Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 23
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’eu pas vraiment le temps de penser que Will m’entrainait dans l’eau avec lui. Putin, j’m’y attendais pas! « j’aime quand tu arrives comme ça chérie » Je souris, amusé. Puis, il se tourna à nouveau vers cette blonde que je dévisageai un moment avant qu’il ne reporte son attention sur moi. Un mec passa avec des bouteilles et Will en attrapa une alors que je plongeais la main dans l’eau pour attraper mon flasque qui était heureusement bien hermétique. Je l’ouvris pour en prendre une grande gorgée alors qu’il ouvrait sa propre bouteille. De la Téquila au vu de l’odeur qui m’assaillit les narines. Il en versa dans mon cou pour le lécher et je penchai un peu la tête pour lui laisser de l’espace. Il bu ensuite à même la bouteille et je la lui pris des mains pour faire de même. « J’ai cru que ce serait bien d’apprendre à se connaitre ce soir! » Je souris et l’embrassai de nouveau, ne faisant pas attention aux gens autour. "allez sol ramène tes fesses !!" Je levai les yeux sur cette fille, qui est-ce? Peu importe, je lui souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Liam, je ne le quittais pas des yeux et lorsqu’il tournait la tête dans ma direction je ne pouvais que croiser son regard le temps de quelques secondes, juste assez pour le voir hocher les épaules comme s’il ne me connaissait pas et repartir à l’assaut avec Abygaelle. Mon petit cœur en était davantage touché, je baissais la tête un instant ayant néanmoins bien trop de fierté pour montrer que tout ça me faisait du mal. Ce n’est pas parce que je dissimulais mes sentiments que ma jalousie n’émanait pas à puissance maximale de moi, je proposais quelque chose et je ne tardais pas à voir les sourires de Lara, Briony et Marshall s’étirer comme s’ils étaient intéressés par ma petite Vendetta personnelle. «Tu veux faire quoi ? Si j'peux aider.. » Je souriais amusé. « Avec plaisir… Garde mes fringues vers toi ! » Je retirais l’intégralité de mes vêtements me retrouvant uniquement vêtu d’un boxer de bain très moulant, je ne pensais pas qu’il l’était autant d’ailleurs, être dans la provocation n’était plus dans mes habitudes mais pourquoi pas ce soir. « C’est moi où les cabots ne sont plus les petites filles sages qu’elles se disaient être? Sans offense ma chérie, je ne parle pas de toi.» Il n’avait pas tort. « Il faut croire que les fillettes sont absentes ce soir ! » Je regardais Lara ne perdant pas le sourire, elle était dans celles qui finissaient à poil en temps normal, ce soir elle était plus calme néanmoins. « Je crois qu’on ferait mieux de s’en aller.. » Je répondais du tac au tac. « Je suis partant pour m’en aller aussi… Je reviens dans deux minutes ! » J’abandonnais mes amis le temps de me jeter à l’eau dans tous les sens du terme, j’arrivais au niveau de Liam qui jouait avec la mousse et Abygaelle, le tirant par le bras pour qu’il me fasse face je collais mes lèvres contre les siennes lui offrant un baiser sensuel et très sauvage, quelque chose que je gardais pour les grandes occasions. « Désolé… Je ne voulais pas que tu oublies que je suis dans les parages… Tu sais où est ma chambre si tu veux me rejoindre cette nuit ? Enfin… Si t’as encore en vie d’être avec moi de temps en temps. » La jalousie est un mauvais défaut mais une preuve d’amour, en étais-ce une ? Qui sait ? Tout ça étant dit j’adressais un regard qui, si mes yeux avaient l’option fusil auraient abattus Abygaelle en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Sans attendre je quittais le bassin rejoignant mes potes. « On y va ? Briony tu viens avec nous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana fut un peu sous le choc quand Devon vint embrasser Will cash, ce n'était pa svraiment le genre d'attitude qu'elle préconisait dans sa vie, mais le reste des gens pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient de la leur. D'ailleurs Will se mit rapidement à boire à peine qu'elle touchait maintenant par terre. « La prochaine fois essaie de pas faire tomber les gens qui savent pas nager dans l'eau » Satyana retourna son attention sur Elia qui lui fit la bise et lui demanda d'où elle connaissait Will. « C'est tout nouveau en fait, monsieur ma fait tomber à l'eau, mais je sais pas nager alors bon tu peux imaginer la suite. » Elle était heureuse de se retrouver avec Elia et surtout de toucher le fond de la piscine, elle comptait bien régler son problème bientot. Elle aperçu d'ailleurs Pheonix au loin et lui fit signe de venir les rejoindre, allez savoir s'il allait la remarquer. « Et toi, comment t'es tu retrouvé dans cet état ? » Elle offrit aussi un sourire à Tyler qu'elle connaissait. Satyana souria aussi à la fille qui embrassait Will, elle pouvait l'avoir rien qu'à elle si elle le voulait et puis elle avait pas l'air méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
S'était intéressent cette fête. J'avais tout de suite reconnu la piscine lorsque j'essayais de me frayer un chemin pour aller vers le bar et le serveur m'avais reconnu. Encore une fois, je pris une photo avec une personne qui désirait avoir une photo avec un des meilleurs plongeurs de l'Angleterre. Je n'avais pas oublier mon partenaire parce qu'il me donne aussi beaucoup de soutient. Le courage de faire équipe avec un jeune homme comme moi est parfois difficile. Je le remerciais et lorsque je me suis retourner, beaucoup on commencer à sauté dans la piscine. J'avais gardé mon speedo en dessous de mes jeans parce que je me suis dit que d'aller me baigner un peu et faire la fête était un bon mélange. Je porte simplement cela comme maillot de bain et ceci est une habitude parce que je n'aime pas me sentir coller dans un maillot de bain. Oui, on peut pratiquement voir tout ma fourche, mais quand même. C'est confortable quand nous sommes habituer de porté quelque chose de se genre. Je suis un athlète, je n'ai pas le choix de se porté se genre de vêtement. Au loin, une jeune fille me fit un signe et s'était Satyana. Elle voulais que j'ailles la rejoindre et je lui démontrait ma boisson et je lui fis signe que j'étais pour venir après. Je lui affichait un grand sourire et un clin d'oeil pour tenir ma promesse.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que j'étais en train de parler avec Elia Tyler vis un blond qu'il ne connaissait pas du tout arriver avec Satyana sur ses épaules. Il connaissait bien la jeune femme vu que c'était une des meilleures amies d'Elia, il se contenta de lui faire un grand sourire, cela faisait quelques temps qu'il ne lui avait pas parlé. Regardant autour de lui, il fit tout les gens qui s'amusaient avec ou sans leur tenues d'ailleurs. Il s'approcha d'un mec qui avait un plateau avec des verres pour en prendre un afin de se mettre dans l'ambiance à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieux merci, j'avais enfin réussi à me frayer un passage parmi toute cette foule dense. Vraiment qu'est-ce qu'il avait tous à se coller les uns aux autres. Je me sentais un peu seule parmi tout ce monde. Moi qui était une petite nouvelle ici, je ne connaissais pas encore grand monde. En venant ici, je m'étais dit que ça serait un bon moyen de faire des nouvelles connaissances, mais tout le monde semblait délirer entre "clan". Je commençais à regretter mon choix. Il y avait tellement de gens et de bruit que je n'avais pas réussi à repérer mon Kol, la seule vraie personne ici que je connaissais vraiment. Il était où pour qu'il vienne me sauver et que je me sente moins seule. Je soupirais légèrement déçue et puis finis par aller me servir un coup à boire au bar. Je pris un de ses grands gobelets rouges rempli de bière puis en me retournant je crus apercevoir Kol au loin. Toute enthousiasme je me dirigeais vers lui. Mais malencontreusement je me heurtai contre une personne et meeeeerde je venais de renverser mon verre sur lui. Putain c'est malin Lizie. T'es vraiment pas douée ! J'osai à peine lever mon regard et dis-je en bafouillant "Aaah désolée, vraiment désolée". Je levais enfin mes yeux et découvris ma pauvre victime, un jeune homme à l'allure sportive et aux cheveux châtains, vraiment pas mal mais cette situation était vraiment embarrassante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"bah ça va niquel Elia et toi ? ouais dans le bureau ... en effet ça fait longtemps", pour faire longtemps en effet ça faisait longtemps. Le bureau avait connu quelques exploits & souvenirs de Cancun. Super lui répondis je. « C'est tout nouveau en fait, monsieur ma fait tomber à l'eau, mais je sais pas nager alors bon tu peux imaginer la suite. », je rigolais imaginant bien la scène & j'étais un peu inquiète mais elle avait l'air d'aller parfaitement bien. Oui j'imagine, il est donc venu à ta rescousse. On va dire qu'il a su se faire pardonner. La jeune femme qui avait embrassé Will nous rejoignit dans l'eau quand le Mather la fit descendre. De deux on commençait à s'agrandir dans la troupe. « Et toi, comment t'es tu retrouvé dans cet état ? ». Je fis allusion à ma tenue du moment, soit à mon corps complètement dénudé. Rigolant un petit peu, j'enchainais. Comme j'ai poussé ma cousine dans l'eau, elle s'est vengé en me défaisant le haut de maillot que 'jai rattaché aussitôt. Je me suis à nouveau vengé en la remettant à l'eau & lui enlevant le bas que j'ai jeté plus loin dans la piscine. Elle m'a poursuivi s'accrochant à mon haut pour me le défaire. Puis avec Aby & Apple on est partie dans une bataille à se foutre à poil puis voilà le résultat dis je en faisant glisser mes mains le long de mon corps mais assez éloigné pour qu'elles ne me touchent pas & que les autres puissent comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will écoutait Elia raconter comment elle s’était retrouvée complètement nue, au passage ça n’avait pas l’air de la déranger plus que ça, en même temps il buvait sa bouteille et gardait Devon à proximité de lui. Il se retourna vers elle d’ailleurs et l’embrassa à son tour « je suis tout à fait pour qu’on apprenne à se connaitre et d’ailleurs je trouve la tenue d’Elia très bien … » ; discrètement il remontait sa main du fessier de Devon jusqu’à son dos pour défaire le nœud du haut de son maillot de bain. Elle allait bien montrer un peu de solidarité féminine pour ne pas laisser Elia seule dans cet état quand même … quand le haut de maillot tomba il s’écria plein de surprise « oh bah Devon … tu te la joues à la Elia ? ». Il ne savait pas du tout si elle allait le prendre bien … ou pas …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne