Invité
est en ligne
Invité
ça paraissait pas comme ça mais... j'étais totalement défoncé ? Bref, l'effet était sûrement pour un petit moment alors espérons qu'Abygaelle se soit adapté à la chose. D'ailleurs, je fronçais les sourcils lorsqu'elle me disait vouloir m’interdire un after. Je fis une mine boudeuse surtout que j'en avais profité pour sortir Soliman et parler de ma bouteille de Tequila, enfin ... sans dire que c'était de la Tequila. Pas folle la guêpe! Enfin habillé,bien que maladroitement, j'avais réussi à être "normal". Je posais mon regard vers Abygaelle qui s'était rhabillé malgré l'humidité de son bikini. Je passais mon bras autour de ses épaules alors que nous entrions à nouveau dans la grande salle. « Sont encore vivants!! Regarde, la montagne là, huuuh, sont trop de bons au ski les geeens! » dis-je en montrant la montagne de mousse qui pour moi, était une montagne d'intérieur. Rappelons-le, j'venais de fumer un joint hein. Je voyais Romane entouré de pleins de gens, ça me donnait bien envie de boire quelques verres, but, voir les bombes danser, j'avais envie de faire pareil. Je descendis mon regard vers Aby : « On danse un peu avant d'partiiir ? » Oui oui, autant finir en beauté! J'savais même pas quelle heure il était en fait...
(Invité)