Invité
est en ligne
Invité
Je souris, Romane était un amour pour le coup, j'avais vraiment l'impression d'être une baleine échouée sur la plage qui ne pouvait pas retourner dans la mer... quoi que là... c'est plutôt que je voulais en sortir ! Romane me parla d'Aby, et bien, j'avais hâte de la croiser, elle semblait plutôt charmante comme fille ! Puis enfin, Sateen, une Cabot, arriva. Puis une brune que je ne connaissais pas, ainsi que Jacob. Je ne disais plus un mot pour le laisser parler, j'allais pas l'étouffer quand même ! Ah la la, je lui jetais un petit regard lorsqu'il demandait aux filles si elles pouvaient pas l'aider à retrouver son bermuda. Je me rapprochais de Romane, en passant ma main aux creux de ses reins, sous l'eau. « Moi ça me dérange pas, personnellement, j'ai une belle vue. » Huhu, j'étais coquine mais maintenant que je pouvais plus rien faire avec Romane, ou du moins, j'étais hors service, je pouvais au moins mater mon mec. Mais d'un coté, je voulais quand même garder une bonne exclusivité sur la physiologique de mon fiancé. « je vous propose un truc, vous l'aidez à retrouver son bermuda et on va tous boire un verre ? Enfin... » Je regardais Romane, en grimaçant mais de façon à faire de l'humour. « Tous sauf moi et mon jus de fruit. huhu. » J'envisageais de punir Caleb durant 1 mois pour les 7 mois sans alcools que j'allais vivre quoi ! « je vous aurais bien aidé, mais je peux pas remonter comme ça. » Je souris, un peu gênée. Mais j'étais contente de pouvoir enfin profiter de Romane pour la soirée, j'étais pas fatiguée mais d'ici une heure ou deux, ce serait sûrement la fin pour moi.
(Invité)