Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 24
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sauve en vitesse, « Heyyy, c'est pas la fête là ! Enfin si mais pas du slip OH! » Je ris en l'écoutant, mais je préfère continue histoire de me cacher sous la mousse loiin de lui avant qu'il se venge. « Tu paies rien pour attendre, saloperie! » La, je passe ma main devant ma bouche pour masquer mon rire, mais bon, je n'arrive pas à le retenir, je garde toujours mon bras autour de ma poitrine, maudissant intérieurement la blonde qui m'a piqué la robe de Solweig. Je sens les bras de Liam m'entourer complètement, « Vilaiiine! » , Sentant que Liam nous fait couler, je ferme les yeux et bouche mon nez automatiquement. Nous re sortons de l'eau et je me mets à rire, " C'est bon? Ta fini? " Je me sers de la mousse pour me cacher la poitrine. Un jeune brune s'approche de nous, plus particulière de Liam, je le regarde le prendre par le bras, et l'embrasser très ... sauvagement, vous savez du genre on voit limite la langue qui essaie de fuir? (a) Je crispe les yeux, j'aurais préféré ne JAMAIS voire ca, mais c'est trop tard. Je grimace, d'ailleurs je me rends pas compte que je laisse un peu trop paraître mes émotions ... « Désolé... Je ne voulais pas que tu oublies que je suis dans les parages... Tu sais où est ma chambre si tu veux me rejoindre cette nuit ? Enfin... Si t'as encore en vie d'être avec moi de temps en temps. » Je me pince les lèvres les regardant à tour de rôle, j'ai l'impression d'avoir un remake de brokeback mountain. A la fin de ce petit remake, le jeune brun me fusille du regard, j'arque un sourcil me demandant ce qu'il me veux, je lui tiens d'ailleurs tête du regard, pour lui montre que son regard ne me fait ni chaud ni froid. Je regarde Liam " Baaaah tu viens de te faire pedobearisé sous mes yeux quoi." Je croise les bras contre ma poitrine, cherchant la sortie en avançant dans toute cette mousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty trouvait le tableau assez hilarant, particulièrement parce qu'elle était sobre et le resterait. Elle était souvent celle qui rappelait au gens ce qui c'était passé la veille et aussi celle qui vous aide dans la toilette, mais surtout celle qui ne se gêne pas pour rire de vous pendant la soirée. Elle aimait bien son rôle, elle ne s'en détacherait surement jamais. « Vous êtes cinglée, sérieux, cinglée, pourquoi je suis amie avec des cinglée hein ?! » Satyana rigola, elle adorait ses amies, bien qu'elle n'ait pas la même vie qu'eux, ni même les mêmes réactions, mais elles les adorait et ne les changerait pour rien au monde. Par exemple, si y avait quelqu'un qui tentait de la mettre nue, il allait en mourir et puis c'est tout. Entre temps pheonix lui fit signe qu'il viendrait, un jour ou l'autre, elle reporta donc son attention sur Elia et Tyler. « Et toi Tyler ? T'es pas encore nue hein ? » Elle ne tenait pas à ce que Tyler se dénude, mais elle trouvait bien drôle de lui faire remarquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais bien à la taquiner, et la couler, un véritable plaisir. Seulement, je ne comprenais rien à ma vie quand on me tira le bras et ... je n'avais pas eu le temps de parler en voyant le visage de Soliman qu'il m'embrassait à pleine bouche. J'étais légèrement... bon d'accord, beaucoup perturbé par la situation. Une fois qu'il ne m'embrassait plus, je le regardais, vraiment surpris. En présence des deux personnes qui me troublaient le plus, j'étais paniqué. « Désolé... Je ne voulais pas que tu oublies que je suis dans les parages... Tu sais où est ma chambre si tu veux me rejoindre cette nuit ? Enfin... Si t'as encore en vie d'être avec moi de temps en temps. » WHUUUT? J'avais envie de lui répondre mais il partait aussi vite qu'il était arrivé. Je posais ma main sur le front, complètement décontenancé. Je savais plus trop quoi faire mais Aby vint à être comment dire... je comprenais qu'elle réagisse ainsi. " Baaaah tu viens de te faire pedobearisé sous mes yeux quoi." dit-elle avant de partir. Je poussais un long soupir. C'était limite si je devais choisir entre suivre Abygaelle ou aller voir Soliman. Ce n'était pas vraiment sur la préférence que je me dirigeais vers Abygaelle mais je comprenais que trop la situation qu'elle pouvait vivre et puis... j'étais en colère contre Soliman... Je souffrais plus avec lui qu'avec Abygaelle. Je retrouvais rapidement Abygaelle, l'attrapant par le bras pour qu'elle me fasse face. Pas question d'rester sur cette note. « Généralement, on accompagne quelqu'un quand ça arrive, restes avec moi. C'est avec toi que je passe ma soirée. » Je passais mon autre main sur sa joue en souriant. « S'il te plait... »J'essayais de lui sourire. C'était le maximum que je pouvais offrir étant donné l'explosion totale dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vous êtes cinglée, sérieux, cinglée, pourquoi je suis amie avec des cinglée hein ?! », je rigolais puis je pris un air sérieux. Tu sais tu peux changer de meilleure amie si tu veux dis je en étant très sérieuse, mais deux secondes après je rigolais allant la prendre dans mes bras Je plaisante, n'y pense même pas, t'as pas intérêt dis je en déposant un bisous sur sa joue. Je tenais bien trop à elle pour la laisser me remplacer, ça il était HORS de question. C'était ma meilleure amie puis stout. Oui je pouvais être très possessive en amitié, de peur qu'on me délaisse ou me remplace. « Et toi Tyler ? T'es pas encore nue hein ? ». Avant qu'il ne réponde, je me devais ajouter un petit truc Justement je comptais m'en charger mais vous êtes arrivés alors je n'ai aps eu le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que Tyler était en train de boire un verre, la meilleure amie d'Elia lui fit une petite remarque sur le fait qu'il était encore habillé, sans qu'il eut le temps de répondre quoique ce soit Elia répondit qu'elle allait s'en charger avant qu'ils n'arrivent. "Pardon ..? Tu oseras exposé mon coprs comme ça..?" demanda t-il en regardant sa petite amie avant de se mettre à rire, c'était pas le genre de mec qui se vantait loin de là alors c'était surtout pour rire. "Je suis pas exibe comme mademoiselle en faite" dit-il tout simplement en montrant Elia du doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche la sortie quand Liam me rattrape par le bras. « Généralement, on accompagne quelqu'un quand ça arrive, restes avec moi. C'est avec toi que je passe ma soirée. » Bon j'avoue qu'il a raison. Je n'ai pas la meilleure des réactions, et je le laisse un peu beaucoup tomber. Mais je m'attendais tellement pas à ca. Après avoir été mise toute nue, et avoir mis d'autre nu, j'ai vu Apple faire une gâterie à Andy, Romane m'a embrassé, et maintenant Liam qui se fait embrasser sous mon nez, par un homme. J'ai tendance à oublier cette histoire avec ce garçon. Je ne sais pas trop s Liam connait sa propre orientation sexuelle, mais c'est pas vraiment le moment pou en débattre. Il me caresse la joue essayant de m'offrir un sourire malgré ce qu'il viens de se passer. « S'il te plait... ». Je me pince les lèvres en le regardant, j'ai toujours mon bras sur ma poitrine. Je hoche simplement la tête. " D'accord ..." Dis-je en souriant légèrement. " Mais sa n'empêche que .." Je m'approche doucement de lui puis passe sous l'eau, WHAT? il est toujours habillé lui ? Cette fois je lui fais glisser son short de bain jusqu'à ses chevilles. Je ressors morte de rire. " Chacun son tour, je ne vois pas pourquoi tu passerais à la trape " Je souris. Je regarde autour de moi, essayant de trouver Romane du regard, mais je ne le vois plus ... Je retourne mon regard vers Liam. " C'était qui ? ..." Je fais allusion au brun qui est venu l'embrasser. J'essaie de noyer un peu le poisson car je viens quand même de le mettre tout nu ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais pu la laisser mais non, j'appréciais Aby autant que Soliman sur le plan sentimental; même si honnêtement Aby gagnait parce qu'honnêtement, elle m'avait fait comprendre que c'était non. Alors que Soliman, je ressentais encore que tout était flou. Je souriais lorsqu'elle accepta de rester avec moi, je ne voulais pas que ça change quelque chose entre nous ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes. Mais encore une fois, elle enlevait mon short mais jusqu'au cheville, puis comme un con, j'avais reculé au dernier moment, je pouvais pas le remettre aussi facilement. Je me mis à rire alors que j'attrapais mon short. Je la regardais puis évidemment, je m'approchais d'elle vu qu'elle semblait dans ses pensées. Proche du bord, je la pousse contre le mur. « J'ai pas envie d'parler d'lui... » Clairement, pas ce soir. Je passais mes mains sur les cuisses d'Abygaelle aussi rapidement que j'avais parlé puis je m'étais glissé sous l'eau pour lui enlever son bas de maillot. « ça vaut pour toi aussi... » Je posais nos vêtements sur le bord, avant de la regarder dans les yeux. Elle était nue, je l'étais, j'étais furieusement perturbé par ça. « Tu devrais pas te cacher comme ça, tu sais... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pardon ..? Tu oseras exposé mon coprs comme ça..?"pink]Ben tu me laisse bien le faire, pourquoi pas toi ? Mais t'as raison t'es qu'à moi. Ouais j'avoue que ça me ferait un peu chier de voir les filles le mater mais après tout y a la mousse donc on ne voit strictement rien à moi de plonger sous l'eau. Puis c'était pour s'amuser & lui me laisser bien faire sans rien dire en plus. [i]"Je suis pas exibe comme mademoiselle en faite" dit-il en me montrant du doigt. Moi exhibitionniste ? N'importe quoi, c'était même pas vrai. Je plaide non coupable, pour ma défense on m'a déshabillé & volé mon maillot, car oui j'avais pas trop le choix puisque mon maillot était entre les mains d'Andy qui était je ne sais où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lorsque Tyler demanda à sa petite amie si elle oserait exposer le corps de cet dernier, elle lui répondit qu'il la laissait bien faire pour elle mais elle reprit rapidement en lui avouant qu'il avait raison et qu'il n'était qu'à elle. "Tu sais.. je te laisse faire mais je surveille les alentours quand même et puis du moment que tu es bien caché ça me va.." lui répondit-il en adressant un léger sourire. C'est vrai quoi c'était sa petite amie à lui et personne d'autres. Par la suite il fit une remarque comme quoi sa petite amie était une exibe mais cette dernière fit comme si de rien n'était, "Mais ouii bien sur trouves une bonne excuse" lança t-il pour l'embêter un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana aurait bien aimé que son petit copain soit là, mais il était partit en voyage, alors elle allait le revoir seulement quand il allait revenir. Il lui manquait et voir tout le monde en couple ça lui faisait penser à lui encore plus. Elia la prit dans ses bras et lui dit qu'elle avait par intérêt à se trouver une autre meilleure amie. « de toute façon, tu voudrais que je trouve une meilleure amie aussi génial que toi où ?! » Elle déposa aussi un bisous sur la joue de sa meilleure amie et s'installa a dossé au mur pour être certaine de pas mourir. Saty regarda Tyler en regardant. . « Ils disent tous ça » Elle faisait référence au fait qu'il disait ne pas être exhib. Saty regrettait de moins en moins d'être venu, surtout depuis qu'elle avait trouvé Elia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)