Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 39
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Romane, je me retenais de lui sortir que ce fait serait inévitable mais je ne voulais pas en rajouter. Surtout qu'il fallait que l'on sorte de la piscine. En parlant de ça, j'avais relancé mon "fiancé" afin de sortir, c'était dur d'avoir un bide énorme, surtout s'il était fragile. Je sortais enfin de l'eau, ça faisait du bien. Je ramenais les cheveux sur le coté en les essorant un peu tout en suivant Romane et les autres jusqu'à des canapés. Je passais rapidement par le bar pour prendre un verre de jus de fruit sans alcool et m'asseoir aux cotés de Romane qui commençait à déboucher les bouteilles. Je me penchais vers lui. « Merci chéri de m'avoir aidé. » dis-je à son égard, avant de me poser contre le dossier du canapé. Mon dieu qu'est ce que je ferais pas pour une petite goutte d'alcool. Tant pis... Je prenais mon verre une fois que tout le monde était servi et le levais. « Je lève mon verre à Romane, il prend une ride en plus - c'est mieux que de prendre du bide-, et surtout, il commence une nouvelle année en espérant pour lui que ce soit une encore meilleure année. Et aussi à Kol & Keyla, qui se sont fiancés, beaucoup de bonheurs pour eux.  » Je souris tendrement à Romane, je me retenais de faire tout un discours pour lui souhaiter un bon anniversaire et plus encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’peux vous dire que quand je reçois un sms m’invitant à un anniversaire, et que cet anniversaire est celui du président des Winthrop, je ne cherche pas à comprendre, je fonce direct. J’sais pas pourquoi, mais nous les Winthrop, on avait un don pour organiser des soirées, pour faire des fêtes inoubliables, le genre de fêtes que tu pourras raconter à tes petits enfants autour d’un feu ou d’une cheminé. Ce n’était pas des fêtes bordéliques avec de la musique pourris qui passaient, non, tout était parfaitement bien organisé, bien disposé de façon à ce qu’on puisse bien s’amuser. C’est quand j’arriva au lieu de rendez-vous que je vis que une fois de plus, la soirée allait être bien. Tout était organisé, tout était parfait je pense. Bon, je n’étais pas le premier arrivé, loin de là même, mais, disons que j’aimais bien arriver en retard. Déambulant dans la salle, je vis au loin ma cousine, ainsi que plusieurs Winthrop. Saluant quelques personnes, j’alla me poser sur un fauteuil après avoir pris un verre entre les mains. J’avais pas prévu de me mettre la tête à plus me souvenir de mon prénom, juste m’amuser un peu, et puis, rentrer dormir, ou alors, dormir ici, après tout, je m’en moquais tant que je rentrais en vie chez moi… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, quand il parlait d'éléphant, j'avais l'impression qu'il parlait naturellement de moi ! C'est en riant qu'il me répond, « eeeeh... J'parlais du truc que j'ai dans l'imagination et dans les douches, on est en face. Toi t'es pas dans cette catégorie. Je dirais plutôt ... beh j'sais pas... tu voudrais ressembler à quel animal ? » Je regarde Liam, & j'éclate de rire, " Non sérieux Liam, t'es vraiment, vraiment mal " Dis-je toujours morte de rire. Je secoue la tête & il me dit alors, « Huh, je paris que tu tiendrais pas jusqu'à ta maison. » J'arque un sourcil, « Je te ramène ? » Pour le coup, je ris de plus belle. " OUi bien évidemment que tu vas me ramener chez moi, vu l'état dans lequel tu es, je peux compter que sur toi ! " Dis-je en riant. Je bouge légèrement mes jambes, puis hoche la tête en me levant. " Allons y .. " Je regarde Liam, non, franchement c'est trop tentant ... Je me pince les lèvres, puis lui dis " On va dire au revoir à Romane avant .. ? " Je m'approche doucement de Liam, comme quelqu'un qui prépare un mauvais coup, mais comme Liam est un peu dans le mal, disons ce qu'il est, il ne réagit presque pas, j'appuie sur l'un des boutons des douches en reculant très vite, puis je me mets à rire en voyant Liam qui doucement deviens tout ... trempé HAHAHA monsieur prévoyant. Je sors en vitesse des douches au cas ou il me choppe avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fête ? Pourquoi pas !
La situation en ce moment était complètement différent que tout à l'heure. J'avais oublier que j'avais sauté en bas d'un tremplin, qu'elle avait renversé son vers sur moi et surtout que j'avais oublier le fait que je ne savais pas bien danser. Comment expliquer le tout en ce moment ? Je ne peu que bien expliquer à qu'elle point que j'étais bien en ce moment. Je suis bien avec elle et ce n'est pas une personne qui va simplement parler de mon statut. J'aime rencontrer des gens comme ça et qui vont me voir comme une personne bien normal. Parfois, elle va m'en parler, mais en ce moment tout était parfais. Comme si on se connaissais depuis toujours et j'aime cette sensation. Nous étions encore plus près l'un de l'autre et mon coeur commençais à battre très fort dans ma poitrine. J'appuyais mon front contre le siens et je la regardais toujours avec mon sourire de gravé dans mon visage. Elle enroulait ses mains à l'entour de mon cou et je me mordillait la lèvre du bas discrètement et s'en même m'en apercevoir, je caressais sa peau sur le bout de mes doigts.
CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu pété mais pas grave, c'est normal après ce qu'on avait fumé tous les deux. Et puis, il fallait qu'on rentre vu l'heure qu'il était. Mais même si la demoiselle était partante, il semblerait qu'elle ai envie de s'amuser encore un peu. Je ne comprenais rien à ma vie lorsqu'elle alluma une douche proche de moi et s'enfuyait. Tout mouillé, je fronçais les sourcils. Vengeance ? GRAVE ! Romane risquait d'attendre cinq ou dix minutes avant qu'on lui dise aurevoir. Je courais pour la suivre et la prit dans mes bras pour l'attraper. « T'as cru que tu allais partir comme ça ? Huu, comptes par sur moi. » Je la retenais d'un bras -facile- pour lui retirer sa robe. Oui, j'étais sympa MOI, j'évitais de me venger d'elle en mouillant tout. Une fois que ce fut fait, je jetais sa robe sur un banc avant de la prendre dans mes bras et la placer sous la douche avec moi. « Muhahahahaha!! » je riais alors que je m'assurais qu'elle soit mouillé de la tête aux pieds. Je la regardais droit dans les yeux, en riant. « tu vois, même l'eau de la douche est bonne! » Je lui pinçais gentiment le nez. bwaah, j'adorais ça de la taquiner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis morte de rire, la tête de Liam est juste mémorable, dommage je n'ai rien sur moi pour le photographier, sinon je l'aurais fait à coup sur. Mais je m'arrête de rire, quand il m'attrape, « T'as cru que tu allais partir comme ça ? Huu, comptes par sur moi. » Je secoue la tête, essayant de me défaire de son emprise, " LIAAAM J'Ai rien faiiiiit ! c'est ton esprit qui te joue des tours !! Tu n'es pas mouillé !!" Bon, la je me fiche complètement de lui, jouant de son état d'homme complètement mort. Mais il ne semble pas assez fait, pour me croire, dommage. J'essaie toujours de me défaire avant de passer sous l'eau. Je fronce les sourcils en voyant que malgré son état il arrive à me maintenir d'un bras, de l'eau il commence à me retirer ma robe. " HEy tu fais quoi la ? !" Sait-on jamais hein ! J'ai confiance en Liam, mais il est juste un peu refait quoi. Evidemment je me laisse pas faire, mais il fini par arriver à ses fins et je suis rassurée quand je comprends qu'il prend juste soin de ne pas mouiller ma robe. Je ris, puis je ferme les yeux quand je sens que je vais passer sous le jet. . « Muhahahahaha!! » Je ris un peu avant de dégager mon visage de mes cheveux. Je repousse gentiment Liam, pour lui montrer que j'suis pas contente. « tu vois, même l'eau de la douche est bonne! » " Ah ah ah". Mais je ne peux m'empêcher de rire quand il me pince les nez. " Arrête ca !" Je fini par sortir du jet. Passant mes mains dans mes cheveux pour les essorer. " Regarde moi .. " Dis-je en cherchant à me faire plaindre suivis d'une petite moue. J'espère tout de même trouver Romane dans cette grande salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une revanche très mémorable. J'en profitais bien, c'est vrai, elle était en bikini, et honnêtement, j'aurais bien aimé en profiter autrement rien qu'en la regardant, j'avais envie de la serrer dans mes bras. Mais, j'avais promis... d'oublier ce que je ressentais malgré que ce que je faisais avait un fond de rapprochement tout en arrêtant de montrer ce rapprochement. Bref, il fallait que j'oublis mais parfois, ce n'était pas facile d'oublier alors qu'elle était là, dans mes bras ou alors un peu plus loin après que je l'ai mise sous la douche, et que je l'ai taquiné avec beaucoup de plaisirs. Je me rapprochais d'elle, alors qu'Aby me faisait constater son état. Je passais ma main sur sa joue en souriant. « tu es vraiment sexy comme ça, te sous-estimes pas. » Je ris alors que je sortais des douches afin d'aller dans le placard où étaient les serviettes propres. Je m'essuyais le corps tout en revenant vers elle (pas nu hein) et je lui en lançais une propre pour elle. « Bon, vilaine fille, on va dire aurevoir à Romane et le remercier pour la soirée,pii, je te ramènes! J'irai faire l'after dans ma chambre avec ma bouteille. » De Tequila. But, je le dirais pas sinon j'allais pas en voir la couleur à cause de... on sait qui, huhu. Je prenais mon sac et m'asseyait sur les bancs, histoire d'éviter de me retrouver à nouveau sous la douche. D'ailleurs, je repensais aux cachets d'la demoiselle. Je me demandais à quelle fréquence elle les prenait, si elle n'allait pas tardé à en avoir besoin. De penser à elle, je repensais aussi à Soliman. Tirailler entre les deux, bien qu'honnêtement, je sentais qu'au fond, tout se tassait à l'intérieur de moi. « Ma bouteille et Soliman, au pire, huh ? » Je ris. Même si j'en riais, ça faisait mal au fond. A tel point que je perdais aussitôt le sourire. J'entourais mes hanches avec la serviette pour enlever mon short de bain et pouvoir mettre des vêtements secs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'aura pris le temps, mais j'avais une serviette. Rose, certes, et une fille avait fini poussée dans l'eau contre son gré mais au moins j'avais quelque chose autour de la taille. J'avais un peu froid aussi parce que mine de rien, sortir à poils de l'eau chauffée ça refroidissait grandement mais peu importe, ça passerait rapidement vu la populace présente. Je haussai les épaules en esquissant un sourire aux paroles de Tyler.

« Je suis une cabot dans l'âme en fait. Puis elle avait qu'à pas hurler, j'ai bien plus besoin de la serviette qu'elle ! Tu restes dans la piscine ou pas ? J'ai envie de faire un tour perso. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La forte tentation de glisser mes lèvres sur les siennes me dévorait de l'intérieur. Nous étions assez proche pour le faire à présent que j'étais à deux doigts de craquer cet interdit si irrésistible. Cependant dans mes principes je m'étais promis je ne jamais embrasser un mec dès le premier soir. Cela faisait fille facile. Ce que je n'étais pas j'aimais me faire désirer. Mais Phoenix commençait sérieusement à me plaire que pour lui dire ce que j'éprouvais au plus profond de moi même était de déposer mes lèvres sur les siennes. Parfois on n'avait pas besoin de mot pour dire ce que l'on ressentait. Mon cœur s'était emballé. Ce moment était tout simplement parfait et magique. J'avais envie qu'il reste éternellement figé dans le temps. Qu'est ce que je pouvais être fleur bleue quand j'étais en train de tombé amoureuse. Mais on ne pouvait lutter contre ses sentiments nouveaux qui envahissaient notre cœur et surtout notre corps tout entier. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois je me retrouve trempé. Pourtant mes cheveux commençait à bien sécher ainsi que mon maillot de bain. Il s'approche de moi pour passer sa main sur ma joue, je relève automatiquement mon regard vers le sien « tu es vraiment sexy comme ça, te sous-estimes pas. » Je me pince les lèvres, septique. Ca façon de faire n'est pas anodine, et ca me gêne un peu ... J'me sens un peu égoïste de lui faire subir ma présence, et en même temps ... Bref, je préfère ne pas répondre, je garde tout de même un sourire en coin, le suivant du regard. Il m'envoie une serviette, « Bon, vilaine fille, on va dire au revoir à Romane et le remercier pour la soirée,pii, je te ramènes! J'irai faire l'after dans ma chambre avec ma bouteille. » J'attrape la serviette, et me sèche rapidement, puis la passe dans mes cheveux pour les sécher aussi. Je ris en l'écoutant. " Oui, Liam, mais j'ai pas trois ans hein " Dis-je en riant. Oui j'ai un peu l'impression qu'il me traite comme une enfant en me détaillant le programme comme il le fait. Je le redis, Liam est vraiment mort. " Mais je vais changer quelque truc d'accord ? Genre, pas d'after pour toi ! " Je souris, je pense que Liam c'est déjà mis une assez grosse mine pour la soirée. « Ma bouteille et Soliman, au pire, huh ? » J'arque un sourcil. " Euh .. " Je vais reprendre ma robe. Tant pis mon maillot est encore mouillé mais je n'ai pas trop le choix. Je l'enfile, puis retourne mon regard vers Liam, Je ne pense pas que finir la soirée chez Soliman, dans l'état qu'il est soit une bonne idée. " Let's go " Dis-je en sortant des vestiaires accompagnés de Liam, je le surveille d'assez près à vrai dire. Une fois dans la grande salle, je cherche du regard Romane.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)