Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas Andy arriver, j'entendis seulement sa voix une fois à ma hauteur. « T'as la tête d'une fille qui prépare un sale coup. ». Ca se voyait tant que ça sur mon visage ? Apparemment il fallait le croire, j'espérais juste que la victime n'allait pas le remarquer, du moins pas aussi vite que Andy. « Besoin d'aide ? » me demanda t-il après avoir regardé dans la direction dans laquelle je regardais. Il avait compris mon idée & son aide n'était pas de refus, des bras en plus ça servait toujours, encore plus vu la taille de pois chiche que j'avais face à Romane. C'est clair je ne fais pas le poids, je risquais de me retrouver prise à mon piège, alors Andy était le bienvenue. Ca se voyait tant que ça ? En tout cas ton aide est la bienvenue, complice lançais je en avançant jusqu'à que la jeune femme avec qui j'étais à mon arrivée m'interpelle. Elia, le jacuzzi est libre...si tu vois ce que je veux dire.. Elle comptait surement que je fasse tomber le Winthrop dans le jacuzzi, mais celui ci n'était pas assez profond & donc moins marrant comme blague. Merci mais j'ai une autre idée lui dis je lui montrant avec un signe de la tête la piscine. J'avançais alors avec Andy à mes côté en direction de Romane. J’arrivais à lui, qui était accompagné. Bon anniversaire mon amant ! J'ai une surprise pour toi faut que tu viennes la voir maintenant. Je vous l'emprunte quelques instants lançais je à Teo & l'autre jeune femme. Je pris Romane du bras gauche & je fis signe à l'autre jeune femme de venir lui montrant la piscine dans le dos du rouge pour qu'il ne voit rien. A Andy de prendre place aussi pour m'aider dans ma tâche. J'avançais donc doucement mais surement avec le jeune homme pour lui montrer ma fameuse surprise.
(Invité)