Je regardais Liam, je ne le quittais pas des yeux et lorsqu’il tournait la tête dans ma direction je ne pouvais que croiser son regard le temps de quelques secondes, juste assez pour le voir hocher les épaules comme s’il ne me connaissait pas et repartir à l’assaut avec Abygaelle. Mon petit cœur en était davantage touché, je baissais la tête un instant ayant néanmoins bien trop de fierté pour montrer que tout ça me faisait du mal. Ce n’est pas parce que je dissimulais mes sentiments que ma jalousie n’émanait pas à puissance maximale de moi, je proposais quelque chose et je ne tardais pas à voir les sourires de Lara, Briony et Marshall s’étirer comme s’ils étaient intéressés par ma petite Vendetta personnelle. «Tu veux faire quoi ? Si j'peux aider.. » Je souriais amusé. « Avec plaisir… Garde mes fringues vers toi ! » Je retirais l’intégralité de mes vêtements me retrouvant uniquement vêtu d’un boxer de bain très moulant, je ne pensais pas qu’il l’était autant d’ailleurs, être dans la provocation n’était plus dans mes habitudes mais pourquoi pas ce soir. « C’est moi où les cabots ne sont plus les petites filles sages qu’elles se disaient être? Sans offense ma chérie, je ne parle pas de toi.» Il n’avait pas tort. « Il faut croire que les fillettes sont absentes ce soir ! » Je regardais Lara ne perdant pas le sourire, elle était dans celles qui finissaient à poil en temps normal, ce soir elle était plus calme néanmoins. « Je crois qu’on ferait mieux de s’en aller.. » Je répondais du tac au tac. « Je suis partant pour m’en aller aussi… Je reviens dans deux minutes ! » J’abandonnais mes amis le temps de me jeter à l’eau dans tous les sens du terme, j’arrivais au niveau de Liam qui jouait avec la mousse et Abygaelle, le tirant par le bras pour qu’il me fasse face je collais mes lèvres contre les siennes lui offrant un baiser sensuel et très sauvage, quelque chose que je gardais pour les grandes occasions. « Désolé… Je ne voulais pas que tu oublies que je suis dans les parages… Tu sais où est ma chambre si tu veux me rejoindre cette nuit ? Enfin… Si t’as encore en vie d’être avec moi de temps en temps. » La jalousie est un mauvais défaut mais une preuve d’amour, en étais-ce une ? Qui sait ? Tout ça étant dit j’adressais un regard qui, si mes yeux avaient l’option fusil auraient abattus Abygaelle en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Sans attendre je quittais le bassin rejoignant mes potes. « On y va ? Briony tu viens avec nous ? »