Invité
est en ligne
Invité
Toute fière de lui avoir retiré son short de bain, je remercie intérieurement la mousse de cacher si bien mon corps, heureusement qu'il y en a beaucoup beaucoup, parce que sinon ... Je ne jouerai pas les exhibitionniste aussi facilement. Liam me pousse contre le rebord de la piscine, le mur quoi. Je le regarde en haussant les sourcils, je sens qu'il veux se venger, en même temps un Liam qui ne se venge pas « J'ai pas envie d'parler d'lui... » Je hausse les épaules " Euh, d'accord, mais tu n'es pas obligé de .." Je m'arrête de parler sentant les mains de Liam glisser sur mes cuisses, j'allais les arrêter passant mes mains sous l'eau, « ça vaut pour toi aussi... » Je n'eu pas le temps de serrer les cuisses que Liam me l'avais déjà retiré. Je fronce les sourcils. "Mais noooooon j'y suis déjà passé moi ..." Dis-je en haussant les épaules et en prenant une petite moue, je ne suis pas super à l'aise en tenue invisible ... Alors je me cache toujours la poitrine malgré la mousse, « Tu devrais pas te cacher comme ça, tu sais... » Je regarde Liam & me met à rire " Pardon?" Je regarde ou il pause mon bas de maillots, car bon c'est tout ce qui me reste, je ne sais même pas ou est ma robe .. Je ne peux pas rentrer comme ca ... Je m'efforce de regarder Liam dans les yeux, me disant que comme ca il se sent forcer d'en faire autant, et donc il ne balade pas son regard autre par ... "C'est l'anniv de Romane, pas la fête des regards pervers" Dis-je en riant puis en lui tournant le dos restant dans l'eau, je cherche à tâtons sur le rebord, mon bas de bikini & pourquoi pas d'autre fringue ? Je me demande si Romane est toujours dans la piscine, aller savoir pourquoi. " Tu l'a mis ou Liam? "
(Invité)