Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquille avec les invités, on s’est servi un verre… Putain. L’alcool, ça faisais vachement un bout de temps que je n’en avais pas bu ! Bon… j’ai bu du champagne à Halloween mais depuis je n’y ai pas touchée ! Romane arriva comme un Dieu, entouré de ses stripteaseuses… Je ris en applaudissant, puis songeai que c’était obligé qu’il fasse une entrée pareille. C’est du Romane tout craché !

Il débute alors son petit discours… Je souris, j’étais toute guimauve juste à ses remerciements. Il me rejoint donc et me dépose un baiser sur la joue, avant de me serrer dans ses bras. T'as cartonnée ma belle, bravo ! Et merci encore du cadeau Je me détache de lui et regarde les filles à ses côtés. Plutôt sympa la colle entourée de jolies filles. Ça fait genre j'suis l'élue ! Je me suis mise à rire et m’écartai de Romane lorsque la blonde arriva. Bon anniversaire, chéri. Je pose ça sur la table, et j'espère que ce cadeau te plaira. Amuses toi bien. Je recule d’un pas, sourire gênée. Je me demandais si ça allait mieux entre eux… J’devais être de trop dans cette scène maintenant. On se revoit tout à l'heure okay ? J'ai un truc à faire. Je lui envoyais la main avant de marcher dans la direction d’Arwen. Hey ! Arwen n'est-ce pas ? Je lui souris. Moi c'est Apple ! C'est sympa de t'voir ici. Tu veux un verre ? J’avais entendu à propos d’Ethan, comme tout le monde… J’imagine que c’est difficile pour elle de se mêler aux autres après une étape aussi difficile. Je n’allais pas lui parler de son petit ami, mais plutôt m’assurer qu’elle l’oublie pour une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anniversaire de Romane ! Comme tout le monde, j'ai bien reçus le petit message que Apple a envoyé. Nous nous sommes fortement rapproché avec le Winthrop, alors je me dois d'être là. Puis, je suis certaine que la soirée va être au top, connaissant Apple & Romane ... Il n'y a pas de doute. Je décide donc de mettre mon maillot sous ma robe. Je ne sais pas trop si je vais me baigner, mais on sait jamais. J'arrive donc au Malkin Athletic Center. J'entre dans la grande salle, Ouawouu, ils ont vraiment pensés à tout. Je souris, regardant autour de moi. La musique est bonne, l'ambiance est déjà bien présente, la plupart des filles sont en bikini, et quelques garçons en short de bain. Je regarde autour de moi, remarquant le maître de la soirée, j'ai certainement loupée son discours, je remarque une jolie blonde qui l'embrasse et semble même être enceinte. Étonnement?! et comment, je ne savais pas Romane avait une petite amie? femme? Et surtout qu'il allait être papa Ö. Pourquoi me l'a-t-il caché ? .. Je me pince les lèvres, préférant détourner le regard. Je remarque Briony, Apple et d'autre personne que je connais bien. Avant d'aller voir qui que ce soit je décide d'aller prendre quelque chose à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin de compte, je ne me sentais pas vraiment à l'aise à cette soirée..je ne connaissais pas grand monde du moins pas des personnes à qui je parle..Tyler allait retrouver Elia, et il ne m'avait pas vu, il y avait pas mal de couple ce soir et ça me déprimait un peu...Alors je préfère rentrer et ne pas faire la gueule à cette soirée. De toute façon on n'avait pas remarqué ma présence...Donc. Bref je pris mon verre et sortit du malkin athletic center..Oui j'avais meilleur temps de rentrer. Une fois que je fus dehors, je décidai d'appeler un taxi comme j'avais fait pour venir ici. J'en vis un alors qui arrivait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'enchainait plutôt rapidement pour moi. Romane venait d'arriver et putain, qu'il avait de la chance celui-là. Pleins de femmes super canon autour de lui, et on peut dire qu'il était vraiment gâté. Bref, je bavais dans une situation qui ne sera jamais la mienne, j'étais pas aussi riche que certains. Bref, je tapotais dans ma poche le petit joint que je m'étais préparé avant de venir, mais ce serait bête de l'allumer maintenant. Mais je remarquais bien vite quelqu'un d'autre, une fille, une jolie mais ça, c'est secondaire car le plus important, c'était de la voir. Je me tournais vers Willow.« Excuse moi, je dois voir quelqu'un. » Je souris puis je prenais un verre de cocktail tout en me glissant dans la foule. Je n'avais pas vu que Soliman était arrivé, je ne pouvais pas avoir les yeux partout après tout. Arrivé derrière elle, je passais le verre devant elle en souriant. « Hey, coucou toi! Je suis content de te voir. Tu vas bien ? » Je souris. C'était le pied de la voir là, je m'y attendais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara prolongea notre baiser et je lui fis un large sourire. « Tu veux que je te laisse un peu avec tes amis ? Je te montrerais mon maillot de bain ensuite… » J’haussai les sourcils. Bon sang, c’est vrai, il fallait se mettre en maillot. Tss, je devrais la surveiller de proche avec un corps pareil, tous les mecs en baveraient! « Tu veux rire? Non, tu restes avec moi ce soir, il faut que tout le monde sache bébé! » Je l’embrassai à nouveau avant de retirer mes vêtements en faisant genre j’étais super sexy pour la faire rire. Elle pu ensuite faire de même et je du me retenir de l’entrainer dans un coin sombre pour lui faire des enfants. Je pris nos vêtements pour aller les mettre dans un lieu sûr et revint vers elle tout juste au moment où Romane arrivait. J’écoutai son petit discours et souris en serrant toujours la main de Lara dans la mienne. « Tu veux qu’on aille voir Apple d’abord? » demandais-je à Lara alors que j’avais déjà remarqué quelques uns de mes potes tous déjà occupé avec quelqu’un, dont Dexter qui était avec Constance. Vas-y mec, j’t’envoie des ondes positives là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprête à prendre un verre quand une main passe sous mon nez avec un cocktail tout fait. Main que je connais très bien, c'est Liam. « Hey, coucou toi! Je suis content de te voir. Tu vas bien ? » Pourtant je sursaute bêtement, j'étais assez perdue dans mes pensées après avoir vue que Romane était bientôt père et j'en passe. Je fais automatiquement un pas en arrière bousculant légèrement Liam, ce qui fait qu'il se renverse son propre verre sur lui. Maladroite? Je me pince les lèvres. Je pense que tout d'un coup il est moins heureux de me voir *siffle*. Je passe ma main devant ma bouche avant de lui retirer les verres qu'il a dans ses mains. " Liam, je suis désolée ! " Dis-je en essayant de pas rire, car oui, ma connerie me fait un peu rire quand même, puis c'est sur Liam quoi. Je lui ai renversé tout son cocktail dessus, je pose le verre vide sur le buffet devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois, je viendrais en me présentant et surtout sans surprise ! Car au moment ou j'étais arrivé, j'avais surpris la Quincy et comment dire... je me retrouvais le tee-shirt complètement imbibé de cocktail. C'était pas la fin du monde. « hm, c'est pas grave, Aby! » Je me mis à rire alors qu'elle m'enlevait les verres des mains. J'enlevais mon tee-shirt puis je le regardais en grimaçant. « Je crois qu'il est mort, tant pis... » Je cherchais une poubelle des yeux et j'y jetais mon tee-shirt dedans. Puis en revenant vers Abygaelle, je reprenais d'autres verres en faisant plus attention à ne pas me faire asperger. « Donc, je disais avant de me faire arroser, tu vas bien ? » Je ris, c'est vrai que là... on gérait sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« hm, c'est pas grave, Aby! » Je me retiens plus et je mets à rire. Pour une fois qu'il prend avant moi ahah, ca change on va dire. Je le regarde retirer son tee shirt pour se retrouver en short de bain, je souris. « Je crois qu'il est mort, tant pis... » Je hausse les épaules en grimaçant. N'étant pas une pro des machines à laver, j'imagine qu'un détachant aurait fait l'affaire malgré qu'il soit tout blanc. Je le suis du regard jusqu'à la poubelle. A son retour il me redonne un verre, je souris. « Donc, je disais avant de me faire arroser, tu vas bien ? » Je hoche la tête en riant légèrement. Espérons juste qu'il ne se venge pas, vue comme il est imprévisible, je m'attends à tout. " Merci ! Je vais bien & toi ? " Dis-je en souriant. J'attrape une serviette en papier, il avait encore du cocktail sur le torse. " Baahhh tu vas être tout collant. " Je lui passe vite fait sur le torse avant de goûter ma boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'étais GENTIIL. Je me vengerais pas pour la simple et bonne raison que j'avais envie de m'amuser à fond ! Et puis si elle était là, j'avais doublement raison de vouloir penser à autre chose que mes problèmes et elle, les siens. « Je vais bien, j'suis comme une puce électrique, j'ai trop envie de me défouler. Mais ça au pire, j'ai de quoi de me défouler. » dis-je en tapotant dans ma poche, petite pensée à ce que je m'étais préparé. Patiente, patiente. Abygaelle jouait la maman en essuyant mon torse à cause du sucre sur la boisson. Je souris, un peu gêné quand même. « huh, merci maman. » Je fis une petite moue pour rire. « Je pourrais enlever ça avec l'eau mais si j'approche la piscine, je vais me faire jeter dedans et j'ai plus envie de danser. » Je buvais mon verre tranquillement au fur et à mesure de la discussion. Sachant que la fête était lancé, surtout par Romane, je tournais mes yeux vers Abygaelle. « On va danser ou tu continues à faire la petite mémé ? » Je lui envoyais un petit sourire sournois sur un air de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me répondit en se marrant "Plutôt sympa la colle entourée de jolies filles. Ça fait genre j'suis l'élue !", quand Teodora arriva vers moi, écartant l'une de mes danseuses accroché à moi pour venir m'embrasser. Donc d''instinct, Apple glissa "On se revoit tout à l'heure okay ? J'ai un truc à faire." et je répondais "Okey pas de problème, à plus tard!", avant que Teo me dise « Bon anniversaire, chéri. Je pose ça sur la table, et j'espère que ce cadeau te plaira. Amuses toi bien. », pour déposer un nouveau baiser sur mes lèvres en souriant et de s'écarter. Étant bien moins fâché contre elle, je laissais aller un sourire en répondant donc "Merci beaucoup.". Oui, je trouvais bizarre qu'elle ne reste pas et ne face que passer comme ça mais bon après tout je ne cherchais pas plus car je vis un peu plus loin Abygaëlle accompagné de Liam et bon j'avoue, je ne pu m'empêcher d'aller vers elle, chopant un verre en passant. Me pinçant la lèvre tout en buvant une bonne gorgée, je m'incrustais donc près d'eux en les abordant, les interrompant "Salut! Alors la soirée vous plait?", avant de regarder Aby', puis Liam et de me décider à demander "Hum Liam je peux te l'emprunter 5 minutes? Promis j'te la ramène après en un seul morceau.", oui j'avais envie de lui parler dans un coin vu que... Teo était là et qu'à mon humble avis elle avait dû la voir so... Un problème se posait pour moi, qui ne lui en avait pas parlé... Du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)