Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 18
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- VIIITE saute il va remonter Je saute et alors qu’Abygaëlle le tiens par derrière, je m’empresse de lui retirer le pantalon. Je remontais à la surface pour reprendre mon souffle après quelques secondes de débat. Ptain ! T'abuses ! Je ris, puis déposais un baiser sur sa joue. Aller, soit sympa ! J'vais t'récompenser, ahah., Apple le boxer viiiiite j'ai plus de force moi j’hoche la tête et reprend mon souffle pour retourner dans l’eau. Après lui avoir baissé son boxer jusqu’aux genoux, je remonte encore reprendre mon souffle. Je ris, essouflée Putain t'es tenace ! je retourne à l’eau et cette fois, je m’arrête à son entrejambe pour… lui faire des cochonneries avec mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby me tenait, une chance pour elle que j'étais littéralement mort de rire moi aussi. Je me débattais mais en vain, Apple remonta en riant, me demandant de me laisser faire et que je serais récompensé. Mais je n'écoutais pourtant pas, puis j'entendis Solweig.

« SOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL VIENS M'AIDER »

Plouf, Aby me lâcha et occupé plus à me débattre qu'à nager, je coulai à pic. Apple me retira complètement mon boxer et je remontai à la surface, reprenant ma respiration et secouant la tête.

« Tenace ou pas chuis à poils quand même. »

J'éclatai à nouveau de rire et vis Apple plonger à nouveau, curieux, mais j'eus très vite une réponse à la question que je me posais. J'ouvris de grands yeux surpris.

« App..... »

Non pas que c'était désagréable hein, mais je m'attendais pas à ça devant tout le monde et puis s'faire faire des gâteries sous l'eau, c'est plutôt étrange aussi comme sensation. Je me mordis fortement la lèvre inférieure, plongeant les mains sous l'eau pour remonter Apple.

« Tu veux que j'te viole c'est ça ? »

Puis je l'attirai à moi et l'embrassai. J'avais pas intérêt à sortir tout de suite en tout cas, j'étais..... disons que j'avais le soldat au garde à vous évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple galère pas mal, mais Andy fini par arrêter de se débattre, moi je récupère la robe de Solweig, quand j'entends un faible « App..... » Je me tourne vers Andy et ne vois pas Apple qui elle est sous l'eau. Je fronce légèrement le sourcils, me demandant ce qu'elle fiche, mais je comprends très vite quand Andy la sort de l'eau suivis d'un « Tu veux que j'te viole c'est ça ? » J'éclate de rire, mais je grimace par la suite en les regardant s'embrasser. " AHHWW NON allez envahir le jaccuzzi de vos semences, mais pas la piscine s'il vous plait, du moins, pas tant que j'y suis ! " Dis-je en riant tout de même et en me dirigeant vers Romane, bon j'y vais un peu à reculons, car, n'oublions pas que je lui en veux toujours un petit peu beaucoup quand même. Oui je suis rancunière, mais ca ne date pas d'hier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana ne savait pas trop ce qu'elle foutait à aller dans un party pour quelqu'un qu'elle connaissait à peine surtout qu'elle ne buvait pas et franchement elle était loin d'être un mathers, mais un peu de folie ne lui ferait aucun mal non plus ? Elle enfila un jeans et un t-shirt pardessus son maillot, elle préférait prévenir que guérir et se dirigea vers le party de fête pour Romane. En arrivant, Satyana se dirigea vers la piscine, essayant de trouver quelqu'un qu'elle connaissait, elle finit par apercevoir Elia nue et pas mal tout le monde était en train de se faire pousser dans la piscine, Satyana hésita à retrouner chez elle, ne sachant pas trop ce qui était le mieux, ici ou seule à étudier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tenace ou pas chuis à poils quand même. je retourne à l’eau puis lui offrir une fellation rapide, puisque bon… j’m’appelle pas encore Ariel –j’l’ai toujours trouvée cochonne cette sirène !- Je remonte à la surface, Andy semblait étonné mais je lui avais bien fait effet. Tu veux que j'te viole c'est ça ? Je penche la tête sur le côté, air innocente. Je ne suis pas avocate mais... J'crois que j'perdrais la cause si j’te poursuivais pour viol... je me laisse embrasser, je prolonge langoureusement… Abygaëlle était dégoûtée. AHHWW NON allez envahir le jaccuzzi de spermatozoïdes mais pas la piscine s'il vous plait, du moins, pas tant que j'y suis ! Je me détache et ris, arquant un sourcil, tentée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Will était au bar à attendre Alex, voilà que cette chère Teo venait le voir. Teodora était une sorte de vieille connaissance avec qui Will avait passé du bon temps, et voilà que maintenant elle était enceinte jusqu’aux yeux ; comme quoi tout le monde pouvait changer du tout au tout. « Oh bah tu me connais, il n’y a jamais de mauvaise raison pour boire un petit verre ». Bien sur reflexe normal il posa son verre sur le bar et mis une main sur le ventre de son ancienne sexfriend, il adorait les enfants même si lui bien sûr ne se voyait pas en avoir avant quelques années. Il cherchait du regard un endroit où poser son pull, mine de rien il faisait chaud dans cette piscine, il laissa Teo quelques secondes le temps de mettre son sweat dans un endroit sûr et alors qu’il se retournait il buta contre quelqu’un qui était au bord de la piscine. Il voulut voir de qui il s’agissait mais ladite personne était rendu dans la piscine et n’avait pas vraiment l’air super joyeuse … Will se pencha et tendit la main à la demoiselle « je suis vraiment vraiment désolé … ». Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, il adorait voir les gens tomber …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à peine deux minutes après être arrivée Satyana ce demandait ce qu'elle faisait là et trois secondes plus tard, elle se retrouva toute habillée dans la piscine. Elle venait d'être bousculé par un grand jeune homme, qu'elle ne connaissait pas. Il faut aussi savoir que si Satyana avait mit son maillot sous son linge ce n'était pas parce qu'elle savait nager, en fait, elle ne savait pas, elle avait une idée de comment sa pouvait fonctionner, mais elle n'avait jamais vraiment apprit et se tenait loin des grands espaces d'eau en général, privilégiant les spas et ce genre de chose. Bref, tombée dans l'eau, elle se mit biensur à paniquer et je vous informe que nager avec du linge est encore plus difficile, même quand vous savez nager. La belle blonde commença bien sur à se noyée à cause d'une bête erreur de maladresse de la part d'un homme aussi bâtit qu'un frigidaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon... Bien j'aurais du le voir venir car le plan était en fait... De me jeter à la flotte! Bah ouais tellement prévisible! Et elles ont réussit leur coup d'ailleurs car à peine arrivé au bord que les filles me poussèrent sans même que j'ai le temps de réagir (et bon j'avoue, j'ai pas spécialement lutté non plus). Ressortant la tête de l'eau, je riais me passant une main sur le visage avant d'applaudir alors qu'Andy vint me voir sur le rebord en se marrant « Joyeux anniversaire mon gros ! », je répondais donc "Bravo! Bien joué bande de FOURBES!", avant de me marrer en voyant Apple détacher le haut du bikini d'Elia "YEAH! Bien joué pomme pomme!". Mais très vite, les filles perdirent les pédales! Commençant à se déshabiller à tout va et moi franco, ça me faisait vachement marré. Dans l'état où j'étais c'était limite pire en fait de voir ça. D'ailleurs, pendant que sa finissait à poil de tout les côtés, j'en profitais pour enlever mon t-shirt ainsi que mon jean comme je le pouvais pour ensuite les jeter sur le rebord quand soudain, je reçus un bas de maillot dans la tronche. Grimaçant tout en riant de voir ce petit cadeau, je zieutait autour de moi pour tâcher de trouver à qui il pouvait bien appartenir et là, je vis... Abygaëlle. Regardant le bas de maillot que j'avais dans la main, puis son haut... J'en conclus qu'il était à elle. Mais la piscine devenait un véritable bordel! Ça criait, sautait et continuait de se déshabiller dans tout les sens alors là, je me mis à crier "OK LET'S GO LES MECS ENVOYEZ LA MOUSSE!!!". Quelques secondes suffirent avant que les canons à mousse suspendus au dessus du bassin ne se mettent à cracher! C'était juste excellent, mais pas le temps de savourer ça d'avantage car Elia et Nayeli me prirent d'assaut pour m'enlever mon bermuda, seul rempart avant que je finisse moi aussi à poil! Me marrant je luttais au mieux, voir presque pas en fait, c'était juste trop drôle et elles finirent par arriver à leur but. J'étais maintenant moi aussi à poil dans un coin du bassin. HEUREUSEMENT qu'on était tous maintenant invisible, caché sous toute cette mousse. Quand je vis arriver vers moi... Abygaëlle. Mon sourire s'effaçant net, je la fixais quelques instants avant de me rappeler ce que j'avais en main mais surtout... Notre dispute de tout à l'heure... Han et puis merde! Je me rapprochais d'elle pour lui dire sans retenue cette fois ci et avant qu'elle puisse me recaler "Aby' écoute... Si je t'ai pas parlé de Teodora en fait c'est parce que... J'avais peur de te perdre. Et ça j'veux pas tu comprends? J'veux pas te perdre...", wow mais il m'arrivait quoi là? Surement une bête prise de conscience qui me semblait tellement clair dans cet état que je n'attendis pas une seconde de plus pour me rapprocher encore d'elle et... De l'embrasser.

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 18 Prop-i10
(photo pour montrer l'ampleur de l'épaisseur de la mousse ;) )
et n'oubliez pas que c'est une piscine olympique! donc géante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie blonde que Will venait de faire tomber dans la piscine n’avait pas l’air décidé à attraper sa main tendue. Au contraire, il ne savait pas ce qu’elle branlait mais plus ça allait et plus elle s’éloignait et se dirigeait vers les autres à poil qui faisaient les fous. D’ailleurs elle se dirigeait d’une drôle de manière, on aurait dit un bout de bois à la dérive qui se débattait comme un chat dans l’eau … elle ne savait pas nager … super, c’était bien sa veine. Bon c’était de sa faute si elle était là-dedans et les autres ne la voyait pas, il allait donc devoir se mouiller plus tôt que prévu. Il enleva son débardeur qu’il jeta sur son pull et plongea dans la piscine, une fois sous la mousse il ouvrit les yeux et en deux mouvements de brasse il avait rejoint l’inconnue qui ne savait pas nager. Il se plaça sous elle sorti la tête de l’eau de manière à ce qu’elle se retrouve sur ses épaules « je disais donc, désolé de t’avoir fait tomber … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux paroles d'Apple, effectivement ce serait pas vraiment du viol puisqu'elle m'incitait à ne pas être sage. Elle se tourna pour regarder Aby et je me glissai derrière elle, me serrant contre elle et me mordant la lèvre inférieure sans trop faire attention à William qui s'était rapproché et la fille qui venait de se casser la gueule dans la piscine : j'avais autre chose en tête. C'était vraiiiment pas juste, là, de pas pouvoir céder à la tentation....... et là, Romane demanda de la mousse. Je levai les yeux et aperçus des canons à mousse au-dessus de nos têtes, canons qui ne tardèrent pas à nous recouvrir entièrement... et nous cacher des yeux des autres. Oh je pouvais pas laisser passer une occasion pareille. J'attrapai Apple et la tournai face à moi,, esquissant un sourire amusé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)