Invité
est en ligne
Invité
i don't know what i feel anymore
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
crédit/tumblr → w/@sullivan wright
je me fais violence pour que ça fonctionne. pour être moins.. acide et méchante envers toi. je sais que j’ai merdé. sur des tas de domaine au final. je sais que j’ai été horrible la plupart du temps et je fais vraiment ce que je peux pour réparer au moins un minimum les choses. alors ouais, je ne te demande pas de m’applaudir ni même de me féliciter mais.. j’essaie. balaye pas tout ce que je fais comme si ce n’était pas important. « d’accord » je souffle, légèrement apaisée par le contact de ta main sur ma peau. et j’comprends pas pourquoi est-ce que soudainement le moindre des petits gestes que tu peux avoir à mon encontre sonne comme une victoire mais, c’est le cas. j’avais peut être perdu le fait que tout chez toi m’était essentiel et.. j’sais pas. j’ai sincèrement l’impression que le fait que tu sois là aujourd’hui, c’est une seconde chance que je n’ai pas le droit de gâcher. « tu chanteras avec moi. t’arrives pas à t’en empêcher » que je rétorque alors que tu me lâches pour retourner du côté conducteur. et quand t’es installé, je reprend la même position. mes jambes sur les tiennes, mon dos contre la portière, à juste te regarder. « j’veux plus jamais tout faire foirer » j’sais même pas par quel miracle t’acceptes de te tenir à mes côtés après ce que j’ai fais alors ouais, je ne veux plus jamais faire foirer quoi que ce soit entre toi et moi. j’te promet qu’on l’aura ce futur radieux et.. ouais, que plus jamais je ne te ferais de mal comme j’ai pu le faire là.
(Invité)