Invité
est en ligne
Invité
Je me sauve en vitesse, « Heyyy, c'est pas la fête là ! Enfin si mais pas du slip OH! » Je ris en l'écoutant, mais je préfère continue histoire de me cacher sous la mousse loiin de lui avant qu'il se venge. « Tu paies rien pour attendre, saloperie! » La, je passe ma main devant ma bouche pour masquer mon rire, mais bon, je n'arrive pas à le retenir, je garde toujours mon bras autour de ma poitrine, maudissant intérieurement la blonde qui m'a piqué la robe de Solweig. Je sens les bras de Liam m'entourer complètement, « Vilaiiine! » , Sentant que Liam nous fait couler, je ferme les yeux et bouche mon nez automatiquement. Nous re sortons de l'eau et je me mets à rire, " C'est bon? Ta fini? " Je me sers de la mousse pour me cacher la poitrine. Un jeune brune s'approche de nous, plus particulière de Liam, je le regarde le prendre par le bras, et l'embrasser très ... sauvagement, vous savez du genre on voit limite la langue qui essaie de fuir? (a) Je crispe les yeux, j'aurais préféré ne JAMAIS voire ca, mais c'est trop tard. Je grimace, d'ailleurs je me rends pas compte que je laisse un peu trop paraître mes émotions ... « Désolé... Je ne voulais pas que tu oublies que je suis dans les parages... Tu sais où est ma chambre si tu veux me rejoindre cette nuit ? Enfin... Si t'as encore en vie d'être avec moi de temps en temps. » Je me pince les lèvres les regardant à tour de rôle, j'ai l'impression d'avoir un remake de brokeback mountain. A la fin de ce petit remake, le jeune brun me fusille du regard, j'arque un sourcil me demandant ce qu'il me veux, je lui tiens d'ailleurs tête du regard, pour lui montre que son regard ne me fait ni chaud ni froid. Je regarde Liam " Baaaah tu viens de te faire pedobearisé sous mes yeux quoi." Je croise les bras contre ma poitrine, cherchant la sortie en avançant dans toute cette mousse.
(Invité)