Invité
est en ligne
Invité
« tu devrais dire plutôt pour toi... C'est moi qui tiendra le mieux la soirée, ah ah. » Je bois une gorgée de mon verre avant de rire légèrement, " Blablablaa, tu verras !" Dis-je en souriant. Je regarde en direction de la piscine uniquement car je sens que quelque chose de prépare, Liam s'approche de moi et me demande, « Qu'est ce qui s'est passé pour que ça te perturbe autant ? » Je relève la tête en sa direction, " Rien du tout ! Je ne suis pas perturbé, mais j'ai comme l'impression que votre président va finir à l'eau " Dis-je en souriant, et en pensant aussi intérieurement, que ca lui changerais peut être les idées *siffle*, encore énervé ? moi? « Bon... j'ai pas trop le choix... » Je regarde Liam en me demandant de quoi il parle, sauf qu'il me donne un petit coup de bassin me rapprochant d'un coup de la piscine, fort heureusement, il me retient par la main avant que je tombe, « Tu as cinq secondes pour te mettre en maillot de bain sinon je vengerais mon tee-shirt. » Ö J'ouvre la bouche " Whaaat? Mais non voyons !" Dis-je en lui attrapant ses deux mains et en inversant les rôles, en tournant simplement de façon à ce que ce soit lui qui se retrouve au bord de la piscine. "Ne fait même pas ca Liam !" Sauf que la, j'entends un grand PLOUUUF ! Je regarde derrière Liam et me rends compte qu'ils ont mis Romane à l'eau, je ne peux m'empêcher de rire, je m'éloigne d'ailleurs du rebord en lâchant les mains de Liam, avant qu'il ne fasse quoi que ce soit. J'aimerais au moins avoir le temps de retirer ma robe, ou alors ne pas du tout y aller dans la piscine !
(Invité)