Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 40
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça paraissait pas comme ça mais... j'étais totalement défoncé ? Bref, l'effet était sûrement pour un petit moment alors espérons qu'Abygaelle se soit adapté à la chose. D'ailleurs, je fronçais les sourcils lorsqu'elle me disait vouloir m’interdire un after. Je fis une mine boudeuse surtout que j'en avais profité pour sortir Soliman et parler de ma bouteille de Tequila, enfin ... sans dire que c'était de la Tequila. Pas folle la guêpe! Enfin habillé,bien que maladroitement, j'avais réussi à être "normal". Je posais mon regard vers Abygaelle qui s'était rhabillé malgré l'humidité de son bikini. Je passais mon bras autour de ses épaules alors que nous entrions à nouveau dans la grande salle. « Sont encore vivants!! Regarde, la montagne là, huuuh, sont trop de bons au ski les geeens! » dis-je en montrant la montagne de mousse qui pour moi, était une montagne d'intérieur. Rappelons-le, j'venais de fumer un joint hein. Je voyais Romane entouré de pleins de gens, ça me donnait bien envie de boire quelques verres, but, voir les bombes danser, j'avais envie de faire pareil. Je descendis mon regard vers Aby : « On danse un peu avant d'partiiir ? » Oui oui, autant finir en beauté! J'savais même pas quelle heure il était en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 40 Tumblr_m9g43xumn01qgosfeo6_r1_250

Allongée tout son long, elle visait le plafond. Rien de très intéressant et c'est pour cela qu'elle se releva et se plaça donc devant son miroir. Habillée d'un beau bikini de couleur rose, la jeune femme avait opté pour une mignonne et légère robe afin de pourvoir se dévêtir assez facilement une fois à la fête. Ajoutant des talons à sa tenue, elle était fin prête ! Ses cheveux blonds tombant en cascade sur son dos, elle partie donc au lieu de la fête comme indiqué dans le message qu'elle avait reçu d'Apple. Débarquant donc après quelques minutes de route au lieu de la fête, celle-ci battait son plein et elle savait très bien qu'elle n'était pas la première à arriver. Elle n'aimait pas vraiment arriver au tout début et le retard c'est son habitude. Que ce soit la décoration ou encore la musique, tout était parfait et Eleanore savait qu'elle s'amuserait. Mais, elle voulait tout d'abord prendre un verre ou deux et ensuite s'incruster parmi toute ses personnes s'amusant. Saluant quelques personnes, elle remarqua un jeune homme tout seul assit sur un fauteuil et ainsi, elle se prit un verre et rejoint celui-ci. S'armant d'un de ses plus beaux sourires, elle lâcha en s'asseyant : « Un peu seul ? Cela ne te dérange pas si je viens t'apporter un peu de compagnie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouvais pas mon maillot et j’étais toujours seule. Je décidais donc de me prendre un verre à boire et m’asseoir à une table qui avait été installée histoire d’arrêter de marcher un moment. Les gens s’amusaient bien, c’était plus tellement mon cas. J’avais envie de rentrer mais j’étais coincée ici. Je pris une gorgée de mon verre, en regardant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
S'était intense comme moment et surtout que je pouvais sentir son corps frissonné contre le miens et les images qui trottait dans ma tête, s'était tout ce que je voulais en ce moment. Elle dégageais un charme qui m'a pris sous une emprise positive, mais une envie me pris aussi encore plus par surprise, car simplement de fixé ses lèvres est quelque chose de très tentant pour l'embrasser. Je ne veux pas faire un geste de ce genre parce qu'on viens tout juste de se connaître. Simplement de collé mon front contre le siens et se caresser sa peau sur le bout de mes doigts, mon sourire et la regarder dans ses grands yeux bleus, cela serait comme si nous étions seul au monde.

« Je devrais à mon tour me faire pardonner, mais je dois être honnête... tu es tellement belle. »
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être seule au monde. Il y avait que lui et moi qui comptaient à présent et rien de plus. Parfois les choses les plus simples procuraient tant de bonheur. Cette danse n'avait fait que ravivait les battements de mon coeur. Mon coeur battait la chamade, pour lui, pour Phoenix, que je connaissais à peine depuis une heure. Est-ce que c'était le coup de foudre ? Est-ce que ça existait déjà ? Avant je n'y croyais pas vraiment. Mais ça c'était avant, avant que mon chemin croise la route du beau Phoenix. J'avais en train de me rendre compte que j'étais "victime" de ce coup de foudre. C'est fou comme quoi les choses qu'on attend le plus pendant si longtemps arrivent toujours au moment où l'on si attendait le moins. Je n'avais pas envie de me détacher de lui puis c'est là qui me dit quelque chose qui me fit chaud au coeur. Je rougis faiblement et lui répondis sans lâcher mon sourire de mon visage "Merci"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais rejoint Romane prêt de la piscine. Après tout il fallait bien que je le vanne sur son âge, non ? Je ne l’avais jamais fait auparavant. Il était accompagné de plein de gens … parfois même que je ne connaissais pas réellement ou juste de nom. Téo était avec lui et bien elle n’avait pas pu s’empêché de dire la nouvelle que je lui avais moi-même dit un peu plus tôt. « Quoi? J'ai bien entendu là? » Romane toujours en souriant rajouta. « Et bééés! Bravo mon gars! Finalement c'est toi qui a des choses à me raconter. » Je finis par rire. Ouai mais j’ne étais pas vraiment là pour faire ma star, et tout cela était encore compliqué … même si je ne le faisais pas voir. « T'inquiète pas mon poulain! Autant profiter de ma soirée pour fêter ça dignement! » On rejoignait alors l’échelle de la piscine. Une jeune femme blonde surement une amie de Romane me dit félicitation. Je lui souris. Elle finit ensuite par me prendre par le bras et me tirer. « Bon alors on sort enfin de cette piscine, on va le boire ce verre! » Et bien au moins elle ne manquait pas de répartie. Elle me dit ensuite qu’elle s’appelait Sateen, et bien ce prénom je n’étais pas prêt de l’oublier. « Ben moi c’est Kol. Ravi de te rencontrer Sateen. » - « Let's go mauvaise troupe! » Allé c’était parti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sont encore vivants!! Regarde, la montagne là, huuuh, sont trop de bons au ski les geeens! » Me dit-il en passant son bras autour de mes épaules. Je relève alors mon regard vers lui, puis je secoue la tête en riant. " Oui oui Liam " J'essaie d'élargir mon champ de vision, mais avec le monde qu'il y a ce n'est pas si simple, Romane doit bien être par ici. " Tu le vois? " Dis-je en relevant mon regard vers lui. « On danse un peu avant d'partiiir ? » Bon bon, Liam sembles avoir clairement quelque chose d'autre en tête, pour le moment c'est danser. Je souris tout de même, " Euh t'es sûr d'être en état de danser la ? " Ce qui est certain, c'est que sa risque d'être drôle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement out. Ma vision de la fête était complètement ... différente mais en même temps, j'étais plutôt du genre à adorer l'effet. Mais je restais quand même assez normal comparé à certains quand ils étaient saouls. Aby me demandait si je trouvais Romane, sur le début, pas du tout. D'ailleurs, une nouvelle envie me venait. Danser. Bref, je fis signe à Abygaelle que je n'étais pas très sur, j'avais surtout envie de boire. Ce fut une bonne motivation, je trouvais Romane du regard, il était à une table avec pleins de gens. « il est là-bas, il boit avec pleins de gens. » Super demandé, je l'enviais pas mal. Je regardais Aby. « On y va ? » Histoire de lui dire aurevoir et d'aller boire un coup. Je lui avouerais que j'avais sa boisson préférée, mais quand on sera sorti!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
Je n'avais aucune honte de lui dire cela parce que s'était la vérité. Elle est belle et surtout très charmante. Plus la situation avançais et plus que je commençais à avoir des crampes à la mâchoire. Je le réduit un peu pour me soulager un peu parce que je ne voulais pas qu'elle reste barré comme cela tout ma vie. Cela ne sera pas beau de me faire cassé la gueule par un dentiste. Je la regardais toujours et elle me répondis d'une voie douce et un peu silencieuse. Ce n'étais pas mon but de la rendre timide, mais par contre, s'était pas mon intension aussi de me détacher d'elle. La fraîcheur de son corps me donnait à mon tour des frissons parce que j'ai une chaleur corporelle assez surprenante. Je suis comme un ours polaire. Je serais capable de me promener pas de chandail à l'extérieur avec tout la neige qu'il y a et surtout que je n'aurai pas la grippe parce que c'est rare que je tombe malade. Je m'approchais de son oreille et je lui disait doucement :

« J'aimerais pouvoir te revoir après cette soirée. C'est drôle à dire, mais je me sent confortable avec toi. »
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Téo se pencha vers moi une fois installé sur les canapés « Merci chéri de m'avoir aidé. », je me contentais de répondre en souriant d'un clin d'oeil en finissant de servir tout le monde avant qu'elle ne clame plus fort « Je lève mon verre à Romane, il prend une ride en plus - c'est mieux que de prendre du bide-, et surtout, il commence une nouvelle année en espérant pour lui que ce soit une encore meilleure année. Et aussi à Kol & Keyla, qui se sont fiancés, beaucoup de bonheurs pour eux.  », souriant, je levais mon verre à mon tour pour suivre le mouvement en trinquant "AMEN!" avec tout le monde avant de l'avaler tout rond. C'est là que je vis plus loin Aby qui faisait sa réapparition accompagnée de Liam. Me fixant net sur elle, je n'attendis pas une seconde de plus pour poser mon verre sur la table basse devant nous et de dire aux autres "Hum excusez moi, je reviens dans un instant." avant de filer vers elle sans réfléchir. Me pinçant la lèvre je me rappelais de ce qu'il s'était passé entre nous dans la piscine et honnêtement je ne pouvais pas rester sur ça, ce malaise que j'en ressentais là. Leur souriant je les abordait de nouveau "Hey."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)