Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait reçu comme la plupart des étudiants d’Harvard un texto d’Apple pour l’inviter à l’anniversaire de Romane et qui se passait à la piscine du campus. Il avait décidé d’y aller avec Alex histoire d’y faire un tour, il ne connaissait pas Romane personnellement, seulement par amis interposé mais une soirée d’anniversaire ne pouvait pas faire de mal. Il y aurait forcément à boire, du son, des filles et certains de ses potes, juste de quoi passer une bonne soirée.

Allez hop, un short de bain, un marcel, un sweat à capuche et une paire de tong et le tour était joué. Il arriva avant Alex à la piscine et comme leur point de rendez-vous était le bar il s’y dirigea sans vraiment prêter attention aux gens déjà là et se servit un verre. Il but de gorgée et se retourna pour voir un peu qui était là et se mettre gentiment dans l'ambiance …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia était à fond dans son idée de tremper le président Winthrop. Elle le faisait avancer, feintant en faisant semblant de contourner la piscine tout en faisant un compte à rebours pour Nayeli, ce qui me fit sourire. Trois, deux, un..... plouf. Ou plutôt PLAAOUUUFFF. J'éclatai de rire, me rapprochant du bord de la piscine où était tombé Romane, sans trop me mettre au bord cela dit : je connaissais suffisamment Elia pour la savoir capable de me prendre par surprise.

« Joyeux anniversaire mon gros ! »

Ben ouais, après tout je le lui avais pas encore souhaité, on s'était même pas encore vus. Je commençais à avoir froid cela dit, trempé et hors de la piscine, malgré la populace. Je me rapprochai d'Apple, m'asseyant à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Romane, il prenait cher. Je le regardais en souriant, c'était amusant. Mais je vis un autre arrivant à la soirée, un bon ami à moi. Je décidais de me lever malgré que ce canapé était moins pratique. Je passais tendrement ma main sur mon gros ventre pendant que je me dirigeais vers William. Je posais ma main sur son épaule pour l'interpeller. Au bar, comme je n'étais pas étonnée du tout ! Je me mis à rire. « Hey Will, comment vas-tu ? Ça fait plaisir de te voir ici ! J'espère que tu bois un petit verre pour l'anniv' de Romane hein! » dis-je pour le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et hop ! Romane tombe à l’eau. Je ris en regardant la scène, me disant qu’Elia, Andy et Nayeli avaient bien réussi leur plan. Le roi de la soirée était tombé à l’eau, y’avait de quoi bien animer la soirée ! Andy s’assit à côté de moi et je pose ma main sur sa cuisse : T’as la chair de poule, t'as froid ? je lui souris et embrasse sa joue. J’regarde ensuite la piscine, j’hésitais à me venger… Oh et puis, tant pis ! Je débarque de la piscine et marche vers Elia, dans son dos. Hé... Je tirai la ficelle de son haut alors qu’elle se retourna vers moi. Oups !.........
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane venait de tomber dans l'eau en beauté. Je n'étais pas la seule à rire, Andy, Nayeli, Apple & d'autres personnes autour faisaient de même. Ben quoi c'était assez drôle quand même. Andy s'éloigna de moi, avait-il peur ? Puis il partit rejoindre Apple. Tyler arriva alors & vint m'embrasser d'un doux baiser dans le coup. "Je dois dire que là tu me fais peur..". Je souriais & je m'approchais de Nayeli en lui disant Au fait moi c'est Elia & profitant de son inattention, je la pris par la main & la fit basculer dans l'eau. & une de plus à l'eau. Je me reculais alors pour qu'on ne me prenne pas par surprise quand j'entendis la voix de ma cousine Hé.... Je m'apprêtais à me retourner pour qu'elle ne me jette pas à l'eau & en me tournant je sentis le haut de mon maillot se défaire. Oups !.......... Sur le coup ce fut trop tard, je m'étais tourné tellement vite par peur qu'elle me jette que le haut c'était aussi vite défait. Je me retrouvais donc les seins à l'air & en vitesse je mis un de mes bras sur ma poitrine. Bitch lui lançais je en rigolant. Oh & après tout il m'avait tous vu ou presque à Cancun. J'essayais donc de me débrouiller seule à remettre les triangles de mon haut sur mes seins, pour ensuite reprendre les ficelles & refaire un noeud. & cette fois là j'en fis deux, au cas ou quelqu'un d'autre aurait la même idée encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahah ! Ma cousine se retrouve les boules à l’air et se les cache en toute vitesse : Bitch Je m’y attendais et d’ailleurs, ça me fait bien rigoler. Je la laisse se rattacher le haut et je m’assure que le mien soit bien serré, au cas où... Je m’approche d’elle et passe ma main dans ses cheveux. Moi aussi je t'aime cousine ! Je ris encore, j’étais contente de ma vengeance même si elle a été courte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple posa une main sur ma cuisse, me demandant si j'avais froid et j'acquiesçai d'un signe de la tête. Ouais, j'étais trempé mais parallèlement j'hésitais à me jeter dans la piscine, sachant qu'à ce rythme-là si je retournais dans la piscine, je n'en ressortirais jamais. Apple se leva et curieux de ce qu'elle allait faire, je tournai la tête et la suivis du regard, pour la voir.... détacher le haut d'Elia alors qu'elle se tournait vers nous, les nibards pointant droit dans ma direction. J'écarquillai les yeux, surpris dans un premier temps avant de me mettre à rire. Cela dit elle n'avait vraiment pas de quoi rougir, les souvenirs de Cancun étaient un peu flou mais voilà de quoi me rafraîchir un peu la mémoire ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je t'aime cousine ! , je lui lançais un regard genre tueur, genre t'inquiète ce n'est que le début. On était là pour s'amuser & en m'attaquant en retour elle avait confirmer le début de ce bordel, car oui je sentais que ça allait partir en cacahuète, mais pas genre baston etc, en cacahuète dans le sens ou on va bien rire, bien faire les fous. Je réfléchissais à ce que je pouvais faire pour me venger à nouveau. Elle était juste devant moi, sous mes yeux, à côté de la piscine. Je la pris donc dans mes bras & je sautais avec elle. Non ma vengeance n'était pas juste ça, je lui avais déjà fait. Une fois dans l'eau j'allais sous l'eau alors qu'elle devait être en train de remonter &/ou de s'essuyer les yeux. Je profitais alors de lui baisser le bas. Je la sentais se débattre & j'avais du mal, mais je réussis & je lançais son bas un peu plus loin. Elle était dans l'eau, il faisait pas très jour, on ne voyait donc pas grand chose, mais je ne perdis pas une seconde pour nager & sortir de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je lui avais que détaché son haut. C’était rapide et pour rire… Bon, je m’attendais à ce qu’elle réplique mais pas autant ! Elia me lançait encore une fois à l’eau et lorsque je remontai à la surface, elle retira mon bas. Je criais, en lui foutant des coups de pied (léger quand même, juste pour me débattre) et lorsqu’elle réussit, j’attendais qu’elle remonte pour éclater de rire. MAIS ! PUTAIN ! je me plaçais derrière elle et lui retirait définitivement son haut : Tant pis sale pouffe, tu l’as méritée ! À POIL DES KOVALEVSKI ! AHAHAHAH Et après l'avoir criée, j'me suis demandée si j'avais bien fait, ou si ça attirerait plus de regard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam continue de rire, oui ben il se moque clairement de moi ! « Mais bien suuuuur! » Je souris, " Oui oui, rigole. " Je retire mes mains des siennes, puis je glisse une de mes mains dans mon dos pour faire glisser la fermeture de ma robe, entre temps Liam me répond, « Tu t'en remettrais si je te montre les cieux ? Et j'parle pas du fait que tu serais bandante en bikini, huhu. » Je m'arrête automatiquement de baisser ma robe qui m'arrive à la taille. Je le regarde, phrase à double sens? Je percute pas tout de suite, faut pas m'en vouloir entre l'alcool et le tournis qu'il viens de m'offrir ... Je me mets alors à rire " Ohw, okai j'ai compris " Je souris en terminant de retirer ma robe pour me retrouver en maillot, et la surprise, Elia juste en face les seins à l'air. Je me mets à rire, sympa notre présidente de voyage humanitaire ahaha. Je relève mon regard vers Liam, puis je m'approche de lui et glisse ma main dans la poche de son short de bain. " Plus tard tu veux bien? " Dis-je en souriant, je retire le joint qui est dans sa poche pour le glisse dans ma robe que j'ai posée à mes pieds. Je m'empresse de revenir près de Liam pour le pousser dans l'eau un sourire en coin. "Ca, c'est fait. " Dis-je en riant. Je regarde dans l'eau & remarque Apple, puis Elia qui sort en courant. Je me demande ce qu'elle fait. En voyant le petit bout de tissus, je me rends compte qu'elle est sans doute à poil. Je me mets à rire, Apple viens confirmer ce que je vois, À POIL DES KOVALEVSKI ! AHAHAHAH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)