Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 9

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J’étais là au centre de tout le monde, sans but, le regard vide, j’étais exténué. Je me pris une bière et la déboucha de si tôt. C’était vraiment énorme comme soirée, la mousse, le décor et surtout cette jolie blonde qui venait de passer devant moi en bikini avec comme unique par-dessus une chemise blanche trop grande pour elle. Depuis la mort de Mary, je m’étais jeté corps et âme au boulot, le reste du temps je le passais à dormir ou à m’entrainer et sans succès, je n’arrivais pas à m’enlever son spectre de la tête. Elle semblait toujours planer au dessus de moi depuis ce jour, il était temps que je change d’approche. Il était temps que j’aie du plaisir, et quoi de mieux pour ça qu’une jolie fille. Était-ce Ambre avec Elle ? Je me dirigeai vers les deux jolies étudiantes, posant une main sur l’épaule de la Quincy. « Comment va-t-on ce soir mesdames?» Dis-je avec le plus grand des sourires, puis je regardai la jolie blonde qui venait d’attirer mon attention. « Alors Ambre, tu ne nous présentes pas ?»Ensuite je me mis à réfléchir à la bouteille de Scotch que j’avais toujours en main, Romane comprendrat bien-sûr, et puis j’aurai toujours le temps d’ici demain de lui racheter quelque chose d’autre. Je donnai ma bière au premier venu avant d’ouvrir ce magnifique dix-huit ans d’âge. Je me retournai vers les filles « Quelqu’un en veut ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que Constance dirait vis à vis de mon annonce mais je ne voulais pas risquer d'être déçu et c'est pour cela que je me décidais d'ajouter envers elle. « Je vais voir Romane ... Je te laisse réfléchir ... » Je souriais difficilement et quitter la jeune femme pour rejoindre mon ami qui ce trouvait dans un coin de la salle. Le rejoignant alors je venais lui taper doucement l'épaule et ajouter. « Bonne Anniversaire mon vieux ! » J'avais besoin de me vider l'esprit quelques instants avec un de mes proches amis et Romane était l'homme de la situation vu que celui ci semblait en colère. Prenant un goeblet je venais le regarder et sourire. « Fêtons ton anniversaire dignement ! Cul sex ! » Je souriais avec malice, oui j'en avais bien besoin moi aussi mais j'avais surtout envie de profiter de ce petit moment avec lui car mine de rien il risque d'être demander durant la soirée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, je sais qui c'est la troisième personne. » « Mais tant mieux, parce que franchement... Si j'avais eu la surprise, je crois que j'aurais été trop choqué pour qu'il y ait quoique ce soit qui fonctionne. », j'avalais alors ma salive & le regardait d'un air interrogateur. Était-il en train d'essayer de prêché le faux pour avoir le vrai une fois de plus, où étais je en train de me jeter dans la gueule du loup ? Ah bon, c'est qui ? lui demandais je en prenant un air comme si je ne savais pas, comme ci je faisais simplement ma curieuse. C'était pas possible que ma cousine lui ai dit sans m'avoir prévenu. Du coup je la cherchais à nouveau, voir où elle était si j'avais besoin d'aller lui parler après. Je bus une gorgée de mon whisky, paraissant sereine, même si au fond Andy me mettait le doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'avait envoyé un sms pour me dire que j'étais attendue pour l'anniversaire de Romane ... Et c'est qui l'idiote qui arrive en retard ? Roxanna ! J'arrivais alors en me hâtant, vêtue d'une robe violette plutôt ample histoire de masquer mon ventre qui s'arrondissait de plus en plus sérieusement. Je me pinçais la lèvre en voyant la foule, complètement perdue. Bon, et maintenant ? Plutôt que de partir en quête de personnes que je connaissais, me doutant qu'ils devaient déjà bavarder, je trouvais une chaise sur laquelle me poser, jambes croisées, pour balayer la foule du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment étrange quand même, je me demandais où Apple était allée chercher une idée de cadeau pareille, faut dire que quand on commençait à sortir ensemble elle était quasiment vierge en fait, découvrait tout... était relativement prude, hein. Et là, elle invitait Elia dans une partie de jambes en l'air. Pour mettre du piment, ça en mettait, au moins ! Je reportai le verre à mes lèvres en écoutant Elia qui me demandait qui était la troisième personne. J'avalais ma gorgée de whisky-coca puis éloignai le verre de mes lèvres en souriant.

« J'fais pas semblant de savoir cette fois Elia, je sais que c'est toi. »

J'étais amusé par la situation, à vrai dire je m'attendais à tout instant à voir Elia s'étrangler avec sa boisson, prête à aller arracher la tête d'Apple. C'était pas plus mal qu'Apple ne soit jamais seule à ce genre de soirée, ça pourrait bien lui sauver dans le cas actuel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j’annonçais une nouvelle fois à ma meilleure amie que j’étais sortie avec romane cette dernière sembla choqué, je vis ses yeux s’écarquiller et il me sembla même que j’allais prendre sous peu une douche d’alcool…mais non elle réussit à se contenir et à garder ce qu’elle avait en bouche. C’est donc avec un air étonné qu’elle s’exclame :"Ce Romane ! Oh, j'avais pas compris. Enfin, j'avais pas du tout pensé que c'était lui..." Un sourire se dessina alors sur mes lèvres tandis que je lui répondais :
-Oui, Oui c’est bien ce Romane-là, je n’en connais qu’un en même temps.
Elle avait alors par la suite ajouté : "Ca doit être fou de rester toujours proche quelqu'un qu'on connait depuis tout petit...J'veux dire, en dehors de la famille."
- Je ne dirais pas fou, mais plutôt agréable, j’ai confiance en lui.
Et puis on en revint à parler de Valentin, c’est alors que j’annonçais à ma meilleure amie que je ne voulais pas penser au fait que je ne lui avais toujours pas parlé de l’avortement, je voulais m’amuser. Elle m’avait alors répondu tout en riant : « -Et tu fais bien ! On va s'amuser ce soir, je le sens ».
Puis au bout d’un petit moment un jeune homme vint nous rejoindre, ce dernier semblait connaître Ambre puisqu’il posa sa main sur l’épaule de ma meilleure amie avant de nous demander comment ça allait… je ne le connaissais pas, mais peu importe je lui fis un sourire et lui répondis alors :
-Ça va bien merci, après tout on est ici pour s’amuser n’est-ce pas !
C’est alors que je sentis le regard du jeune homme se poser sur moi, je le regardai un instant avant de poser mon regard sur Ambre qui était sollicité pour faire les présentations. Un instant après que ma meilleure amie lui ait répondu il nous demanda : « Quelqu’un en veut ?». Je lui fis un sourire, venant à peine de finir mon verre je n’avais aucune raison de refuser, c’est donc tout naturellement que je lui répondis :
-Oui avec plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'fais pas semblant de savoir cette fois Elia, je sais que c'est toi. », je regardais Andy avec de gros yeux & je crois que j'étais à deux doigts de m'étrangler avec ma boisson. On aurait pu croire que c'était de la surprise ce qu'il venait de me dire, alors que non j'étais bel & bien au courant, mais j'étais juste surprise que Apple lui ai dit sans me le dire. Comment se retrouver "mal" en deux secondes ? Eh bien acceptez de participer à un plan à trois avec votre cousine & son copain & que son copain le balance nature peinture sans que vous sachiez qu'il est au courant que c’est vous. Cependant, je n'étais pas très sûr que Apple lui ai bien dit, qu'est ce qui me prouvait qu'il disait vrai ? Comment ça c'est moi la troisième personne ?. Apple avait déjà réussi à lui foirer une partie de son cadeau, je ne voulais pas faire foirer le reste. Je jouais donc la carte de la fille innocente qui n'était pas au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction ne se fit pas attendre Elia fit de grands yeux, louchant presque sur son verre et visiblement, se concentrant pour ne pas s'étrangler avec son Whisky Coca. Je n'ajoutai rien, me contentant de la regarder et m'attendant à ce qu'elle vire rouge pivoine, mais il n'en fut rien... Elle garda plus ou moins son self contrôle, relevant la tête et me répondant avec un air des plus innocents qui me fit sourire davantage. Ah, ça la gênait tant que ça.. Pas étonnant en fait. Je pinçai les lèvres et décidai d'entrer dans son jeu, malicieux.

« Hum ben... C'est mon ptit doigt qui m'le dit, t'en meurs d'envie. »

Je ris, songeant qu'il valait mieux en rire plutôt que se stresser, autant pour elle que pour moi. J'avais encore énormément de questions, notamment vis a vis de Tyler et Matys, mais j'en savais déjà beaucoup et mieux valait leur faire confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hum ben... C'est mon ptit doigt qui m'le dit, t'en meurs d'envie. », alors là impossible de me retenir, j'éclatai carrément de rire & j'avais du être tellement discrète que je vis certaines personnes se retournaient vers Andy & moi. Je rigolais un peu plus voyant qu'ils ne comprenaient pas le pourquoi de mon fou rire. Je lui fis un petit clin d'oeil pour rire. Ah, tu m'as bien eu ! J'ai cru que t'étais sérieux le cours d'un instant lui dis je avant une gorgée de mon whisky. Puis entre nous tu sais bien que je meurs d'envie de ça depuis que je vous ai entendu au téléphone lançais je en rigolant de plus belle & en faisant le smiley loukas. Sacré Andy alors, je rigole là, mais j'imagine bien le jour J quand on repensera à cette discussion, on rigolera peut être moins, trop préoccupé à autre chose *zbaf*.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais sérieux ? Oui, je l'étais. Mais après tout si elle préférait que je fasse comme si j'étais pas au courant que c'était elle, je respectais ça, l'essentiel c'était qu'il y ait pas de malaise ! Enfin, c'était pas tout ça, mais avec ces pensées-là j'me sentais un peu réchauffé quand même. Je terminai donc cul sec mon whisky-coca, songeant qu'il valait mieux ça plutôt que j'aille chercher Apple pour l'aimer toute la nuit. Je ris à propos de sa remarque sur la fois où nous avions sexé au téléphone.

« J'en étais sûr ! En fait quand t'as simulé tout c'que tu voulais c'était voir si j'étais prêt à m'joindre à vous c'est ça ? »

Je ris de plus belle et me tournai vers le buffet pour prendre deux-trois amuses-gueule et me resservir un verre avant de revenir vers elle, baissant les yeux vers son corps relativement dénudé.

« T'as pas froid comme ça ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)