Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuggy → i don't know what i feel anymore - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

suggy → i don't know what i feel anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright

je me fais violence pour que ça fonctionne. pour être moins.. acide et méchante envers toi. je sais que j’ai merdé. sur des tas de domaine au final. je sais que j’ai été horrible la plupart du temps et je fais vraiment ce que je peux pour réparer au moins un minimum les choses. alors ouais, je ne te demande pas de m’applaudir ni même de me féliciter mais.. j’essaie. balaye pas tout ce que je fais comme si ce n’était pas important. « d’accord » je souffle, légèrement apaisée par le contact de ta main sur ma peau. et j’comprends pas pourquoi est-ce que soudainement le moindre des petits gestes que tu peux avoir à mon encontre sonne comme une victoire mais, c’est le cas. j’avais peut être perdu le fait que tout chez toi m’était essentiel et.. j’sais pas. j’ai sincèrement l’impression que le fait que tu sois là aujourd’hui, c’est une seconde chance que je n’ai pas le droit de gâcher. « tu chanteras avec moi. t’arrives pas à t’en empêcher » que je rétorque alors que tu me lâches pour retourner du côté conducteur. et quand t’es installé, je reprend la même position. mes jambes sur les tiennes, mon dos contre la portière, à juste te regarder. « j’veux plus jamais tout faire foirer » j’sais même pas par quel miracle t’acceptes de te tenir à mes côtés après ce que j’ai fais alors ouais, je ne veux plus jamais faire foirer quoi que ce soit entre toi et moi. j’te promet qu’on l’aura ce futur radieux et.. ouais, que plus jamais je ne te ferais de mal comme j’ai pu le faire là.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 8 4r5JduDS_o

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 8 Kaiden

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 8 Kaiden

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 8 YZGnzSqt_o

suggy  → i don't know what i feel anymore - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{ i don't know what
i feel anymore }
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Il allait être marqué à vie de ce qui s'était produit il y a presque deux semaines. Et pourtant, il était toujours aux côtés de Meghan. Peut-être parce qu'on ne pouvait pas séparer l'inséparable.. peut-être. Alors oui, il voyait les efforts qu'elle faisait et sûrement qu'elle voyait également les efforts qu'il faisait. C'était comme ça leur relation, avancer main dans la main, qu'importe les obstacles. Là, c'était elle l'obstacle. Sa vision de la vie et le fait qu'il n'ait pas été capable de la remettre sur le droit chemin. Il osait espérer qu'à présent, tout serait plus simple entre eux, à commencer par retrouver cette confiance qui les animait déjà depuis un moment maintenant et qui avait été perdue par une trahison qui n'a pas été évitée. « C'est vrai... pourtant, ma voix laisse à désirer » Il n'était pas un grand chanteur, mais il semblait être incapable de la laisser chanter toute seule. C'était leur truc en voiture et il l'oubliait pas. S'installant de nouveau derrière le volant, les jambes de Meghan retrouvaient place sur lui, ce qui lui arrachait un sourire avant qu'il ne ferme la portière, mettant le contact au moteur. Attrapant la main de celle qu'il aime, il esquissait un sourire sincère à ses mots. « Alors on va tout faire pour que ça fonctionne... toi et moi contre le reste du monde » Après tout, il se doutait bien que les choses allaient exploser quand tout le monde saurait qu'ils se laissaient une nouvelle chance, en quelque sorte. Et ouais, il resterait aux côtés de Meg, parce qu'il l'aime et qu'il était incapable de la laisser s'en aller dans le fond.

FIN DU RP
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark