Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROMANE Z. MORGAN BIRTHDAY - OPEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les invités commençaient à affluer en masse. Pour patienter, Lavender se dirigea vers le bar, mis à disposition des étudiants pour fêter dignement l'anniversaire de Romane, qu'elle ne connaissait que de vue...et de réputation. Sa présence ne répondait à aucune logique précise, elle avait eu envie de sortir et l'anniversaire de Romaine tombait plutôt bien. L'humidité de la pièce contrastait avec le froid qui régnait hors des quatre murs, à l'extérieur, la température chutait un peu plus chaque minute.
Tout en pénétrant dans la salle principale, elle accrocha différents regards. Elle ne connaissait personne en particulier, mais reconnut Elia. Tyler lui avait parlé de la jeune femme à de nombreuses reprises, tant et si bien qu'elle avait presque l'impression de la connaître. Arrivée près du bar, Lavender se saisit d'un verre, a priori sans alcool, qu'elle but d'un trait. Elle regretta aussitôt son geste, ça lui paraissait plutôt fort pour du jus de fruit. Les discussions allaient bon train et Lavender se maudit aussitôt de ne pas s'être concertée avec ses amis Quincy avant de se rendre à la soirée. Si Nevada, Azriel ou Read ne venaient pas? Lavender balaya ses craintes et se joignit à Elia, qui sirotait justement une boisson à l'espace bar.
- Hey bonsoir. Elia, c'est bien ça?
Sans se départir de ses bonnes manières, la brunette ajouta en souriant :
- Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouvant au bar, seule pour l'instant, je me servais un verre de vodka redbull grenadine. C'était l'une de mes boissons alcoolisées préférées avec le whisky. Aux dernières soirées j'avais opté pour le whisky, c'est pour quoi je me remis à la vodka redbull grenadine. Le temps de me le servir, que je vis une jeune femme venir à côté de moi, buvant un verre cul sec. A première vue je pensais qu'elle avait envie de s'amuser ou alors elle était en colère & elle avait besoin d'un verre cul sec. Elle n'avait pas l'air d'apprécié cela vu son expression du visage. & à ma grande surprise elle vint me parler. Hey bonsoir. Elia, c'est bien ça? . Wahou, comment elle connait mon prénom ? Puis sur le coup ne la connaissant pas, je me sentis un peu mal. Lavender, m'annonça t-elle pour se présenter. Souriant, je lui r"pondis un peu gênée. Oui c'est bien ça. Désolée mais est ce qu'on se connait ?. Je savais que ce genre de chose, selon la personne, ça peut mal passer mais je n'allais pas faire semblant après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même plus qui m'a envoyé ce sms, mais dès les premières lignes, je sus qu'il était temps que je m'amuse un peu et venait enfin la parfaite occasion. J'étais venue seule, pensant que je retrouverai là-bas Sateen, Indio et bien d'autres. Je n'avais demandé à personne si il venait, je m'étais inquiétée ni de cela, ni de la personne qui fêtait son anniversaire. C'est quand j'arrivai avec mon short en jeans, mon débardeur sombre et mes bottines en cuir brun que je me posai la question en récupérant mon portable. Alors c'était l'anniversaire du fameux Romane, un Winthrop sans aucun doute. Je ne le connaissais pas, j'avais à peine du le croiser, en gros, je n'avais rien à faire là même si le sms disait tout le contraire. Enfin, j'avais décidé de m'amuser, de me changer les idées, et en pensant à cela, Lara me vint à l'esprit. Elle devait bien être là elle aussi. En tout cas, quand je posai les pieds dans l'endroit, je me débarrassai rapidement de mon haut et commençai à profiter de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais aucune idée si cette idée lui plairait ou pas, mais après tout Téo était très importante pour moi et je voulais lui dire, après tout depuis que nous nous étions retrouvés tous les deux tout allé beaucoup mieux, tout était beaucoup plus facile et cela me faisais plus que plaisir. Je lui avais tout simplement dit qu’il fallait que je lui disse un truc. « hm, vasy, je t'écoute! Tu me fais peur tu sais ? » Bien sûr j’attendais sa réaction, c’était Téo tout crachée. « Bon … et bien Keyla et moi on va se marier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender s'attendait bien évidemment à ce qu'Elia soit surprise, après tout, elles ne s'étaient jamais rencontrées avant cette soirée d'anniversaire. Elle décida de jouer la carte de la franchise et avoua à Elia :
    - Je suis une amie de Tyler.
    Lavender sourit et attendit que la jeune femme qui lui faisait face se détende. L'étudiante était ici pour profiter de la soirée, loin d'elle l'idée d'importuner tout le monde. Elle salua Ambre d'un geste de la main, une Quincy qui passa en tombe devant elle, et reporta son attention sur Elia, qui avait un verre teinté rouge dans les mains.
    - Il y a de la grenadine dedans, je ne connais pas, c'est bon?
    Le verre qu'elle venait tout juste d'avaler d'un trait lui restait toujours au travers de la gorge.
    En jetant un oeil par dessus l'épaule d'Elia, elle vit qu'Ambre évoluait à son aise. Elle avait beaucoup d'aplomb et un goût pour la fête assez étonnant chez une Quincy, mais c'était aussi une véritable boute-en-train et une étudiante très sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait beau avoir couché ensemble et ne plus s'être parlé pendant un moment, ma relation avec Dexter ne ressemblait plus à un jeu de drague. Je commençais à ressentir quelque chose pour lui mais à vrai dire j'avais peur de me rendre compte que je tombais amoureuse encore une fois. Attrapant le gobelet que je lui offfrais, Dexter m'adressait un sourire amusé. « Merci ... Je te retourne le compliment. » Tandis qu'il me complimentait, je regardais les bikinis et maillots autour de moi, finalement je me sentais à l'aise. Bon certes me retrouver en face du brun dans cette tenue là était gênant mais c'était pour la bonne cause. « Je .. J'aurais besoin de te parler Constance .. Enfin je sais pas maintenant mais .. Quand tu pourras ... » J'arquais les sourcils à ses mots, la soirée avait plutôt bien commencé mais en cet instant je restais souciante. Je croyais revivre la même scène avec Dexter. Exact j'avais l'intuition qu'il allait me plaquer. « C'est bon je suis prête à l'entendre, qu'est-ce qu'il y a ? » Je portais mon jus à mes lèvres, attendant sa réponse avec impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est c'était parti! Le soir de mon anniversaire était arrivé bien plus vite que je ne l'aurais pensé et j'étais pressé autant que pas motivé. Ouais... Pas motivé car je prenais une année de plus dans la gueule et franchement ça pesait lourd mine de rien! Mais pour l'occasion, j'avais vu les choses en grand et n'avais pas lésiné sur les moyens et les dépenses! J'avais prévu la total!!! Et grâce à Apple, le résultat était juste PERFECT! Ce soir c'était défouloir power! Et je comptais bien profiter un max jusqu'à ce que je m'écroule. Après avoir enfilé un bermuda de baignade sous on jean, un t-shirt et j'étais parti direction la soirée.

C'est en limousine et entouré de plusieurs de mes Strip teaseuse (de mon club Nirvana) que j'arrivais tel une star (ouais j'aimais bien la mise en scène) et puis après tout c'était mon anniversaire! C'était un petit délire que je pouvais me permettre! Deux hommes de mon père (qui étaient là pour jouer les pseudo videurs et vigiles) ouvrirent les grandes portent du complexe pour que la limousine entre carrément dedans quand le DJ lança la musique "Radioactive" (de Imagine Dragon) quand je sortais enfin de la voiture en saluant tout le monde avec le sourire, suivit de près par mes danseuses jusqu'à la scène principale où se trouvait le DJ et ses platines. Continuant à faire coucou à tout va, faisant une poignée de mains à ceux que je croisais, j'étais heureux de voir le monde qui était venu et fier d'Apple qui avait vraiment fait des merveilles. D'autant plus content d'elle quand je vis que toutes les Cabots présentes étaient en... Bikini?! OUAH! Sans compter toutes les autres élèves qui avaient suivit le rythme. BREF, le DJ me tendis le micro pour que je prenne la parole après un instant "Wouah... Et bien que dire! Déjà merci à tous d'être venu vraiment, ça me fait super plaisir de voir tout ce monde réunit ici ce soir pour faire la fête à mon nom. Vraiment merci à tous d'avoir répondu présent. Ensuite, je voudrais surtout remercier ma meilleure amie..", la pointant du doigt pour la faire monter me rejoindre "APPLE! De m'avoir aidé pour la réalisation de ce projet et d'avoir su ramener autant de monde et... Je dois le dire! De ce trèèès beau cadeau qu'elle m'a fait haha, je ne m'attendais pas à avoir autant de bikinis à ma soirée! J'en ai déjà les yeux qui piquent! Bref! J'suis content de tous vous avoir ici et j'espère que vous passerez une excellente nuit! Merci encore à tous et je compte sur vous pour vous éclater un max!", déposant un baiser sur la joue d'Apple, je rendais le micro alors que la musique reprenait de plus belle pour que la soirée batte son plein. Prenant un coup Apple dans mes bras pour une belle accolade j'aoutais "T'as cartonnée ma belle, bravo! Et merci encore du cadeau", avant de rire et de descendre de la scène pour rejoindre tout le monde. Oui j'étais touché de voir autant de monde, tout mes proches mais aussi tout les autres. Je sentais que cette soirée allait vraiment être extra et je comptais la savourer à fond.

(mdr Désolé de la longueur mais fallait bien commencer quelque part! Ça ira mieux après)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce qu'il se passait, c'était vraiment stressant pour le coup. Mais je fus bien vite soulagée. « Bon … et bien Keyla et moi on va se marier. » J'écarquillais les yeux. Et beh, il faisait pas dans la dentelle ! « Je suis contente pour vous deux, si tu l'a demandé en mariage, c'est que ça commence à être très sérieux pour vous deux. » Mais la suite, je risquais pas de la connaitre car le plus beau d'Harvard venait d'entrer. Question entrée, je crois que personne ne pouvait le battre, entourer de jolies filles en bikini, sans compter les Cabots qui s'étaient mises dans la même tenue. Je n'osais pas sortir mon bikini de mon sac, contrairement à toutes les filles réunis, j'étais trop grosse pour pouvoir m'afficher comme elles alors que j'en mourrais d'envie. Bref, j'étais contente de voir qu'il s'amusait. Je rangeais l'enveloppe dans mon sac, c'est clair que j'allais peut-être éviter de venir l'embêter trop longtemps. « Kol, excuse moi, je vais profiter qu'il y ai pas trop de monde pour voir mon fiancé. » Je souris avant de me lever avec un peu de difficulté du canapé pour rejoindre Romane qui était bien entouré, je posais ma main sur l'épaule d'une des stripteaseuse un peu trop proche de lui avant de poser mes lèvres sur celles de Romane. « Bon anniversaire, chéri. Je pose ça sur la table, et j'espère que ce cadeau te plaira. Amuses toi bien. » Je souris avant de déposer un énième baiser et je décidais de le laisser s'amuser en posant la boite avec les autres cadeaux puis je retournais m'asseoir aux cotés de Kol. J'espérais que ça lui plairait le petit porte clef en argent avec un cadre des deux cotés où il y avait ma photo et la future photo du bébé quand il sera né-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bon je suis prête à l'entendre, qu'est-ce qu'il y a ? » Je regardais la jeune femme et j'avais du mal à me dire que j'allais lui dire cela. Pourtant j'avais besoin, je devais le faire et pourtant alors que j'étais prêt à me lancer mais Romane arriva enfin et je venais soupirais un bon coup et ensuite sourire en le regardant arriver ainsi. Regardant celui ci je venais l'écouter et son discours était vraiment à son image et j'aimais cela. Le saluant en levant mon verre je venais lui murmurait clairement un bon anniversaire. Je ne voulais pas trop m'imposait devant lui, il devait profiter et je savais que j'aurais l'occasion de le voir un peu plus tard pour parler plus calmement de la soirée. Reposant mon intention sur la belle blonde je venais lui sourire doucement et prenant sa main je venais terminer en une traite mon verre et lui dire. « Ce que je veux te dire c'est ... Je .. Constance je suis ... Entrain de tombé amoureux de toi et .. » Plongeant mon regard dans le sien je venais sourire nerveux. Caressant sa joue j'ajoutais. « J'ai peur .. Terriblement peur mais ... Je veux essayer, je ne sais pas si je serais parfait mais ... Je veux essayer je .. Je te veux Constance, toi et toi seule... » Je m'ouvrais une nouvelle fois à elle et je flippais et baissant les yeux, les larmes me monter, je flippais et je me sentais vulnérable ce que je détestais au plus haut point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sms d'Apple. Rien que ça c'était louche à la base. Mais le reste, c'était bien pire. Elle m'invitait pour l'anniversaire de son meilleur ami, le président Winthrop. Tout à fait normal, n'est-ce pas ? M'enfin, en lisant ce sms, j'avais pas essayé de chercher à comprendre bien loin. Si Apple m'invitait et qu'en plus elle avait bien écrit dans le sms "Briony", cela voulait dire qu'elle avait bel et bien choisi mon nom dans son repertoire. Après tout, y en a que peu des Briony ici hein. Je m'habilla rapidement, à la one again total. J'savais pas qui y aurait à cette soirée d'anniversaire et j'improviserai bien au moment venu. Je traversa rapidement le campus en direction de l'endroit indiqué sur le sms de la présidente Cabot et y rentra pile quand Romane termina son discours. J'posa sur une table, qui semblait être celle des cadeaux, une boîte de cookies que j'avais pris dans ma réserve personnelle -quel sacrifice- pour ne pas arriver les mains vides. J'aurai très bien pu ne pas faire ça, mais bon, des cookies.. c'est pas comme si c'était le truc qui allait me coûter bien cher. Y avait pas mal de monde dans la salle mais je repéra rapidement mes proches. Comme Elia au bar avec une fille, ou bien Kol en compagnie de la petite amie de Romane. Mais je remarqua plus rapidement encore Soliman, vers qui j'allai tout de suite. Heeeeeeey ! Mon programme ? Parler un peu avec lui puis ensuite aller parler deux secondes avec Apple. Andy était pas là, autant en profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)