Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mon appel au secours (recherche bermuda), les filles se marraient alors que Teo se rapprochait de moi, passant sa main au creux de mes reins ce qui me laissa aller un bon frisson « Moi ça me dérange pas, personnellement, j'ai une belle vue. »; haussant un sourcil, je la regardais d'un sourire en coin, c'est qu'elle en ratait pas une celle là! C'est là qu'elle proposa aux filles « Je vous propose un truc, vous l'aidez à retrouver son bermuda et on va tous boire un verre ? Enfin... », c'était foutrement pas désagréable comme plan, malgré que moi j'avais déjà une bouteille grâce à Jacob, puis elle ajouta en me regardant « Tous sauf moi et mon jus de fruit. huhu. », je rapprochais mon visage du sien pour lui répondre d'une petite moue faussement chagrinée "Haaan que c'est triiiiiste ça. Cruel inconvénient du métier chérie.", oui j'aimais jouer les chieurs ça datait pas d'hier! « Je vous aurais bien aidé, mais je peux pas remonter comme ça. », je ris pour ajouter "T'en fais pas, je vais t'aider à sortir, il y a l'échelle là-bas.". En tout cas Sateen riait bien de tout ça et fini par me faire les présentations "Bon et bien romane je te présente ma meilleure amie: Ambre! Ambre pas besoin que je te présente romane, vu que c'est le roi de la soirée!", la saluant d'un hochement distingué de tête je répondais en regardant Ambre dans les yeux "Et bien enchanté de faire ta connaissance!", suite à ma remarque sur ma "nudité", elle me dit alors "Je suppose que c'est ma chère Elia qui t'a volé? J'étais la détentrice de son maillot après Andy, mais pas du tien désolé, je peux te passer un bikini si tu veux! Je n'ai pas participé à ce vol de vêtement, mais bon tu n'as rien loupé tu connais déjà le paysage...", je lâchais un nouveau rire forcé pour lui répondre "Ouais t'as vu juste, une vraie furie celle là! En tout cas ce soir elle est déchainée! Mais pour ton histoire de bikini... Hum sans façon je préfère encore rester à poil à ce tarif là!", on riait tout deux quand elle s'adressa ensuite à Teo, je savais ce que ça signifiait pour elle donc je restais silencieux face à ça. Un instant passa avant que Sateen et Ambre partent bel et bien en chasse de mon bermuda. C'est vrai que Sateen avait très souffert de ça et j'étais bien placé pour le savoir, cela me pinçait un peu le cœur pour elle et j'en buvais encore quelques gorgées d'alcool pour zapper ces pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours en compagnie de ma meilleure amie & de Tyler. Sateen c'était éloignée pour rejoindre Romane avec qui elle discutait. Je les aurais bien rejoint, mais je voulais profiter de Saty aussi. Je commençais d'ailleurs à avoir un peu soif. J'avais bu deux verres d'alcool à mon arrivée, mais depuis ceux ci ne faisaient plus effet. Une bonne bière allait bien passer, mais un peu la flemme d'aller la chercher, mais d'un côté je la voulais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler n'avait pas quitté l'eau de la piscine tout en regardant Elia sortir avec de la mousse tout autour d'elle et par la suite remettre son maillot. Quand elle retourna dans l'eau elle aussi il ne put s'empêcher de rire "T'as retrouvé tes vêtements" lui lança t-il en adressant un léger sourire. C'était vraiment une fête dont Romane allait se souvenir encore pendant longtemps, c'était pas tout les jours que ce genre de fête se produisait en tout cas c'était bien à l'image des Rouges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'as retrouvé tes vêtements". Je fis un grand sourire qui signifiait clairement que oui j'avais retrouvé mon maillot. On avait bien rigolé à faire nos folles en se déshabillant & tout mais ça faisait du bien de retrouver son maillot & ne plus faire la nudiste. Oui avoue ça te fait plaisir le taquinais je. Je crois que je vais aller me prendre un truc à boire, je reviens sous peu. Je déposais alors un bisous sur ses lèvres puis je sortis en me dirigeant vers le bar ou je pris une bière. Je restais un petit instant, jetant un coup d'oeil sur l'ensemble de la pièce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsque Tyler demanda à sa petite amie si elle avait retrouvé sa tenue, cette dernière lui répondit positivement en lui demandant si cela lui faisait plaisir, "Pour tout avouer, je sais pas vraiment.. j'aimais bien sans tes vetements" lança t-il avant de se mettre à rire afin de la taquiner. Pis la jeune femme partit se chercher quelques chose à boire après avoir déposé ses lèvres sur les siennes, le jeune homme resta quand à lui dans l'eau cherchant du regard des amis à lui..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que c'était de la pure tentation cette soirée, autant de mecs sexy aux torses nus, autant de filles parfaites aux seins en l'air, en clair c'était le paradis sur terre. C'est fou comme la vie peut vous apporter et je ne parle pas seulement mecs et nanas, car au-delà de tout ça, je pouvais avoir ma liberté, partir où je voulais, me promener sous la pluie, marcher dans la boue, ne dit-on pas qu'une fille parsemé de boue coulissante sur tout le corps était assez...Hot ?!. J'étais tout simplement libre de pouvoir voler de mes propres ailes comme un bel oiseau. Présentement assise près de mon meilleur ami que j'adorais taquiner, je regardais une nouvelle fois ma montre, me demandant quand est-ce que ma soeur allait pointer le bout de son popotin. « ça va les chevilles ? » Dit-il avec un sourire. J'hochai positivement de la tête en rajoutant « Elles se portent à merveille, tu veux vérifier ?. » Disais-je à mon tour en lui offrant mon plus beau et large sourire. « Je voulais éviter que ma copine croise ta face de poulpe en fait et puis... je cherche mon cachalot d'soeur aussi! ». Cette phrase me soutira un petit rire, si jamais sa soeur l'entendait, je crois qu'il passerait à la casserole le pauvre. « Pourquoi ? Tu as peur qu'elle me considère comme une potentielle rivale ?. Oh et si jamais Apple t'entendais, tu passerais à la casserole... quoi que... » Je fis mine de réfléchir en posant mon index droit sur ma lèvre inférieure faisant trois minis tapes. « Je pourrais très bien le lui dire. Olala j'aimerais bien voir ça. » Affichant un sourire provocateur en coin. « Je parie que tu me cherches pour aller dans l'eau, hein ? » Il n'avait pas tout à fait tort, mais pas pour le moment, je voulais d'abord faire quelque chose. « Pas tout de suite, j'aimerais d'abord souhaiter un bon anniversaire au roi de la soirée, so tu m'accompagnes ?... Oh et puis bouge ton popotin, tu n'as pas le choix, allez mouve mouve mouve ! . » Je le poussais dans le dos pour qu'il se lève. Marchant près de la piscine je changeais soudainement d'avis, avec un sourire diabolique je poussais rapidement Damian dans l'eau, continuant rapidement vers le roi de la soirée dont j'aperçus en compagnie surement de sa fiancée. « Hellow ! Romane c'est ça ?. » Oui bon je fis mine de ne pas le connaitre pourtant sa réputation était déjà toute faite. « Moi c'est Cordélia...Hum je voulais te souhaiter un bon anniversaire, profite bien sait-on jamais si nous serons encore vivants le 21 ! » Je ne croyais pas du tout au fameux 21 décembre, mais c'était juste un peu d'humour, je repris aussitôt. « Franchement, cette soirée déchire, ça aurait été un plaisir de rester discuter avec le roi de la soirée et sa charmante compagnie, mais je crois que j'ai un gros poisson à pêcher dans la piscine...Au plaisir!. » Laissant échapper un rapide clin d'oeil, je retournais voir mon meilleur ami toujours dans la piscine, je me penchais légèrement, appuyant mes mains sur mes genoux. « Alors ? On fait mumuse avec la mousse Kovalevski ?. », d'un ton aguicheur, j'éclatais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de me venger un peu de la taquinerie qu'il venait de me faire. Je tirais la langue, mais heureusement pour lui qu'on était entouré parce que les idées ne manquaient pas, toutes aussi sadiques les unes que les autres. Romane me montra l'échelle mais bon... je préférais qu'il soit là au cas où, j'avais pas envie de faire une chute, c'était glissant quand même! Je me serrais un peu plus contre mon chéri, alors qu'ils discutaient ensemble, j'avais envie d'être dans ses bras. Je ne les connaissais pas vraiment alors bon, autant pas parler histoire de ne pas dire de bêtises mais Sateen vint à me féliciter pour ma grossesse. « Merci beaucoup, j'ai hâte que mon fils arrive à terme dans un mois et demi. Et puis, tu sais... Romane accumule les punitions, une fois que la fin de la ré-éducation, il va devoir carburer au café et redbull, huhu. » Mon envie de m'amuser comme eux était présente mais le bébé en valait le coup. Je souris quand même, touchée de l'attention de la Cabot. Je reposais mon regard sur Romane en souriant. Mais l'amie de Sateen retrouva le bermuda de Romane. Je tendis la main pour le prendre et le poser contre le torse de mon fiancé. « Merci, Ambre ! Bon l'exhibitionniste, tu t'habilles ? » Occasion de renvoyer la balle, grande sourire aux lèvres. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de me tourner vers Sateen. « Tu boiras pour moi, hein ? » dis-je en la regardant avec des yeux de chat potté. « Au pire, on organisera une petite fête quand je serais en état, ça sera amusant! » Je me pinçais la lèvre, Romane avait vraiment un entourage très sympathique. Plusieurs personnes venaient vers lui, je glissais ma main dans la sienne pour pouvoir le garder proche de moi tout en laissant de l'espace pour que les gens viennent le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Phoenix me levait promis il me montra ces talents d'olympien. Il m'entraîna avec lui parmi toute cette foule en me prenant par la main pour ne pas qu'on se perde. Puis il monta sur ce très haut plongeoir et fit un saut plutôt hallucinant enfin après tout c'était un professionnel lui moi tout ce que je savais faire c'était une minable bombe à eau. Les gens qui le virent fur très impressionnés tout comme moi et l'applaudirent. Quand il revint vers moi je lui fis un grand sourire et m'exclamai "Waw vraiment impressionnant. Je pense pas que j'aurai le courage de sauter d'une telle  hauteur" dis je regardant d'un œil méfiant le plongeoir d'où Phoenix venait de sauter. Juste le fait de m'imaginer tout en haut de celui ci me donnait le vertige, dix mètres c'était vraiment trop haut pour moi.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« hey tu veux pas bouger et qu’on aille faire autre chose que de rester à rien faire ici ? » J’hochai la tête. Même si l’idée de continuer de boire me plaisait bien, je ne voulais quand même pas rester dans cette piscine et me retrouver aussi ratatiné qu’un raisin sec. Il me tendit la main et je le suivis à l’extérieur de la piscine. « le temps que tu remettes ton haut je vais saluer un pote et nous chercher un peu plus à boire » Comme il me le suggérait, je pris bien le temps de mettre mon haut. Non pas que je n’appréciais pas la nudité, mais tout de même. Je le suivis du regard alors qu’il allait rejoindre un autre mec de la Mather au bar. Je souris et ris un bon coup en voyant le sort qu’ils réservaient à ces deux filles de la Eliot et allai finalement les rejoindre en espérant que la guerre était terminée. « Ça va, vous êtes en forme les mecs! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia récupéra finalement ses vêtements et les remis assez rapidement. Il faut avouer que malgré que Satyana n'était pas particulièrement prude ou quoique ce soit, elle aurait détester être nue, particulièrement alors qu'elle ne connaissait pas la moitié des gens ici. « Moi je te trouve bien plus jolie habillée » Elia se leva pour aller au bar et Satyana réalisa qu'elle avait bien soif, allez savoir s'ils avaient quelque chose de non-alcoolise, mais elle tenta d'avertir Elia. « Heyyy Elia, tu peux me ramener du jus » Elle avait parler assez fort, mais ne savait pas si son amie pouvait vraiment l'avoir entendu par dessus tout le vacarme du party.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)