu ne veux rien comprendre t'es vraiment trop bornée!" Je fronce les sourcils, et à mon tour, mon regard ce noircis. Ses paroles n'arrangent absolument rien, il perd son temps? D'accord. Ce serait mentir si je vous disez que ses paroles ne me touchent pas, mais je ne le lui montre pas, hors de question. Je garde mon calme et tente de ne pas m'énerver encore plus que je ne le suis. Je hoche simplement la tête en le fixant toujours. " Tu perds ton temps? Bien. " Je ne prête attention à son "Bonne soirée!" Elle à déjà très mal commencé, je n'ai qu'une envie partir. Mais je reviens tout de même vers Liam après avoir soufflé un coup, " Voilà voilà .. " Bon, la bonne humeur n'y est pas, mais j'essaie tout de même. J'apporte mon verre à mes lèvres pour en boire une looonngue gorgé. " On va danser? " Dis-je en souriant tout de même un peu, je n'attends pas sa réponse, après avoir posé mon verre je le tire par la main pour aller danser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de m'engager avec Constance et beaucoup de choses devront changer dans ma vie et les femmes qui sont aussi mes conquêtes vont devoir passer leur chemin et cela risque d'être difficile pour moi. Pourtant les paroles de Roxanna m'avait réconforter et j'avais eu l'envie et surtout le courage de pouvoir dire à Constance mes souhaits pour l'avenir. Je ne savais pas ou cela nous ménerais mais après tout peu importe non ? Je suis amoureux d'elle et même si cela est difficile à avouer je le suis et je ne peux le nier. Allant vers Romane je souriais et j'étais plutôt anxieux mais n'ayant le temps de boire mon verre Constance me stoppa. Bon anniversaire Romane ! Excuse-moi je te l'emprunte quelques secondes, promis je te le rends juste après. » Je n'eus le temps de réagir qu'elle venait m'embrasser avec passion ce qui m'ôta tout le tract que j'avais et d'un sourire l'écouta. « Ça répond à ta question ? » Souriant j'hochais la tête et venait rapidement l'embrasser de nouveau avec passion et envie. L'approchant de moi je venais la câliner un court moment et lui chuchotait à l'oreille. « Merci » Je n'avais pas besoin de précisez pourquoi, elle savait très bien de quoi je parlais et sa confiance signifie beaucoup pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah désolé.. mais si je le dis, ce n'est plus un secret. », ça ce n'était pas faux du tout. Mais parfois certains secret sont fait pour être partagé. Ce n'est pas le but d'un secret, mais on se sent mieux quand on le partage, car on n'a quelqu'un sur qui compter. Même pas pour ta belle cousine préférée ?. Ok ce n'était pas difficile d'avoir une belle cousine préférée, il me semble qu'il n'en n'avait pas le grand choix, j'étais la seule, j'avais le luxe d'être l'unique belle cousine (a). « Même sans avoir froid elle fait envie la piscine. J'ai un gros dilemme, si je continue à boire aussi vite, je ne serai rapidement plus en état de nager. », je rigolais alors à ce que Andy me dit. Je vins prendre son verre puis le mien pour les déposer sur le bar. Je l'emmenais alors en le tenant pas le bras à la recherche d'Apple. Regarde à gauche je look à droite, voir si on trouve Apple. J'avais besoin de son aide pour trouver ma cousine dans toute cette foule & doucement, petit à petit je me rapprochais de la piscine. A seulement quelques pas, je le fis tomber dans l'eau, mais n'arrivant pas à me défaire de son bras, je tombais avec lui. Relevant la tête, je rigolais de plus belle. Je pense que t'es en capacité de nager là non ? lançais je entre des fou rires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy était toujours dans son coin de salle, toute seule, à siroter son verre de punch, puis un autre. Elle devrait diminuer sa vitesse vu son taux de tolérance très peu élevé... Ça lui faisait étrange de ne pas avoir parler à qui que se soit, pourtant elle était très populaire, et beaucoup des invités faisaient parti de son cercle d'amis. Pourtant ils semblaient tous occupés avec d'autres personne alors la jeune femme se contentait de les observer en souriant un peu au passage. Lorsque Romane arriva enfin, elle voulu également lui souhaiter un bon anniversaire mais très vite il discuta avec Abygaëlle. Aussitôt qu'il fut seul par contre, Poppy s'empressa d'aller le rejoindre et avant même qu'il se remarque sa présence à 100% elle le prit dans ses bras. Ça faisait du bien de revoir enfin son meilleur ami. Joyeux anniversaire Rominet ! T'es gâté se soir. Elle rigola, cette phrase faisait référence au fait que beaucoup de filles, dont elle, c'était mis en bikini pour lui faire une agréable surprise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)