Invité
est en ligne
Invité
J’étais là au centre de tout le monde, sans but, le regard vide, j’étais exténué. Je me pris une bière et la déboucha de si tôt. C’était vraiment énorme comme soirée, la mousse, le décor et surtout cette jolie blonde qui venait de passer devant moi en bikini avec comme unique par-dessus une chemise blanche trop grande pour elle. Depuis la mort de Mary, je m’étais jeté corps et âme au boulot, le reste du temps je le passais à dormir ou à m’entrainer et sans succès, je n’arrivais pas à m’enlever son spectre de la tête. Elle semblait toujours planer au dessus de moi depuis ce jour, il était temps que je change d’approche. Il était temps que j’aie du plaisir, et quoi de mieux pour ça qu’une jolie fille. Était-ce Ambre avec Elle ? Je me dirigeai vers les deux jolies étudiantes, posant une main sur l’épaule de la Quincy. « Comment va-t-on ce soir mesdames?» Dis-je avec le plus grand des sourires, puis je regardai la jolie blonde qui venait d’attirer mon attention. « Alors Ambre, tu ne nous présentes pas ?»Ensuite je me mis à réfléchir à la bouteille de Scotch que j’avais toujours en main, Romane comprendrat bien-sûr, et puis j’aurai toujours le temps d’ici demain de lui racheter quelque chose d’autre. Je donnai ma bière au premier venu avant d’ouvrir ce magnifique dix-huit ans d’âge. Je me retournai vers les filles « Quelqu’un en veut ?»
(Invité)