Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 30
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, Romane était un amour pour le coup, j'avais vraiment l'impression d'être une baleine échouée sur la plage qui ne pouvait pas retourner dans la mer... quoi que là... c'est plutôt que je voulais en sortir ! Romane me parla d'Aby, et bien, j'avais hâte de la croiser, elle semblait plutôt charmante comme fille ! Puis enfin, Sateen, une Cabot, arriva. Puis une brune que je ne connaissais pas, ainsi que Jacob. Je ne disais plus un mot pour le laisser parler, j'allais pas l'étouffer quand même ! Ah la la, je lui jetais un petit regard lorsqu'il demandait aux filles si elles pouvaient pas l'aider à retrouver son bermuda. Je me rapprochais de Romane, en passant ma main aux creux de ses reins, sous l'eau. « Moi ça me dérange pas, personnellement, j'ai une belle vue. » Huhu, j'étais coquine mais maintenant que je pouvais plus rien faire avec Romane, ou du moins, j'étais hors service, je pouvais au moins mater mon mec. Mais d'un coté, je voulais quand même garder une bonne exclusivité sur la physiologique de mon fiancé. « je vous propose un truc, vous l'aidez à retrouver son bermuda et on va tous boire un verre ? Enfin... » Je regardais Romane, en grimaçant mais de façon à faire de l'humour. « Tous sauf moi et mon jus de fruit. huhu. » J'envisageais de punir Caleb durant 1 mois pour les 7 mois sans alcools que j'allais vivre quoi ! « je vous aurais bien aidé, mais je peux pas remonter comme ça. » Je souris, un peu gênée. Mais j'étais contente de pouvoir enfin profiter de Romane pour la soirée, j'étais pas fatiguée mais d'ici une heure ou deux, ce serait sûrement la fin pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana était bien confortable maintenant dans l'eau, pas pour nager hein, seulement elle c'était trouver une bonne position et tout. Le mec qui servait les drinks arrêtait pas de passer devant elle en lui demandant si elle voulait quelque chose, comme si ne rien prendre était un drame total et Saty commençait à vouloir l'étriper, elle lui fit d'ailleurs un regard du genre lâche moi ou t'es mal barré et il arrêta, du moins pour le moment, de venir la voir. L'amie de Sateen, Ambre apparemment décida alors de se joindre à eux et Satyana lui sourit, elle avait l'air sympathique et Satyana était loin de dire non aux nouvelles rencontres. Et puis, si elle était amie avec Sateen elle devait pas être bien méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'était doucement approcher de moi et m'avait glisser quelques mots à mon oreille. Je ne pus m'empêcher de rire. J'imaginais parfaitement la scène très embarrassante que Phoenix avait pu vivre ce jour la. Un sourire se dessina au creux de les lèvres à cette pensée. Mais ce que j'espérais au fond de moi c'est que je garde bien mon maillot sur moi toute la soirée et que je ne finisse pas complètement à poil comme les autres a moins que je sois ivre morte. Je n'avais pour l'instant que bus un verre d'alcool et il avait finis sur phoenix sans que je le fasse exprès. Comme quoi ce geste de maladresse pouvait créer des rencontres. Je tournai légèrement la tête vers lui et lui demandais avec mon plus beau sourire "alors tu me montres ton super plongeon champion" avais je terminer avec un clin d'oeil. après tout l'eau était son élément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Elle voulais voir mon talent. Je pris la direction vers le vestiaire pour y mettre mon linge et je me suis mis en dessous de la douche pour réchauffer mes muscles. Une habitude à prendre parce que j'ai été entraîner à gardé le tout en tête. Lorsque je suis sortie, je pris Lizie par la main l'approchais de la piscine en la regardent dans droit dans les yeux et je lui fit un sourire. Je n'étais pas timide parce que je portait mon speedo des jeux olympiques.

« Reste-là et regarde... » Dis-je avec un clin d'oeil pour le lui redonner en retour.

Je marchais vers le tremplin et je remarquais que j'avais celui de 10 mètres. Ma spécialité parce que celui-ci est celui que j'utilise toujours pour mes entraînements. J'ajustais l'équilibre du tremplin et je me suis avancer devant le bout du tremplin et je m'essuyais les mains sur mes fesses. Je me concentre et j'écartais mes bras et je restais toujours concentrer. Un double périeux et demi a été visualisé dans ma tête et tout en espèrent que personne ne se mette dans mon chemin. Je me suis donner deux élans pour m'élancer dans les airs et je formais mon double périeux et demi et je me suis retrouver assez vite dans l'eau. L'adrénaline montait en flèche dans mon corps et lorsque je suis sortie de l'eau, beaucoup de personne avait remarquer mon spectacle et m'avait applaudit, mais je ne voulais pas volé la vedette parce que ce n'était pas ma soirée. J'avais quand même tenu ma promesse.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, ça me surprenait plutôt pas mal d'être aussi à l'aise alors qu'Apple et moi partagions quand même un moment censé être intime au beau milieu d'une piscine remplie de gens qui barbotaient joyeusement, en pleine fête d'anniversaire qui rassemblait quasiment tout Harvard... J'arrêtai vivement le baiser, écarquillant les yeux alors que quelqu'un venait de s'écraser dans l'eau à côté de nous, sursautant. Je ne voyais pas encore qui c'était, mais lorsqu'elle remonta à la surface, je reconnus bien vite la personne.

« Anya ?! »

Je me mordis la langue pour ne pas rire, constatant qu'elle était complètement habillée et que la connaissant, elle ne se serait pas jetée à l'eau toute seule et encore moins complètement vêtue. J'échangeai un bref regard avec Apple, songeant que notre petit moment était interrompu et qu'on devrait apparemment le finir après la fête - parce qu'il était hors de question de faire abstinence ce soir, entendons nous bien. Je m'enfonçai un peu plus dans l'eau mais restai collé à Apple - après tout j'étais à poils quoi et ma quéquette n'était pas encore complètement redescendue.

« Tu prends un bain de minuit forcé toi aussi ? »

Et malgré la mousse, je vis alors une autre personne s'approcher de nous : Diamond. Ah bah tiens ! J'allais me prendre une remarque si elle remarquait que j'étais à poils. Elle avait déjà tout vu, mais bon....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descendant tranquillement sa coupe de champagne, elle la posa sur un plateau pour prendre un verre de vodka et en faire de même après tout elle n’était pas une Russe pour rien, cependant se fut sans compter les mains d’un étranger qui se posaient sur elle pour subitement la jeter dans la piscine. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, elle vit le visage d’Andy & Apple au passage . Était-elle morte ? Merde c’est sérieux les images qu’on lui envoyaient pour se remémorer sa vie était son meilleur ami et sa copine en train de forniquer ensemble ? Cependant, se fut en touchant le fond qu’elle comprit bien assez vite que non, elle était toujours vivante et que justement, elle était dans la même eau que le couple. OMG, fermant la bouche elle remonta vite fait à la surface et en entendant Andy, elle le regarda en éclatant de rire. Ouai mais ça va perdez pas le rythme pour moi. En cadence les gars dit-elle en regardant Andy et en donnant les petits coups de reins dans le vide à croire que l’alcool était monté bien assez vite après son plongeons forcé. Retirant sa robe, elle la lança sur la tête d'un jeune homme ( Phoenix) en lui faisant un clin d’œil avait de sauter sur le dos de Diamond et de lui montrer le mather du doigt. A l’attaaaaaaaaaaaaque ! consciente que son amie l’avait venger elle devait tout de même, garder sa réputation et agir elle-même. Tandis que Diamond la portait hors de l’eau, la Russe attrapa une poignet de glaçon et derrière le mather elle plongea ces dernier à l’intérieur et de tirer le tissu vers le haut J’espère que ça te remettra les idées en place sweety dit-elle en lui faisant un clin d’œil avant d’attraper deux nouveaux verres et d’en tendre un à diamond et de porter un toast à Andy & Apple A la votre heiiin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais interpellé romane et ce dernier m'avait remarqué et m'avait répondu. Je m'étais alors avancé vers lui et l'avais pris dans mes bras. Je lui avais alors demandé si sa surprise lui plaisait, et il s'était mis à rire tout en me répondant que ça lui plaisait vraiment, je riais également et puis ambre nous rejoint, je lui fis un grand sourire tandis qu'elle s’adressait à Romane, j'attendis que ce dernier lui réponde avant de faire les présentations:
-Bon et bien romane je te présente ma meilleure amie: Ambre! Ambre pas besoin que je te présente romane, vu que c'est le roi de la soirée!
Je leur fis un petit clin d’œil et donnais un petit cou de fesse à ma meilleure amie pour plaisanter. C'est alors que Romane nous demanda de l'aide et nous expliqua la situation.
Ah! parce qu'il était nu?! je n'avais pas remarqué ça, bon au pire ce n'était pas la première fois que je le voyais nue. Je n'eus cependant pas le temps de lui répondre que Jacob refit son apparition, je dois avouer qu'avec tout ce qui s'était passé je l'avais un peu oublié et je m'en trouvais désolé, d'un autre côté s'il avait l'intention de me faire du charme c'était penne perdue pour lui. Bien sûre Romane ne refusa pas un peu d'alcool et cela eut pour effet de déclencher mon sourire. Et puis il y a Teodora qui nous avait proposé de boire un verre après que l'on ait retrouvé le bermuda de Romane, indiquant qu'elle ne pourrait pas boire de toute façon, ce qui me fit rire à nouveau. Je demandais alors à l'attention de Romane:
-Je suppose que c'est ma chère Elia qui t'a volé? J'étais la détentrice de son maillot après Andy, mais pas du tien désolé, je peux te passer un bikini si tu veux! Je n'ai pas participé à ce vol de vêtement, mais bon tu n'as rien loupé tu connais déjà le paysage...
Avais-je fini par dire en rigolant, puis je me tournais vers la future maman et lui fis un sourire avant de lui dire: -Courage Teodora, plus que quelques moi... et puis je t'envie de cet enfant, moins pour l'alcoo!!
C'est vrai je l'enviais, j'enviais toutes ces femmes enceintes, car moi on ne m'avait pas laissé le choix, j'avais perdu l'être en moi... Mais je ne pouvais pas penser à ça, pas ce soir, j'avais regardé Ambre suite à mes paroles, j'étais certaine qu'elle avait compris, Romane avait également dû comprendre que mes propres paroles m'avaient atteintes. Je pris alors Ambre par le bras et me mis à la recherche du bermuda de Romane.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh putaing con !! La « bataille » mathers/eliot de la soirée allait commencer. Will avait certes commencé en poussant gentiment l’Eliot dans l’eau mais voila que cette chère Diamond lui faisait mousser une teille de champ en pleine gueule. Le temps qu’il se nettoie la face les deux harpies étaient déjà ressorties et la Anastasiya lui foutait des glaçons dans le boardshort. Oh t’inquiète ça n’allait pas en rester là … il se retourna vers Alex et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Les deux compères ressortirent de derrière le bar avec un fut de bière, Alex le portait à l’arrière et Will l’aidait d’une main pendant que de l’autre il tenait la pompe. Les filles buvaient un verre tranquille au bord de la piscine quand Will les appela « hey mesdemoiselles on fait la paix ? ». Juste elles se retournaient que Will ouvrit la pompe et les arrosa avec plaisir de bière … une fois qu’elles furent bien recouverte de mousse et bien détremper d’alcool il but directement au fut et servit Alex dans la foulée … « à la tienne mon pote ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci! Et content que cette soirée marche autant, c'est vrai que c'est un sacré carton mais ça c'est surtout grâce à vous alors c'est un plaisir de te voir taper l’incruste très chère." Je souris avant que Sateen ne me tape sur les fesses en riant puis en nous présentant. Bon, il était vrai que je le connaissais, maintenant. Et lorsqu'il nous demanda si l'on pouvait chercher son bermuda, j'écarquillai les yeux un instant et ris... Alors lui aussi s'était fait embarqué dans l'enlèvement de maillots de bain. Puis Téodora, une autre Cabot que je ne connaissais que de nom se mit aux côtés de Romane. Ils étaient proches tous les deux, du moins ils en avaient l'air. " Je vous propose un truc, vous l'aidez à retrouver son bermuda et on va tous boire un verre ? Enfin... Tous sauf moi et mon jus de fruit. huhu. " Je compris suite à ces paroles que la jeune femme était enceinte. Je souris à nouveau alors que Sateen l'encourager et la consoler. J'avais du mal à imaginer ce que cela faisait et je n'avais jamais pensé à l'idée d'attendre un enfant alors... Je n'y pensais vraiment pas. "Courage Teodora, plus que quelques moi... et puis je t'envie de cet enfant, moins pour l'alcoo!!" Ma meilleure amie se tourna vers moi et j'échangeai avec elle un regard désolée. Il était vrai qu'elle avait perdue son enfant et ça avait tellement été douloureux pour elle... En observant Romane, je compris aussi qu'il était au courant, je n'ajoutai rien cette fois, parce que pour ce sujet, je ne trouvais rien à dire. Mais, tout comme Sateen qui s'était mis à la recherche du maillot de l'étudiant en prenant mon bras, je ne voulais pas y penser, pas ce soir du moins. A son tour, mon regard balaya l'endroit pour retrouver le bermuda noir. "Ce serait pas çà ? " dis-je en désignant quelque chose de sombre de l'autre côté de la piscine. J'embrassai la joue Sateen pour lui rappeler que j'étais là, (c'était comme une sorte de code qu'elle pouvait comprendre, je le savais) et commençai à traverser la mer de maillot et d'étudiant pour aller voir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Will c’était un peu mon mentor à la Mather House, il m’avait montré les ficelles de la vie de débauche des mathers et était devenu au final l’un de mes meilleurs potes, c’était toujours très drôle les soirées avec lui et celle là n’allait pas faire exception. Il venait de se faire mousser la tronche par une eliot que je ne connaissais pas et une autre lui avait aussi mit des glaçons dans les shorts, du coup il voulait se venger, rien de moins. Il m’avait demandé de l’aider à amener le fut près des filles, il leur demanda d’approcher pour après leur vider le contenue dessus. Je bus à mon tour une bonne lampé à même le keg remerciant au passage Will pour son idée et pour m’avoir donné un peu de bière, avant de me mettre à hurler : « MATHER HOUSE!!» Je ne savais pas trop pourquoi j’avais hurlé ainsi, mais je trouvais ça drôle et puis on s’en fou un peu, les soirées c’est fait pour s’amuser. Je reportai donc mon attention sur les deux eliots qu’on venait d’asperger. «Alors les filles vous avez étanché votre soif ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)