Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 29
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Phoenix se déshabiller. Je regardai la foule de gens dans la piscine une chose était sur c'est que d'ici la fin de la soirée j'allais finir à la flotte. Mais je craignais le pire je ne voulais pas finir à poil non plus. Certes il y avait toute cette mousse qui dieu merci les cacher mais jetais un peu pudique de nature. Finir toute nue devant tout le monde, quoique ils étaient pratiquement tous déjà en tenue d'Adam et Ève qu'on ne verrait pas trop la différence. Mais cependant cela me mettrais mal à l'aise. Je chassai cet pensée de mon esprit et lui dis avec un sourire "monsieur sort le grand jeu". Je posai mon regard l'espace d'un instant sur la piscine et continuai le fond de ma pensée "j'ai peur que si je vais dans la piscine que je me retrouve à poil" dis je en riant nerveusement et en faisant allusion aux fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaut mieux tard que jamais comme on dit ... et en effet il était déjà bien assez tard. Cependant, la jeune femme n'avait pas pu faire autrement. Pour une fois que ses parents étaient ici, en Amérique, certes le temps d'une soirée à l'ambassade mais tout de même. Ils lui avaient manqués même si elle n'était pas le genre de personne à le montrer. Cependant, l'anniversaire de Romane, elle ne pouvait pas le manquer. Déposant son cadeau sur le Kilimandjaro que formaient déjà tous les paquets, elle regarda l'assemblé d'un regard vif, cherchant une personne qu'elle pouvait connaître mais autant dire que c'était comme chercher une aiguille dans une motte de foin. Merde , c'est qu'il y'en avait des invités. Attrapant une coupe au passage, elle l'enfila , renversant sa tête en arrière histoire de rattraper son retard sur tout le monde et de se mettre dans l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, c'était avec ironie que je lui parlais d'une fête des regards pervers, mais Liam le prend au premier degré & me réponds automatiquement, « Si tu veux, je pouvais te laisser avec Romane, je pense que là tu te serais amusée à jouer la fête des pervers... » Je le regarde en haussant les sourcils. D'ailleurs cette phrase me vexe un petit peu ... " Tu veux dire quoi par la ? ." Dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Mais Liam se tourne vers le rebord pour prendre un haut de maillot de bain, dans le fond j'essaie aussi de me mettre à sa place ... Et effectivement, c'est compliqué. Il me donne un haut de bikini, ce n'est pas le mien, mais très honnêtement, je préfère le prendre, tant pis! Je l'enfile rapidement. Je tends la main pour qu'il me rendre le bas, car bon, je tiens pas à les exhiber plus que ca. « On va fumer après ? ça fera un petit moment de détente vu toute l'agitation de tout à l'heure! » Je hoche simplement la tête, je n'ai pas envie de me pouiller avec Liam, surtout pas ce soir. Je souris tout de même légèrement en baissant mon regard vers mon bikini en attendant qu'il me le redonne. En effet, notre soirée à très bien débuté, et même s'il c'est passé plusieurs choses troublante, notamment avec Romane, que je ne comprends pas vraiment... Je veux qu'elle ce termine aussi bien ! Je regarde autour de moi, ne voyant que des silhouettes et de la mousse. Je demande à Liam. " Euh, franchement je vais être un boulet pour monter le mur comme ca .., tu crois que je vais retrouver l'échelle? " Dis-je en tâtant le mur près de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des sentiments pour Abygaelle, ça me rendait jaloux parce que je trouvais bizarre le comportement d'abygaelle et de mon président. Bref, j'essayais d'arrêter d'être paranoiaque, je me faisais des films, Abygaelle ne ressentira sûrement jamais rien pour moi. Il fallait que je me fasse à l'idée et en plus de ça, Soliman aussi... je savais que je le perdais. Je souffrais mais je me taisais. Elle n'avait pas besoin que je lui rajoute des problèmes, la pauvre en avait tellement, je préférais être là pour elle. Je préférais me taire, la jeune femme acquiesça à ma proposition. Je lui rendais son bas, j'étais pas un pervers toute manière. " Euh, franchement je vais être un boulet pour monter le mur comme ca .., tu crois que je vais retrouver l'échelle? " Oh, c'est vrai ! « Attends... » Je me hissais pour m'asseoir sur le bord puis une fois que la demoiselle était habillée, je prenais sa main pour l'aider à remonter. Je la tenais par les hanches par la suite pour qu'elle ne tombe pas. « Je crois que ta robe est par là, Aby. » heureusement que je connaissais un peu l'endroit. Instinctivement, je prenais la main de mon "amie" pour ne pas la perdre durant que je me dirigeais vers l'endroit. Quelqu'un avait posé sa robe sur la table, et ... mon joint était encore là. Je le pris en souriant. « Cool ! J'avais peur de le perdre, il a l'air bon en plus.. » dis-je en me pinçant la lèvre. Je tendis la robe à Aby. « On va dans les vestiaires pour fumer ? J'ai quelques affaires dedans en plus ! » J'avais pas envie de fumer devant tout le monde, c'était pas ça qui détendait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m’étais retrouvé à l’eau sans trop comprendre comment, j’ai senti des mains sur mon épaule et mes côtes et puis plouf. J’étais tout habillé, la bouteille d’alcool toujours à la main. Oh putin l’alcool, merde la bouteille n’était pas scellée… Je donnai deux grands battement de jambe, gardant mes bras le plus haut possible afin d’éviter que l’eau ne gâche mon scotch, enfin le scotch qui était censé être à Romane. Je fus soulagé qu’il n’y avait qu’un peu de mousse sur le bord du goulot, rien de bien majeur, je pouvais maintenant reporter mon attention sur les deux jolies demoiselles qui étaient juste là, mais où étaient-elles passé ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je rebouchai la bouteille puis je décidai d’alléger ma tenue, j’enlevai tout, gardant que mes sous-vêtements, après tout c’était tout comme un maillot. C’est alors que je vis Sateen, la belle blonde, qui venait tout juste de sauter, elle était magnifique en bikini, elle parlait avec Romane. Je décidai donc d’aller souhaiter un joyeux anniversaire à mon président avant de chercher une jolie fille à épater, parce qu’à voir à la vitesse que Sateen m’oublia je n’avais pas grand espoir là-dessus. « Joyeux anniversaire Rom, tu veux un peu de Scotch ? Ah et salut belle blonde, on se connait ? Mais non je rigole salut Téo ça va ?» Dis-je en lui tendant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je venais de recevoir le texto de Will me disant qu’il y avait une soirée dans le centre de sport, c’était pour l’anniv du Président des Sportifs au QI sous développé, mais c’était tout de même une soirée, selon le mot qui courait à Harvard ça allait même être une soirée assez hot. J’enfilai donc mon maillot le plus serré, je suivais les conseilles du grand Stiffmeister, je pris aussi quelques capotes que je glissai dans le bandeau que je portais à la Rambo pour l’évènement. Puis je pris la direction du Malkin’s Athletic Center aux pas de course. Arrivé sur les lieux je fus épaté, il y avait des gens nu, de la mousse partout et l’alcool semblait couler à flot, je devais surement être mort en chemin, car je venais d’arriver au paradis. Je pris la direction de la piscine, là où il y avait le plus de fille nue, me disant par le fait même que c’est la que je trouverai surement William.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait enfin de voir Alex arriver, il aurait bien le temps de foutre un peu le bordel avec lui avant de s’eclipser un peu avec Devon nan ? il se retourna vers elle « le temps que tu remettes ton haut je vais saluer un pote et nous chercher un peu plus à boire ». Il se dirigea donc vers le bar pour rejoindre son pote de la Mather house « hey mec ça va ? t’es prêt à t’amuser ? ». Will cherchait une première victime … il reconnut une Eliot qui descendait une coupe de champagne, il s’agissait d’Anastasya ou un truc dans le genre, on s’en fou, c’était une Eliot. Il arriva donc derrière elle, l’attrapa et se dépécha de la jeter dans la piscine avant qu’elle comprenne ce qui lui arrivait. Will retourna au bar pour prendre une bouteille de sky …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Tout peut arriver ce soir et aucun secret ne sera gardé parce qu'on va surement tout savoir à quoi on ressemble en dessous de nos vêtements. On ne peut pas tout rester sobre ce soir, mais beaucoup vont rester sobre et se sont des gens comme moi qui aimerait beaucoup se lever demain matin, mais bon. Beaucoup vont simplement rester dormir sur le bord de la piscine, car ils sont trop soul pour se relever. Lizie avait l'aire un peu embarrasser, mais il ne fallait pas. Tout le monde est en maillot de bain et je suis peut être le seul en speedo en ce moment. Je lui souriait et je me suis approcher pour lui dire à l'oreille.

« J'ai déjà perdu mon speedo lors d'une épreuve et imagine... peut être que je vais le perdre quand je vais aller faire mon plongeon tantôt » Dis-je en riant un peu.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu quelques problèmes pour venir à la fête mais j'étais là ! Je regardais autour de moi, et c'était carrément la dépravation dans certains cotés bien que ça semblait se calmer. J'avais acheté un maillot de bain rien que pour l'occasion, de couleur bleu, c'était vraiment trop... sexy ? Je tournais les yeux un peu partout, ne sachant pas qui aller voir au début. J'observais alors que William jetait ma camarade Eliot dans la piscine. Je grognais en pensant qu'il allait payer pour ça. Je me glissais derrière le bar pour prendre une bouteille de champagne, je la secouais avant de l'ouvrir et envoyer tout le liquide sur le mather. ça, c'est fait ! J'éclatais de rire comme une dinde, il l'avait mérité! Le connaissant un peu, il allait se venger, je posais la bouteille au sol et je partis me cacher dans la piscine. Je tenais à ma vie tout de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'étais chelou depuis tout à l'heure mais en même temps moi même je trouvais tout ça bizarre ou du moins c'était compliqué et face à Teo... Bref, elle me répondait tout de même avec humour « Pourtant, avec toute l'eau dans la piscine, c'est surprenant! », je lâchais volontairement un "HA HA HA" forcé mais c'était pour répondre à sa taquinerie. Très vite arrivé au bord, Teo trouva desuite son bikini et ne tarda pas de le remettre « Oh, ça va être galère pour remonter... », riant je répondais tout en cherchant si je trouvais mon bermuda ou mon jean "Je vais t'aider t'inquiète pas. J'me sens d'humeur chevaleresque d'un coup!", bah oui autant me montrer taquin à mon tour! C'est là qu'elle se rapprocha pour venir m'embrasser « Je suis contente que tu te sois amusé! C'est dommage que ton amie soit partie, elle avait l'air plutôt sympa! », je trouvais ça... Bizarre qu'elle parle d'Abygaëlle, d'un parce que ça me mettait étrangement mal à l'aise et de deux parce que ça paraissait vachement suspect. Mais bon! Je répondais le plus normalement possible "Aby'? Oh oui, elle est très marrante! Et puis la nuit est loin d'être finie de toute façon, alors on la recroisera surement plus tard.", diantre que ça me perturbait tout ça. Mais pas le temps d'en parler d'avantage (et c'était pas plus mal) car Sateen vint pointer le bout de son nez ou plutôt bikini! Hey romane!", comme on dit sauvé par le gong (merci à elle)! Je répondais tout content "Hey ma belle!", avant qu'elle ne se rapproche pour me prendre dans ses bras pour me souhaiter un joyeux anniversaire (si elle savait que j'étais encore à poil!), elle me dit alors avec le sourire "Bon alors la surprise des cabots en bikini t'a plu? ça change des anniversaires de quand on était petit!", je riais en répondant "Franchement? Ouais énormément, c'est un super cadeau que vous m'avez fait là! Merci beaucoup! J'sais vraiment plus où donner de la tête avec tout ça.", c'est là qu'une jolie brune vient nous rejoindre à son tour "Salut ! Joyeux anniversaire ! Ta soirée est réussite ! Désolée de me taper l'incruste d'ailleurs", lui souriant je lui répondais d'un clin d'oeil "Merci! Et content que cette soirée marche autant, c'est vrai que c'est un sacré carton mais ça c'est surtout grâce à vous alors c'est un plaisir de te voir taper l’incruste très chère.", ouais on ne perdait pas les vieilles habitudes de Don Juan, mais là c'était surtout de la pure et simple politesse rien de plus. Zieutant de nouveau le rebord de la piscine je demandais gentiment avec le plus beau des sourires "Dite moi mes beautés... L'une de vous, voir les deux si vous êtes motivés, pourrait regarder si elle voit un bermuda noir quelque part dans le coin? Car... Il se trouve qu'on m'a sauvagement déshabillé! Et être à poil dans l'eau me gène pas plus que ça mais... Pour sortir discrètement là... Ça risque de devenir problématique vous voyez?" mais soudain, Jacob débarqua à son tour, me tendant une bouteille « Joyeux anniversaire Rom, tu veux un peu de Scotch ? Ah et salut belle blonde, on se connait ? Mais non je rigole salut Téo ça va ? », souriant de plus belle je lui répondais très content "Haha owi avec plaisir! Merci mon vieux!", en lui prenant la bouteille pour en boire quelques gorgée d'une traite! Que ça faisait du bien!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)