Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Romane, je me retenais de lui sortir que ce fait serait inévitable mais je ne voulais pas en rajouter. Surtout qu'il fallait que l'on sorte de la piscine. En parlant de ça, j'avais relancé mon "fiancé" afin de sortir, c'était dur d'avoir un bide énorme, surtout s'il était fragile. Je sortais enfin de l'eau, ça faisait du bien. Je ramenais les cheveux sur le coté en les essorant un peu tout en suivant Romane et les autres jusqu'à des canapés. Je passais rapidement par le bar pour prendre un verre de jus de fruit sans alcool et m'asseoir aux cotés de Romane qui commençait à déboucher les bouteilles. Je me penchais vers lui. « Merci chéri de m'avoir aidé. » dis-je à son égard, avant de me poser contre le dossier du canapé. Mon dieu qu'est ce que je ferais pas pour une petite goutte d'alcool. Tant pis... Je prenais mon verre une fois que tout le monde était servi et le levais. « Je lève mon verre à Romane, il prend une ride en plus - c'est mieux que de prendre du bide-, et surtout, il commence une nouvelle année en espérant pour lui que ce soit une encore meilleure année. Et aussi à Kol & Keyla, qui se sont fiancés, beaucoup de bonheurs pour eux. » Je souris tendrement à Romane, je me retenais de faire tout un discours pour lui souhaiter un bon anniversaire et plus encore.
(Invité)