Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender avait été étonnée de recevoir un message d'Apple lui annonçant l'anniversaire de Romane, bien connu sur le campus pour son côté extravagant et dragueur. Lavender hésita un long moment, avant de se décider enfin à sortir, après tout, pourquoi pas?
Elle n'était pas une grande habituée des soirées Winthrop, généralement, elles les évitaient même. Elle se rassura en pensant que d'autres Quincy avaient reçu le message, et qu'elle ne serait certainement pas la seule "un peu perdue" à la grande fête de ce soir.
Romane avait 27 ans, et la soirée avait été organisée en grandes pompes.

Elle arqua son sourcil droit lorsqu'elle lut la clause sur le "maillot de bain", car bien qu'à l'aise avec ses formes, elle se voyait mal arriver en maillot de bain à la soirée, sans rien d'autre sur le dos. La température était glaciale dehors.
Elle attrapa un petit sac qui trônait dans sa chambre et fourra son maillot de bain deux pièces dedans, avec un paréo orange. Enfilant son manteau, elle se dirigea vers le Malkin Athletic Center où se tenait la soirée et entra dans le bâtiment quelques minutes plus tard. De la musique s'échappait de la grande porte d'entrée et elle repéra aussitôt quelques visages connus, malheureusement, aucun Quincy ne semblait être arrivé.
Une moue furtive se dessina sur le visage de la biologiste; il était trop tard pour faire demi-tour, elle avisa les vestiaires sur sa droite et partie se changer.
Elle ressortit des vestiaires, le paréo autour de sa taille et son maillot de bain bien ajusté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin-là, Apple m'a envoyé un texto pour m'inviter à l'anniversaire de Romane, un Winthrop bien évidemment.
Je n'ai pas réfléchi une seconde et je suis directement repartie dans ma chambre pour aller enfiler mon maillot de bain. J'espère sincèrement que Sarah pourra venir et qu'on y aillent ensemble. J'aurais été plus rassurée. Après cinq minutes de recherche et de réflexion intense, j'opte pour un maillot de bain à la fois simple et raffinée. En sachant pertinemment que je vais sûrement avoir froid, j'emporte également une veste et je pars direction cette fameuse soirée.

Spoiler:

Un quart d'heure après, j'y suis enfin. Il y a déjà du monde et je remarque Apple, entourée d'autres membres de la Cabot House. Je vais lui dire bonjour et je la remercie de m'avoir invité : "Merci beaucoup Apple pour m'avoir invité ! Je sens qu'on va vraiment bien s'amuser " Je l'embrasse rapidement sur la joue en voyant que d'autres arrivent également à son encontre. Je me détache du groupe et reconnaît la silhouette de Liam de dos. Un sourire aux lèvres, je me dirige vers lui et me rend compte qu'il est près du buffet et que cela tombe très bien, parce que je meurs de faim.

" Hey Liam ! Mon petit doigt me disait bien que tu viendrais à cette soirée !" je lui dis en cherchant de quoi grignoter.

Après que je serai rassasiée, la soirée pourra enfin commencer et je tente bien essayer de faire changer d'avis Liam concernant son attirance vis-à-vis d'un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique était à fond, le DJ passait les meilleurs sons du moment et les invités arrivèrent tous très peu de temps après. La soirée débutait ! La première qui est venue me voir, c’est Constance. Je la trouvais charmante dans son bikini orange ! On t'avais déjà dit que t'étais magnifique en bikini ? Je lui souris, contente qu’on l’ai direct remarqué. J’entourai ses hanches de mon bras en levant la tête, fière. Tu trouves ? Mais j’avoue que ce n’est rien à côté de ma meilleure amie ! Je ris doucement. Dexter était venu nous rejoindre. Salut ma belle ! Tu m’as manqué tu sais ça ? Sublime décor et je sens que cette soirée va vraiment être génial ! Je lui souris et me détachai de Constance pour le serrer dans mes bras. Pourtant... j't'ai niqué ta race à la guerre des neiges, l'autre jour ! J’aurais cru que tu ne voudrais plus jamais me revoir… Ahah. Je plaisantais, bien sûr. C’était surtout pour ramener le fait que je l’ai bien eue ! Mes deux amis se sont ensuite retrouvés et je m’éloignais d’eux pour leur laisser un peu d’espace. Tyler est venu me retrouver à son tour : Salut, merci pour l'invitation c'est cool de faire une fête. Tu sais si ma petite amie va bientôt arriver..? j’haussais les épaules en souriant. Elia ? Toujours pas dans les parages, mais tu peux compter sur moi... Elle viendra ! Je me pinçais les lèvres. Alors... t'as réfléchi à propos du cadeau que tu voudrais lui faire ? J’aurais voulu discuter plus longtemps avec lui, mais Shannon me retourna. Hey salut Apple c'est ça! Je suis la cousine à Romane, Shannon, franchement c'est juste g-é-n-i-a-l-e j'adore l'ambiance. Elle me fit la bise et je restai surprise. On ne se connaissait pas après tout ! Enfin… que très peu. Bon il est où mon beau gosse de cousin? Je lui souris, ça faisais du bien de voir les gens d’aussi bonne mine ce soir. Il fait surement le king... Tu sais, à arriver en retard à sa propre fête. Je ris, puis regardai Tyler. Vous voulez boire un truc ?

(Désolée pour la longueur, tout le monde est venu me voir... j'me sentais obligée de faire aussi long MDR ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 2 3850463188 Merci à tous d'être venu ! C'est vraiment très, très gentil.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'entourait de son bras mes hanches et je souriais fébrilement. « Tu trouves ? Mais j’avoue que ce n’est rien à côté de ma meilleure amie ! » La brune éclatait de rire et alors que j'allais lui répondre, Dexter venait nous rejoindre pour s'adresser en priorité à Apple. « Salut ma belle ! Tu m’as manqué tu sais ça ? Sublime décor et je sens que cette soirée va vraiment être génial ! » Je souriais discretement j'étais à peu près sûre qu'il ne m'avait même pas vu. « Pourtant... j't'ai niqué ta race à la guerre des neiges, l'autre jour ! J’aurais cru que tu ne voudrais plus jamais me revoir… Ahah. » Ma meilleure amie me relâchait et elle s'éloignait en direction des invités qui se faisaient de plus en plus nombreux pour venir la saluer. « Hey ! Hm ... Tu vas bien ? » Là tout de suite ? Je me sentais assez gênée par la situation, il y a pas longtemps on avait eu notre première relation sexuelle et depuis on ne s'était même pas reparlé à part quelques textos. Son torse et son maillot attirait mon regard et je ne pouvais m'empêcher d'y jeter un coup d'oeil. « Toujours aussi beau à ce que je vois... Je vais bien et toi ? » Vite fait j'attrapais un gobelet d'alcool dont un autre que je lui tendais en lui jetant un clin d'oeil très sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien aimé croiser quelqu'un que je connais, mais étant geek né, je ne pouvais pas non plus espérer. Mais c'était sans compter que je reconnaissais des têtes comme Apple, et d'autres, des personnes populaires en même temps que proche de mon président. Je venais juste de finir ce que j'avais pris comme collation, qu'une petite voix se fit entendre, voix familière qui plus est. " Hey Liam ! Mon petit doigt me disait bien que tu viendrais à cette soirée !" je tournais la tête pour voir que c'était ma petite blonde Cabot, ma proche amie Willow. Je souris, j'étais content de la voir. « Salut ma belle. C'est sympa de te voir ici. Je suppose que tu représentes les roses à l'anniversaire de Romane ? » Je remarquais aussi sa tenue, comme la plupart des roses que je croisais. « Il a bien de la chance dis donc! » Je souris alors que je prenais un verre de jus de fruit que je lui tendais. « une petite soif ?  » proposais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie que Liam soit présent à cette soirée. Depuis notre enfance, on ne s'est revues que quelque fois seulement et cela va faire la deuxième fois que je lui parle en une semaine. Un coup du destin pardi ! Je suis sûre que c'est un signe. Le sourire éclatant que m'offre mon beau brun me réchauffe le coeur et cela me donne encore plus envie de le reconquérir.

" Salut ma belle. C'est sympa de te voir ici. Je suppose que tu représentes les roses à l'anniversaire de Romane ? " me demande Liam en me regardant droit dans les yeux. Je ris à sa dernière phrase et je lui décoche mon plus beau sourire.
" Je suis contente aussi de te voir ! On peut dire ça comme ça mais je ne suis pas la seule rose à être venue ! Il y a aussi Apple et d'autres je croie. Et toi tu représentes les rouges non ? " je le questionne à mon tour en lui faisant un clin d'oeil.

Je ne sais pas si j'ai des problèmes aux yeux mais je crois bien l'avoir vu baisser les yeux et admirer ma tenue. Sa remarque concernant le fait que Romane avait de la chance me confirme que j'ai vu juste. Je le regarde dans les yeux et je souris d'un air énigmatique. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Serait-il jaloux ? Ou dit-il cela simplement pour me faire plaisir ?

" Oh ne t'en fais pas pour ça. Il aura plus de chance avec d'autres roses crois moi ! Elles sont bien plus belles et puis je ne le connais pas personnellement... je réponds un peu mal à l'aise. Et puis, les filles aussi ont de la chance je rajoute en le relookant. Pourquoi est-ce cette conversation me met vraiment mal à l'aise ? Peut-être Willow parce que Liam ne t'aime plus depuis longtemps et qu'il est déjà passé à autre chose, chose que tu devrais toi aussi faire un de ces quatre. J'y songe d'ailleurs mais c'est difficile de tomber amoureuse de la bonne personne et d'être sûre de ne pas souffrir par la suite. Je ne sais pas pourquoi mais l'image de Baptiste me vient à l'esprit et je chasse cette pensée en secouant la tête.

" Une petite soif " me propose Liam en me tendant un verre de jus de fruit. Bon d'accord je ne suis pas une alcoolique et je n'aime pas boire d'habitude en soirée. Mais je suis tellement obnutilée par des pensées négatives qu'un peu d'alcool là maintenant ne me ferait pas de mal.

" Oui avec plaisir mais... Je préférai quelque chose de plus fort si tu vois ce que je veux dire " je réponds en souriant innocemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, une fête avait été organisée pour Romane et Poppy avait bien sur répondu présente à l'appel puisqu'il était son meilleur ami. Elle aurait toutefois adoré participé à l'organisation de la fête surprise qu'Apple avait faite pour lui, mais elle n'avait pas ce talent. Elle décida donc de se reprendre en lui achetant un super cadeau et en participant à l'idée du port du bikini. La jolie brune se maquilla donc à son appartement, se préparant comme il se devait, et enfila un manteau chaud par dessus son bikini rouge vin qu'elle retira en arrivant à la dite salle. Tout était parfait, les gens qu'il aimait le plus étaient tous là, le DJ était entrainant, il ne restait plus qu'à attendre le roi de la soirée. Poppy espérait pouvoir passer un peu de temps avec lui malgré tout, il lui manquait. À peine arrivée, elle alla se chercher un verre d'alcool pour démarrer la soirée en beauté. Elle se demandait si Aaron ferait une apparition, elle le souhaitait au plus haut point car pour le moment elle ne savait pas trop vers où se diriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant... j't'ai niqué ta race à la guerre des neiges, l'autre jour ! J’aurais cru que tu ne voudrais plus jamais me revoir… Ahah. Je venais rire avec ironie mais rapidement j'ajoutais. « Ouais je t'ai laisser gagné c'tout pff ! » Je lui souriais avec complicité et rapidement j’aperçus Constance et je m'arrêtais nette. Je me sentais gêné mais pourtant ma bouche venait rapidement prononcer une phrase et c'est avec insistance que je la regarder. Elle me plaisait, je me rappelais de ce que Roxanna avait dit et je ne savais pas comment lui dire mais je voulais lui parler mais ce soir n'est peut être pas le bon moment. « Toujours aussi beau à ce que je vois... Je vais bien et toi ? » Souriant j'attrapais le gobelet qu'elle me donna et je souriais doucement avant d'ajouter. « Merci ... Je te retourne le compliment. » Trinquant avec elle je prenais une gorgée avant d'ajouter une nouvelle fois. « Je .. J'aurais besoin de te parler Constance .. Enfin je sais pas maintenant mais .. Quand tu pourras ... » Je la regardais et souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir pourquoi, j’avais reçu cette invitation pour la fête d’un mec que je ne connaissais que de nom et j’y avais vu la meilleure opportunité de tout lâcher et de m’amuser un peu. C’est d’ailleurs pourquoi j’avais pris quelques précautions si vous voyez ce que je veux dire. Ecstasy et beaucoup d’alcool, c’était tout ce qui fallait pour que je perde complètement la tête. D’ailleurs, avant même d’arriver au complexe, j’avais du mal à me tenir debout bien droite. La tête me tournait et mon trench coat me semblait terriblement doux pour un simple manteau. Quoi qu’il en soit, j’arrivai finalement à la fête avec mon flasque de vodka bien pur sur la cuisse –mit dans une jarretière- et ne perdit pas de temps pour retirer ce manteau si confortable afin de me retrouver en bikini noir. En temps normal, j’aurais été mal à l’aise dans une tenue pareille, mais ce soir, c’était tout autrement. Me dirigeant vers le bar, j’allai me prendre un verre –je n’allais quand même pas vider ma bouteille tout d’suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait être géniale puis je mourrais d'envie d'en profiter, de sortir un peu, de m'éclater quoi ! Et puis, il y avait la petite Willow, je l'aimais bien, c'était une amie plutôt adorable et surtout de longue date. « Évidemment, on va même mettre le feu à la soirée! Vous vous en souviendrez toute votre vie.  » Mais ce qui me faisait sourire, c'était qu'elle avait beau être Cabot, elle se sous-estimait. « Disons que toutes ensemble, il sera au paradis je pense! Même si je le connais pas tant que ça! » Je souris, et pensant bien faire, je lui avais donné une boisson soft histoire qu'elle finisse pas à poils dans la piscine. Mais il semblerait qu'elle veuille un peu d'alcool dedans. Je me mis à rire un peu avant de le poser sur la table et prendre un bon verre bien alcoolisé et bien fruité aussi. « Voilà, mademoiselle! Mais n'abuses pas trop des bonnes choses, je voudrais pas être responsable de la perte du peu de vêtement qu'il te reste. » Je me mis à rire, c'était amusant de la taquiner un peu. Je prenais de quoi manger encore un peu avant de me tourner vers le reste de la salle. « ça va être cool quand la fête va vraiment commencé, tu vas te cacher dans un gros gâteau, c'est ça ? » dis-je à Willow. ça serait amusant à voir si le gâteau était assez gros pour accueillir quelqu'un, ça serait une sacrée surprise ! Mais j'disais ça parce que je sentais qu'elle était pas à l'aise avec elle-même et je voulais juste l'aider à l'être !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)