Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 14
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu devrais dire plutôt pour toi... C'est moi qui tiendra le mieux la soirée, ah ah. » Je bois une gorgée de mon verre avant de rire légèrement, " Blablablaa, tu verras !" Dis-je en souriant. Je regarde en direction de la piscine uniquement car je sens que quelque chose de prépare, Liam s'approche de moi et me demande, « Qu'est ce qui s'est passé pour que ça te perturbe autant ? » Je relève la tête en sa direction, " Rien du tout ! Je ne suis pas perturbé, mais j'ai comme l'impression que votre président va finir à l'eau " Dis-je en souriant, et en pensant aussi intérieurement, que ca lui changerais peut être les idées *siffle*, encore énervé ? moi? « Bon... j'ai pas trop le choix... » Je regarde Liam en me demandant de quoi il parle, sauf qu'il me donne un petit coup de bassin me rapprochant d'un coup de la piscine, fort heureusement, il me retient par la main avant que je tombe, « Tu as cinq secondes pour te mettre en maillot de bain sinon je vengerais mon tee-shirt. » Ö J'ouvre la bouche " Whaaat? Mais non voyons !" Dis-je en lui attrapant ses deux mains et en inversant les rôles, en tournant simplement de façon à ce que ce soit lui qui se retrouve au bord de la piscine. "Ne fait même pas ca Liam !" Sauf que la, j'entends un grand PLOUUUF ! Je regarde derrière Liam et me rends compte qu'ils ont mis Romane à l'eau, je ne peux m'empêcher de rire, je m'éloigne d'ailleurs du rebord en lâchant les mains de Liam, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. J'aimerais au moins avoir le temps de retirer ma robe, ou alors ne pas du tout y aller dans la piscine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, je ne me rappelais même plus aussi facilement que Marshall et moi avions eu une relation très tendue quelques temps en arrière, tendue sur le plan sexuel. Nous avions fait l’amour si ce n’est baiser au sens propre du terme parce qu’il n’y avait aucun amour, juste de l’amitié entre nous. Nous savions tous les deux que ça avait été une erreur mais nous l’assumions en secret, jamais personne ne saurait ce que nous avions fait dans sa chambre d’étudiant, l’alcool était en partie le fautif et je ne ressentais aucune envie de récidiver, il était un pote que j’aimais fraternellement et pas autrement. Le voir enfin avec Lara me rendait heureux, il m’en avait parlé l’autre soir lorsque je m’étais moi aussi livré sur mes doutes concernant Charlie et Liam. Il avait réussi à lui montrer ses sentiments et ils semblaient tous les deux très heureux l’un avec l’autre, parfait quoi ! Ils me rendaient néanmoins un peu jaloux, si heureux alors que moi je galérais, en parlant de ça mon regard ne s’éternisait pas plus de deux minutes sur mes amis, je dérivais systématiquement sur Liam qui s’amusait comme un petit fou avec Abygaelle et même si je savais qu’ils étaient juste des amis je ne pouvais m’empêcher de ressentir de la jalousie. « Comme tu peux le voir, tout beigne! Alors, j’croyais te voir avec Liam ou Charlie ce soir… J’ai vu Liam, mais pas Charlie et tu es ici et lui là-bas alors j’en déduis que …? » Je tournais la tête regardant Briony également, elle était au courant de tout, elle était même en passe de devenir ma meilleure amie, ma petite sœur, celle pour qui j’étais prêt à tout faire. « Il semblerait que lui et moi n’ayons pas la même définition de ce qu’est l’attirance, l’amour et toutes ces choses… » Je soupirais. « Si vous saviez de quoi j’ai envie maintenant, c’est tellement méchant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall me souriait, voulant me mettre je suppose à l'aise, ce qui me fit plutôt plaisir. Ces derniers temps, j'avais été pas mal de fois avec Soliman et pourtant, je ne connaissais pas ses potes. Je savais pas ce qu'ils pensaient de moi, j'savais pas si ils allaient m'apprécier.. ça me faisait limite flipper en fait. Et que le winthrop soit.. aussi cool avec moi, ça me mettait en confiance. Néanmoins, je ne rajouta rien et resta spectatrice de leur discussion, alternant entre les trois et avec les gens qui s'amusaient dans la fête. D'ailleurs, mon regard fut rapidement attiré vers un attroupement près de la piscine. Elia était en train d'amener Roimane vers un espèce de piège, j'en étais quasi certaine. Bon, faut dire que la voir faire des signes avec sa main, dans son dos, sûrement à l'intention d'Andy et d'une autre personne que je n'arrivais pas à distinguer, m'aider beaucoup. Je retiens mon souffle quand la Cabot et le président Winthrop furent près de l'eau.. puis éclata de rire en voyant la suite et m'excusa du regard auprès des personnes avec qui j'étais. J'allais passer pour une folle encore tiens. « Comme tu peux le voir, tout beigne! Alors, j’croyais te voir avec Liam ou Charlie ce soir… J’ai vu Liam, mais pas Charlie et tu es ici et lui là-bas alors j’en déduis que …? » Je souris doucement en entendant les paroles de Marshall et repensa également à ce que Charlie m'avait dit y a quelques jours. Ils allaient finir ensemble, j'en étais certaine. « Il semblerait que lui et moi n’ayons pas la même définition de ce qu’est l’attirance, l’amour et toutes ces choses… » De mon coté, j'voulais pas faire de commentaire, ayant une relation plus que compliquée avec Liam et souhaitant depuis le début que Soliman rompe avec lui. Que les deux s'éloignent m'aller très bien. Que Liam se rapproche d'Aby un peu moins.. « Si vous saviez de quoi j’ai envie maintenant, c’est tellement méchant… » Un sourire sadique illumina mon visage en entendant ça. Tu veux faire quoi ? Si j'peux aider..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais vraiment qu'il se passait quelque chose entre elle et Romane. Et j'me sentais jaloux, c'est normal, des sentiments non réciproques étaient nés mais je devais pas oublier que justement, je devais l'oublier malgré la proximité que l'on avait. C'était comme demander à un pingouin de ne plus manger de macro quoi ! Bref, je sentais qu'elle était sous tension, mais il semblerait qu'elle ne voulait pas m'en faire part. Comme ce qu'elle devait me dire depuis plusieurs jours. Je décidais de lui changer les idées, essayant de la taquiner un peu. La jeune femme me menaçait de me faire tomber à l'eau en me faisant échanger de place mais j'étais prêt à l'y entrainer si je finissais par tomber. Je la regardais, grand sourire aux lèvres. « J'en meurs d'envie. » Je courais vers Aby mais j'étais gentil, je l'attrapais en passant mes bras autour de ses genoux pour la soulever un peu et nous faire tourner, histoire de l'embêter un petit peu. « buhahahaha, tu y as cru hein ? » Je la faisais descendre puis je m'écartais d'elle en me mettant à coté d'elle, mes mais sur ses épaules. J'espérais qu'elle n'avait pas le tournis. « On recommence, quand tu veux AH AH » Je levais mon regard vers le président dans la piscine, mais quand je tournais un peu mon regard, je remarquais Soliman et des personnes que je connaissais que de vue. Je haussais les épaules avant de reposer mon regard vers Abygaelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Elia & co' et même Nayeli qui s'y mettait pour jeter Romane dans la piscine. Je me mis à rire en le voyant carrément plonger dans l'eau. Je posais la bouteille de whisky avant de me lever pour aller voir au bar pour commander un jus de fruit. J'en pouvais plus de pas pouvoir boire, c'était vraiment frustrant. Mais il était clair que je pourrais pas profiter de mon fiancé le temps que j'étais en forme. Je m'asseyais là où il était installé tout à l'heure, en riant de leur bêtise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais voulu profiter de la soirée, un peu en quittant Keyla pour nous laisser réfléchir un peu tous les deux, il y avait beaucoup de personnes que je connaissais ici et j'avais envie de leurs dire bonjour. Etant donné que Romane était effectivement bien occupé, en passant je finis par déposer son cadeau sur la pile qui était surement destiné pour. Enfin bon il le découvrirait bien vite je pense. J'avais aperçu mon meilleur ami pas loin de la, mais pour le retrouver dans cette foule il fallait le faire. Je finis par le voir ... je pouvais très bien apercevoir Lara, cela fessait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que la première chose que je ferrais c'est de la prendre dans mes bras. Je m'approchais, jusqu'à pouvoir apercevoir avec qui était mes deux meilleurs amis ... Briony. Elle ne m'empêcherait pas néanmoins de les approcher tant pis la dernière fois que l'on s'était tous les deux en face elle m'avait tapé dessus ... quel bon souvenir. « Bonsoir tous le monde ... » voyais très bien que Marshall et Lara étaient très proche, je savais pour eux deux, mais je sais pas, ça me fessais vraiment bizarre de voir mes deux meilleurs amis ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais ce que Liam a envie de me faire, c'est évident et ca se lit sur son visage, je ne l'entends pas quand il dit « J'en meurs d'envie. » Je termine mon deuxième verre. Mon verre à peine posé, que je sens une pression au niveau de mes genoux. Liam qui me soulève, et me fait tourner sans plus attendre, « buhahahaha, tu y as cru hein ? », automatiquement entre l'alcool qui commence à me monter & Liam qui me fait tourner, je passe mes bras autour de son cou histoire de ne pas tomber. Quelques secondes plus tard, il me repose, et heureusement qu'il m'attrape les épaules parce qu'honnêtement, s'il me lâche je bascule dans tous les sens. Je ris tout de même, « On recommence, quand tu veux AH AH » Je secoue la tête négativement. " NOOON, on recommence rien du tout, tu verras le jour ou j'aurais trouvé le moyen de te faire tourner, tu vas prendre très chère et ce n'est pas une menace, mais une promesse " Je lui souris retrouvant enfin mes esprits " Baah, c'est terrible d'avoir la sensation d'être sur un bateau" Je ferme les yeux un instant et les r'ouvre une fois certaine de ne plus avoir la tête qui tourne. Je regarde Liam sourire en coin, il regarde un groupe plus loin, il y a d'ailleurs Briony, je lui fais un petit coucou de la main et j'en profite pour passer, par la suite mes mains sur les siennes, posé sur mes épaules et le fait reculer. Je vous laisse imaginer que derrière, il y a la piscine mouahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais en la voyant. C'est clair qu'en plus d'être petite, l'effet tourbillon ne devait pas être très bénéfique pour son estomac et son petit cœur. Je faisais attention à elle quand même, elle avait quand même eu un sacré moment, ah ah. Je riais encore plus lorsqu'elle promettait de se venger de moi. « Mais bien suuuuur! » Cependant, à la façon dont elle se tenait, je faisais attention. Mais j'avais vu Soliman et j'étais quand même un peu retourné. Il me rappelait mes sentiments, ceux que j'avais envie envers lui... et ceux envers Abygaelle. C'était vraiment sadique comme soirée, les deux personnes que j'aimais le plus présentes et en plus de ça, j'en souffrais. Mais souffrance que j'avais appris à canaliser et garder pour moi. Je reportais mon attention sur Aby. « Tu t'en remettrais si je te montre les cieux ? Et j'parle pas du fait que tu serais bandante en bikini, huhu. » Je parlais d'un petit joint pour se remettre d'aplomb, je lui avais déjà sous entendu la présence de ce petit objet de plaisir dans ma poche qui n'attendait qu'à être fumer. Je ressentais vraiment le besoin d'aller dans un monde différent. D'ailleurs, j'avais repéré quelques ballons de baudruches... si on ajoutait l'hélium... graah, que ça serait kiffant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Andy on attendait le signal pour le foutre à la flotte. Après avoir vue le 3...2...1 on le poussa gentiment dans l'eau. HAHA et dire que ce n'est que le début de la fête. Je ne pue m'empêcher d'éclater de rire en voyant ça. On avait tellement bien joué notre coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a invitée à cet anniversaire, celui de Romane. A vrai dire, je ne le connais pas très bien, c'est seulement par Aby, ma meilleure amie, que je le connais. Mais je me dis que c'est une bonne occasion pour le connaitre davantage, enfin s'il n'est pas entouré de ses proches tout au long de la soirée. D'ailleurs, je suis très en retard. Ce n'est pas très poli, mais j'avais pas mal de travail. Une fois sortie de la salle commune des Eliots, j'ai rejoins au plus vite ma chambre et pris une douche avant d'enfiler une robe, et détacher mes cheveux. La soirée avait lieu au Malkin Athletic Center, c'était sur le campus, donc pas loin. Je ne tarda pas à arriver sur place. Il y avait déjà du monde, et je marcha dans la foule à la recherche d'un grand remontant. Oui, ce soir, j'avais besoin d'un peu d'alcool ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)