Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 11
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender était accoudée au bord du jacuzzi, elle profitait des bulles chaudes sur son corps immergé et, de la température de l'eau. Elle devait bien se l'avouer, c'était vraiment agréable de se laisser bercer par le son de l'eau, tout en regardant les bulles remonter à l'air libre. La surface de l'eau était d'un bleu turquoise et rien ne semblait pouvoir troubler ce moment de quiétude. Il lui manquait juste un bon livre dans les mains, et la jeune femme aurait pu rester ainsi, à se prélasser dans l'eau sans jamais compter les minutes. Au moins, elle était loin de la cohue, non pas qu'elle appréciait rester à l'écart, mais le bruit des conversations était de plus en plus assourdissant.
    Elle se sentait plus à l'aise dans l'eau, que sur la terre ferme en cet instant. Lavender ne connaissait presque personne, elle aurait dû s'en douter. Même si la majorité des étudiants avaient reçu l'invitation, il s'agissait avant tout d'une soirée Winthrop. Tout était savamment organisé, la musique, les lumières, la constitution du buffet. Romane avait de la chance d'avoir une meilleure amie aussi attentionnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même pas ! »

Elia rit à mes paroles et récupéra mon verre, le posant avec le sien sur le bar avant de m'attraper par le bras, me demandant de regarder à gauche voir si on trouvait Apple. Je m'exécutai sans trop chercher à comprendre malgré son comportement un peu louche soudainement, tournant la tête pour essayer de trouver Apple. Je l'aperçus alors, commençant à lever le bras pour la montrer à Elia... mais celle-ci me poussa et je tombai complètement habillé dans la piscine. Avec Elia. Et mon téléphone portable.

« Ah !! Elia ! »

Je me passai une main dans les cheveux une fois la tête hors de l'eau, des gens riant autour de la piscine. Le premier qui riait trop fort, je le coulerais.

« Ouais ! T'as de la chance de m'avoir suivie de toi-même. »

Je me mis à rire également, retirant ma veste histoire de pouvoir nager plus facilement. Je plongeai la main dans la poche de mon pantalon pour attraper mon portable, le sortant de l'eau en grimaçant. J'étais bon pour en racheter un autre, mais bon, c'était bien le cadet de mes soucis quoi. Je le jetai sur ma veste au bord de la piscine. Je reportai mon attention sur Elia avant d'éclater de rire.

« Je sais pas si tu le sais, mais j'avais une super application où j'élevais des vaches ! J'vais devoir tout recommencer à cause de toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien... Je me sentais un peu forever alone ... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder les deux qui étaient en train de discuter. Ou plutôt ... se disputer ? Je ne pouvais pas deviner de loin ce qu'ils se disaient mais ça sentait pas bon. Et finalement, la belle revint à moi, pas vraiment de bonne humeur ce qui était compréhensible. La jeune femme reprit "notre discussion" et me proposant d'aller danser. Mais j'avais le droit de dire mon mot ? Je pris Abygaelle par les hanches pour l'amener contre moi pour qu'elle danse auprès de moi mais je glissais mon visage à son oreille. « ça va aller ? » Même s'il y avait un fond de jalousie, c'était SURTOUT parce que je m'inquiétais pour elle. Je voulais qu'elle soit bien, surtout que je savais pour elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah !! Elia ! » « Ouais ! T'as de la chance de m'avoir suivie de toi-même. », je rigolais le voyant tout tremper & bien sur à remettre ses cheveux en place. Celui là on n'allait pas le changer hein. Je le regardais nager vers le bord. Il n'allait quand même pas partir & me laisser seule ici hein ? Je le zieutais donc avec attention pour observer un départ potentiel, mais Andy enleva sa chemise & en sortit son téléphone. Oups, je n'avais pas pensé à ça. J'étais en maillot donc sans téléphone sur moi & j'avais oublié que pas tout le monde était dans cette tenue. Je le vis revenir vers moi en rigolant & je ne pouvais pas m'empêcher de suivre en riant aussi. J'avais cette manie de rire quand quelqu'un rigole même si parfois je ne sais pas pourquoi. « Je sais pas si tu le sais, mais j'avais une super application où j'élevais des vaches ! J'vais devoir tout recommencer à cause de toi ! ». Je riais une fois de plus. A la fin de la soirée c'est sur j'allais avoir des abdos d'enfer. Meuuuuuh. Oui je venais d'imiter une vache. Désolée si tu veux on ira te trouver un téléphone avec cette application & si elle n'y est pas on fera un scandale au vendeur ! Non plus sérieusement je t'en rachèterai un si tu veux, j'ai pas pensé du tout que tu pouvais avoir ton téléphone sur toi. Comme j'avais vu Andy me montrer où était Apple, peu avant qu'on tombe dans la piscine, je lui lançais un regard vers Apple pour lui faire comprendre mon intention Attend moi je reviens accompagnée. Je sortis de l'eau & je me dirigeais vers ma cousine qui était en compagnie de Arwen. Leur lançant vite fait un salut je m'excusais auprès de Arwen en lui disant que j'empruntais Apple quelques instants. La prenant par le bras je marchais vers la piscine Oui je suis trempée, c'est rien t'inquiète. Faut je te montre un truc qu'on a fait avec Andy. Je l'approchais alors de la piscine avec Andy qui était dedans. & la tenant bien par le bras, je nous fis tomber dans la piscine. Pour l'avoir vu elle l'avait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis les choses au clair avec Keyla, je voulais la rassurer. d'ailleurs, je souris en l'écoutant, j'aurais bien aimé lui parler un peu et surtout, la féliciter pour le mariage mais elle partit trop vite. J'acquiesçais en voyant bien que Kol allait la voir, c'était vraiment adorable. J'avais envie de voir Romane, tant pis pour les gens, j'avais le droit d'être égoiste, c'est quand même mon fiancé quoi Ö J'suis prioritaire *sbaff* En tout cas, je me levais sans difficulté, j'étais très motivée à revenir le voir mais cette fois-ci, je restais. J'arrivais vers Romane, en voyant Poppy avec lui. Je la serrais contre moi. « Deux canons en bikini pour Romane, il est gâté hein ? » Je souris. Poppy & moi en bikini, on devait être trop mignonne malgré que moi je prenais un peu de place. Je fis un geste à une des filles qui accompagnait Romane pour qu'elle dégage, pas que je la déteste mais je voulais m'asseoir auprès de Romane! Je sentais un peu énervé, je souris tendrement en posant ma main sur son torse en approchant mon visage de son oreille. « ça va, mon chéri ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenant vers Liam, j'essaie d'effacer ce qui viens de se passer, mais ce n'est vraiment pas évident. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a caché tout ca, mais c'est fait et il vaut mieux que je passe vite à autre chose, et que je chasse cette envie de partir. Malgré ce GROS détail, je sais que je peux passer une .. bonne soirée. Je tire Liam par la main pour aller danser, mais ce dernier me tire par la taille pour m'approcher de lui avec de venir me demande à l'oreille, « ça va aller ? » Je lui souris en me détachant un peu de lui. " Oui très bien même, pas toi ? !" Dis-je en y mettant un peu d'entrain et en souriant. Je repasse ma main dans la sienne pour la relever légèrement et danser à ses coté. Je sens que je vais avoir besoin de la petite chose dans la poche de Liam. " Tu ne m'as jamais montré tes talents de danseur !" Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais avec Arwen, à discuter de tout et de rien quand ma cousine m’attrapant par le bras. Elle était toute trempée et je sentais déjà que son intention n’était pas bonne. Oui je suis trempée, c'est rien t'inquiète. Faut je te montre un truc qu'on a fait avec Andy J’hochai la tête et tendit mon verre à Arwen, la pauvre à qui on m’avait arrachée. Je suivis donc Elia jusqu’à ce qu’elle me présente la piscine où Andy était et où je me retrouvais moi aussi puisqu’elle me jeta à l’eau. Je remontais à la surface et passais ma main sur mes paupières. Ça va pas ma p’tite ! Je me tourne vers Andy et remarque ses choses en bordure de piscine. Automatique, j’ai compris que je n’étais pas la première victime et je me suis mise à rire : Ah bah tiens… Tu t'fais toujours casser tes trucs toi, ça change pas, ça ! Je ris et me tournais vers Elia pour l’arroser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu perds ton temps? Bien. ", c'est tout ce que me répondit Aby' avant que je ne parte vexé comme un poux. Tsss c'était pas juste ça m'énervait! Mais bon, OK! Elle voulait la jouer comme ça? Alors très bien! Deux de mes danseuses me sautant dessus à mon retour près d'elles, je buvais cul sec mon verre avant que l'une d'elle ne m'en donne un autre alors qu'elle tenait la bouteille de sky dans l'autre main. Ouais vous l'avez compris, j'allais me mettre une mine... Je commençais à danser comme un fou avec elles et parmi mes invités quand Dexter vint me taper sur l'épaule « Bonne Anniversaire mon vieux ! », passant mon bras dans son dos je lui dis alors avec un grand sourire "Merci mon ami!", avant qu'il ne sorte son gobelet et qu'il ajoute « Fêtons ton anniversaire dignement ! Cul sec ! », et que je tape mon verre contre le sien et qu'en cœur on avale d'une traite notre alcool comme des fifous. "Yeeees!", ouais là j'étais limite possédé et je n'en avais plus rien à foutre. Mais c'est là que Constance vint nous interrompre « Bon anniversaire Romane ! Excuse-moi je te l'emprunte quelques secondes, promis je te le rends juste après. », grimaçant je la regardais faire en répondant "Hum merci! Oui vas-y il n'y a pas de problèmes!", en la regardant soudainement embrasser fougueusement Dexter sous mes yeux. Les regardant tout rond, je me retournais façon Jack Sparrow alors que m'a danseuse me resservais et je me dis à moi même en regardant de nouveau vers Abygaëlle qui dansait maintenant avec Liam "Ouais... Il n'y a vraiment plus de problèmes du tout.", tss... Ça devenait du grand n'importe quoi et je m'énervais moi même là. Mais c'est alors qu'on vint me sortir de ma rage en solo et ce n'était autre que ma petite Poppynette qui vint me sauter dans les bras pour un bon calin "Joyeux anniversaire Rominet ! T'es gâté se soir." avant de rigoler et que je ne la zieute de haut en bas avec un beau sourire car fallait le dire, elle était chou dans son petit bikini! "Merci ma chouquette d'amour! Et c'est grâce à vous d'ailleurs, sympa le cadeau que vous m'avez fait vraiment! J'adooore.", pour poser un bisou sur sa joue. C'est là que Teodora fit son come back en bikini elle aussi cette fois, prenant Poppy contre elle « Deux canons en bikini pour Romane, il est gâté hein ? », souriant à les voir comme ça je répondais en riant dans un clin d’œil "Deux t'es gentille là! J'ai une armée de nana en bikini ce soir c'est pire que gâté à ce tarif là!", ouais fallait avoué qu'elles avaient toutes mis le paquet ce soir et j'en étais heureux c'était extra. C'est quand je vis Teo dégager une nouvelle fois l'une de mes danseuses qu'elle jugeait apparemment encore trop proche de moi, que je fronçais les sourcils en grimaçant à regarder la scène alors que Teo s’approchait de moi pour venir me dire au creux de l'oreille « ça va, mon chéri ? », d'instinct je jetais un regard furtif une nouvelle fois vers Aby' en finissant une nouvelle fois mon verre cul sec avant de lui répondre "Ouaiiiis! Ça va trèèès bien! Pourquoi ça irait mal après tout? Je passe la meilleure soirée de tout les temps!", phrase qui pourrait être vraie mais qui puait l'hypocrisie au fond mais ça, j'étais le seul à le savoir... Je repris d'ailleurs déjà bien moins frais que tout à l'heure car il ne fallait pas oublié que j'étais déjà à mon 5ème verre pure... "Oh et s'il te plais, arrête de faire fuir toutes mes danseuses comme ça, on est là pour s'amuser elles vont pas me bouffer tu sais? Faut pas oublier que j'suis leur patron." et je riais à ma bêtise comme un idiot alors que je prenais la bouteille dans la main de l'autre danseuse toujours à proximité.

(wow désolé de la taille mais il y a du monde mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser, c'était la meilleure des détentes. Et j'espérais que ça la détendrait. D'ailleurs, je lui demandais de confirmer mes doutes sauf que ... je sentais au timbre de sa voix qu'elle allait pas si bien que ça. Je reprenais encore à son oreille malgré qu'elle s'était un peu écarté. « Je te crois pas,huhu.. » Je souris. Mais je continuais de danser avec elle malgré tout. J'avais envie de la taquiner et surtout en répondant à l'affirmation qu'elle venait d'avoir. « Pourtant, tu sais mieux que quiconque que j'ai un bon déhanché. » dis-je à son oreille. J'allais peut-être éviter de le crier sur tous les toits. Je tournais ma main pour prendre celle d'Abygaelle et la faire tournoyer afin qu'elle me fasse face. Je souriais à la jeune femme. « Mais tu t'y prends bien aussi, tu sais ? A nous deux, c'est juste la classe. » 8). Tout en continuant de danser proche d'Aby, je reprenais. « Donc, on va voir si tu es endurante pour danser, muhahaha. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me faisait rire, c'est vrai que là... autant de femmes pour lui, c'est le plus gâté des hommes mais il le méritait, c'était sa soirée. Mais je m'étais plus inquiétée par ce qu'il me faisait ressentir. Et il me rassura comme quoi ça allait bien mais bon j'étais pas réellement convaincu, je le connaissais depuis assez longtemps pour le ressentir mais je ne voulais pas gâcher sa fête. Mais il se rattrapait bien, j'avais envie de rire à sa connerie, du Romane comme j'adorais, ah ah. Je murmurais à son oreille de façon à ce que ce soit audible seulement pour lui. « Coquin. Mais ... si c'est moi qui veut te dévorer ? » Je me pinçais la lèvre avant de descendre mes lèvres aux siennes pour l'embrasser tendrement. « Oh pire... elles vont faire de la pub pour de futurs clients, non ? C'est encore mieux. :loukas:  » Huhu. Puis je regardais la bouteille qu'il avait dans les mains. Huuuh. J'avais envie de la lui voler. « Comment je me sens frustrée de pas boire ! ça te dit un échange ? Genre tu bois, je t'embrasse et genreee... je profite du gout sans être saoul ? C'est un bon compromis, sinon tu risques de prendre cher une fois qu'il est sorti celui-là! » Je le regardais avec des petits yeux de chat potté, j'avais bien le droit de m'amuser moi aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)