Invité
est en ligne
Invité
Suite à mon appel au secours (recherche bermuda), les filles se marraient alors que Teo se rapprochait de moi, passant sa main au creux de mes reins ce qui me laissa aller un bon frisson « Moi ça me dérange pas, personnellement, j'ai une belle vue. »; haussant un sourcil, je la regardais d'un sourire en coin, c'est qu'elle en ratait pas une celle là! C'est là qu'elle proposa aux filles « Je vous propose un truc, vous l'aidez à retrouver son bermuda et on va tous boire un verre ? Enfin... », c'était foutrement pas désagréable comme plan, malgré que moi j'avais déjà une bouteille grâce à Jacob, puis elle ajouta en me regardant « Tous sauf moi et mon jus de fruit. huhu. », je rapprochais mon visage du sien pour lui répondre d'une petite moue faussement chagrinée "Haaan que c'est triiiiiste ça. Cruel inconvénient du métier chérie.", oui j'aimais jouer les chieurs ça datait pas d'hier! « Je vous aurais bien aidé, mais je peux pas remonter comme ça. », je ris pour ajouter "T'en fais pas, je vais t'aider à sortir, il y a l'échelle là-bas.". En tout cas Sateen riait bien de tout ça et fini par me faire les présentations "Bon et bien romane je te présente ma meilleure amie: Ambre! Ambre pas besoin que je te présente romane, vu que c'est le roi de la soirée!", la saluant d'un hochement distingué de tête je répondais en regardant Ambre dans les yeux "Et bien enchanté de faire ta connaissance!", suite à ma remarque sur ma "nudité", elle me dit alors "Je suppose que c'est ma chère Elia qui t'a volé? J'étais la détentrice de son maillot après Andy, mais pas du tien désolé, je peux te passer un bikini si tu veux! Je n'ai pas participé à ce vol de vêtement, mais bon tu n'as rien loupé tu connais déjà le paysage...", je lâchais un nouveau rire forcé pour lui répondre "Ouais t'as vu juste, une vraie furie celle là! En tout cas ce soir elle est déchainée! Mais pour ton histoire de bikini... Hum sans façon je préfère encore rester à poil à ce tarif là!", on riait tout deux quand elle s'adressa ensuite à Teo, je savais ce que ça signifiait pour elle donc je restais silencieux face à ça. Un instant passa avant que Sateen et Ambre partent bel et bien en chasse de mon bermuda. C'est vrai que Sateen avait très souffert de ça et j'étais bien placé pour le savoir, cela me pinçait un peu le cœur pour elle et j'en buvais encore quelques gorgées d'alcool pour zapper ces pensées.
(Invité)