Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 27
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute fière de lui avoir retiré son short de bain, je remercie intérieurement la mousse de cacher si bien mon corps, heureusement qu'il y en a beaucoup beaucoup, parce que sinon ... Je ne jouerai pas les exhibitionniste aussi facilement. Liam me pousse contre le rebord de la piscine, le mur quoi. Je le regarde en haussant les sourcils, je sens qu'il veux se venger, en même temps un Liam qui ne se venge pas « J'ai pas envie d'parler d'lui... » Je hausse les épaules " Euh, d'accord, mais tu n'es pas obligé de .." Je m'arrête de parler sentant les mains de Liam glisser sur mes cuisses, j'allais les arrêter passant mes mains sous l'eau, « ça vaut pour toi aussi... » Je n'eu pas le temps de serrer les cuisses que Liam me l'avais déjà retiré. Je fronce les sourcils. "Mais noooooon j'y suis déjà passé moi ..." Dis-je en haussant les épaules et en prenant une petite moue, je ne suis pas super à l'aise en tenue invisible ... Alors je me cache toujours la poitrine malgré la mousse, « Tu devrais pas te cacher comme ça, tu sais... » Je regarde Liam & me met à rire " Pardon?" Je regarde ou il pause mon bas de maillots, car bon c'est tout ce qui me reste, je ne sais même pas ou est ma robe .. Je ne peux pas rentrer comme ca ... Je m'efforce de regarder Liam dans les yeux, me disant que comme ca il se sent forcer d'en faire autant, et donc il ne balade pas son regard autre par ... "C'est l'anniv de Romane, pas la fête des regards pervers" Dis-je en riant puis en lui tournant le dos restant dans l'eau, je cherche à tâtons sur le rebord, mon bas de bikini & pourquoi pas d'autre fringue ? Je me demande si Romane est toujours dans la piscine, aller savoir pourquoi. " Tu l'a mis ou Liam? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah, je voulais me venger, elle m'avait mit à poils quand même ! Puis même si elle y était déjà passée, moi ça m'amusait encore plus si c'est moi qui le faisait. Je la regardais autant qu'elle me regardait, c'était bizarre. "C'est l'anniv de Romane, pas la fête des regards pervers" me lança t-elle. Je quittais son regard en regardant autour de nous, ça va, personne ne nous voit. Toute façon, j'avais déjà tout vu, pas besoin de mater. « Si tu veux, je pouvais te laisser avec Romane, je pense que là tu te serais amusée à jouer la fête des pervers... » Bon ok, je l'avais mauvaise mais j'avais clairement l'impression que ça l'embêtait limite que je sois là, alors qu'au fond, le début de soirée s'était très bien passé jusqu'à... ce que je la retrouve avec lui. Bizarre hein ? Bref, la jeune femme me demandait ou j'avais mis son sous-vêtement. Je soupirais, je prenais mon short de bain qui cachait son haut de maillot de bain. Je me rhabillais mais je tenais quand même son bas en la regardant. « On va fumer après ? ça fera un petit moment de détente vu toute l'agitation de tout à l'heure! » Je voulais oublier Soliman, et cette histoire de Romane qui me perturbait.. J'aimerais bien qu'elle me parle un peu de ce qui faisait qu'elle prenait des anxiolytiques et pourquoi pas d'autres choses aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« À ta place je demanderais plus que des beau yeux Sat », elle osait donner l'idée de me faire râler & que sat me demande autre chose que mes yeux doux pour que je puisse récupérer mon maillot. Bon andy va me tuer, mais voici, j'attrapais le bas de maillot rose qui correspondait à mon maillot & aussitôt je l'enfilais sans perdre de temps. Ah et il te faut peut-être le haut!!, je la vis sortir le reste des maillots de sa poche. Comment ça c'est elle qui avait tout ? Haan j'avais bien fait d'aller la chercher alors, sans le savoir en plus. Puis elle vnt me murmurer à l'oreille ta meilleure amie te dire ça, ça mérite vengeance! on lui saute juste à côté, tu récupère son maillot et je te donne le tiens! . Je me décalais de la jeune femme, jetant un regard à Saty. Je savais qu'elle risquait de pas très bien le prendre, mais si c'était moi peut être que ça passerait beaucoup mieux. Je fis donc un clin d'oeil à ma confidente. On saute? me demanda t-elle. Je fis alors 3, 2 & un avec mes doigts puis je sautais dans la piscine me bougeant le nez. Remontant à la surface, je m'approchais de ma meilleure maie, venant tirer simplement sur le noeud du milieu de son haut de maillot. Je ne me sentais pas de lui enlever, même si y avait la mousse je ne préférais pas prendre le risque, pas avec Saty. Je peux quand même l'avoir ? chuchotais je à Sat en espérant qu'elle soit satisfaite même si je n'avais pas réaliser son défi entièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will ne suivait pas vraiment tout tout ce qu’il se passait, mais en gros s’il avait bien tout suivit entre deux gorgée de tequila, Satyana parlait rapidement avec le mec d’Elia, cette dernière était parti recouverte de mousse et était revenu quelques minutes plus tard avec une amie à elle et ce qui semblait être son maillot de bain. Quant à lui il profitait de sa tequila en la charmante compagnie de Devon et il ne voyait toujours pas trace d’Alex, il aurait bien mis un peu le bordel avec lui. Du coup il regarda Elia et sa pote sauter dans l’eau et une fille qui cherchait ses fringues un peu plus loin au bord de la piscine. Pour une fois qu’il ne mettait pas le bazar et qu’il n’était pas encore raide il en profitait pour regarder un peu ce qu’il se passait et ce qu’il ratait aux autres soirées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satyana se trouvait bien drôle, ne pensant pas que sa blague puisse se retourner contre elle, mais pas du tout en fait. Toutefois elle avait l'impression que ça ne marchait pas et que quelque chose se tramait. Trois secondes plus tard ses deux amies sautèrent tout près d'elle et l'éclaboussa. Elle sentit ensuite eli venir défaire son maillot de l'arrière et elle espérait qu'elle ne le fasse pas tomber, particulièrement parce que s'il allait trop loin elle ne pourrait pas aller le chercher. Eli ne retira finalement pas son maillot et elle en fut très reconnaissante. « Ok j'ai compris, je referai plus de blague comme ça pfff mais quel manque de sens de l'humour » Saty souriait, elle n'en voulait pas du tout à Elia, elle trouvait ça assez drôle en fait, tant qu'elle restait habillée quoi. Elle rattacha son maillot, espérant que Sateen ne vienne pas le redéfaire et l'enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé a Elia de sauter, elle commençait alors le décompte: 3...2...1 *PSLACH*et voilà une brune et une blonde a l'eau toute en finesse. Elia réalisa son défi et s'approcha de moi pour me chuchote:" Je peux quand même l'avoir ?" Je lui passais alors son haut de maillot, à sa place je savais que j'aurais fait comme elle! j'aurais été incapable de le faire à ma meilleure amie, je ne suis pas sûre que ce soit du goût d'Ambre... je me demandais si saty allait comprendre la supercherie et si elle allait tenter une vengeance, en tout cas j'espérais qu'elle comprenne que c'était pour plaisanter. Je ne tardais pas à avoir ma réponse, cette dernière se mit à rire et ajouta: « Ok j'ai compris, je referai plus de blague comme ça pfff mais quel manque de sens de l'humour » ...Pauvre Élia, son humour se voyait critiqué alors qu'elle n'y était qu'a moiter pour rien!
Et puis je pensais à ma meilleure amie, que j'avais du cou un peu laissé avec tout ça, je la cherchais, m'appuyant sur le bord de la piscine je l'aperçus non loin et décidais alors de lui dire assez fort pour qu'elle l'entende:
-Ambre! tu viens!! c'est l'occasion tu voulais te baigner!!
J'espérais sincèrement que ma meilleure amie nous rejoindrais, ce sans quoi je serais obligé d'aller la chercher, en attendant je me concentrais sur Saty ou Elia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y étais allée en douceur & elle le prit assez bien puisque je la vis rire. « Ok j'ai compris, je referai plus de blague comme ça pfff mais quel manque de sens de l'humour », je rigolais. Comme ci moi je n'avais pas d'humour, ah je pouvais avoir d'autres défauts mais pas celui là, ça c'était sûr. Quelle mauvaise répondis je en retour. Sat me rendit mon haut de maillot, victoooooooooooooire j'avais enfin tout récupéré. Je fis un noeud, celui qui allait au niveau du cou & je l'enfilais autour de mon cou. Prenant à présent les deux ficelles que je reliais derrière mon dos pour attacher le reste. J'étais enfin dans mon maillot, plus en mode nudiste. [color=deeppink]Ca fait du bien tout de même d'être dans son maillot[/color). C'était d'un tissu fin & y en avait tellement peu qu'on ne se rendait pas compte à quel point ça faisait plaisir d'être dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette n'allait pas sen faire pour une blague du genre, franchement c'est pas comme si elle l'avait mise à poil et puis elle l'avait quelque peu cherché. Et puis, si c'était ce qu'il fallait qu'Élia fasse pour récupérer son maillot et bien soit. Elle regarda tout de même Sateen d'une air faussement méfiant, sachant qu'elle y était pour quelque chose, elle prit ses deux doigts et fit un signe de je te regarde. « Je te surveille ma vieille, je te surveille » C'était bien sur dit à la blague, elle savait bien que Sateen voulait faire une blague et elle entrait bien sur un peu dans le jeu. Saty fit une petite grimace à Elia quand elle lui dit quelle mauvaise, mais c'était plus qu'amicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Saty et Elia, puis les autres autour, jusqu’à revenir face au regard de saty... un peu méfiant, un regard qui voulait dire attention tout en rigolant et puis ses paroles complétairent le tout: « Je te surveille ma vieille, je te surveille » . Je me mis alors à rire et d'autant plus lorsqu'elle fit une grimace à Élia...décidément ce soir j'aurais écoulé mon stock de rire, ça changeait de mes journées à pleurer... bref je ne devais pas penser à ça, cela avait jeté un froid dans mon esprit et j'avais arrêté de rire, ce qui me laissa donc la possibilité de répondre à Satyanna:
-Zut grillé!!
Oui sur le cou elle avait compris, j'avais pris ce petit air lorsqu'on est pris en flagrant délit, celui qui vous incite à dire "oops".
Mon regard se posa sur un visage connu qui se mouvait dans la mousse et pour cause c'était romane! Quand je suis arrivé il était plutôt occupé, et bien entouré, je n'avais toujours pas eu l'occasion de lui souhaiter un bon anniversaire... je m'excusais donc auprès de la troupe et me dépêchais de le retrouver pendant que je l'apercevais encore, je l'interpellai alors:
-Hey romane!
Arrivé à sa proximité je le pris dans mes bras tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire, j'étais bien loin de m'imaginer que ce dernier faisait partie des victimes sans vêtement. Je me décolais de lui et lui demanda tout sourire:
-Bon alors la surprise des cabots en bikini t'a plu? ça change des anniversaires de quand on était petit!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Mon geste n'était pas clair. J'aurai pu facilement lui montrer que j'étais un con ou un frais chier lorsque j'ai mis en extension, mais elle avait remarquer après mon tatouage. S'était le seul que j'avais sur mon corps parce que je ne suis pas comme tous les autres qui aime recouvrir leurs peau au grand complet. Je lui avait expliquer qui j'étais je l'avais même taquiner sur mon speedo, mais il ne faut pas être gêné de porté un maillot de bain comme le miens. Juste que quand tu vieillit et que tu te change en grand-père, c'est un peu dégueulasse, mais quand même. Elle était surpris de savoir que j'étais un grand olympien et elle en revenait pas qu'elle avait renversé son verre sur moi quand même, le miens avait tombé sur moi aussi.

« Écoute, ce n'est pas la première fois que je me fais arrosé de cette manière parce que lorsque j'ai gagner ma médaille de bronze, mes amis qui sont eux aussi des athlète olympiques m'ont lancé dans l'eau et j'étais tout habiller. Je ne peux pas me cacher partout n'est-ce pas et je te le promet que ce soir, je vais te montrer mon talent sur le tremplin. »
CODE TOXIC GLAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)