Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas Andy arriver, j'entendis seulement sa voix une fois à ma hauteur. « T'as la tête d'une fille qui prépare un sale coup. ». Ca se voyait tant que ça sur mon visage ? Apparemment il fallait le croire, j'espérais juste que la victime n'allait pas le remarquer, du moins pas aussi vite que Andy. « Besoin d'aide ? » me demanda t-il après avoir regardé dans la direction dans laquelle je regardais. Il avait compris mon idée & son aide n'était pas de refus, des bras en plus ça servait toujours, encore plus vu la taille de pois chiche que j'avais face à Romane. C'est clair je ne fais pas le poids, je risquais de me retrouver prise à mon piège, alors Andy était le bienvenue. Ca se voyait tant que ça ? En tout cas ton aide est la bienvenue, complice lançais je en avançant jusqu'à que la jeune femme avec qui j'étais à mon arrivée m'interpelle. Elia, le jacuzzi est libre...si tu vois ce que je veux dire.. Elle comptait surement que je fasse tomber le Winthrop dans le jacuzzi, mais celui ci n'était pas assez profond & donc moins marrant comme blague. Merci mais j'ai une autre idée lui dis je lui montrant avec un signe de la tête la piscine. J'avançais alors avec Andy à mes côté en direction de Romane. J’arrivais à lui, qui était accompagné. Bon anniversaire mon amant ! J'ai une surprise pour toi faut que tu viennes la voir maintenant. Je vous l'emprunte quelques instants lançais je à Teo & l'autre jeune femme. Je pris Romane du bras gauche & je fis signe à l'autre jeune femme de venir lui montrant la piscine dans le dos du rouge pour qu'il ne voit rien. A Andy de prendre place aussi pour m'aider dans ma tâche. J'avançais donc doucement mais surement avec le jeune homme pour lui montrer ma fameuse surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia accepta mon aide, ce qui avouons-le, me fit extrêmement plaisir... C'était pas comme si j'adorais faire de sales coups, pas vrai ? Je la suivis alors tranquillement, m'arrêtant un peu en retrait histoire que Romane ne me voie pas. C'est qu'une Elia trempée de la tête aux pieds et un Andy tout aussi mouillé le dirigeant vers la piscine, ce serait pas très discret. Je les observai du coin de l'oeil tout en me prenant un truc à manger -tant qu'à faire !-. J'avais pas franchement chaud, torse nu et dégoulinant d'eau. Je retournai auprès de la piscine en voyant qu'Elia et Nayeli y emmenaient Romane, me glissant derrière eux, prêt à attraper Romane si jamais il osait essayer de faire demi-tour. Sait-on jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. C'est vrai, je pouvais pas nier que son club marchait bien. D'ailleurs, ça me faisait plaisir, il prenait plutôt bien le boulot de son père, peut-être même mieux, huhu ? hm, Dexter. Ca m'étonnait pas d'mon ancien sexfriend, huhu. Bref, j'étais concentré à chercher comment le taquiner. Ou plutôt, à me faire taquiner. Romane me refusait catégoriquement la moindre goute d'alcool, même le gout j'y avais pas le droit. Je suivais la bouteille du regard. Je le regardais l'air de dire "t'es sérieux mec?" mais je me contentais d'un ... « Keunard, tu paies rien pour attendre. T'vas voir quand je pourrais, tu prendras la mine de ta viiiie! » D'ailleurs, Nayeli arrivait pour fêter l'anniversaire de Romane, je m'écartais un peu pour ne pas finir secouer mode kinder surprise tout en profitant de piquer la bouteille de whisky à Romane pour en sniffer l'odeur. Graaah; c'était trop bon. Je me demandais si je devais punir Caleb d'un mois ou un an sans sortie pour ce que je subissais durant ses mois sans alcool. C'était très frustrant. Je regardais les deux "amis". « Bonsoir, Nayeli. » Oui, j'étais polie moiii (a). d'ailleurs, elle me faisait penser que j'avais un autre cadeau pour mon fiancé mais je préférais lui offrir en privé, c'était beaucoup trop personnel. « Je t'avais pas vu depuis un bail, le blond te va très bien. Bienvenue au club ! » dis-je en riant. J'avais aussi envie de la remercier d'être venue juste pour m'avoir permis de sniffer la bouteille de Romane, mais bon, on va éviter d'passer pour une alcoolique hein. xD Elia arriva ensuite, prenant Romane pour je ne sais quoi. "Amant" ? J'ai manqué un épisode ? Je restais perplexe. Bon beh... j'aurais pas le droit de profiter de la soirée avec mon fiancé, fallait bien s'en douter, huhu. Je regardais en souriant ce que préparait Elia & co'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet Liam fait son sadique en passant sa main juste la, d'ailleurs, je lui attrape aussitôt pour l'arrêter en levant mon regard vers le sien, l'aire de dire ' Attention à toi naméoh ! ' Une fois, mais pas deux hein ! Je souris par la suite, dansant toujours contre lui, jusqu'à ce qu'il me fasse tournoyer une nouvelle fois, « On verra ça quand tu seras à genoux au sol, tellement fatiguée, ah ah ah. » Je me mets à rire, secouant la tête," C'est très mal me connaitre Liam " Dis-je me positionnant face à lui en souriant et en venant lui tapoter le torse, l'air taquin. Je me détache complètement de lui pour retourner nous chercher des verres, puis je reviens très vite lui tendant le sien. " A celui qui va perdre, Liam." Dis-je en souriant, puis je bois une gorgée de mon cocktail, qui au passage est parfait. Remarquant le groupe se diriger vers la piscine, je détourne mon regard dans cette même direction, je me demande si il n'est pas temps que je passe en maillot? Mais Liam penserait que je me défile. Je souris en regardant en direction de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane me rendit mon bisous, souriante et joyeuse, j'étais contente de le voir, et de voir que ma bonne humeur se faisait ressentir. Une dernière étrainte et Teodora s'adressa à moi. « Bonsoir, Nayeli. » -ha teo désolée, j'étais tellement pressée de venir voir mon rouge préféré que j'ai oublié d'être polie.. « Je t'avais pas vu depuis un bail, le blond te va très bien. Bienvenue au club ! » Merci bien, petite attention pour une personne importante. Enfin bref rien qui ne pourrais intéressée. Puis je vis Elia débarquer et emmener Romane pour sa surprise. Je compris très vite ce que c'était c'est alors que je vis qu'Andy était dans le coup. Alors prenant le bras libre de Romane je l'accompagnais vers le lieux fatidique, plus cas attendre qu'elia passe à l'action, avec Andy derrière nous près à réagir si notre victime tente quoique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu, elle m'arrêtait mais au moins, la connaitre était un avantage particulièrement sympathique, je pouvais l'embêter facile, qui aime bien chatie bien non ? Bref, je jouais avec Aby, c'était trop amusant. D'ailleurs, je prenais avec plaisir le verre qu'elle me tendait après avoir arrêter un peu la danse pour boire. « tu devrais dire plutôt pour toi... C'est moi qui tiendra le mieux la soirée, ah ah. » Je souris alors que je regardais la direction dans laquelle Abygaelle regardait. Je soupirais, puis je m'approchais d'elle pour qu'elle puisse m'entendre mieux malgré la musique. « Qu'est ce qui s'est passé pour que ça te perturbe autant ?  » Elle regardait mon président, genre... quelque chose la travaillait. Je me demandais ce qu'il se passait. « Bon... j'ai pas trop le choix... » Coup d'bassin bien placé et elle manquait de tomber dans la piscine. Ouai, elle manquait parce que je n'étais pas salaud pour la faire tomber toute habillée. Je la rattrapais par la main. Je regardais l'horloge du MAC. « Tu as cinq secondes pour te mettre en maillot de bain sinon je vengerais mon tee-shirt. » dis-je en me tournant à nouveau vers Abygaelle. Elle savait que j'en étais bien capable. ah ah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey » Je souris à Briony, elle semblait légèrement mal à l’aise, mais il n’y avait pas de gêne à avoir avec moi et Lara! Malgré nos réputations respectives, nous n’étions pas des monstres et nous ne nous prenions pas pour les rois du monde non plus! Soliman se tourna vers moi et me serra la main après quoi Briony nous fit la bise à moi et Lara. « Beh écoutes ça va et toi mec ? » Je souris largement et collai Lara un peu plus contre moi. « Comme tu peux le voir, tout beigne! Alors, j’croyais te voir avec Liam ou Charlie ce soir… J’ai vu Liam, mais pas Charlie et tu es ici et lui là-bas alors j’en déduis que …? » Je laissai ma phrase en suspens, un léger sourire aux coins des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo riait encore m'engueulant cette fois (avec humour) d'être aussi vilain à son égard à la privé ainsi d'alcool mais j'avoue que ça m'amusais, j'avais envie de la taquiner ce soir « Keunard, tu paies rien pour attendre. T'vas voir quand je pourrais, tu prendras la mine de ta viiiie! », je riais toujours mais l'arrivé de Nayeli nous sortait de ce délire et après qu'elle m'est offert son cadeau, elle s'adressa enfin à Teodora qu'elle n'avait pas calculé d'entrée. Je remarquais d'ailleurs que Teo m'avait piqué ma bouteille pour la sniffer mais pas le temps de râler plus d'un "Hey!", qu'Elia débarqua à son tour "Bon anniversaire mon amant ! J'ai une surprise pour toi faut que tu viennes la voir maintenant. Je vous l'emprunte quelques instants", grimaçant de nouveau trouvant ça suspect, je souriais quand même en coin quand même décidé à me prêter au jeu "Hum... Okey.", après tout on était là pour ça non? Je me laissais donc quand même entrainé par la brune qui commença à m'emmener avec rejoins très vite par Nayeli qui me prenait l'autre bras, cherchant une autre bouteille des yeux, sans même remarquer que Andy était aussi dans cette combine qu'elles en entrain de me préparer là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane avait pas l'air très confiant que je l'embarque voir ma surprise. J'avoue qu'il avait de quoi ne pas être confiant & ne pas me faire confiance. Pourtant j'étais digne de confiance mais sur ce coup là, je confirme que je ne l'étais pas. C'était son anniversaire, sa soirée il avait donc le droit d'être l'une des victimes. Puis j'étais certaine qu'il ne le prendrait pas mal, mais qu'il serait plus du genre à en rire, voir même se venger ensuite. Sinon je ne prendrais pas le risque. Avançant vers la piscine, la jeune femme qui était avec Teo & Romane se joignit à moi & vint se mettre de l'autre coté, tenant le jeune homme par le bras. Andy de son côté était revenu prêt de la piscine & alors qu'on y approchait il se mit derrière nous au cas où Romane comptait faire demi tour. J'avais envie de rire en sachant le coup qu'on montait & en pensant à mes complices. Alors qu'on avançait, je fis dans le dos de Romane un décompte pour faire signe à Nayeli & Andy. Je fis 3, 2, tout en continuant à avancer vers la piscine, puis une fois au bord, je fis comme si on la contournait pour que ça ne fasse pas genre on fonce droit dedans. Faisant le 1 avec mon pouce, j'enlevais mes mains du bras du Winthrop & je le poussais doucement quand même dans la piscine. Apple était sur le rebord & pouvait voir la scène en gros plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors que de plus en plus de monde arrivait à l'anniversaire de Romane, Tyler se plaça prêt d'un des nombreux buffet pour se servir un verre de coktails cela allait me mettre dans l'ambiance. C'est alors qu'en se retournant il vit Elia pousser Romane dans la piscine alors là.. c'était parfait pour fêter son anniversaire. Tyler se mit donc à applaudir quand il vit Romane tomber dans l'eau tout en s'approchant de la jeune femme qui avait vraiment bien géré. "Je dois dire que là tu me fais peur.." lança le jeune homme à sa petite amie avant de déposer un léger baiser sur son cou afin de la saluer. Cela faisait quelque temps que le jeune homme cherchait la jeune femme dans toute la foule de personne

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)